Les discussions

Donat Keren Besner Destin Symptômes et maladies courantes

Sang dans les selles

Fermé

Bonjour, je viens d'arriver aux usa j'ai ma carte verte mais pas encore du boulot et je remarques du sang dans mes sels je ne sais pas ce que je d...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
babylone
Ronaldo7089 Symptômes et maladies courantes

Tremblement

Résolu/Fermé

Bonjour à tous j'ai 15 ans, et j'ai un petit problème! Quand je contracte mes doigts de pieds, ils se mettent à trembler fortement, c'est un réflexe d...

Ronaldo7089
tyrosol Symptômes et maladies courantes

Hypertyroidie

bonjour je suis déja en surpoids et j'a commencé le tyrosol pour une hypertyroidie,j'en suis malade j'ai peur de prendre du poids!mais quel est le tra...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
mon.avenir Maladies neurologiques

Sos parkinson

Fermé

Bonjour mon mari est atteint de la .maladie de parkinson depuis 13ans, j'aimerai pouvoir avoir des échanges de conversation avec des personnes qui c...

joraline
enpanique Symptômes et maladies courantes

Je me sen bizar

Bonjour, Depui ce matin je me sen toute bizard limprestion que je vai tomber quan je marche et jai limpretion davoir envie de vomir et tete qui tour...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^
jess 95 Symptômes et maladies courantes

Coup sur la fontanelle

Fermé

Bjr j'ai une fille âgé de 2 semaine a peine et un fils de 2 ans passe j'allaite ma fille tranquillement et mon fils jouer avec ses voiture quand par a...

jess 95
Carpe Di Symptômes et maladies courantes

Règles en retard

Bonjour j ai 16 ans et j ai un copain qui a 17ans et on a passer notre première nuit ensemble il y a 6 jours et pendant cette nuit la nous n avons pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Carpe Di
fraisoo62173 Symptômes et maladies courantes

Maux de têtes incessants

Bonjour, Je m'appelle Marine et j'ai 15 ans voila plus d'un an que j'ai des maux de têtes du matin au soir , Bien sur ma mère le sait j'ai été voir l...

DCI
lommois Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour j'au un taux de ferritine de 587 ng/ml pouvait me dire ci cela est grave et que me conseillez vous. Bien cordialement

fanfouedelamotte
melanie Symptômes et maladies courantes

Rate et plaquettes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les plaquettes dans le sang trop basse et on m'a dit que la solution était de me faire enlever la rate. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi...

wcaroline
gaellesenou Infection urinaire

Infection

Bonjour Je viens d'arriver au Canada et souffre d'une infection. Comment pourrai je être rapidement prise en charge ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gehi
journeeeel Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

bonsoir docteur j'ai fait un scaner abdomino pelvien resultat utérus de taille normal contour régulier de densité homogéne hormis la présence d'u...

joraline
Tonytony777 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt et transaminases

Bonjour, J'ai recemment effectué un chek up assez complet, la trentaine approchant, et etant de nature a etre plutot bon vivant, et a "faire la fete...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI
melissavienneau Symptômes et maladies courantes

Mal de genou

Bonjour depuis plusieurs années j'ai mal au genou comme quand ont grandis ont à une douleur comme detirement dans le genou qui fais mal ! Et il craque...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
melissavienneau
CH-Arezki Symptômes et maladies courantes

Masturbation

bonjour, j'ai un amis 22ans m'a demande de luis aide , il masturbe tous les jour, il veut l'arreter mais ni lui ni mois savent comment faire! merc...

Utilisateur anonyme
zaza020800 Symptômes et maladies courantes

Poids

Bonjours a tous , voilà depuis quelque temps on me traite de grosse a l école et quand j ai demander a mes parents si j'était grosse, ils m ont répond...

