Les discussions

Douleur au coxis

Bonsoir, Jai une douleur au coxis quand je m'assois qui est atroce. Jai fait une radio, et le medecin ma dit que c'était dû à mes jambes car j ai une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Vivre avec quelqu'un qui a l'hépatite b

Bonjour, Voilà, je viens d'apprendre que mon copain à l'hépatite B. Il lui a été transmis part sa mère. En effet, ici, le vaccin n'est pas obligatoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
123

Canal carpien

Fermé

Bonjour, je me suis fait opérée du canal carpien gauche le 04/03/2020, ça fait maintenant 9 semaines et j'ai mal au niveau de la cicatrice. ma main go...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve

Résolu

Bonjour, je me suis coupée le doigt avec une boîte de conserve. Au début, j'avais mal mais après c'est parti (normal). J'ai pas mis d'alcool car je n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
itllbebetter

Frottis

Bonjour, on a constaté des atypies ne permettant pas d'exclure une lesion malphigienne inta epitheliale de haut grade ASC-H, je vois mon gynécologue...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
syl

Comment traiter un bouton sous la paupière ?

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si vous voyez l’image. Mais j’ai un gros bouton blanc sous la paupière , et y’a du blanc qui en sort Et il me fait très mal qu...

Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Langue qui brûle , villeuse,

bjr, j'ai la langue fissurée qui me brûle, c'est terrible cette sensation de brûlure! Mais, j'ai des problèmes d'estomac , d'intestins. Ma langue a c...

Andy31200

La taille

Bonjour, J’ai 22 ans, et je fais 1m70, ma question est de savoir : pourrais-je atteindre 1m78 d’ici 25 ans ?, et comment y arriver ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Brulures et picotement dans le corps

Bonjour à tous, depuis quelques semaines je ressens des brûlures et des picotements dans mon corps comme des aiguilles partout dans le corps. ça...

Andy31200

Problème d odeur

Bonjour tout le monde, j ai 16 ans et j ai voulu y a 1 semaine me rasé les aisselles pour des questions d hygiènes, et bah la catastrophe... Depuis 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Energizor

Covid 19 et fuite mitrale

Bonjour, Y a t il un risque avec le codiv 19 avec une fuite mitrale Titre "Risque " non explicite modifié par la modération

DCI

Clou sur la tête

Bonjour, Alors ça va faire plus de 5ans que ma tête c'est cogné sur un clou et que ça c'est enfoncé dans le centre de la tête . Je n'étais pas part...

DCI

Urgent vertige

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des bouffé de chaleur, la tête qui tourne et souvent mal au genou quand je suis allongé Je suis une personne q...

Andy31200

Rapports et sonde urinaire ?

Résolu

Bonjour, Mon mari vient d'avoir une sonde du a des calculs la sonde sera enlevée dans 15jrs esque nous pouvons avoir des rapports en attendant ? ...

Andy31200

Comment grandir plus vite a 16 ans?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir certaines explications sur quelque questions, mais c'est pas une question sur le sujet dont vous parler , j'ai 16 ans j'au...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Layoukaaa

Attestation

Bonjour, je suis une personne vulnérables, mon conjoint es a 800km il y travaille, puis je le faire venir avec une attestation de mon docteur ou juste...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Genicologie

Bonjour, Existe il un sperme de l'homme qui comptien un seul et unique chromosome ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

L'adiam un service d'aide aux personnes âgées

Bonjour, Je suis dans une situation complexe et je suis persuadé ne pas être le seul dans ce cas. J'ai le virus et donc je suis confiné chez moi et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Je n'en peux plus...constipation ou autre?

Bonjour, Ça fait des jours que j'ai des douleurs au ventre et que je ne vais pas vraiment au toilette. A chaque fois que j'y vais rien ou peu sort e...

Andy31200

Jambes sans repos

Bonjour, je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis pas mal d années et je me demandais si l achat d une plateforme vibrante pourrait amélior...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
DCI

Vomis vertige et dans les main fourmis

Bonjour, Mon conjoint ses senti mal a vomis vert et a souvent tete qui tourne et des fourmis dans les main merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Boutons zones génitales ?

Bonjour, J'ai 17 ans et n'ai jamais eu aucune relation sexuelle. Je suis totalement vierge. Je ne me suis jamais rasée le maillot, seulement épilée u...

Andy31200

Conseil

Bonjour, je vous explique ma situation je suis sous un anxiolytique bromazépam mon medecin neuropsychiatre ma prescrir 1/2 comprime soir et je m'inq...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
moimoi

Comment savoir que je suis vierge

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut toujours être vierge après une pénétration au bout du clitoris sans profondeur genre il y a pénétré mais jus...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Medicament perime

Bonjour, j'ai mal au ventre et je veux prendre un smecta qui est périmé depuis deux ans est ce que je peux le prendre oupas , ill y a des risques ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Mon bébé

Bonjour, Je suis du groupe o+ et ma femme aussi o+ quel sera le groupe de notre bébé ??et est ce que on peut se marié?

