Les discussions

Ma grand mère a la maladie d'alzheimer

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma grand mère a la maladie d'Alzheimer depuis 8 ans. J'ai 12 ans et avant je ne m'en rendais pas vraiment compte mais maintenant je resse...

Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Imene

Mal de ventre

Bonjour, j’aimerai savoir d ou sa vien sa fait 2 mois qu’en je n’est pas mes règles j’ai des brûlures au ventre insupportable et j’ai des coulement bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque de plaquette

Bonjour, Je suis en manque de plaquette (130 000 ) actuellement sous traitement pour soigner un arrêt de moelle osseuse je me demander si apres mon ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Marie

Douleur récurrente

Bonjour, bonsoir Celà va faire à présent 2 ans que je souffre de douleurs récurrentes au niveau de la cage thoracique qui peuvent durer jusqu'à 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation grossesse

Bonjour, Depuis 2/mois j’ai le ventre qu’un gonfle ni plus ni moins et il dégonfle pendant mes règles, cependant j’ai l’impression d’ Enceinte j’ai ...

Docteur Pierrick Hordé

Sensation désagréable après avoir uriné

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un est dans mon cas où si quelqu'un connait se problème. Voilà quand je fait pipi tout se passe très bien...

Docteur Pierrick Hordé

Reconnaissances pour mon do

Bonjour, je suis en invalidité pour embolie don reconnue. je souhaité savoir ci je peux avoir en plus un reconnaissances pour mon do grande douleur ...

DCI

Fourmillements dans les deux mains la nuit

bonjour, Je me réveille en fin de nuit à cause du mal que me procure le fourmillement dans les deux mains la nuit allant jusqu'aux avants bras. Je m...

DCI

Nausées

Bonjour, Cela fait depuis quelques temps qu'au réveil j'ai des nausées, j'ai du mal à mâcher des aliments , et je ressens comme une douleur au nivea...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Julie24

En détresse

Bonjour, J'aimerais savoir quoi prendre pour disparaître une fois

lekabilien

Maladie reconnue invalidante

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les algies vasculaires de la face sont reconnues comme invalidantes par la securitee sociale car cela m'empeche de trav...

Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PeggyDuflot

Santé : infection

Bonjour, Aidé moi.il y'a de cela trois jours après avoir uriné, j'ai sentir des douleurs. Le deuxième jours j'ai uriné et la fin c'est le sang qui es...

Andy31200

Moral

Bonjour, En réponse à votre courrier j'ai la même souci je l est appris en fin 2017 vivre sachant que j'ai un cancer avec métastase osseuse me fait ...

DCI

Résultat prise de sang

Bonjour, Moi aussi j'ai mes plaquettes à 114 mais les globules blancs bas aussi J AI l'angoisse et doit refaire ma prise de sang lundi la J AI lu qu...

DCI

Urgent douleur atroce

Bonjour, j'ai une douleur au niveau de mon articulation cheville: j'ai appliqué voltarèn emulgel, Flector gel1, puressentiel Arnica Rub (muscles et jo...

Energizor

Anorexie ou pas?

Bonjour je voulais savoir si j'étais anorexiques car je mesure 1m66 et je pese 43-44 et mon imc est entre 15 et 16. Tout le monde pense que je le suis...

Docteur Pierrick Hordé

Cerveau bloqué

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en terminale je me sens très mal ça fait 2 ans déjà que ai des sensations de cerveau bloqué ça m'empêche d'étudier ,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport juste avant les règles

Bonjour, J'ai eu un rapport 3 jours avant ma périodes de regles ét maintenant sa fait 1 mois que je nest Pas eux mes regles , je nest pas de vomisse...

joraline

Fourmillement dans les main

Bonjour, Voilà mon problème j'ai commencer à travailler dans un petit restaurant de quartier le 30 janvier je m'occupe des pizza du chaud du froid d...

Docteur Pierrick Hordé

Antidépresseur deroxat

Fermé

Bonjour , pouvez- vous me dire si le deroxat est un antidépresseur sédatif ? Merci de votre réponse

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
joraline

Mes seins ne poussent plus ! help

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'inquiète un peu en ce moment je sais que je suis jeune et que mes seins pousseront encore jusqu'a mes 18 ans. Sauf que j'ai aujourd'h...

Ines

Normal ou non

Bonjour, J'ai 11 ans je fait 149cm pour 37kg ,j'aimerai savoir si ses normal et so je suis grande Merci

Andy31200

Parasite spéciale

Bonjour, j'ai des symptomes pareil que bernito et j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution a cela suis desesperé

joraline

Maux de tête, goût amer, nausée et fatigue

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3:00 et la je suis couchée j'ai mal a la tête mon ventre me fait un peux mal et j'ai des nausées tout en sachant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Andy31200

Une écharde sous l'ongle impossible a récupérer

Ma mère a une grosse echarde sous le doigt (je vous metterais la photo en bas.. Elle n'arrive pas a l'enlève même moi.. On a passer a tout, des bain ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
lekabilien

Réponse aux sensations de brûlures

Bonjour à tous Je souffre des mêmes symptômes que vous et j'ai été diagnostiqué Fibromyalgique il y a maintenant deux ans, j'ai essayé différents tra...

joraline

Grandit on après 18 ans?

Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans je vais avoir 19 ans au mois de juillet et je fais 1m82, pensez vous que je peux atteindre 1m90 à la fin d...

Docteur Pierrick Hordé

Pulse de coeur est inférieur a 50 le plus souvent

Bonjour, Je suis très peur de ma situation Je suit un hypertension nouveau j'utilise un tensiomètre qui indique un équilibre au niveau de sys + di...

DCI

Je m'arête de respier de jour comme de nuit.

Fermé

Bonjour, J'ai des arrêts de respiration pendant le jour et pire quand je me couche. Je passe la nuit à chercher la respiration. J'aurai voulu me so...

begonie

Glomus carotidien

Bonjour, pour voir effectuer des examens irm scanner (entier du corps), j'ai un glomus carotidien de 3 cm sur 2 cm. Après voir rencontré un professe...

Utilisateur anonyme

Operation methode thd

Résolu

Bonjour, Apres des annees de saignements dus a des hemoroides hemoragiques je me suis retrouvee tant anemiee et en soufrance qu il a fallu passer...

Utilisateur anonyme

Se suicider avant l'évolution d'alzheimer

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de se suicider avant d'oublier qui tu es et de mourir sans la lucidité avant de mourir.... Dans ces condit...

begonie

Les sucette sont elle dangereuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 15 ans et j'ai deja fait des sucettes(succions dan le cou) et j'en ai deja recu mais les parents dise que ca peut donner le cancer, est-...

Non

Tendinite au pectoral droit qui ne passe pas

Bonjour, j'ai une tendinite qui me fait mal au bras droit depuis 6 mois et cela ne passe pas, comment faire? Aller voir un medecin du sport? Je me s...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Douleurs à l aisne droite après opération de l app

Bonjour, Bonjour j'ai une douleur à l'aine droit dep depuis 10 jours tout a commencé 15 jours je suis parti aux urgences pour une douleur abdominal ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Grandir

Salut, je voudrais savoir si il y a des astuces plus ou moins efficace (je prends tout) le problème c’ est que dans ma famille tout le monde est grand...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
joraline

Suite traitement pylera

Bonjour, J'ai terminé un traitement de Pylera et depuis j'ai des diarrhées importantes cela me fatigue . Le médecin vient de me prescrire un autre t...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Nnette

Greffe foie ratee

Bonjour, mon pere est decedé le 8/12, il s'est pas reveillé de sa greffe de foie qu'il attendait depuis un an. je n'avais jamais pensé qu'il pourr...

fafa

Mes règles me fond mal à en mourir

Bonjour, J’ai 14ans j’ai eu mes règles vers 12ans et j’avais pas vraiment mal et la sa fai maintenant la 2ème fois que j’ai vraiment mal j’ai des do...

Andy31200

Crise hémorroïdaire qui ne guérit pas

Fermé

Bonjour Je vais tenter des vous expliquer ma situation avec le plus de précisions possibles. Il y’a 3 semaines, je me suis rasé la raie des fesses,...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Canal carpien ou pas

Bonjour, Depuis 2 mois, j'ai la main droite, seulement elle, qui soit A des fourmillements dans les 5 doigts. Brûlures intense toute la main Et ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Andy31200

Douleurs dans les doigts de pieds

Bonjour, Depuis qq jours, je ressens des douleurs au niveau des doigts de pieds qui m'empêchent de dormir et même pendant la journée. Je me suis un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Pierre

Coup au visage

Bonsoir, J'ai reçu un coup au visage mardi soir. Suite à à ça j'ai eu des douleurs à la tête, je ne sentais plus la partie gauche de mon visage. Un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Petite-rose

Suspicion de sep mais irm normal

Bonjour, Depuis le 15/01/2016, je présente selon mon médecin généraliste, une symptomatologie de la sclérose en plaques. Il m'a donc dirigé vers...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lou02230

Ferritine élevée

Bonjour, Le laboratoire indiqué le maximum à 322 et mon mari a 429. Le médecin n a pas l air d être trop inquiet ( bilan sanguin bon, transaminases ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Regles

Bonjour, j ai eu mes règles aujourd hui mais ça tombe mal vous savez comment les stopper car demain je vais en France voir mon copain . Je prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Kyste synovial du poignet : opération vraiment utile ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait opérer d'un kyste au poignet ,malheureusement pas de grand changement après l'operation toujours les mêmes douleurs ainsi que...

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
mimi

Plus de règle

Bonjour, Je net plus mes règles depuis plus 1ans et se n'et pas la ménopause je suis fort stressé j'ai déjà 4 enfants j'aimerais en ravoir un allor...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Demande si je dois m inquité

Bonjour, j ai la sclerose en plaque et je me fais des injections de rebif, j ai des transaminases sgpt 43 u l ,un taux de ferritine a 358 ng dois j...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lili

Augmentation de la silouhette cardio-mediastinales

Bonjour, Ma fille qui a 6 ans a passer une radio des poumons car elle avait des fois des grosses crises pour reprendre sa respiration et sinon sa lu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
DCI
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000