Docteur Pierrick Hordé
lyly0712 Symptômes et maladies courantes

Ponction lombaire

Bonjour, jeudi j'ai subit une ponction lombaire car j'ai une hypertension intracrânienne et depuis j'ai des vomissements et mal de tête insupportable...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lyly0712
Meeel99 Symptômes et maladies courantes

Pilule oublié

Bonjour je prends la pilule optilova. J'ai publié ma pilule avec un retard de plus de 12h ! J'étais dans la 3ème semaine. Donc j'ai pris le comprimé e...

joraline
clo Symptômes et maladies courantes

Vergitures

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 j'ai des vergitures sur les fesses et les seins , je n'ai ni pris du poid ni perdu du poid , et j'en ai vraiment...

joraline
nanu32 Symptômes et maladies courantes

Problemes de mémoire

Bonjour, j ai 41 ans et de gros problemes de mémoire , je n arrive pas a me rappeler des dates de décès des personnes de ma famille ni de mes amis , n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gehi
Mimi974 Symptômes et maladies courantes

Pierçing nombril

Bonjour, alors voila je me suis faite percé mon nombril hier, dans la journée d'hier ça saigner un peu mais pas de douleur, et depuis ce matin il y ...

Docteur Pierrick Hordé
doudou91.fr Symptômes et maladies courantes

Je crache tous les matins

Fermé

bonjour a tous, voila j'ai un gros problème depuis plusieurs année tous les matin au réveil je me racle la gorge j'ai de la bave dans la bouche et qua...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
doudou91.fr
maeva0923 Symptômes et maladies courantes

Coma et journaux de bords

Résolu/Fermé

bonjour a tous, Je m'appelle Maeva et suis nouvelle sur le Forum. Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille sur le coma pour mon ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DCI
elisabeth 68790 Symptômes et maladies courantes

Don d'un rein de mon mari

Bonjour je suis en attente d'une greffe de rein je suis O+ et mon mari qui voudrais m'en donner un est A+ est ce possible merci de me repondre (**...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
elisabeth 68790
chapuis Infection urinaire

Examen des urines

bonjour analyse d urine reçu aujourd hui .je voudrais savoir si c est normal ou pas .renseignez moi svp . leucocytes 2000/ml . hematies 56000 /m...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
DCI
gbane mory Symptômes et maladies courantes

Consultation

Bonsoir , depuis un certain temps j'ai mal à la tete , je prends du paracetamol mais ca ne va pas et aussi la plante des pieds et la paume des mais...

DCI
philogogne Symptômes et maladies courantes

Endométriose vésicale

Bonjour, j'ai subis une intervention il y a 6 ans d' une andométriose vesicale dont 2 mois d'hospitalisation,avec beaucoup de souffrance,je n'ai plu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Toobee
meeliissaaa Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, Ma petite soeur de 13 ans a une douleur horrible du côté gauche en bas du ventre, elle n'a jamais fait de rapport sexuels et cela dure depuis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
babylone
Lopez53000 Symptômes et maladies courantes

Troubles nerveux

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis qui me suis depuis quelques années déjà. Mon système nerveux me mène la vie dure. J''ai une constitu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.
Mélanie25000 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête pendant l'effort.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai 19 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème. Cela a commencé lors d'un rapport sexuel avec mon copai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Mélanie25000
Majora's Mask Infection urinaire

Un petit peu de sang quand je m'essuie

Bonsoir, Voila quand je vais aux selles, il y a souvent de petites taches de sang sur le papier quand je m'essuie, pourtant je n'ai aucune douleu...

baobab
elphy56 Symptômes et maladies courantes

Coloscopie et fibroscopie

Bonjour, Quels sont les avantages et les inconvénients de ces interventions, avant et après, cela se pratiquant sous anesthésie? Est-ce vraiment uti...

lauriane8106
manene Asthme

Cure thermale a amélie les bains pour asthmat

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle, bonjour a tous. Je recherche quelqu'un qui souffre d'asthme et d'allergies et qui a déja fait une cure thermale a amélie le...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
roclena
mamy18 Infection urinaire

Résultats d'analyse

j'ai mes résultats d'analyse mais je vois mon docteur que dans 10 jours...quelqu'un peut m'aider à les lire et voir le résultat. Merçi d'avance... Hb...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
DCI
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000