Andy31200

Bouton corps

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me réveil avec des boutons sur les jambes et une fois sur le bras droit assez gros rouge qui gratte. Le do...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Poignée de coude covid-19

Bonjour à tous, Depuis le début du Covid-19, de nombreux débats circulent autour du port du masque, de l'utilisation de gels hydro-alcooliques et ...

Andy31200

Consultation

Bonjour,depuis l'anné passée je constate que mon testicule droit me fait mal quelques fois et à vue d'oeil je constate aussi la chair qui lentoure dev...

Andy31200

Douleurs cardiaque

Bonjour, J’ai seulement 22 ans et j’ai des douleurs vive dans le cœur chaque soir quand je veut aller dormir.. je ressent des picotements et comme s...

Andy31200

Bouton dans le dos

Bonjour, J’ai attrapée un gros bouton en plein milieu du dos et quand j’ai essayé de le percer c’était du sang qui sortait . Ça me dégoûte et il me ...

Andy31200

Problème de sommeil

Bonjour, j’ai un problème de sommeil depuis quelques jour, je suis une adolescente de 14 ans qui a cause du confinement me couche tard, vers 6/7h du m...

Andy31200

Eveinage

Fermé

Bonjour, J'ai subi l'eveinage du grand saphene droit fin Octobre dernier. Tout s'est bien passé. La avec le confinement je ne bouge pas trop... Je m...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Rdv psy

Bonjour, j’ai rdv avec ma psy ce matin à 9h30 mais à son cabinet et plus en vidéoconférence, elle m’as assurer que tout est désinfecter à chaque fois,...

begonie

Boule derrière le lobe de l’oreille

Bonjour, C’est peut être une inquiétude un peu bête mais j’ai une boule derrière l’oreille, fin précisément en bas du lobe, il ne roule pas sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Un peu de sang dans salive.

Bonjour, Le soir j'ai un peu de sang dans la salive quand je crache ,je.suis sous valium et effexor bilan sanguin électrocardiogramme et radio thora...

Docteur Pierrick Hordé

Mucle

Bonjour, Comment on fait pour avoir des muscle A 13 ans on peut avoir des muscle vous croie .Vous pourrait me répondre.S il vous plait Merci Au re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Problème respiration

Bonjour, voilà moi ça fait 5 jours que lorsque je respire par le nez ou la bouche j'ai l impression d'être dehors quand il gèle le médecin vient deve...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Viviadri

Lymphocytes 5707/mm3

Bonjour, Apres avoir récupéré mon examen je voudrais savoir ce taux et élevé ou normal

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
DCI

Céphalée de tension et autres

Bonjour, j’ai 18 ans et Ça fais un mois que j’ai des céphalées de tension mon médecin m’as donnée des médicaments mais rien n’y fais. De plus j’ai ...

Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, Je suis à mon dernier jour de règle et j’ai mal à ma vulve rien qu’au toucher et j’ai aussi des démangeaisons. De l’aide s’il vous plaît

Andy31200

Seins gauche j ai de picotement

Bonjour, bjr j ai des picotement a mon sein gauche je m inquiete je suis m enopausé depuis 20 ans est que je doix m inquiete merce

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Kyste cheville

Bonjour, J'ai un kyste a la cheville interne qui entoure mon tendon fléchisseur et qui était apparent avec douleur. Depuis quelques temps toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Coraliejustecoralie

Reprendre le travail avec une personne à risques à la maison

Bonjour, Je suis enseignante en école maternelle et je dois retourner en classe le 11 mai. Mon concubin âgé de 51 fait de l'hypertension et est...

Andy31200

Plus de règles

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis plus de 4 ans. J'avais mes règles normalement, elles duraient 5 jours et mes cycles duraient habitu...

Andy31200

Calcul rénal et regles

Fermé

Bonjour, Avez-vous pu constater un lien entre des coliques néphrétiques et les règles ? L’an dernier j’ai eu un calcul de 8mm au rein et j’avais b...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquietude

Fermé

Bonjour, Est il normale d'avoir les bourdonnements de ventre qlqs tps après les rapports non protégés ?

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
joraline

Professionnel à risque covid

Bonjour, Je suis enseignante. Je suis asthmatique traitée quotidiennement et je voulais savoir si je pouvais sans risque reprendre mon travail en pr...

Andy31200

Des douleurs thoracique

Bonsoir , j’ai des douleur au niveau thoracique a haute gauche du coeur ... quand j’ai fait un consulation chez une médecin généraliste .. elle me pro...

Andy31200

Cheville gonflée + boule

Bonsoir, Alors voilà, cela va faire des années que j'ai la cheville droite gonflée. Je ne sais pas comment c'est venu, mais je sais que ça fais un...

Andy31200
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000