Les discussions
Ma grand mère a la maladie d'alzheimer
Résolu/FerméBonjour, Ma grand mère a la maladie d'Alzheimer depuis 8 ans. J'ai 12 ans et avant je ne m'en rendais pas vraiment compte mais maintenant je resse...
Mal de ventre
Bonjour, j’aimerai savoir d ou sa vien sa fait 2 mois qu’en je n’est pas mes règles j’ai des brûlures au ventre insupportable et j’ai des coulement bl...
Manque de plaquette
Bonjour, Je suis en manque de plaquette (130 000 ) actuellement sous traitement pour soigner un arrêt de moelle osseuse je me demander si apres mon ...
Douleur récurrente
Bonjour, bonsoir Celà va faire à présent 2 ans que je souffre de douleurs récurrentes au niveau de la cage thoracique qui peuvent durer jusqu'à 20 ...
Sensation grossesse
Bonjour, Depuis 2/mois j’ai le ventre qu’un gonfle ni plus ni moins et il dégonfle pendant mes règles, cependant j’ai l’impression d’ Enceinte j’ai ...
Sensation désagréable après avoir uriné
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un est dans mon cas où si quelqu'un connait se problème. Voilà quand je fait pipi tout se passe très bien...
Reconnaissances pour mon do
Bonjour, je suis en invalidité pour embolie don reconnue. je souhaité savoir ci je peux avoir en plus un reconnaissances pour mon do grande douleur ...
Fourmillements dans les deux mains la nuit
bonjour, Je me réveille en fin de nuit à cause du mal que me procure le fourmillement dans les deux mains la nuit allant jusqu'aux avants bras. Je m...
Nausées
Bonjour, Cela fait depuis quelques temps qu'au réveil j'ai des nausées, j'ai du mal à mâcher des aliments , et je ressens comme une douleur au nivea...
En détresse
Bonjour, J'aimerais savoir quoi prendre pour disparaître une fois
Maladie reconnue invalidante
FerméBonjour, je voudrais savoir si les algies vasculaires de la face sont reconnues comme invalidantes par la securitee sociale car cela m'empeche de trav...
Santé : infection
Bonjour, Aidé moi.il y'a de cela trois jours après avoir uriné, j'ai sentir des douleurs. Le deuxième jours j'ai uriné et la fin c'est le sang qui es...
Moral
Bonjour, En réponse à votre courrier j'ai la même souci je l est appris en fin 2017 vivre sachant que j'ai un cancer avec métastase osseuse me fait ...
Résultat prise de sang
Bonjour, Moi aussi j'ai mes plaquettes à 114 mais les globules blancs bas aussi J AI l'angoisse et doit refaire ma prise de sang lundi la J AI lu qu...
Urgent douleur atroce
Bonjour, j'ai une douleur au niveau de mon articulation cheville: j'ai appliqué voltarèn emulgel, Flector gel1, puressentiel Arnica Rub (muscles et jo...
Anorexie ou pas?
Bonjour je voulais savoir si j'étais anorexiques car je mesure 1m66 et je pese 43-44 et mon imc est entre 15 et 16. Tout le monde pense que je le suis...
Cerveau bloqué
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en terminale je me sens très mal ça fait 2 ans déjà que ai des sensations de cerveau bloqué ça m'empêche d'étudier ,...
Rapport juste avant les règles
Bonjour, J'ai eu un rapport 3 jours avant ma périodes de regles ét maintenant sa fait 1 mois que je nest Pas eux mes regles , je nest pas de vomisse...
Fourmillement dans les main
Bonjour, Voilà mon problème j'ai commencer à travailler dans un petit restaurant de quartier le 30 janvier je m'occupe des pizza du chaud du froid d...
Antidépresseur deroxat
FerméBonjour , pouvez- vous me dire si le deroxat est un antidépresseur sédatif ? Merci de votre réponse
Mes seins ne poussent plus ! help
Résolu/FerméBonjour, Je m'inquiète un peu en ce moment je sais que je suis jeune et que mes seins pousseront encore jusqu'a mes 18 ans. Sauf que j'ai aujourd'h...
Normal ou non
Bonjour, J'ai 11 ans je fait 149cm pour 37kg ,j'aimerai savoir si ses normal et so je suis grande Merci
Parasite spéciale
Bonjour, j'ai des symptomes pareil que bernito et j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution a cela suis desesperé
Maux de tête, goût amer, nausée et fatigue
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a 3:00 et la je suis couchée j'ai mal a la tête mon ventre me fait un peux mal et j'ai des nausées tout en sachant ...
Une écharde sous l'ongle impossible a récupérer
Ma mère a une grosse echarde sous le doigt (je vous metterais la photo en bas.. Elle n'arrive pas a l'enlève même moi.. On a passer a tout, des bain ...
Réponse aux sensations de brûlures
Bonjour à tous Je souffre des mêmes symptômes que vous et j'ai été diagnostiqué Fibromyalgique il y a maintenant deux ans, j'ai essayé différents tra...
