Reduction mammaire et lipo

sisi - 9 févr. 2011 à 16:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 oct. 2021 à 15:39
Bonjour,
je me fais operer le 9 mars:reduction mammaire et lipoventre
j'aimerai savoir si on peut conduire apres 10 jours et si l'operation fait souffir
merci par avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

inesle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 1
21 févr. 2011 à 14:48
je me suis fé opérée de la poitrines le 2 fevrier 2011, ca a é t une periode sans douleurs, je n'é rien senti rien dutou meme au momment de retirer les drains. Par contre ca tirs pas mal et gratte horriblement au bout de kel que jours j'ai pu reconduire kel ke jours aprés mais des petits parcours. ce qui concerne le ventre, l'infirmière qui é venu faire mes soins a fait une lipoventre, et elle a decuster.

Vla

bon courage
1
Voila les filles,je reviens vers vous pour vous remercier de vos temoignages!
Le jour j avance et j'ai de plus en plus peur...
bon, dans 15 jours,ce sera fini!
Si qu'elqu'un a fait ces operations,j'aimerai savoir comment cela se passe pour la suite
biz
0
cela fait 27 jours que je me suis fait operer, deja l'opera a été sans douleurs tu pe y aller tranquille.quand je suis sortir, j' ai eu des soins tous les 2 jours sans douleurs " no stress" le pire c'est encore pour dormir, j'avais l'habitude de dormir sur le coté et là nada c sur le ventre jour aprés jour tu te sans mieux, par contre prend bien ton arret surtout si tu as un boulot qui bouge. moins tu vas bouger mieux se sera pour tes cicatrices. N'hesites pas a me contacter pour des infos je te souhaite bon courage et tu verras cela te change la vie c trop sympas. ah g oublié de te dire surtout garde bien ton soutiens gorges de sport pendant 2 mois ( Je l'ai trouvé a intersport moins cher ken pharmacie 49€ a la place de 115€. vla biz
0
Bonjour les filles,
je suis totalement deprimee:hier la secretaire du docteur me telephone pour me dire que l'operation etait reportee au 23 mars car pas de place en clinique!j'ai cru à une blague!
est ce que cela est deja arrive à quelqu'un?
BIZ
0