Les discussions
Grandir à 17 ans
salut j'ai 17ans et je mésure 90cm de hauteur je voudrais s'avoir s'il est encore possible pour moi de grandir ? si oui que dois-je faire et quelle a...
Sa bave a de la couleur
Bonjour, Ma soeur a la bave de couleur rouge/maron elle se sentait pas très bien et elle sentait qu’elle allais vomir donc je l’ai accompagné dans l...
Douleur frein
Bonjour, Ce matin je me suis levé avec une forte douleur au frein pourtant je n ai pas eu de rapport récemment ni de masturbation je ne peux pas me ...
Esctomac et respiration difficille apres avoir pris mais anti douleur tramadol
Bonjour, Jai du mal a respiré et l'estomac me fait mal le matin au reveille et surtout ces dernier quand je prend mes produit des douleurs tramadol
Frottis anormal
Bonjour, J'ai recu les résultats de mon frottis, il est marqué, atypies des cellules malpighienne ne permettant pas d'exclure une lesion de haut g...
Suite opération
Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, malgré une hemmorroidectomie par doppler/agraffe et une consultation post opératoire qui à était considéré comm...
Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale
Bonjour, Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale
Opération appendicite
Bonsoir je me suis fais opérer de l'appendicite mercredi et je voulais savoir si c'est normal que je ne puisse pas rester debout trop longtemps ni mêm...
Doute sur ganglions cervicaux
Bonjour, Je sors d'une échographie du cou, depuis maintenant plusieurs mois j'ai des boules au niveau cervicale et cela est douloureux. On m'a dit auj...
Démangeaisons vaginales
Bonjour, Je ne sais pas si c’est un autre problème mais j’ai régulièrement des démangeaisons vaginales. J’ai déjà été plusieurs fois chez le gynécol...
Mal au ventre depuis 1 semaine
Bonjour, j’ai 15 ans et depuis 1 semaine j’ai mal au ventre chaque jours et souvent mal à respirer je suis parti chez le médecin mais il a ma dit que ...
Mon mari dans le déni
Bonjour, Il y'a deux ans mon mari a été diagnostique Cirhose alcoolique. Il avait fait une melena et deux ancephalopahies . Il a été hospitalisé. e...
Vertige cristaux oreilles prendre l'avion
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peu prendre l'avion avec des vertige de.oreilles interne deplacement cristaux merci
Doliprane donné au bout de 2h
Bonjour, Ma fille de 5ans à est malade j’ai donné doliprane tt les 4h mais là me suis trompé je lui est donné à seulement 2h de décalage Que va-t...
Bartholin
Bonjour, Bonjour cela fait déjà huit fois que je me fais opérer d’une Bartholin et là j’ai eu reçu une autre avec les antibiotiques amoxycilline ça ...
Boule sur le clitoris
Bonjour, j'ai deux boules bizarres au niveau du clitoris, ça ressemble à une boules qui se serait formé à la suite d'un poil incarné, mai sur des zone...
Je ne grossi pas
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux prendre ce médicament parce que j'ai besoin d'une prise de poids et mon problème est que j'ai beau mange...
Douleurs sous l aisselle , sein et bras
Bonjour, J ai une douleur sous l aisselle qui tire dans le sein et le bras coté gauche . Cette douleur je prix l avoir pdt 1 mois tt les jours ensu...
Surdosage
Bonjour, j'ai pris un surdosage de doliprane que peu t-il m'arrivée
Reprise by-pass 12 ans plus tard
Bonjour, Je vois que ce forum n'est plus actif depuis pas mal de temps mais je tente ma chance tout de même. Je vous contacte car je recherche d...
Stressée
Bonjour, Comment allez vous je vous en prie de me répondre Je suis confus, stressée voir même embrouillé À part ce que je vois avais dire que j'a...
Est-ce que on peut encore grandir à 21 ans?
Bonjour, je suis un gars de 21 ans, je fais 1m 60 et je me demande si je peux encore grandir quelques centimètres. On va dire, que ma taille est as...
Gynécologie
Bonjour, J'ai des douleurs aux bas ventre depuis le mois passé, parfois j'ai l'impression de ressentir quelque chose qui se balade du côté droit au ...
Mal à la carotide droite
Bonjour,j'ai 20 ans et voilà maintenant 4 mois que je me plein d'un mal à la carotide droite. J'ai également des paresthésies du même côté, des vert...
Je me rend malade
Bonjour, Comment on diagnostique l'hypocondrie ? Car je suis persuadée l'être.
Se lever trop vite, s'évanouir et convulser
Bonjour, Tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre. On connaît tous la sensation quand on se lève trop vite : vertiges, on voit no...
Pagophagie
Bonjour, je fais ce rituel depuis 2 ans. Cela me procure un bienfaits. Je ne sais pas pourquoi je fais cela.
