Les discussions

Leal Symptômes et maladies courantes

Paralysie testicule

Bonjour, Mon compagnon et moi avons un rapport où il y eu un gros choque au niveau de sa verge . Nous avons été au urgence car il disait ressentir...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
DIAKITE Infection urinaire

Traumatisme testicule

Bonjour, voilà je montais en voiture, il y a un bout de temps, je me suis assis sur mon testicule gauche,après la douleur, ça prit un peu de volume,ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Andy31200
Cameron Symptômes et maladies courantes

Foot

Bonjour, aujourd'hui au foot j'ai reçu un tacle de la part du gardien qui ma attraper les pied a la main au moment du face a face depuis g du mal a m...

DCI
kritsa2 Symptômes et maladies courantes

Thrombocytémie essentielle

Bonjour, j'ai une thrombocytémie essentielle diagnostiquée depuis quelques mois (865000 plaquettes). Je me demande si le taux de plaquettes peut res...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
DCI
Emman Symptômes et maladies courantes

Toux sèche persistante

Bonjour, J'ai une toux sèche depuis maintenant des années, si je ne tousse pas je force un peu ma trachée comme si j'avais avaler de travers J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Farou52 Symptômes et maladies courantes

Souffle coupé et angoisses

Bonjour, J'ai 50 ans , je fais beaucoup de crises d'angoisse. Et ça fait plusieurs jours que j'ai de drôles de sensations dans le ventre avec un sou...

Docteur Pierrick Hordé
Cleverley Infection urinaire

Légères vibrations dans le penis

Bonjour, Je ressens des fourmillements dans mon pénis, comme des légères vibrations, mais je sais pas exactement à quoi cela est dû, j'ai vraiment bes...

Andy31200
17 Symptômes et maladies courantes

Grandir à 17 ans

salut j'ai 17ans et je mésure 90cm de hauteur je voudrais s'avoir s'il est encore possible pour moi de grandir ? si oui que dois-je faire et quelle a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme1234 Symptômes et maladies courantes

Sa bave a de la couleur

Bonjour, Ma soeur a la bave de couleur rouge/maron elle se sentait pas très bien et elle sentait qu’elle allais vomir donc je l’ai accompagné dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Douleur frein

Bonjour, Ce matin je me suis levé avec une forte douleur au frein pourtant je n ai pas eu de rapport récemment ni de masturbation je ne peux pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Inconnu
Bidibulle Symptômes et maladies courantes

Frottis anormal

Bonjour, J'ai recu les résultats de mon frottis, il est marqué, atypies des cellules malpighienne ne permettant pas d'exclure une lesion de haut g...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Dym Symptômes et maladies courantes

Suite opération

Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, malgré une hemmorroidectomie par doppler/agraffe et une consultation post opératoire qui à était considéré comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Dymondherve
Charles Symptômes et maladies courantes

Opération appendicite

Bonsoir je me suis fais opérer de l'appendicite mercredi et je voulais savoir si c'est normal que je ne puisse pas rester debout trop longtemps ni mêm...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Blanca Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginales

Bonjour, Je ne sais pas si c’est un autre problème mais j’ai régulièrement des démangeaisons vaginales. J’ai déjà été plusieurs fois chez le gynécol...

Docteur Pierrick Hordé
Malauventr Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre depuis 1 semaine

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis 1 semaine j’ai mal au ventre chaque jours et souvent mal à respirer je suis parti chez le médecin mais il a ma dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Malauventr
AMINA Symptômes et maladies courantes

Mon mari dans le déni

Bonjour, Il y'a deux ans mon mari a été diagnostique Cirhose alcoolique. Il avait fait une melena et deux ancephalopahies . Il a été hospitalisé. e...

DCI
Lincey Symptômes et maladies courantes

Bartholin

Bonjour, Bonjour cela fait déjà huit fois que je me fais opérer d’une Bartholin et là j’ai eu reçu une autre avec les antibiotiques amoxycilline ça ...

Andy31200
Chey Symptômes et maladies courantes

Boule sur le clitoris

Bonjour, j'ai deux boules bizarres au niveau du clitoris, ça ressemble à une boules qui se serait formé à la suite d'un poil incarné, mai sur des zone...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Chey
Mc Symptômes et maladies courantes

Je ne grossi pas

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux prendre ce médicament parce que j'ai besoin d'une prise de poids et mon problème est que j'ai beau mange...

Docteur Pierrick Hordé
Elodie460 Symptômes et maladies courantes

Stressée

Bonjour, Comment allez vous je vous en prie de me répondre Je suis confus, stressée voir même embrouillé À part ce que je vois avais dire que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Elodie460
Lisa Symptômes et maladies courantes

Gynécologie

Bonjour, J'ai des douleurs aux bas ventre depuis le mois passé, parfois j'ai l'impression de ressentir quelque chose qui se balade du côté droit au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200
Anto Symptômes et maladies courantes

Mal à la carotide droite

Bonjour,j'ai 20 ans et voilà maintenant 4 mois que je me plein d'un mal à la carotide droite. J'ai également des paresthésies du même côté, des vert...

Andy31200
Naomix Maladies neurologiques

Je me rend malade

Bonjour, Comment on diagnostique l'hypocondrie ? Car je suis persuadée l'être.

Andy31200
Alice54 Symptômes et maladies courantes

Pagophagie

Bonjour, je fais ce rituel depuis 2 ans. Cela me procure un bienfaits. Je ne sais pas pourquoi je fais cela.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200
LeM Symptômes et maladies courantes

Boire de l’urine de chien

Bonjour, J’ai vus une vidéo il y a quelques temps d’une personne qui buvait l’urine de son chien tout les matin en disant que ça lui était bénéfique...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
DCI
Loiseau Symptômes et maladies courantes

Des réponses

Fermé

Bonjour, Dans 8 jours je fais une ponction de ma glande thyroïde d'un nodule j'appréhende l'attente d'avant et l'attente d'après normalement il faut...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
leah54000 Symptômes et maladies courantes

Malade et saignement du nez

Bonsoir, Je suis malade depuis Mercredi dernier et ayant beaucoup de saignement cela me gêne. Il y a 2 ans de cela je me suis fait opérer de la ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200
As Symptômes et maladies courantes

Grosseur dans l'aîne

Bonjour, Depuis hier j'ai une boules, qui s'est former dans l'aîne Elles me fait horriblement mal au point de ne pas arriver à mar her et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme_hkg Symptômes et maladies courantes

Confondre sa gauche et sa droite

Bonjour, il m’arrive souvent de confondre la gauche et la droite… Je m’explique : je suis sûr que la destination est à droite, j’indique droite ave...

Docteur Pierrick Hordé
Juju08440 Symptômes et maladies courantes

Grosse boule et douleurs

Bonjour, Désolé par avance de déranger j’ai une petites questions à vous posez (bien sur je vais consulter ) , voilà je travail en boucherie / charc...

Docteur Pierrick Hordé
Celine Symptômes et maladies courantes

Pulsations élevées

Bonjour, J’ai des pulsations élèves alors que j’ai subi une ablation normale Titre " Renseignements " non explicite modifié par la modération

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
DCI
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000