Les discussions

Emma Symptômes et maladies courantes

Gêne respiratoire, avis ?

Bonjour, Je ressens une gêne respiratoire et une sorte d’oppression à la poitrine. Une sorte de brûle à la gorge. Mon médecin me dis que c’est une...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Emma
Isa Symptômes et maladies courantes

Menopause

Bonjour, J'ai 53 ans retrait de stérilet en novembre 2019,regles abondantes est ce normale ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200
Emma Symptômes et maladies courantes

Saigner

Bonjour, Aujourd’hui je suis allée au toillete j’ai fait mes besoins et je découvre de sang sur mon papier toilette sachant que j’ai pas mes règle j’a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200
Shyva629 Symptômes et maladies courantes

Boule au bas du dos

Bonjour, Cela fait plus de 10 ans que j’ai une boule au bas du dos, juste au dessus des fesses, sur une longueur d’à peu prêt 2,3 cm remontant le lo...

Andy31200
Kone Symptômes et maladies courantes

Plus grand penis

Bonjour, J’ai 12 ans je veux avoir un plus gros penis mais je ne sais pas comment est ce que avec le beurre de Karite je pour avoir plus grand mon p...

begonie
Charlo Symptômes et maladies courantes

Douleur au coxis

Bonsoir, Jai une douleur au coxis quand je m'assois qui est atroce. Jai fait une radio, et le medecin ma dit que c'était dû à mes jambes car j ai une...

Andy31200
jessi Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Fermé

Bonjour, je me suis fait opérée du canal carpien gauche le 04/03/2020, ça fait maintenant 9 semaines et j'ai mal au niveau de la cicatrice. ma main go...

Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
syl Symptômes et maladies courantes

Frottis

Bonjour, on a constaté des atypies ne permettant pas d'exclure une lesion malphigienne inta epitheliale de haut grade ASC-H, je vois mon gynécologue...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
syl
Kalenga Symptômes et maladies courantes

La taille

Bonjour, J’ai 22 ans, et je fais 1m70, ma question est de savoir : pourrais-je atteindre 1m78 d’ici 25 ans ?, et comment y arriver ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200
dwidar Maladies neurologiques

Brulures et picotement dans le corps

Bonjour à tous, depuis quelques semaines je ressens des brûlures et des picotements dans mon corps comme des aiguilles partout dans le corps. ça...

Andy31200
Nffan95 Symptômes et maladies courantes

Problème d odeur

Bonjour tout le monde, j ai 16 ans et j ai voulu y a 1 semaine me rasé les aisselles pour des questions d hygiènes, et bah la catastrophe... Depuis 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Energizor
Honey Symptômes et maladies courantes

Clou sur la tête

Bonjour, Alors ça va faire plus de 5ans que ma tête c'est cogné sur un clou et que ça c'est enfoncé dans le centre de la tête . Je n'étais pas part...

DCI
Clabaut Symptômes et maladies courantes

Urgent vertige

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des bouffé de chaleur, la tête qui tourne et souvent mal au genou quand je suis allongé Je suis une personne q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200
Marie Symptômes et maladies courantes

Attestation

Bonjour, je suis une personne vulnérables, mon conjoint es a 800km il y travaille, puis je le faire venir avec une attestation de mon docteur ou juste...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200
BOUKENKOUL Symptômes et maladies courantes

Genicologie

Bonjour, Existe il un sperme de l'homme qui comptien un seul et unique chromosome ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200
Pongo_4288 Symptômes et maladies courantes

Jambes sans repos

Bonjour, je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis pas mal d années et je me demandais si l achat d une plateforme vibrante pourrait amélior...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
DCI
ceeeeecile Symptômes et maladies courantes

Boutons zones génitales ?

