Douleurs jambes

maristine - 6 mars 2018 à 23:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 mars 2018 à 15:16
Bonjour,
Cela fait environ 2 ans que j’ai mal dans mes jambes en circonstance et que je cherche des reponses.
J’ai des douleurs plutôt articulaires,comme si mes jambes étaient lourdes et sans force.
J’ai mal quand je suis au repos,surtout après une activité sportive mais aussi pendant l’effort.
Si je fais trop de sport,mes jambes tremble et je grosse courbatures ainsi que des contractures.
Avant ces deux années,je n’avais jamais eu de crampes,et desormais j’en ai au moins une par mois,dans le mollet ou ma cuisse,suite à un étirement musculaire.
Certains médecins pensent que c’est du à une croissance trop rapide,à mes muscles qui sont trop tendus,et d’autres qui pensent que c’est du à mes vis dans mes pieds (suite à des douleurs de pieds plats).
Je porte des semelles qui sont censé calmer ma douleur,sans succès. Je fais également des séances d’ostéopathies qui fonctionnent mais seulement quelques semaines voir meme quelques jours.
Je ne sais plus quoi faire,je suis une grande sportive et je ne supporte plus de toujours souffrir à chaque séance.
J’ai également mal en appuyant sur mes jambes,surtout à l’arrière du mollet et de la cuisse.
Si je cours,j’ai des douleurs qui débutent aux tibias,puis ensuite au mollet pour finir dans les cuisses,comme si mes jambes étaient compressées de douleurs.
Je ne peux pas rester trop longtemps debout au risque d’avoir mal.

Je pense avoir donner suffisamment d’informations,j’espère que vous pourrez m’aider,je veux juste en finir avec mes douleurs.



Merci d’avance.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 mars 2018 à 00:43
Quel âge as tu?
0
Je vais avoir 15 ans dans 3 jours.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
7 mars 2018 à 15:16
C’est ce que je pensais
VoIr donc avec maman et ton medecin
Et ne traine pas sur des forums médicaux
0