Ai je un probleme neurologique???
Bonjour, slt tt le monde je ss un jeun homme de 26 ans etudiant en medecine et j'habite en algerie et j souffre de problemes neurologiques qui m'inq...
Bonjour, slt tt le monde je ss un jeun homme de 26 ans etudiant en medecine et j'habite en algerie et j souffre de problemes neurologiques qui m'inq...
Bonjour, J'ai une autre question car malgré tout cela m'inquiète Si elle a un problème est ce soignable ? Et si c'etait grave le radiologue doit ...
Bonjour, Mon bébé de 6 mois Fait une toux sèche et semble avoir un depos visqueux dans la gorge et la poitrine?comment l'aider à évacuer ça et arr...
Ayant accoucher le 9 janvier , je pleure depuis ce jours car je ne peut pas prendre m'a fille ni même porter une bouteille d'eau sans avoir une horrib...
Bonjour, depuis environ une semaine et demi j'ai des douleurs dans le sein droit ( ressemblant à celle ressenties pendant les règles , mais en plus...
Bonjour, je me trouve dans une situation compliqué , j'ai une ostéonécrose généralisé j'ai été opérer des genoux prothèse total , droite et a gauche ...
Bonjour, je souffre depuis hier de trouble que j'appellerais d'hypotension .... je pense je ne me suis pas sentie bien. j'ai pris ma tension celle...
Bonjour, je fume depuis un peu plus d'un an. Il y a un mois, j'ai commencé à avoir d'énormes douleurs au ventre. C'est surtout au bas du ventre et en ...
Bonjour, Nanou voilà je vous rassure de l'opération cela fait tous juste 15jours que je suis sorti de l'hôpital ça c'est bien passé je me son bien mis...
Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait m expliquer ce que veut dire des traces de globules blanc dans les urines svp? Étant donné que j avais eu une i...
Bonjour, Actuellement je travail dans un restaurant depuis septembre je n’est jamais été absente. Je pence avoir une grosse grippe depuis deux jour ...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels il y'a deux jours mais depuis hier j'ai des démangeaisons au niveau des petites lèvres,et j'ai remarqué aujour...
Bonjour je viens vers vous car je suis pas mal angoissée depuis quelques temps j ai constament Des douleurs sous la cote gauche comme si quelque chos...
Bonjour, "DÉSOLER POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE" J'ai 19 ans je fait du foot et quand je cours au bout de 5 10 minutes j'ai une douleur au niveau d...
Bonjour je dois me faire opérer d’un polypes vaginale. Mais j’ai peur que après l’opération de ne plus sentir de plaisir pendant les rapports intimes....
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai des vertiges en me levant. Je ne me suis pas inquiétée parce que j'ai l'habitude d'avoir la tête sui tourne qua...
Bonjour, ja i,mal sous l omoplate droite et des fourmillement
Bonjour, mon medecin ayant arreter ,comment faire pour recuperer mon dossier.sachant que je vais devoir en retrouver un autre.
Bonjour, J'ai des aphtes bucaux, qui sont devenue très frequent. J'ai très mal et je n'en peu plus!!!! Quand un part, un autre apparaît. Une solutio...
Bonjour : Voilà je suis enceinte de 4mois et 2semaines. Et j'ai la maladie de minière c'est ma deuxième crise de puis que je suis enceinte et c'est...
Bonjour .je suis épuiser et mon état et vraiment byzzare .mon taux de globule blanc et trop élevée...une baisse de phosphore .. .trop d hormone de cro...
Bonjour, moi j'ai 40 ans et je pèse 45kg je suis mariée et mère de 2 enfants mais je suis trop maigre et on me fait toujours cette remarque et j'a...
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne c'est fait opérer des vertèbres .
Bonjour j ai 43 ans depuis une semaine j ai des pertes de mémoire fatigué on dirait que mon cerveau est fans le brouillard bon j ai eu 2 grossesses d ...
