Fait trop d'insuline le soir
Résolu/FerméBonjour, que puis-je faire si je me suis injecté trop d'insuline j'ai fait 30 unités de FIASP ce soir au lieu de 30 unités de TOUJEO
Bonjour, que puis-je faire si je me suis injecté trop d'insuline j'ai fait 30 unités de FIASP ce soir au lieu de 30 unités de TOUJEO
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai une sensation de pression et de resserrement vers le coeur quand je suis coucher mais aucune douleur. Précision: je co...
Bonjour, Ayant arrêté mon traitement de substitution comme ça du jour au lendemain marre d'être a moitié moi même,cela fait depuis 15 année de ma vie ...
Bonjour Mon père a reçu un courrier d'Ameli lui indiquant qu'il faisait parti des personnes prioritaires pour la 3ème dose (dose de rappel). Il es...
Bonjour, je suis très lent dans tout ce que je fais et je ne termine jamais une tâche. Quand j'essaie d'être rapide mon cœur bat très vite et je tremb...
Bonjour à vous Jai eu les rapports protégés avec mon ami le 25/07 et le 26/07 jai pris la pdl Norlevo ( préservatif percé) au mois de juillet mes rè...
Bonjour, j'ai 17 ans ,et depuis 2 semaines avant les vacances je dors mal ...c'est à dire que j'avais du mal à m'endormir ou je me réveillais souvent ...
Bonjour, J ai 36 ans et j ai été circoncis le 8 septembre 2021. Mon urologue ne ma rien prescrit du tour je suis sortie 4h après l operation. Je ...
Bonjour, j'ai vu votre message de 2018 au sujet des effets que vous avez eus après la prise du traitement pylera. Je subis actuellement ces effets ...
Bonjour, J’ai effectué une prise de sang et directement après s’est formé une boule a l’endroit du prélèvement qui me fait mal.. je n’avais jamais...
Bonjour, le père A-,la mère 0+ =1'FILLE 0+ =2'fille 0+- Pour la 2'fille la ressemblence est frappante avec le père. La première ressemble à la mèr...
Bonjour je dirais pas mon âge pour pas recevoir des critiques mais je veux juste qu'on m'aide je suis accro a la codéine au xanax et au cannabis avez ...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai certaines nuits une douleur vive qui s'intensifie si je ne me lève pas elle démarre en bas de la cheville via l...
Bonjour, Je me fais opérer des hémorroïdes le 5 octobre 2021. Et je ne trouve que des témoignages très négatifs et angoissants. Bien sûr, j'appréh...
Bonjour, voilà j'ai un soucis de santé depuis maintenant un mois. on m'a découvert aprés plusieurs recherche que je fait une anémie.manque de fer o...
Bonjour, y a t'il chez le médicament lyrica une perte d'ejaculation comme faisant parti d'effet secondaire de ce médicament et doit ton arrêté le tra...
Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 25 ans pour 82 kilos. Pratiquant assidu de musculation, je me suis aperçu que j'avais une gynecomastie...
Bonjour, J'ai depuis quelque mois une douleur en bas des cotes soit à droite soit à gauche ou les deux. Ça n'est pas une douleur qui m'empêche de vi...
Bonjour, mon pere me garde prisonnier a la maison parcequil a decouvert que je fume! il ya de cela 6 mois que jai abandonner mais il veut toujours p...
Bonjour, est ce qu'un osthéopathe pourrait "voir" quelque chose au niveau du bas des jambes ou des pieds ??????? merci
Mon employeur m'informe que, dans le but d'optimiser le niveau des communications de téléphones portables entre les différents batiments de mon lieu d...
Bonjour, J’ai consulter il y’a une semaine à peu près un médecin car j’ai une douleur à la fin lorsque j’urine. Le médecin m’a donc dit que c’était u...
Bonjour Comme es ce que je peux aider ma maman de 65 ans qui en a marre d'aider mon papa de 70 ans dépressif chronique
Bonjour, Emmanuel âgé de 27 ans depuis un moment j'ai des pertes de mémoire. Au début j'assimilais cela à de simples oublis depuis 2 semaines mainte...
