Les discussions

Nami59 Symptômes et maladies courantes

Pouce engourdi

Bonjour, je ressens depuis deux semaine une gène au niveau du pouce. Quand j'écris un message sur mon téléphone, il s'arrête tout seul, c'est comme s'...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Fadimatadacka Maladies neurologiques

Atrophie cerebrale

Bonjour, Mon fils souffre d atrophie cérébrale il à 5 ans. Il à perdu ces faculté .il commence la maladie par des crises d épilepsie

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
DCI
Gloire Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin ab+

Bonjour, si l'individu du groupe sanguin AB+ Présente 4% de la population mondiale et n'a pas d'anticorps selon le recherche. Donc il peut pas contr...

Andy31200
Mourir Symptômes et maladies courantes

Mourir

Bonjour, je pas beaucoup à dire . Bref aider moi juste à mourir .

begonie
labricole47 Symptômes et maladies courantes

Test pcr

Résolu

bonjour résultat d'un test PCR : positif avec très faible charge virale quelle interprétation doit on faire

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200
Anthonyibaka9 Symptômes et maladies courantes

Le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un amie qui ma raconte une histoire bizzare et il me demande de vous le demandez.il a eu l'erection et ensuite une petite goutte de spe...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Anthonyibaka9
Malana1501 Symptômes et maladies courantes

Je mange de l'éponge

Fermé

Bonjour, j'ai toujours envie de manger de l'éponge, ca à commencer lorsque j'etait enfant ensuite j'ai arrêter pendant environ 10ans et ca fait qu...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200
Lucie12_1215 Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour , Alors voilà d’habitude mes règles durent 6/7 jours après je n’ai plus aucune taches ni rien de sang !! Mais ce mois ci je suis à 9 jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Andy31200
Lala Symptômes et maladies courantes

Absence tremblements des mains

Bonjour, J ai 68 ans je fais des petits malaises entre 10 et 15 secondes je tremble je déglutis et reviens à moi mais vraiment pas drôle J ai pa...

Docteur Pierrick Hordé
Marie70200 Symptômes et maladies courantes

Perte de goût et odorat 6

Bonjour, J'ai perdu le goût et l'odorat depuis le 20 décembre 2016......... comme on me l'a conseillé j'ai mis de l'huile d'olive...... mais celà...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Ebondo
Kyjy5 Symptômes et maladies courantes

Traitement endovela 2mg

Bonjour, J’aimerais avoir des retours de femmes ayant eu recours au traitement ENDOVELA 2mg. En effet, ce traitement m’a été prescrit par mon gyné...

Andy31200
Panda102 Symptômes et maladies courantes

Sueurs froides et diarrhée

Bonjour, il m’arrive parfois de me lever (en général le soir et la nuit) et je commence à avoir des sueurs froides , ensuite je prend une tisane ou un...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Locher
Mima Symptômes et maladies courantes

Douleur tempe gauche

Bonjour, D ou proviennent ces douleurs tempe gauche oreille machoire gorge ? C est un mal qui part et revient . J ai vu mon medrcin ainsi que mon or...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Minananan Symptômes et maladies courantes

Irm pelvienne

Bonjour, J’ai passé une IRM pelvienne aujourd’hui, j’ai les images pouvez vous me donner un compte rendu svp ?

Andy31200
Pauline Symptômes et maladies courantes

Gynécologies

Bonjour, Ça fais plusieurs mois que j’ai super mal au ovaires, mais surtout du coter gauche.. je ne comprend pas .. ça pourrais être quoi ?

begonie
HugoLamand Symptômes et maladies courantes

Vertige noir

Bonjour, il y a 5 minutes jai eu un enorme vertige et je voillais tout noir mais pas comme si je fermer les yeux je voillais noir mais un noir trouble...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
labricole47
F_55 Symptômes et maladies courantes

Poche d’air sur peau du prépuce

Bonjour, Hier soir j’ai laissé mon penis décalotter et le lendemain au réveil une grosse poche d’air c’était former ???? Qu’est-ce que ça peut être ...

Docteur Pierrick Hordé
Mandy Symptômes et maladies courantes

Point de suture coincé

Bonjour, Mon mari c’est fait opérée d’une varice et aujourd’hui l’infirmière devait lui retirer les points mais voila les points sont impossibles à ...

DCI
Coco12 Diabète

Symptôme diabète

Bonjour, voilà depuis 1 mois , jai des symptômes qui ressemble au diabète peut être que vous pourrez me dire . Pipi très souvent , soif très souvent ,...

DCI
Mariecasas83 Symptômes et maladies courantes

Hormonothérapie endometriose

Bonjour, Je suis un traitement d'hormonotherapie co'tre l'endometriose depuis 3 mois (je prend la pillule leeloo en continue) et voilà 3 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Andy31200
Marianne97 Symptômes et maladies courantes

Problèmes thyroïde

Bonjour, je suis une femme de 27 ans et mon médecin me suspecte des problèmes thyroïdiens à cause de problèmes de température, de fasciculations, extr...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200
brunette Symptômes et maladies courantes

Remonté acide

Bonjour, j'ai commencé à avoir des remonter acides au début du confinement, j'ai passé le confinement dans ma maison de campagne et j'ai dormit dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200
Pascale Symptômes et maladies courantes

Trazodone et celexa

Bonjour, Je prends du celexa 20mg depuis 15 pour l’anxiété et dépression et mirtaxapine depuis 6 ans pour les troubles de sommeil. Comme celui ci m’...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200
Marjo Maladies neurologiques

Hémiplégie droite de naissance

Bonjour, Je suis née par césarienne ayant une sœur jumelle, on a découvert plus tard mon hémiplégie droite après plusieurs examens (IRM et ELECTRO...

Docteur Pierrick Hordé
Louise42 Symptômes et maladies courantes

Vaccin réutilisé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai été vacciné pour la grippe avec ma mère. Mais l'infirmière a fait une erreur et m'as planté la seringue utilisée de ma mère ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Kera Infection urinaire

Infection urinaire renseignements

Bonjour, ça fait quelques jours maintenant que parfois j’ai des envies d’uriner mais il y a des petites gouttes qui sortent, je n’ai pas de douleurs o...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Kera
Kera Infection urinaire

Urgent pour une infection

Fermé

Bonjour, ça fait quelques jours maintenant que parfois j’ai des envies d’uriner mais il y a des petites gouttes qui sortent, je n’ai pas de doule...

Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200
Lilie71 Symptômes et maladies courantes

D dimere

Bonjour, J'ai 37 ans et un taux de d dimere à 1600 angio scanner négatif, électrocardiogramme négatif. Aucune réponse à se problèmes. Je suis pe...

Docteur Pierrick Hordé
Amedeo Symptômes et maladies courantes

Tsh très élevé

Bonjour, Je viens de récupérer ma prise de sang, ma TSH est de 54.89 mUI/l alors qu' au 18/04/2020 elle était à 2.40 à savoir que je n' ai plus de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
CLM228 Symptômes et maladies courantes

Problème d’alimentation

Bonjour, J’ai un problème depuis plusieurs semaines j’ai beaucoup de mal à manger quoi que ce soit et quand je suis en train de mâcher j’ai tendanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
begonie
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000