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai uriner du sang sans aucune douleur et il y avais aussi des caillots de sang dans l'urine
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ais des fortes douleurs au thorax et aux bras du côté gauche. Ps:J’ai cette douleurs depuis que je suis partis courir dur...
Bonjour, j'aimerai savoir ce que pourrait être ma douleur. J'ai mal au genou droit ca me chauffe de temps en temps et c'est douloureux au réveil et qd...
Bonjour, moi je souffre des mêmes brûlures partout sur le corps et surtout au centre de ma tête. Je me demande si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'...
Bonjour, Je suis inquiete j ai des douleurs dans le bras gauche et le coeur ca me fais des pointe ainsi que a l estomac j ai des vertige tous les jo...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis deux jours mon frère saigne de l'oreille droite (il a 19 ANS). Toutefois on lui a détecté un bouton sur l...
Bonjour, Pouvez vous m'aider ! Pendant que j'urine j'ai très très mal au ventre :'( C'est quoi?
Bonjour, Jai fais un controle et jaitrouvé 0.90 a jeun est ce bien normale?
Bonjour , voilà je me présente j'ai 16 ans et je souffre depuis hier une douleurs dans le bas ventre droite ( aine ) mais ce qui est bizarre c'est que...
Bonjour, après une action de suicidée dans la quelle j’ai pris une grande quantité de panadol ( paracitamole) j’ai 78 des gamma gt est ce que c dang...
Bonjours, je souffre aussi d'odeur insuportable venant de ma bouche, c'est trés genant pour parler face a face. Je n'est pas de copain et beaucoup de ...
Bonjour Hier soir j'avais des douleurs atroces au niveau du bas du ventre du côté droit et surtt qd je plie la jambe droite.. Les douleurs s'irradi...
Bonjour, je mapppelle belle.jes des levres bicolores,celle du bas tres rose et celle du haut foncee.il y a de cela un an ma levre inferieure s'est m...
Bonjour, j'ai pris 3 doliprane a 1000 g en méme temps je commence a avoir mal a la tete est au ventre est ce normal est ce que je risque quelque chose...
Bonjour, je ressens depuis plusieurs jours des picotements sur toutes les parties de mon corps. ca me rend nerveux. je me suis renseigner et on m a ...
Bonjour, Je me suis fait poser 6 points de sutures sur le crane (hier) en Republic Tcheque et les médecins étaient réellement très mauvais en anglai...
Bonjour, Donc j’ai 17 ans et depuis quelques mois j’en me sentais énormément épuisée,j’avais pris du poids anormalement,j’étais pas bien donc je sui...
Bonjour, J'ai une endobrachyoesophage et je doit prendre un traitement a vie.je ressent une fatigue permanente et d'autres symptômes qui ne facilite...
Bonjour, Il y a maintenant deux jours que j'ai mal , on dirai que la douleur est sous l'omoplate et des fois elle monte et descend au coeur . Ma mèr...
Bonjour, à toute et tous. Je suis A+ et ma chérie O+ y'a til incompatibilité ? Si oui quelques solutions possibles ? Merci de m'aider
Bonjour, J'aimerai savoir qu'est ce qui provoque les pertes blanches abondantes ? Ça me fatigue énormément
Bonjour! Ça fait 2jours que j'ai mal à la vessie et quand je pipi aussi ca me fait mal. Est ce que je peux savoir à quoi est du ces douleurs?
Bonjour, Depuis presque 15 jours j'ai des douleurs persistantes au ventre, une sorte de ballonnement incessant avec beaucoup de gargouillements anor...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes petites lèvres, j'ai de petits boutons collés sur chacune de mes petites lèvres .j'ai besoin de vos conse...
Bonjour, Ça fait 2 mois maintenant que je rate les cours en raison de fortes douleurs au ventre, des nausées fréquentes et des selles très liquides....
Bonjour, en ce moment j'ai fréquemment des spasmes dans tout mon corps, et cela m'arrive de plus en plus souvent. Est-ce que cela est du au stress ? ...
Toutes les discussions autour de la santé en général