J'ai du liquide blanc qui sort alors que je suis toujours vierge
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel mais quand je le retiens pour aller au toilette en touchant ma partie intime bah j'ai e...
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapport sexuel mais quand je le retiens pour aller au toilette en touchant ma partie intime bah j'ai e...
Bonjour, depuis maintenant deux moi j'ai un sensation de boule dans la gorge qui est très genant j'ai consulter un médecin qui ma donné des médicament...
Bonjour, Mon compagnon et moi avons un rapport où il y eu un gros choque au niveau de sa verge . Nous avons été au urgence car il disait ressentir...
Bonjour, voilà je montais en voiture, il y a un bout de temps, je me suis assis sur mon testicule gauche,après la douleur, ça prit un peu de volume,ge...
Bonjour, aujourd'hui au foot j'ai reçu un tacle de la part du gardien qui ma attraper les pied a la main au moment du face a face depuis g du mal a m...
Bonjour, j'ai une thrombocytémie essentielle diagnostiquée depuis quelques mois (865000 plaquettes). Je me demande si le taux de plaquettes peut res...
Bonjour, Cela fait 9 jours que j'ai été testé positif au COVID et seulement 5 jours que j'en bave beaucoup. Je pensais que ça allait passer mais c...
Bonjour, J'ai une toux sèche depuis maintenant des années, si je ne tousse pas je force un peu ma trachée comme si j'avais avaler de travers J'ai ...
Bonjour, J'ai 50 ans , je fais beaucoup de crises d'angoisse. Et ça fait plusieurs jours que j'ai de drôles de sensations dans le ventre avec un sou...
Bonjour, Je ressens des fourmillements dans mon pénis, comme des légères vibrations, mais je sais pas exactement à quoi cela est dû, j'ai vraiment bes...
salut j'ai 17ans et je mésure 90cm de hauteur je voudrais s'avoir s'il est encore possible pour moi de grandir ? si oui que dois-je faire et quelle a...
Bonjour, Ma soeur a la bave de couleur rouge/maron elle se sentait pas très bien et elle sentait qu’elle allais vomir donc je l’ai accompagné dans l...
Bonjour, Ce matin je me suis levé avec une forte douleur au frein pourtant je n ai pas eu de rapport récemment ni de masturbation je ne peux pas me ...
Bonjour, Jai du mal a respiré et l'estomac me fait mal le matin au reveille et surtout ces dernier quand je prend mes produit des douleurs tramadol
Bonjour, J'ai recu les résultats de mon frottis, il est marqué, atypies des cellules malpighienne ne permettant pas d'exclure une lesion de haut g...
Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, malgré une hemmorroidectomie par doppler/agraffe et une consultation post opératoire qui à était considéré comm...
Bonjour, Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale
Bonsoir je me suis fais opérer de l'appendicite mercredi et je voulais savoir si c'est normal que je ne puisse pas rester debout trop longtemps ni mêm...
Bonjour, Je sors d'une échographie du cou, depuis maintenant plusieurs mois j'ai des boules au niveau cervicale et cela est douloureux. On m'a dit auj...
Bonjour, Je ne sais pas si c’est un autre problème mais j’ai régulièrement des démangeaisons vaginales. J’ai déjà été plusieurs fois chez le gynécol...
Bonjour, j’ai 15 ans et depuis 1 semaine j’ai mal au ventre chaque jours et souvent mal à respirer je suis parti chez le médecin mais il a ma dit que ...
Bonjour, Il y'a deux ans mon mari a été diagnostique Cirhose alcoolique. Il avait fait une melena et deux ancephalopahies . Il a été hospitalisé. e...
Bonjour, Je voudrais savoir si ont peu prendre l'avion avec des vertige de.oreilles interne deplacement cristaux merci
Bonjour, Ma fille de 5ans à est malade j’ai donné doliprane tt les 4h mais là me suis trompé je lui est donné à seulement 2h de décalage Que va-t...
