Sang dans les selles
FerméBonjour, je viens d'arriver aux usa j'ai ma carte verte mais pas encore du boulot et je remarques du sang dans mes sels je ne sais pas ce que je d...
Bonjour, je viens d'arriver aux usa j'ai ma carte verte mais pas encore du boulot et je remarques du sang dans mes sels je ne sais pas ce que je d...
Bonjour à tous j'ai 15 ans, et j'ai un petit problème! Quand je contracte mes doigts de pieds, ils se mettent à trembler fortement, c'est un réflexe d...
bonjour je suis déja en surpoids et j'a commencé le tyrosol pour une hypertyroidie,j'en suis malade j'ai peur de prendre du poids!mais quel est le tra...
que dois- je faire pour ne avoir du sang dans mes sels merci d'avanse
Bonjour mon mari est atteint de la .maladie de parkinson depuis 13ans, j'aimerai pouvoir avoir des échanges de conversation avec des personnes qui c...
Bonjour, Depui ce matin je me sen toute bizard limprestion que je vai tomber quan je marche et jai limpretion davoir envie de vomir et tete qui tour...
Bonjour, J'ai eu une mycose buccale en décembre 2013, soignée d'abord avec un gel cela n'a pas suffit, puis avec un antifongique plus costaud, la ...
Bjr j'ai une fille âgé de 2 semaine a peine et un fils de 2 ans passe j'allaite ma fille tranquillement et mon fils jouer avec ses voiture quand par a...
Bonjour j ai 16 ans et j ai un copain qui a 17ans et on a passer notre première nuit ensemble il y a 6 jours et pendant cette nuit la nous n avons pas...
Bonjour, Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans voila plus d'un an que j'ai des maux de têtes du matin au soir , Bien sur ma mère le sait j'ai été voir l...
Bonjour j'au un taux de ferritine de 587 ng/ml pouvait me dire ci cela est grave et que me conseillez vous. Bien cordialement
BONJOUR ...
Bonjour, j'ai les plaquettes dans le sang trop basse et on m'a dit que la solution était de me faire enlever la rate. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi...
Bjr, j'ai souvent très mal au bout du nez , cela peut il etre lié a un taux de sucre elevé? Merci
Bonjour Je viens d'arriver au Canada et souffre d'une infection. Comment pourrai je être rapidement prise en charge ? Merci
Bonjour, il y a deux semaines j'ai été très malade (des tremblements dans les jambes sont apparus d'un coup et ensuite constipation, nausées, mal au v...
Bonjour, Voila cella fait deux ans que je me suis opéré et des fois mes cicatrices me font mal soit elle me pique, brule ou me gratte. En ce momen...
Bonjour, a vous toutes Depuis le mois de janvier 2014 , je me sens mal dansa peau . Je me sans pas comme d hbitude, je me pose des questions comme p...
bonsoir docteur j'ai fait un scaner abdomino pelvien resultat utérus de taille normal contour régulier de densité homogéne hormis la présence d'u...
Bonjour, J'ai recemment effectué un chek up assez complet, la trentaine approchant, et etant de nature a etre plutot bon vivant, et a "faire la fete...
Bonjour depuis plusieurs années j'ai mal au genou comme quand ont grandis ont à une douleur comme detirement dans le genou qui fais mal ! Et il craque...
bonjour, j'ai un amis 22ans m'a demande de luis aide , il masturbe tous les jour, il veut l'arreter mais ni lui ni mois savent comment faire! merc...
Bonjours a tous , voilà depuis quelque temps on me traite de grosse a l école et quand j ai demander a mes parents si j'était grosse, ils m ont répond...
Bonjour, jeudi j'ai subit une ponction lombaire car j'ai une hypertension intracrânienne et depuis j'ai des vomissements et mal de tête insupportable...
comment faire pour diminuer les seins sans chirurgie?
bonjour moi je me ronge les depuis que je suis toute petite ou avant ou après que mes parent on divorcer . j ai mi des faux ongles sa va pas je l...
Bonjour je prends la pilule optilova. J'ai publié ma pilule avec un retard de plus de 12h ! J'étais dans la 3ème semaine. Donc j'ai pris le comprimé e...
Bonjour, voila j ai 30 ans mesure 1m 70 et fait 47 kg depuis mon dernier accouchement je maigris a vue d oeil et ne parviens pas a prendre un gramme...
Bonjour, Je vais bientot avoir 15 j'ai des vergitures sur les fesses et les seins , je n'ai ni pris du poid ni perdu du poid , et j'en ai vraiment...
Bonjour, j ai 41 ans et de gros problemes de mémoire , je n arrive pas a me rappeler des dates de décès des personnes de ma famille ni de mes amis , n...
Bonjour, alors voila je me suis faite percé mon nombril hier, dans la journée d'hier ça saigner un peu mais pas de douleur, et depuis ce matin il y ...
bonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis plusieurs année tous les matin au réveil je me racle la gorge j'ai de la bave dans la bouche et qua...
bonjour a tous, Je m'appelle Maeva et suis nouvelle sur le Forum. Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille sur le coma pour mon ...
Bonjour je suis en attente d'une greffe de rein je suis O+ et mon mari qui voudrais m'en donner un est A+ est ce possible merci de me repondre (**...
bonjour analyse d urine reçu aujourd hui .je voudrais savoir si c est normal ou pas .renseignez moi svp . leucocytes 2000/ml . hematies 56000 /m...
Bonsoir , depuis un certain temps j'ai mal à la tete , je prends du paracetamol mais ca ne va pas et aussi la plante des pieds et la paume des mais...
j'ai mon cadet qui a un problème que j'arrive pas à classifier dans ce forum. il a commencé par la jambe droite qui chauffait, lui faisait atrocement...
Bonjour, depuis 3 ou 4 jours j'ai des bouton sur la levre et sa fait fort mal, picotement,... Quelqu'un connait ?,... Merci
Bonjour, j'ai subis une intervention il y a 6 ans d' une andométriose vesicale dont 2 mois d'hospitalisation,avec beaucoup de souffrance,je n'ai plu...
Bonjour, Ma petite soeur de 13 ans a une douleur horrible du côté gauche en bas du ventre, elle n'a jamais fait de rapport sexuels et cela dure depuis...
bonjour,ma fille de 15ans a un gonglion dans le dessous de bras qui n'est pas douloureux depuis 1 mois est ce grave ?
Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis qui me suis depuis quelques années déjà. Mon système nerveux me mène la vie dure. J''ai une constitu...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai 19 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème. Cela a commencé lors d'un rapport sexuel avec mon copai...
Bonjour, Bonjour, moi je prend actuellement 2 comprimés de 0.4 en trace et jai pas de soucis mit a part que j'entretien toujours ma toxicomanie m...
Bonsoir, Voila quand je vais aux selles, il y a souvent de petites taches de sang sur le papier quand je m'essuie, pourtant je n'ai aucune douleu...
Bonjour, Quels sont les avantages et les inconvénients de ces interventions, avant et après, cela se pratiquant sous anesthésie? Est-ce vraiment uti...
Bonjour, cela fait 1semaines que des petits boutons, ressemblant à des petites cloches d'eau, sont apparu entres mes doigts de la mains droite. Et...
Bonjour, je suis nouvelle, bonjour a tous. Je recherche quelqu'un qui souffre d'asthme et d'allergies et qui a déja fait une cure thermale a amélie le...
j'ai mes résultats d'analyse mais je vois mon docteur que dans 10 jours...quelqu'un peut m'aider à les lire et voir le résultat. Merçi d'avance... Hb...
Bonjour, Qu est ce que : protéine c-réactive
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.