Vertiges, nausées, bouffé de chaleur
Bonjour, depuis ce quelque jour je ne me sens pas trop bien, actuellement je suis prise de léger vertige, j'ai des envie de vomir et j'ai de grosse bo...
Bonjour, depuis ce quelque jour je ne me sens pas trop bien, actuellement je suis prise de léger vertige, j'ai des envie de vomir et j'ai de grosse bo...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des démangeaisons et brûlures à la vulve et est plus rouges que d'habitude, mes pertes blanches sont normales et n...
Bonjour, J’ai mal à l’épaule droite quand je respire ça fait déjà 3 jours . Est-ce que je devrais voir un médecin? Que ce que c’est ?
Bonjour, J'ai 35 ans.Depuis 21 ans , je fais de la musculation environ 1h30 par jour , 3-5 jours semaine.J'ai aussi un travail repetitif a souleve...
Bonjour, Je vous écris car ma femme âgée de 49 ans, est entrée dans une phase dépressive qui me semble de plus en plus excessive et dangereuse. Ce...
Bonjour, Depuis 3 mois je souffre d'une douleur au flanc gauche sous les côtes. J'ai fais échographie abdo, uroscanner, radio du thoral + grill cos...
Physioflor 2 comprimés [Fermé] Domi38_ - 27 oct. 2021 à 12:56 Sourisverte2 - 27 oct. 2021 à 14:09 Bonjour , Je viens d'acheter physioflor...
Bonjour, je partage ici mon problème car j’en peux plus. Alors voila j’ai 17 ans et ça fait maintenant 2 mois que ma respiration n’est pas naturelle j...
Bonjour, je me présente , j'ai 18 ans et depuis environ 3 semaines je ressens une douleur qui est d'abord partie du pied asser violemment et qui main...
Bonjour à tous. Es ce quelqu'un a déjà après une photo coagulation suite à des hémorroïdes j'ai des douleurs au rectum surtout quand j'ai des diarrhé...
Bonjour, doit on prendre un correcteur type lepticur, avec une prise de 4 mg de risperdal ?
Bonsoir J’aurais une question, je devais faire une prise de sang depuis le 27/10/2020 mais étant donner que je suis à l’école et que je travailles ...
Bonjour, J'ai actuellement 14 ans et je voudrais savoir si la croissance peut reprendre après avoir eu une période de perte de poids, j'ai commencer...
Je suis une jeune femme de 21 ans. J’ai eu mes premières règles à 14 ans et depuis mes cycles sont systématiquement irréguliers . Le retard de mes règ...
Bonjour, je me fais operer le 9 mars:reduction mammaire et lipoventre j'aimerai savoir si on peut conduire apres 10 jours et si l'operation fait so...
Bonjour, j’écris un peu en panique depuis plus d’un mois je suis anxieuse stresser et angoissée, je suis devenu super hypocondriaque c’est invivable, ...
Bonjour, J'ai mon fils d'un an qui a développé un asthme depuis sa naissance. Il enchaîne les hospitalisations à chaque fois que son nez est encombr...
Bien le Bonjour, J’ai une une infections, il y’a de ça 2 semaines, un liquide claire ,puis 2 jours auprès devenu jaunâtre (pus), couler de mon penis...
Bonjour, quand je pince mon téton une goutte de sang en sort. Dois je m'en inquièter. Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai mal au poignet ma collègue m'a fait tomber une table sur mon poignet et il est un peu violet
Bonjour, Alors il y a quelque semaine j’ai commencé un traitement, depuis je prend un antibiotique ( doxycycline 100mg) , et depuis quelques jo...
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis désespéré et j'espère que vous pourrez m'aider ou me donner des conseilles pour résoudre mon probl...
Bonjour, J'ai une gastro-persistante depuis plus 1 mois (selles liquides seulement), je suis en attente de voir un gastro pour lui demander de faire ...
Bonjour, J'ai des douleurs axillaire bilaterales Mais plus prononcés à droite, avec des douleurs aussi dans les mains et les doigts . Par momen...
Bonjour, je fais des calculs depuis 4 ans. J'ai été opéree en urgence à plusieurs reprise. Là derniere le 24 août, avec encore posé de jj( je ne s...
Bonjour, Jai fais le.vaccin jonhson & Johnson a peu près 4 semaines maintenant'.je constate un boule au niveau de mon bras juste au biceps il est do...
Bonsoir je voudrais parler avec un gynécologue s’il vous plaît j’ai un problème -- Love
Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc so...
Bonjour, voila avec mon probleme de cheville toujour une douleur au bout de 4 mois on m'a dit que je pouvait fairre une ALGODYSTROPHIE je ne sais pa...
Bjr je revient vers vous à quelques jour j’avér poste sur se forums mon problème de gêne dans ma gorge coter gauche alor j’ai etaien voir médecin du ...
Bonjour, Depuis 1 an j'ai des dépôts blancs dans le vagin, tous les prélèvements sont négatifs aux mycoses ou bactéries.. ça m'empêche de vivre norm...
Bonjour, Je cherche à savoir si il y a des gens qui se reconnaîtront dans cette situation. En faite, depuis quelques mois ma santé s'est un peu dégra...
Bonjour, je mesure 1m44 et je pèse 27kg est ce grave
Jai un peu honte jai sucer un objet pour faire plaisir a mon copain en forcant dans ma gorge jai remarquer du sang rouge vif et des glaire cest grave ...
Bonjour , voila après prise de sang taux PSA de 0.42 , analyse d'urine RAS , j'ai donc eu droit a une endo rectal ou ont me dit hypertrophie de la pro...
Bonjour tt le monde je suis nouveau j'ai juste une question à poser que tout le peut répondre Sa fait longtemps que je suis dans ce site mais En ta...
Bonjour, Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte a...
Bonjour, Bonjour j'ai eu un accident de circulation dans le quel j'ai un frature au niveau de cuisses et au niveau de mon bassin mena sa fait 7anne ...
Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre de l'annuaire droit côté vers le majeurd Lorsque je passe un doigt de dessus j ai mal je sens quelque chose m...
Bonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...
Bonjour, Qu'est-ce qu'un fibrôme calcifié? Qu'est-ce que cela veut dire en de mots simples?
Bonjour, Anévrysme de l'aorte ascendante découvert lors d'un scanner lié à une perte de connaissance suite à une chute en vélo, mesuré à 49 mm mai...
Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...
Bonjour, J’écris depuis le Cameroun plus précisément dans la ville de Garoua.. j’ai 22 ans , 1,60m et mon poids est à 45Kg.. je ne sais plus quoi fa...
Bonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...
Bonjour, Je suis en hyperthyroïde Basedow à l'origine détecté en mai mais après le traitement je ss passée en hypo (j'ai fait les analyses le 14 sep...
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus comment faire ... Voilà mon problèmes est peut être étrange et certaines personnes me diront que c'est du c...
Bonjour, Des personnes qui ont eu des effets secondaires vaccin fievre jaune ? Merci
Bonjour, Ayant eu un malaise pendant mes vacances, j’ai dû le faire opérer d urgence le 23/08 à coeur ouvert pour remplacement de la valve aortiqu...
Bonjour à toutes et tous, Alors voilà cela fait plusieurs semaines que j'ai une sensation étrange au dessus du genoux. Une sorte de contraction mu...
Toutes les discussions autour de la santé en général