Les discussions

Grandir à 17 ans

salut j'ai 17ans et je mésure 90cm de hauteur je voudrais s'avoir s'il est encore possible pour moi de grandir ? si oui que dois-je faire et quelle a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sa bave a de la couleur

Bonjour, Ma soeur a la bave de couleur rouge/maron elle se sentait pas très bien et elle sentait qu’elle allais vomir donc je l’ai accompagné dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur frein

Bonjour, Ce matin je me suis levé avec une forte douleur au frein pourtant je n ai pas eu de rapport récemment ni de masturbation je ne peux pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Inconnu

Esctomac et respiration difficille apres avoir pris mais anti douleur tramadol

Bonjour, Jai du mal a respiré et l'estomac me fait mal le matin au reveille et surtout ces dernier quand je prend mes produit des douleurs tramadol

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Frottis anormal

Bonjour, J'ai recu les résultats de mon frottis, il est marqué, atypies des cellules malpighienne ne permettant pas d'exclure une lesion de haut g...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Suite opération

Bonjour, Je suis un homme de 53 ans, malgré une hemmorroidectomie par doppler/agraffe et une consultation post opératoire qui à était considéré comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Dymondherve

Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale

Bonjour, Qu'est-ce qu'une atrophie corticale bi fronto pariétale

Docteur Pierrick Hordé

Opération appendicite

Bonsoir je me suis fais opérer de l'appendicite mercredi et je voulais savoir si c'est normal que je ne puisse pas rester debout trop longtemps ni mêm...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute sur ganglions cervicaux

Bonjour, Je sors d'une échographie du cou, depuis maintenant plusieurs mois j'ai des boules au niveau cervicale et cela est douloureux. On m'a dit auj...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Math84

Démangeaisons vaginales

Bonjour, Je ne sais pas si c’est un autre problème mais j’ai régulièrement des démangeaisons vaginales. J’ai déjà été plusieurs fois chez le gynécol...

Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre depuis 1 semaine

Bonjour, j’ai 15 ans et depuis 1 semaine j’ai mal au ventre chaque jours et souvent mal à respirer je suis parti chez le médecin mais il a ma dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Malauventr

Mon mari dans le déni

Bonjour, Il y'a deux ans mon mari a été diagnostique Cirhose alcoolique. Il avait fait une melena et deux ancephalopahies . Il a été hospitalisé. e...

DCI

Vertige cristaux oreilles prendre l'avion

Bonjour, Je voudrais savoir si ont peu prendre l'avion avec des vertige de.oreilles interne deplacement cristaux merci

DCI

Doliprane donné au bout de 2h

Bonjour, Ma fille de 5ans à est malade j’ai donné doliprane tt les 4h mais là me suis trompé je lui est donné à seulement 2h de décalage Que va-t...

Andy31200

Bartholin

Bonjour, Bonjour cela fait déjà huit fois que je me fais opérer d’une Bartholin et là j’ai eu reçu une autre avec les antibiotiques amoxycilline ça ...

Andy31200

Boule sur le clitoris

Bonjour, j'ai deux boules bizarres au niveau du clitoris, ça ressemble à une boules qui se serait formé à la suite d'un poil incarné, mai sur des zone...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Chey

Je ne grossi pas

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux prendre ce médicament parce que j'ai besoin d'une prise de poids et mon problème est que j'ai beau mange...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs sous l aisselle , sein et bras

Bonjour, J ai une douleur sous l aisselle qui tire dans le sein et le bras coté gauche . Cette douleur je prix l avoir pdt 1 mois tt les jours ensu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Surdosage

Bonjour, j'ai pris un surdosage de doliprane que peu t-il m'arrivée

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

Reprise by-pass 12 ans plus tard

Bonjour, Je vois que ce forum n'est plus actif depuis pas mal de temps mais je tente ma chance tout de même. Je vous contacte car je recherche d...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Stressée

Bonjour, Comment allez vous je vous en prie de me répondre Je suis confus, stressée voir même embrouillé À part ce que je vois avais dire que j'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Elodie460

Est-ce que on peut encore grandir à 21 ans?

Bonjour, je suis un gars de 21 ans, je fais 1m 60 et je me demande si je peux encore grandir quelques centimètres. On va dire, que ma taille est as...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
DCI

Gynécologie

Bonjour, J'ai des douleurs aux bas ventre depuis le mois passé, parfois j'ai l'impression de ressentir quelque chose qui se balade du côté droit au ...

Andy31200

Mal à la carotide droite

Bonjour,j'ai 20 ans et voilà maintenant 4 mois que je me plein d'un mal à la carotide droite. J'ai également des paresthésies du même côté, des vert...

Andy31200

Je me rend malade

Bonjour, Comment on diagnostique l'hypocondrie ? Car je suis persuadée l'être.

Andy31200

Se lever trop vite, s'évanouir et convulser

Bonjour, Tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose d'assez bizarre. On connaît tous la sensation quand on se lève trop vite : vertiges, on voit no...