Bonjour, J'ai 17 ans et n'ai jamais eu aucune relation sexuelle. Je suis totalement vierge. Je ne me suis jamais rasée le maillot, seulement épilée u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200
moimoi Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, je vous explique ma situation je suis sous un anxiolytique bromazépam mon medecin neuropsychiatre ma prescrir 1/2 comprime soir et je m'inq...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
moimoi
camille Symptômes et maladies courantes

Medicament perime

Bonjour, j'ai mal au ventre et je veux prendre un smecta qui est périmé depuis deux ans est ce que je peux le prendre oupas , ill y a des risques ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200
Ndindilikayomba Symptômes et maladies courantes

Mon bébé

Bonjour, Je suis du groupe o+ et ma femme aussi o+ quel sera le groupe de notre bébé ??et est ce que on peut se marié?

Andy31200
Raph06400 Symptômes et maladies courantes

Bouton corps

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me réveil avec des boutons sur les jambes et une fois sur le bras droit assez gros rouge qui gratte. Le do...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Arime Symptômes et maladies courantes

Poignée de coude covid-19

Bonjour à tous, Depuis le début du Covid-19, de nombreux débats circulent autour du port du masque, de l'utilisation de gels hydro-alcooliques et ...

Andy31200
rojo Symptômes et maladies courantes

Consultation

Bonjour,depuis l'anné passée je constate que mon testicule droit me fait mal quelques fois et à vue d'oeil je constate aussi la chair qui lentoure dev...

Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Douleurs cardiaque

Bonjour, J’ai seulement 22 ans et j’ai des douleurs vive dans le cœur chaque soir quand je veut aller dormir.. je ressent des picotements et comme s...

Andy31200
Ladzdu65 Symptômes et maladies courantes

Bouton dans le dos

Bonjour, J’ai attrapée un gros bouton en plein milieu du dos et quand j’ai essayé de le percer c’était du sang qui sortait . Ça me dégoûte et il me ...

Andy31200
madeva Symptômes et maladies courantes

Problème de sommeil

Bonjour, j’ai un problème de sommeil depuis quelques jour, je suis une adolescente de 14 ans qui a cause du confinement me couche tard, vers 6/7h du m...

Andy31200
Malau Diabète

Eveinage

Fermé

Bonjour, J'ai subi l'eveinage du grand saphene droit fin Octobre dernier. Tout s'est bien passé. La avec le confinement je ne bouge pas trop... Je m...

Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Justemoi_5503 Symptômes et maladies courantes

Rdv psy

Bonjour, j’ai rdv avec ma psy ce matin à 9h30 mais à son cabinet et plus en vidéoconférence, elle m’as assurer que tout est désinfecter à chaque fois,...

begonie
Emy Symptômes et maladies courantes

Un peu de sang dans salive.

Bonjour, Le soir j'ai un peu de sang dans la salive quand je crache ,je.suis sous valium et effexor bilan sanguin électrocardiogramme et radio thora...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Gwendoline Symptômes et maladies courantes

Mucle

Bonjour, Comment on fait pour avoir des muscle A 13 ans on peut avoir des muscle vous croie .Vous pourrait me répondre.S il vous plait Merci Au re...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200
Viviadri Symptômes et maladies courantes

Problème respiration

Bonjour, voilà moi ça fait 5 jours que lorsque je respire par le nez ou la bouche j'ai l impression d'être dehors quand il gèle le médecin vient deve...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Viviadri
Aliciaaib Symptômes et maladies courantes

Céphalée de tension et autres

Bonjour, j’ai 18 ans et Ça fais un mois que j’ai des céphalées de tension mon médecin m’as donnée des médicaments mais rien n’y fais. De plus j’ai ...

Andy31200
Mariamaria Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, Je suis à mon dernier jour de règle et j’ai mal à ma vulve rien qu’au toucher et j’ai aussi des démangeaisons. De l’aide s’il vous plaît

Andy31200
Coraliejustecoralie Symptômes et maladies courantes

Kyste cheville

Bonjour, J'ai un kyste a la cheville interne qui entoure mon tendon fléchisseur et qui était apparent avec douleur. Depuis quelques temps toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Coraliejustecoralie
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000