Les discussions

laela Symptômes et maladies courantes

Don d'organes

Fermé

Bonjour, je suis étudiant au lycée et j'ai un débat sous le titre don d'organes est ce que vous pouvez me donner votre point

Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
joraline
titi Symptômes et maladies courantes

Lovenox/gamma gt

Bonjour, Actuellement j'ai une piqure de lovons par jour. Je viens de faire une prise de sang et les gamma glutamyl transpeptidase est de 118 U/L ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
moi Symptômes et maladies courantes

Foie

Bonjour, Je voudrais savoir si peux faire une demande aah ,Tout les 4 mois je dois faire un irm du fois car foie cirrhose avec angiome qui est stabl...

Docteur Pierrick Hordé
cracovie77 Prostate

Resultat du laboratoire

Résolu

bonjour, j,ai actuellement 5,86 ng/ml est ce important merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cracovie77
Nyhme Symptômes et maladies courantes

Douleurs au ventre

Bonjour, Depuis novembre, lorsque je mange, par exemple, des Doritos, des nachos voir même des tacos, j'ai d'horrible maux de ventre. Parfois, je ...

Utilisateur anonyme
Lilou Symptômes et maladies courantes

Pointe au coeur

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans et cela fait maintenant 2 mois à peu près que j'ai de fortes pointes au coeur qui me coupe la respiration e...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200
Elodie1 Symptômes et maladies courantes

Merci de merci au plus vite.

Résolu

Bonjour, Sa fait 24h que je fait caca avec du sang je sais pas quoi faire pour que sa s'arrête. Que doit-je faire pour que je fasse caca sans qu'il ...

lafouine.
Julia Symptômes et maladies courantes

Mal au fois

Bonjours , sa fait quelque jours que ma mère a mal au fois et dans le ventre elle buvet et mange beacoups de gras et acidulé si quelqu'un c'es quelque...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200
julie anding Symptômes et maladies courantes

Retard du language

Bonjour, j'ai un enfant de 2 ans et trois mois qui ne parle toujours pas et ne prononce même pas une syllabe répétée (comme tatatatata ou quoi que...

Andy31200
Sonia Mihed Diabète

Diabète juvénile

Bonjour, Existe t'il une autre forme de diabète que celui de type 1 et 2 chez un enfant de 13 ans? Ou bien est cequ'un enfant à cet âge peut avoir u...

DCI
hich Symptômes et maladies courantes

Lymphocyte

Bonjour, J'ai un taux de lymphocyte élevé de 45.2% j'aimerai bien savoir quelle est le degré de gravité. et c'est du à quoi? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Andy31200
salima Symptômes et maladies courantes

Ventre

je suis une femme sans enfants et opérer depuis ma naissance des jambes sans me rendre compte je grossissais pourtant je mangeais normalement je n'ouv...

DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Comment éviter l'ostéoporose ?

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'en apprendre plus ? Je ne trouve aucune fiche pratique à ce sujet sur les symptômes et ce qu'il faut faire pour éviter l'o...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
begonie
Tiff31 Symptômes et maladies courantes

Nausée

Bonjour Alors moi j'ai l'implant ca va faire 2 ans en août 2016 et depuis début octobre (2015) mes règles se sont arrêtés et je les ai plus Et j'ai p...

Docteur Pierrick Hordé
pepito Symptômes et maladies courantes

Bout doigt coupé et greffé

Bonjour, la semaine dernière avec un tir palette électrique je me suis sectionné un gros bout de peau du pouce jusqu'à la 2ieme phalanges en enlevant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
tinouche Symptômes et maladies courantes

Mal la nuit jambe gauche

Bonjour, Depuis un an jesouffre toutes les nuits de la jambe gauche jamais dans la journée je pratique le tennis et je n ai jamais mal durant le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
LilaShaps Symptômes et maladies courantes

Gros stress sur mon état

Bonjour, ça fait un moment que je lis sur les forums des symptômes similaires aux miens mais la ça devient vraiment insupportable. J'ai 19 ans pas rég...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
joraline
Elodie1996 Symptômes et maladies courantes

Du sang dans les selles

Bonsoir. Sa fait 24h que je fait caca avec du sang claire que doit-je faire pour plus avoir du sang quand je fait caca ? Merci de bien vouloir me ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Elodie1996
lala02100 Symptômes et maladies courantes

Mal au nombril

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu très mal au nombril étant debout je ne pouvais me tenir droite, dans la journée la douleur est partie mais le soir même ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
jack Symptômes et maladies courantes

Genoux

Bonjour J'ai ce qu on appelle un KIS derriere mon genoux droit est ce que cela peut me causer des prrnleme et si oui est ce qu on peu le retirer ...

DCI
pasca Symptômes et maladies courantes

J'arrive plus à grossir

Bonjour, Alor je fait 1 70 pour 53 kg avant je n'étais pas maigre j'avais des formes. J'ai eu une époque de déprime et maintenant je trouve plus tr...

Docteur Pierrick Hordé
momo Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons sur jambes et bras

Bonjour,j'ai des demangeaisons surtout sur les jambes et les bras après la douche. j'utilise du savon surgras et le lait qui va avec, je l'achète en p...

Docteur Pierrick Hordé
celinette61 Symptômes et maladies courantes

Hypothyroidie

je cohabite avec une hypothyroidie d'hashimoto depuis 7 ans , les hauts et les bas que ça comporte ne sont pas toujours simple a gérer mais je me dit ...

doudou.jasmin
prissou Symptômes et maladies courantes

Basedow

Bonjour, On m'a decouvert une hyperthyroïdie avec basedow en fevrier 2014 traitement neomercazole et levothyrox pendant 18 mois. Je viens d'arrete...

doudou.jasmin
Hel972 Symptômes et maladies courantes

Comprendre ma maladie

Je viens d'apprendre que j'ai la maladie de Basedow. TSH à 0.01 Mon endocrino m'a dit qu'elle ne peux pas me traiter parce que je suis arrivée après...

doudou.jasmin
celine Symptômes et maladies courantes

Implant contraceptif

Bonjous, ça fait deux ou trois mois que je me suis fait poser un implant au début j'avais mes règles normales et ces derniers temps ça fait 2 mois qu...

lafouine.
Flaurine Symptômes et maladies courantes

Deuil

Bonjour, J aimerais aider une amie qui a perdu sa soeur: Elle a fait une crise cardiaque. Je ne la connaissais pas mais mon amie ( qui était très pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lekabilien
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000