Andy31200

Pagophagie

Bonjour, je fais ce rituel depuis 2 ans. Cela me procure un bienfaits. Je ne sais pas pourquoi je fais cela.

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Andy31200

J’ai des taches oranges sur les doigts

Bonsoir, depuis ce matin j’ai remarqué que j’avais des taches oranges sur le pouce et l’index et je ne sais pas d’où ça vient ? Si quelqu’un peut m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
annie

Pertes de cheveux conséquente (garçon)

Bonjour, je m'inquiètes actuellement par rapport à mes cheveux et plus précisément à ma perte de cheveux. J'ai 17 ans et j'ai les cheveux mi longs et ...

begonie

Boire de l’urine de chien

Bonjour, J’ai vus une vidéo il y a quelques temps d’une personne qui buvait l’urine de son chien tout les matin en disant que ça lui était bénéfique...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
DCI

Est ce que je risque quelque chose ? gel hydroalcoolique

Résolu

Bonjour, Enfaîte j'ai mis du gel hydroalcoolique sur mes mains et l'odeur est restée. Donc j'ai dû ouvrir une petite bouteille d'eau pour boire et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200

Hernie inguinale et ejaculation précoce

Bonjour, Es ce que l'hernie inguinale peut causer l'éjaculation précoce ?

DCI

Des réponses

Fermé

Bonjour, Dans 8 jours je fais une ponction de ma glande thyroïde d'un nodule j'appréhende l'attente d'avant et l'attente d'après normalement il faut...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Malade et saignement du nez

Bonsoir, Je suis malade depuis Mercredi dernier et ayant beaucoup de saignement cela me gêne. Il y a 2 ans de cela je me suis fait opérer de la ma...

Andy31200

Grosseur dans l'aîne

Bonjour, Depuis hier j'ai une boules, qui s'est former dans l'aîne Elles me fait horriblement mal au point de ne pas arriver à mar her et je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Confondre sa gauche et sa droite

Bonjour, il m’arrive souvent de confondre la gauche et la droite… Je m’explique : je suis sûr que la destination est à droite, j’indique droite ave...

Docteur Pierrick Hordé

Grosse boule et douleurs

Bonjour, Désolé par avance de déranger j’ai une petites questions à vous posez (bien sur je vais consulter ) , voilà je travail en boucherie / charc...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de froid gorge et bouche

Bonjour, J'ai aussi le souci de froid dans la gorge et la bouche mon médecin penser a des reflux gastrique. Il m'a dit que si cela ne s arranger pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Johanna

Pulsations élevées

Bonjour, J’ai des pulsations élèves alors que j’ai subi une ablation normale Titre " Renseignements " non explicite modifié par la modération

DCI

Bosse sur le front qui ne part pas et sa vaut 8 a 9ans

Bonjour, Bonjour, j’ai une boss sur le front du côté gauche et sa faite 8ans que sa ne part pas et en plus quant ma tête tape quelque chose sa ce go...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de glycémie dans le sang est 12

Bonjour, J ai 40 ans je viens de faire mon 1 er bilan et j ai trouvé le taux de la hémoglobine glycocylee 12 et le taux de glycémie à jeun 2.04 .. ...

Docteur Pierrick Hordé

Atrophie corticale debutante

Bonjour, Suite à un irm ( car problème de fatigue, tremblements, fourmillements dans les jambes…) on m’a trouvé une atrophie corticale débutante. J...

Andy31200

Douleur en discontinue

Bonjour, J ai mal région epigastrique après un spasme douloureux on m a donné pantoprazole pas supporté et aucun effet La douleur qui est généralem...

Docteur Pierrick Hordé

Genou gonflé et douleurs

Bonjour, Voilà j ai un genou qui a gonflé et douloureux, il y a une semaine suite à une petite chute au travail. L infirmière me dit de ne pas con...

Andy31200

Liquide qui sort du penis

Bonjour, Comment traiter le liquide qui sort du pénis avec odeur

Andy31200

Arreter de grandir

Bonjour, J'ai 13 ans enDécembre et je mesure 1m70 et je gandit vite ce n'est a cause de mon poid car je ne dépasse pas la taille car je pèse:46k. J'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Gigi

J'ai pris 8 grm 1000 de paracetamol

Bonjour, je suis une enfant, j'ai 13 ans, suite à une crise d'angoisse violente, j'ai avalé 8 doliprane1000. Ça date de hier soir et depuis j'ai mal a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
labricole47

15 piqûres de moustiques en une nuit

Bonjour, je voulais vous demandez si c'est normal que je me fasse piquer 15 fois en une seul nuit a ma jambe gauche au niveau du mollet, j'ai toujours...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200

10g de paracétamol en moins de 24h

Bonsoir, j'ai pris 4g de paracétamol ce matin vers 6h30 et là entre 20h30 et 21h30 je viens d'en prendre 6 de +.. Quelles seront les conséquences..? J...

17 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Se baigner dans une eau très chaude avec une entorse

Bonjour, Peut-on aller au spa avec une entorse (cheville gonflée). Notamment se baigner dans un jacuzzi avec une eau très chaude ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
DCI
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000