Forum Symptômes et maladies courantes

Page 122

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Estelle Symptômes et maladies courantes

Vaccin fièvre jaune

Résolu

Bonsoir, Qui peut me dire comment se passe le déroulement de l'entretien avec le médecin qui réalise le vaccin de la fievre jaune. Est ce qu'il ...

6 réponses 13 oct. 2021 par Estelle
Leadvl45 Symptômes et maladies courantes

Adenofibrome prix

Bonjour, je me fait opérer bientôt pour enlever un adenofibrome dans le seins es que quelqun en connaît le prix? Merci d'avance

3 réponses 12 oct. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Peanelo Maladies neurologiques

Resultat irm cranien

Bonjour, Je suis suivie pour une grosseur qu niveau de la glande pineale. On ne peut sire ce que c est exactement car impossible de réaliser une biop...

1 réponse 12 oct. 2021 par centurie
Steff Symptômes et maladies courantes

Premonopause

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai beaucoup de sueurs nocturne, la peau sèche, mal aux thorax, seins douloureux que faire pour moins souffrir

1 réponse 12 oct. 2021 par Andy31200
Anonyme_50 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles vierge

Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ 1semaine, ce mois ci beaucoup de stress pour ma part plusieurs décès en peu de temps mais je suis encore...

1 réponse 12 oct. 2021 par Andy31200
Angels2004 Maux de l'hiver

Traces de sang au mouchage

Fermé

Bonjour, Voilà, je fait souvent sinusite ou rhinite allergique, j'ai plus que souvent les sinus infectés ,apres guerison nettoyage,au sterimard ,au...

11 oct. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Melissapoirier Symptômes et maladies courantes

Gene respiratoire.

Bonjour, j'ai la même chose depuis 3 mois.. ils ont passer plein de test et ne trouve rien, est-ce que vous aviez trouver ce que vous aviez? Merci

1 réponse 11 oct. 2021 par begonie
Illan_14 Symptômes et maladies courantes

Trou noir en me levant

Bonjour, aujourd'hui je me suis levé et d'un coup j'ai vue tout noir j'ai cru j'allai tombé, j'ai eu comme une perte de connaissance et le plus étrang...

1 réponse 10 oct. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Jenifael Symptômes et maladies courantes

Toux depuis 5 mois

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète de plus en plus, alors je viens demander des avis ici. Cela va faire cinq mois, presque six, que je to...

5 réponses 9 oct. 2021 par Andy31200
Lucas-0133 Infection urinaire

Infection du à la chlamydia

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans je suis attends de chlamydia je me suis fais traiter à la doxy 200mg mais l’infection n’est pas parti j’ai ...

1 réponse 9 oct. 2021 par begonie
Fabien3826 Infection urinaire

Résistance antibio

Bonjour, Voila j ai eu une prostatite aigu bactérienne il y a 1 mois et demi j était sous ofloxacine 200 mg pendant 5 semaines trop long à mon coup ...

31 réponses 8 oct. 2021 par Fabien3826
Emma_3505 Symptômes et maladies courantes

Doliprane surdosage

Bonjour, j'ai pris 4 sachet de 500 mg de doliprane = 2000 mg de doliprane. J'ai 14 ans et je pèse 55kg, es ce grave ? Devrais je appeler les pompie...

1 réponse 8 oct. 2021 par lilidurhone
Lilou_6348 Symptômes et maladies courantes

Lésions bas grade

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà 2 semaines que j'ai reçu un appel de l'hôpital suite à un frottis qui est anormal suspicions de lésions, la docteur me par...

1 réponse 8 oct. 2021 par Andy31200
degraal59210 Symptômes et maladies courantes

Resultats holter

Fermé

Bonjour Andy 31200 pour ta reponse, je ne maitrise pas encore bien les forums lol en ce moment je ressens plus d'extrasystoles surtout en fon de...

7 oct. 2021 par Andy31200
degraal59210 Symptômes et maladies courantes

Resultats hotlers

Fermé

Voici mon résultât d'holter coeur sain suite à mon échographie : rythme sinusal régulier sur les 24h. cadence cardiaque moyenne : 73 bpm fréq...

7 oct. 2021 par Andy31200
Eumedinacas Symptômes et maladies courantes

Poitrine très serré

Bonjour, Bonjour, J’ai une oppression à niveau de la poitrine qui part jamais depuis un mois. Je suis angoissée. Je suis déjà allée 3 fois aux urg...

1 réponse 7 oct. 2021 par Andy31200
Lilia282552 Maux de l'hiver

Tête qui tremble

Bonjour, J'ai 17 ans et ce n'est pas la première fois que je ressens un tramblement assez intense a la tête ça ne dure même pas deux secondes mais l...

1 réponse 6 oct. 2021 par DCI
Idk_2 Symptômes et maladies courantes

Selles bizarres

Bonjour Je crois avoir un problème avec mes selles. Vous voyez les taches d'huiles sur la route ce que ça fait ? Et bien quand je vais au toilettes ...

4 réponses 6 oct. 2021 par Idk_2
Zana59 Symptômes et maladies courantes

Mal au dos et au ventre

Bonjour. Suite à un séjour en Tunisie suivi d'un autre en Egypte, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac. J'ai fait tous les examens possi...

9 réponses 4 oct. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000