Les discussions

daniellebalseau Diabète

Fait trop d'insuline le soir

Résolu/Fermé

Bonjour, que puis-je faire si je me suis injecté trop d'insuline j'ai fait 30 unités de FIASP ce soir au lieu de 30 unités de TOUJEO

Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Lyn
Kama9185 Symptômes et maladies courantes

Lenteur

Bonjour, je suis très lent dans tout ce que je fais et je ne termine jamais une tâche. Quand j'essaie d'être rapide mon cœur bat très vite et je tremb...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Kama9185
Tatiana_3291 Symptômes et maladies courantes

Règles/ pilule norlevo

Bonjour à vous Jai eu les rapports protégés avec mon ami le 25/07 et le 26/07 jai pris la pdl Norlevo ( préservatif percé) au mois de juillet mes rè...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Tatiana_3291
coco_5692 Symptômes et maladies courantes

Effets du pylera

Bonjour, j'ai vu votre message de 2018 au sujet des effets que vous avez eus après la prise du traitement pylera. Je subis actuellement ces effets ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
joraline
Boule Symptômes et maladies courantes

Boule après prise de sang

Bonjour, J’ai effectué une prise de sang et directement après s’est formé une boule a l’endroit du prélèvement qui me fait mal.. je n’avais jamais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
DCI
Erica1980 Symptômes et maladies courantes

Le père a- la mere o+

Bonjour, le père A-,la mère 0+ =1'FILLE 0+ =2'fille 0+- Pour la 2'fille la ressemblence est frappante avec le père. La première ressemble à la mèr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200
Flowers6633 Symptômes et maladies courantes

Operation hémorroïdes

Fermé

Bonjour, Je me fais opérer des hémorroïdes le 5 octobre 2021. Et je ne trouve que des témoignages très négatifs et angoissants. Bien sûr, j'appréh...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Flowers6633
Pago_7342 Symptômes et maladies courantes

Lyrica et perte d'ejaculation

Bonjour, y a t'il chez le médicament lyrica une perte d'ejaculation comme faisant parti d'effet secondaire de ce médicament et doit ton arrêté le tra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200
David Diabète

Précautions porteur peace-maker

Résolu/Fermé

Mon employeur m'informe que, dans le but d'optimiser le niveau des communications de téléphones portables entre les différents batiments de mon lieu d...

Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Tatiana976 Symptômes et maladies courantes

Douleur urinaire

Bonjour, J’ai consulter il y’a une semaine à peu près un médecin car j’ai une douleur à la fin lorsque j’urine. Le médecin m’a donc dit que c’était u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Andy31200
EmmanuelMalik Maladies neurologiques

Pertes de mémoire

Bonjour, Emmanuel âgé de 27 ans depuis un moment j'ai des pertes de mémoire. Au début j'assimilais cela à de simples oublis depuis 2 semaines mainte...

Andy31200
3KMK1 Symptômes et maladies courantes

Fossette kyste pilonidal

Bonjour j’ai une fossette de kyste pilonidal mais aujourd’hui j’ai vue 4 trous mais c’est pas vraiment des trous y a pas de profondeur (Ça fait comme ...

Andy31200
Nari6477 Symptômes et maladies courantes

Hématome qui forme une boule

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, Alors voilà il y a environ 3 semaines je me suis cognée la pomette sur une barre en fer. À la suite de ce choc j'ai eu donc ...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
begonie
3KMK1 Symptômes et maladies courantes

Bouton rouge

Bonjour j’ai un bouton gonflé depuis hier il me fait mal mais me démange pas je peux appliquer quoi pour le calmer? Ça peut être quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
3KMK1
Val2703 Symptômes et maladies courantes

Hypoesthésie visage

Je souffre depuis 5 jours d’une hypoesthésie au niveau du visage. Ceci c’est produit soudainement, je me suis réveillé un matin et je ne sentais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200
Hassss Infection urinaire

Aidez moi je souffre beaucoup

Bonjour, J’ai 24 ans j’avais des grosses fesses mais depuis un moment je fais que perdre mes fesses et je ressens une douleur au niveau du bas du do...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
DCI
xerga867 Symptômes et maladies courantes

Circoncision oedème

Bonjour, Voila 6 semaines que je me suis fait opérer, tout s'est bien passé (d'après le chirurgien aussi) , je n'ai eu aucune complication excepté ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
mailys1002 Symptômes et maladies courantes

Rapport non protégé

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protège il y a quelques heures et je n’avais pas pris ma pilule sachant que je l’avais prise la veille et q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Andy31200
E.R. Symptômes et maladies courantes

Calculs rénaux

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il n’y aurait pas un urologue pour m’aider. J’ai eu des calculs rénaux plusieurs fois (environ 10 fois). À chaque...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
E.R.
jessy_b2i Symptômes et maladies courantes

Règles et eau froide

J'écris pour vous poser une question car hier j'ai pris une douche d'eau froide et ce matin je me suis réveillé ça allait pas du tout des pertes abond...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
DCI
Louise4238 Symptômes et maladies courantes

Règles abondantes

Bonjour J’ai des règles qui ont toujours été abondantes mais je me pose la question, est ce normal ? J’ai eu un bébé et mon retour de couches le mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200
Fleur_1542 Symptômes et maladies courantes

Saignement anormal

Bonjour, J’ai 19 ans Mon dernier rapport date du 15/08/21 Je suis sous pilule optilova J’ai eu une fausse couche naturelle le 17 août, une écho v...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Fleur_1542
Nathalie_1358 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos le matin

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai de très violents mal de dos, principalement le matin au réveil. Savez-vous ce que je peux faire pour y rem...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
begonie
Yensita2 Symptômes et maladies courantes

Peur d’être enceinte

Bonsoir à tous et toutes j’espère vraiment que j’aurai des réponses. Du 5 ou 9 Mai 2021 j’ai eu mes règles après plus de 10 mois de retard j’ai des r...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200
Shana Symptômes et maladies courantes

Merci beaucoup

Bonjour, moi j'ai avalé un bout de plastique assez dur et aujourd'hui je sens une petite gène j'ai 11 ans que faire??

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000