A voir également:
- Réduction mammaire douleur forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Densité mammaire type c - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur rate - Accueil - Douleur
2 réponses
je me suis fé opérée de la poitrines le 2 fevrier 2011, ca a é t une periode sans douleurs, je n'é rien senti rien dutou meme au momment de retirer les drains. Par contre ca tirs pas mal et gratte horriblement au bout de kel que jours j'ai pu reconduire kel ke jours aprés mais des petits parcours. ce qui concerne le ventre, l'infirmière qui é venu faire mes soins a fait une lipoventre, et elle a decuster.
Vla
bon courage
Vla
bon courage
Bonjour,
Une connaissance a subi une réduction mammaire, elle n'a pas pû reconduire après 10 jours
P.S. son opération date de + ou - 3 ans, il y a peut être des nouveautés actuellement.
C'est votre médecin qui lui seul pourra vous donner les renseignements.
Bonne journée.
Une connaissance a subi une réduction mammaire, elle n'a pas pû reconduire après 10 jours
P.S. son opération date de + ou - 3 ans, il y a peut être des nouveautés actuellement.
C'est votre médecin qui lui seul pourra vous donner les renseignements.
Bonne journée.
coucou, je vien de subir une reduction mamaire mercredi, ça c'est trés bien passer, je n'ai pa encore vu le resultat c'est se matin, au niveau de la douleur moi je suis une personne douillette, et la franchement ça le fait les douleurs sont suportable, pour la conduite mon chirugien m'a dit qu'il y'avait pas de souci pour aprés le risque pourai etre un gene avec la ceinture de securité.
no stress ça va aller.
no stress ça va aller.
Le jour j avance et j'ai de plus en plus peur...
bon, dans 15 jours,ce sera fini!
Si qu'elqu'un a fait ces operations,j'aimerai savoir comment cela se passe pour la suite
biz
je suis totalement deprimee:hier la secretaire du docteur me telephone pour me dire que l'operation etait reportee au 23 mars car pas de place en clinique!j'ai cru à une blague!
est ce que cela est deja arrive à quelqu'un?
BIZ