Grandit on après 18 ans?
FerméBonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans je vais avoir 19 ans au mois de juillet et je fais 1m82, pensez vous que je peux atteindre 1m90 à la fin d...
Pulse de coeur est inférieur a 50 le plus souvent
Bonjour, Je suis très peur de ma situation Je suit un hypertension nouveau j'utilise un tensiomètre qui indique un équilibre au niveau de sys + di...
Je m'arête de respier de jour comme de nuit.
FerméBonjour, J'ai des arrêts de respiration pendant le jour et pire quand je me couche. Je passe la nuit à chercher la respiration. J'aurai voulu me so...
Glomus carotidien
Bonjour, pour voir effectuer des examens irm scanner (entier du corps), j'ai un glomus carotidien de 3 cm sur 2 cm. Après voir rencontré un professe...
Operation methode thd
RésoluBonjour, Apres des annees de saignements dus a des hemoroides hemoragiques je me suis retrouvee tant anemiee et en soufrance qu il a fallu passer...
Se suicider avant l'évolution d'alzheimer
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est mieux de se suicider avant d'oublier qui tu es et de mourir sans la lucidité avant de mourir.... Dans ces condit...
Les sucette sont elle dangereuse
Résolu/FerméBonjour, Jai 15 ans et j'ai deja fait des sucettes(succions dan le cou) et j'en ai deja recu mais les parents dise que ca peut donner le cancer, est-...
Tendinite au pectoral droit qui ne passe pas
Bonjour, j'ai une tendinite qui me fait mal au bras droit depuis 6 mois et cela ne passe pas, comment faire? Aller voir un medecin du sport? Je me s...
Douleurs à l aisne droite après opération de l app
Bonjour, Bonjour j'ai une douleur à l'aine droit dep depuis 10 jours tout a commencé 15 jours je suis parti aux urgences pour une douleur abdominal ...
Grandir
Salut, je voudrais savoir si il y a des astuces plus ou moins efficace (je prends tout) le problème c’ est que dans ma famille tout le monde est grand...
Suite traitement pylera
Bonjour, J'ai terminé un traitement de Pylera et depuis j'ai des diarrhées importantes cela me fatigue . Le médecin vient de me prescrire un autre t...
Greffe foie ratee
Bonjour, mon pere est decedé le 8/12, il s'est pas reveillé de sa greffe de foie qu'il attendait depuis un an. je n'avais jamais pensé qu'il pourr...
Mes règles me fond mal à en mourir
Bonjour, J’ai 14ans j’ai eu mes règles vers 12ans et j’avais pas vraiment mal et la sa fai maintenant la 2ème fois que j’ai vraiment mal j’ai des do...
Crise hémorroïdaire qui ne guérit pas
FerméBonjour Je vais tenter des vous expliquer ma situation avec le plus de précisions possibles. Il y’a 3 semaines, je me suis rasé la raie des fesses,...
Canal carpien ou pas
Bonjour, Depuis 2 mois, j'ai la main droite, seulement elle, qui soit A des fourmillements dans les 5 doigts. Brûlures intense toute la main Et ç...
Douleurs dans les doigts de pieds
Bonjour, Depuis qq jours, je ressens des douleurs au niveau des doigts de pieds qui m'empêchent de dormir et même pendant la journée. Je me suis un ...
Coup au visage
Bonsoir, J'ai reçu un coup au visage mardi soir. Suite à à ça j'ai eu des douleurs à la tête, je ne sentais plus la partie gauche de mon visage. Un ...
Suspicion de sep mais irm normal
Bonjour, Depuis le 15/01/2016, je présente selon mon médecin généraliste, une symptomatologie de la sclérose en plaques. Il m'a donc dirigé vers...
Ferritine élevée
Bonjour, Le laboratoire indiqué le maximum à 322 et mon mari a 429. Le médecin n a pas l air d être trop inquiet ( bilan sanguin bon, transaminases ...
Regles
Bonjour, j ai eu mes règles aujourd hui mais ça tombe mal vous savez comment les stopper car demain je vais en France voir mon copain . Je prends la ...
Kyste synovial du poignet : opération vraiment utile ?
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait opérer d'un kyste au poignet ,malheureusement pas de grand changement après l'operation toujours les mêmes douleurs ainsi que...
Plus de règle
Bonjour, Je net plus mes règles depuis plus 1ans et se n'et pas la ménopause je suis fort stressé j'ai déjà 4 enfants j'aimerais en ravoir un allor...
Demande si je dois m inquité
Bonjour, j ai la sclerose en plaque et je me fais des injections de rebif, j ai des transaminases sgpt 43 u l ,un taux de ferritine a 358 ng dois j...
Augmentation de la silouhette cardio-mediastinales
Bonjour, Ma fille qui a 6 ans a passer une radio des poumons car elle avait des fois des grosses crises pour reprendre sa respiration et sinon sa lu...