J’ai des taches oranges sur les doigts
Bonsoir, depuis ce matin j’ai remarqué que j’avais des taches oranges sur le pouce et l’index et je ne sais pas d’où ça vient ? Si quelqu’un peut m’ai...
Pertes de cheveux conséquente (garçon)
Bonjour, je m'inquiètes actuellement par rapport à mes cheveux et plus précisément à ma perte de cheveux. J'ai 17 ans et j'ai les cheveux mi longs et ...
Boire de l’urine de chien
Bonjour, J’ai vus une vidéo il y a quelques temps d’une personne qui buvait l’urine de son chien tout les matin en disant que ça lui était bénéfique...
Est ce que je risque quelque chose ? gel hydroalcoolique
RésoluBonjour, Enfaîte j'ai mis du gel hydroalcoolique sur mes mains et l'odeur est restée. Donc j'ai dû ouvrir une petite bouteille d'eau pour boire et ...
Hernie inguinale et ejaculation précoce
Bonjour, Es ce que l'hernie inguinale peut causer l'éjaculation précoce ?
Des réponses
FerméBonjour, Dans 8 jours je fais une ponction de ma glande thyroïde d'un nodule j'appréhende l'attente d'avant et l'attente d'après normalement il faut...
Malade et saignement du nez
Bonsoir, Je suis malade depuis Mercredi dernier et ayant beaucoup de saignement cela me gêne. Il y a 2 ans de cela je me suis fait opérer de la ma...
Grosseur dans l'aîne
Bonjour, Depuis hier j'ai une boules, qui s'est former dans l'aîne Elles me fait horriblement mal au point de ne pas arriver à mar her et je ne peu...
Confondre sa gauche et sa droite
Bonjour, il m’arrive souvent de confondre la gauche et la droite… Je m’explique : je suis sûr que la destination est à droite, j’indique droite ave...
Grosse boule et douleurs
Bonjour, Désolé par avance de déranger j’ai une petites questions à vous posez (bien sur je vais consulter ) , voilà je travail en boucherie / charc...
Problème de froid gorge et bouche
Bonjour, J'ai aussi le souci de froid dans la gorge et la bouche mon médecin penser a des reflux gastrique. Il m'a dit que si cela ne s arranger pas...
Pulsations élevées
Bonjour, J’ai des pulsations élèves alors que j’ai subi une ablation normale Titre " Renseignements " non explicite modifié par la modération
Bosse sur le front qui ne part pas et sa vaut 8 a 9ans
Bonjour, Bonjour, j’ai une boss sur le front du côté gauche et sa faite 8ans que sa ne part pas et en plus quant ma tête tape quelque chose sa ce go...
Taux de glycémie dans le sang est 12
Bonjour, J ai 40 ans je viens de faire mon 1 er bilan et j ai trouvé le taux de la hémoglobine glycocylee 12 et le taux de glycémie à jeun 2.04 .. ...
Atrophie corticale debutante
Bonjour, Suite à un irm ( car problème de fatigue, tremblements, fourmillements dans les jambes…) on m’a trouvé une atrophie corticale débutante. J...
Douleur en discontinue
Bonjour, J ai mal région epigastrique après un spasme douloureux on m a donné pantoprazole pas supporté et aucun effet La douleur qui est généralem...
Genou gonflé et douleurs
Bonjour, Voilà j ai un genou qui a gonflé et douloureux, il y a une semaine suite à une petite chute au travail. L infirmière me dit de ne pas con...
Liquide qui sort du penis
Bonjour, Comment traiter le liquide qui sort du pénis avec odeur
Arreter de grandir
Bonjour, J'ai 13 ans enDécembre et je mesure 1m70 et je gandit vite ce n'est a cause de mon poid car je ne dépasse pas la taille car je pèse:46k. J'...
J'ai pris 8 grm 1000 de paracetamol
Bonjour, je suis une enfant, j'ai 13 ans, suite à une crise d'angoisse violente, j'ai avalé 8 doliprane1000. Ça date de hier soir et depuis j'ai mal a...
15 piqûres de moustiques en une nuit
Bonjour, je voulais vous demandez si c'est normal que je me fasse piquer 15 fois en une seul nuit a ma jambe gauche au niveau du mollet, j'ai toujours...
10g de paracétamol en moins de 24h
Bonsoir, j'ai pris 4g de paracétamol ce matin vers 6h30 et là entre 20h30 et 21h30 je viens d'en prendre 6 de +.. Quelles seront les conséquences..? J...
Se baigner dans une eau très chaude avec une entorse
Bonjour, Peut-on aller au spa avec une entorse (cheville gonflée). Notamment se baigner dans un jacuzzi avec une eau très chaude ?