Forum Symptômes et maladies courantes

Page 120

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Chloesw7 Symptômes et maladies courantes

Codeine

Résolu

Bonjour, J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine...

5 réponses 30 oct. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Domi38_ Symptômes et maladies courantes

Physioflor

Fermé

Physioflor 2 comprimés [Fermé] Domi38_ - 27 oct. 2021 à 12:56 Sourisverte2 - 27 oct. 2021 à 14:09 Bonjour , Je viens d'acheter physioflor...

27 oct. 2021 par Andy31200
EVAN Asthme

J’en peux plus

Fermé

Bonjour, je partage ici mon problème car j’en peux plus. Alors voila j’ai 17 ans et ça fait maintenant 2 mois que ma respiration n’est pas naturelle j...

27 oct. 2021 par Marion
Gosman17 Maladies neurologiques

Besoin avis , sla ?

Bonjour, je me présente , j'ai 18 ans et depuis environ 3 semaines je ressens une douleur qui est d'abord partie du pied asser violemment et qui main...

2 réponses 27 oct. 2021 par fanfan
luna37a Symptômes et maladies courantes

Croissance après anorexie

Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je voudrais savoir si la croissance peut reprendre après avoir eu une période de perte de poids, j'ai commencer...

1 réponse 26 oct. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Yas Asthme

Climat et asthme enfant 1 an

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...

2 réponses 25 oct. 2021 par Yas
Adonaye Infection urinaire

Infection urinaire/ chlamydia/ 24ans

Bien le Bonjour, J’ai une une infections, il y’a de ça 2 semaines, un liquide claire ,puis 2 jours auprès devenu jaunâtre (pus), couler de mon penis...

1 réponse 25 oct. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Punpun5 Infection urinaire

Douleur post epididymite

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré et j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseilles pour résoudre mon probl...

4 réponses 24 oct. 2021 par Punpun5
Cali-57 Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, je fais des calculs depuis 4 ans. J'ai été opéree en urgence à plusieurs reprise. Là derniere le 24 août, avec encore posé de jj( je ne s...

1 réponse 24 oct. 2021 par emanet
Elodie_4223 Symptômes et maladies courantes

Gêne dans ma gorge

Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc so...

10 réponses 24 oct. 2021 par Andy31200
titi861 Symptômes et maladies courantes

Algodystrophie?

Fermé

Bonjour, voila avec mon probleme de cheville toujour une douleur au bout de 4 mois on m'a dit que je pouvait fairre une ALGODYSTROPHIE je ne sais pa...

24 oct. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Mapileska Symptômes et maladies courantes

Grumeaux dans le vagin

Bonjour, Depuis 1 an j'ai des dépôts blancs dans le vagin, tous les prélèvements sont négatifs aux mycoses ou bactéries.. ça m'empêche de vivre norm...

2 réponses 23 oct. 2021 par Clo26
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Saignement gorge

Jai un peu honte jai sucer un objet pour faire plaisir a mon copain en forcant dans ma gorge jai remarquer du sang rouge vif et des glaire cest grave ...

6 réponses 23 oct. 2021 par DCI
Toto19621968 Prostate

Probleme de prostate

Bonjour , voila après prise de sang taux PSA de 0.42 , analyse d'urine RAS , j'ai donc eu droit a une endo rectal ou ont me dit hypertrophie de la pro...

7 réponses 23 oct. 2021 par DCI
JJO976 Maladies neurologiques

Kystes colloïdes

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...

22 oct. 2021 par DCI
brunolemaux Diabète

Anévrysme de l'aorte ascendante

Fermé

Bonjour, Anévrysme de l'aorte ascendante découvert lors d'un scanner lié à une perte de connaissance suite à une chute en vélo, mesuré à 49 mm mai...

22 oct. 2021 par Utilisateur anonyme
fortaleza Maladies neurologiques

Potentiel,évoqué moteur ?

Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...

1 réponse 22 oct. 2021 par DCI
Résultats 5951 - 6000 sur un total de plus de 50 000