Bonjour, Bonjour cela fait déjà huit fois que je me fais opérer d’une Bartholin et là j’ai eu reçu une autre avec les antibiotiques amoxycilline ça ...
Bonjour, j'ai deux boules bizarres au niveau du clitoris, ça ressemble à une boules qui se serait formé à la suite d'un poil incarné, mai sur des zone...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux prendre ce médicament parce que j'ai besoin d'une prise de poids et mon problème est que j'ai beau mange...
Bonjour, J ai une douleur sous l aisselle qui tire dans le sein et le bras coté gauche . Cette douleur je prix l avoir pdt 1 mois tt les jours ensu...
Bonjour, j'ai pris un surdosage de doliprane que peu t-il m'arrivée
Bonjour, Je vois que ce forum n'est plus actif depuis pas mal de temps mais je tente ma chance tout de même. Je vous contacte car je recherche d...
Bonjour, Comment allez vous je vous en prie de me répondre Je suis confus, stressée voir même embrouillé À part ce que je vois avais dire que j'a...
Bonjour, je suis un gars de 21 ans, je fais 1m 60 et je me demande si je peux encore grandir quelques centimètres. On va dire, que ma taille est as...
Bonjour, J'ai des douleurs aux bas ventre depuis le mois passé, parfois j'ai l'impression de ressentir quelque chose qui se balade du côté droit au ...
Bonjour,j'ai 20 ans et voilà maintenant 4 mois que je me plein d'un mal à la carotide droite. J'ai également des paresthésies du même côté, des vert...
Bonjour, Comment on diagnostique l'hypocondrie ? Car je suis persuadée l'être.
Bonjour, Tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre. On connaît tous la sensation quand on se lève trop vite : vertiges, on voit no...
Bonjour, je fais ce rituel depuis 2 ans. Cela me procure un bienfaits. Je ne sais pas pourquoi je fais cela.
Bonsoir, depuis ce matin j’ai remarqué que j’avais des taches oranges sur le pouce et l’index et je ne sais pas d’où ça vient ? Si quelqu’un peut m’ai...
Bonjour, je m'inquiètes actuellement par rapport à mes cheveux et plus précisément à ma perte de cheveux. J'ai 17 ans et j'ai les cheveux mi longs et ...
Bonjour, J’ai vus une vidéo il y a quelques temps d’une personne qui buvait l’urine de son chien tout les matin en disant que ça lui était bénéfique...
Bonjour, Enfaîte j'ai mis du gel hydroalcoolique sur mes mains et l'odeur est restée. Donc j'ai dû ouvrir une petite bouteille d'eau pour boire et ...
Bonjour, Es ce que l'hernie inguinale peut causer l'éjaculation précoce ?
Bonjour, Dans 8 jours je fais une ponction de ma glande thyroïde d'un nodule j'appréhende l'attente d'avant et l'attente d'après normalement il faut...
Bonsoir, Je suis malade depuis Mercredi dernier et ayant beaucoup de saignement cela me gêne. Il y a 2 ans de cela je me suis fait opérer de la ma...
Bonjour, Depuis hier j'ai une boules, qui s'est former dans l'aîne Elles me fait horriblement mal au point de ne pas arriver à mar her et je ne peu...
Bonjour, il m’arrive souvent de confondre la gauche et la droite… Je m’explique : je suis sûr que la destination est à droite, j’indique droite ave...
Bonjour, Désolé par avance de déranger j’ai une petites questions à vous posez (bien sur je vais consulter ) , voilà je travail en boucherie / charc...
Bonjour, J'ai aussi le souci de froid dans la gorge et la bouche mon médecin penser a des reflux gastrique. Il m'a dit que si cela ne s arranger pas...
Bonjour, J’ai des pulsations élèves alors que j’ai subi une ablation normale Titre " Renseignements " non explicite modifié par la modération
Bonjour, Bonjour, j’ai une boss sur le front du côté gauche et sa faite 8ans que sa ne part pas et en plus quant ma tête tape quelque chose sa ce go...
Toutes les discussions autour de la santé en général