Reduction mammaire et lipo
Bonjour, je me fais operer le 9 mars:reduction mammaire et lipoventre j'aimerai savoir si on peut conduire apres 10 jours et si l'operation fait so...
Bonjour, je me fais operer le 9 mars:reduction mammaire et lipoventre j'aimerai savoir si on peut conduire apres 10 jours et si l'operation fait so...
Bonjour, j’écris un peu en panique depuis plus d’un mois je suis anxieuse stresser et angoissée, je suis devenu super hypocondriaque c’est invivable, ...
Bonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...
Bien le Bonjour, J’ai une une infections, il y’a de ça 2 semaines, un liquide claire ,puis 2 jours auprès devenu jaunâtre (pus), couler de mon penis...
Bonjour, quand je pince mon téton une goutte de sang en sort. Dois je m'en inquièter. Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai mal au poignet ma collègue m'a fait tomber une table sur mon poignet et il est un peu violet
Bonjour, Alors il y a quelque semaine j’ai commencé un traitement, depuis je prend un antibiotique ( doxycycline 100mg) , et depuis quelques jo...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré et j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseilles pour résoudre mon probl...
Bonjour, J'ai une gastro-persistante depuis plus 1 mois (selles liquides seulement), je suis en attente de voir un gastro pour lui demander de faire ...
Bonjour, J'ai des douleurs axillaire bilaterales Mais plus prononcés à droite, avec des douleurs aussi dans les mains et les doigts . Par momen...
Bonjour, je fais des calculs depuis 4 ans. J'ai été opéree en urgence à plusieurs reprise. Là derniere le 24 août, avec encore posé de jj( je ne s...
Bonjour, Jai fais le.vaccin jonhson & Johnson a peu près 4 semaines maintenant'.je constate un boule au niveau de mon bras juste au biceps il est do...
Bonsoir je voudrais parler avec un gynécologue s’il vous plaît j’ai un problème -- Love
Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc so...
Bonjour, voila avec mon probleme de cheville toujour une douleur au bout de 4 mois on m'a dit que je pouvait fairre une ALGODYSTROPHIE je ne sais pa...
Bjr je revient vers vous à quelques jour j’avér poste sur se forums mon problème de gêne dans ma gorge coter gauche alor j’ai etaien voir médecin du ...
Bonjour, Depuis 1 an j'ai des dépôts blancs dans le vagin, tous les prélèvements sont négatifs aux mycoses ou bactéries.. ça m'empêche de vivre norm...
Bonjour, Je cherche à savoir si il y a des gens qui se reconnaîtront dans cette situation. En faite, depuis quelques mois ma santé s'est un peu dégra...
Bonjour, je mesure 1m44 et je pèse 27kg est ce grave
Jai un peu honte jai sucer un objet pour faire plaisir a mon copain en forcant dans ma gorge jai remarquer du sang rouge vif et des glaire cest grave ...
Bonjour , voila après prise de sang taux PSA de 0.42 , analyse d'urine RAS , j'ai donc eu droit a une endo rectal ou ont me dit hypertrophie de la pro...
Bonjour tt le monde je suis nouveau j'ai juste une question à poser que tout le peut répondre Sa fait longtemps que je suis dans ce site mais En ta...
Bonjour, Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte a...
Bonjour, Bonjour j'ai eu un accident de circulation dans le quel j'ai un frature au niveau de cuisses et au niveau de mon bassin mena sa fait 7anne ...
Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre de l'annuaire droit côté vers le majeurd Lorsque je passe un doigt de dessus j ai mal je sens quelque chose m...
Bonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...
Bonjour, Qu'est-ce qu'un fibrôme calcifié? Qu'est-ce que cela veut dire en de mots simples?
Bonjour, Anévrysme de l'aorte ascendante découvert lors d'un scanner lié à une perte de connaissance suite à une chute en vélo, mesuré à 49 mm mai...
Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...
Bonjour, J’écris depuis le Cameroun plus précisément dans la ville de Garoua.. j’ai 22 ans , 1,60m et mon poids est à 45Kg.. je ne sais plus quoi fa...
Bonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...
Bonjour, Je suis en hyperthyroïde Basedow à l'origine détecté en mai mais après le traitement je ss passée en hypo (j'ai fait les analyses le 14 sep...
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus comment faire ... Voilà mon problèmes est peut être étrange et certaines personnes me diront que c'est du c...
Bonjour, Des personnes qui ont eu des effets secondaires vaccin fievre jaune ? Merci
Bonjour, Ayant eu un malaise pendant mes vacances, j’ai dû le faire opérer d urgence le 23/08 à coeur ouvert pour remplacement de la valve aortiqu...
Bonjour à toutes et tous, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai une sensation étrange au dessus du genoux. Une sorte de contraction mu...
Bonjour, Avez-vous guéris du helicobacter pylori après le pylera? Et est ce que la gastrite causé par cette bacterie va desparaître? Repondez moi sv...
Bonjour, je voudrais savoir comment me reconstruire après 6ans de violence conjugale ? Comment faire confiance aux gens ? Cela fait 2 ans et 2 mois qu...
Bonjour, J'ai des douleurs au dos à droite en bas et au niveau du cou après l'ablation du vésicule biliaire est ce que c'est normal ?
Bonjour, Mes lèvres supérieures qui tremblant je voulait savoir la signification svp merci Bonne journée à vous
Bonjour, je sens que j'ai un blocage de respiration, je ne peux pas remplir mes poumons comme il faut avec un difficulté chronique de respirer par l...
Bonjour, je s'en comme une vibration au fond au centre de ma tête ! Des lumière vif apparaît est comme une étoile filante disparaît !une sensation d'i...
Bonjour, J'ai 44 ans et je souffre d'un Torticoli congenital non traité. Aujourd'hui, je suis épuisé par les répercutions de ce torticoli et souhait...
Bonjour, Bonjour à tous! je recherche depuis quelques jours des informations pour comprendre mes resultats positifs à la chlamydiae Trachomatis. ...
Bonjour, J ai le même problème.. auriez vous trouver depuis la solution et la raison ? Merci de votre retour.
Bonjour à tous, Je suis une femme de 32 ans qui a subi une ablation de la vésicule biliaire le 21 mai soit 2 mois et demi. Tout c'est très bien ...
Bonjour, je me suis fait opérer il y a une semaine par cholécystectomie, on m'a retiré la vésicule biliaire car j'avais un macro calcul et les crises ...
Bonjour, Tout à commencé en été 2015, suite à une accumulation de fatigue, j'ai fait une longue crise de vertiges + étourdissements. J'ai consulté à...
Bonjour, je me reconnais tout a fait dans vos propos la première fois c'est arrivé comme ça après un match de foot une de m'évanouir dans les vestiair...
DESOLEE ANDY que je clique sur repondre ce ne marche pas lol. ces extrasystoles me rende parano j'ai l'impression qu'a tout moment mon cœur va la...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.