Bonjour j’ai une fossette de kyste pilonidal mais aujourd’hui j’ai vue 4 trous mais c’est pas vraiment des trous y a pas de profondeur (Ça fait comme ...
Bonjour, Je souffre depuis bientôt 4 mois de malaise jusqu'à ne plus pouvoir parler perdre ma force et la nuit ça me réveiller comme des grosses ang...
Bonjour tous le monde, Alors voilà il y a environ 3 semaines je me suis cognée la pomette sur une barre en fer. À la suite de ce choc j'ai eu donc ...
Bonjour j’ai un bouton gonflé depuis hier il me fait mal mais me démange pas je peux appliquer quoi pour le calmer? Ça peut être quoi ?
Je souffre depuis 5 jours d’une hypoesthésie au niveau du visage. Ceci c’est produit soudainement, je me suis réveillé un matin et je ne sentais plus ...
Bonjour, Asthmatique, mes capacités pulmonaires sont faibles. J'aurais souhaité savoir si vous auriez-vous des références de masques chirurgica...
Bonjour, J’ai 24 ans j’avais des grosses fesses mais depuis un moment je fais que perdre mes fesses et je ressens une douleur au niveau du bas du do...
Bonjour, Voila 6 semaines que je me suis fait opérer, tout s'est bien passé (d'après le chirurgien aussi) , je n'ai eu aucune complication excepté ...
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protège il y a quelques heures et je n’avais pas pris ma pilule sachant que je l’avais prise la veille et q...
Bonjour, combien de temps pour que le prégabaline agissent de façon optimale pour traiter un trouble anxieux généralisé ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, J’aimerais savoir s’il n’y aurait pas un urologue pour m’aider. J’ai eu des calculs rénaux plusieurs fois (environ 10 fois). À chaque...
J'écris pour vous poser une question car hier j'ai pris une douche d'eau froide et ce matin je me suis réveillé ça allait pas du tout des pertes abond...
Bonjour, Voilà, je m explique, depuis 3 jours, j ai une sensation de chaleur dans ma cuisse gauche, quand ca arrive cela ne dure que 2 ou 3 secondes...
Bonjour, Bonjour depuis mon opération en juin 2019 je trouve que ma hanche du côté du genou qui a été opéré et réaxer est beaucoup plus visible ...v...
Bonjour J’ai des règles qui ont toujours été abondantes mais je me pose la question, est ce normal ? J’ai eu un bébé et mon retour de couches le mo...
Bonjour ! J ai récemment bcp de somatisations alors que tout était rentré dans l ordre.Je pouvais aller faire courses ou voir amis ...pas trop loin q...
Bonjour à tous J’ai 24 ans et depuis le début de cette semaine j’ai, par moment, les muscles qui « bougent seuls » on voit la peau bouger légèremen...
Bonjour j'ai 15ans bientôt 16 et j'aimerais énormément aider la communauté medical ( dons de sang, organes etc) j'aimerai savoir ce que je pourrais fa...
Bonjour, Je me suis fait opérer sous anesthésie générale vendredi dernier, soit il y a 96h, et depuis samedi, je ne me sens pas bien le matin et pend...
Bonjour, J’ai 19 ans Mon dernier rapport date du 15/08/21 Je suis sous pilule optilova J’ai eu une fausse couche naturelle le 17 août, une écho v...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai de très violents mal de dos, principalement le matin au réveil. Savez-vous ce que je peux faire pour y rem...
Bonjour, je suis O+ et mon ... B+, es ce qu'ont peuvent avoir des enfants
Bonsoir à tous et toutes j’espère vraiment que j’aurai des réponses. Du 5 ou 9 Mai 2021 j’ai eu mes règles après plus de 10 mois de retard j’ai des r...
Bonjour, Perso ce n'est pas la nuit que je suis piquée, mais en plein journée elles passent dans mon jean. Quand je me réveille je ne gratte pas mais ...
Bonjour, J’ai actuellement 19 ans, et je suis atteinte d’un purpura rhumatoïde récidivent depuis l’âge de 5/6 ans. Il ne se montre quasiment plus ...
Bonjour, moi j'ai avalé un bout de plastique assez dur et aujourd'hui je sens une petite gène j'ai 11 ans que faire??
Toutes les discussions autour de la santé en général