Forum Symptômes et maladies courantes

Page 164

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Flo Symptômes et maladies courantes

Douleur avant bras

Bonjour, J’ai accoucher le 1er janvier et du coup j’avais une perfusion au niveau de lavant bras. Suite à une petite complication j’ai garder le cat...

1 réponse 6 janv. 2021 par Andy31200
Melinda Symptômes et maladies courantes

Cure

Fermé

J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite...

5 janv. 2021 par Utilisateur anonyme
Femme Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, esque une femme du groupe sanguin 0+ peut elle se marié a un homme du groupe sanguin 0-?

1 réponse 5 janv. 2021 par Andy31200
KT Symptômes et maladies courantes

Conception

Bonjour, j m’appelle Linda J voulais savoir si j peux avoir u enfant av mn mari j suis du rhésus À- et. Lui A+

1 réponse 5 janv. 2021 par Andy31200
anonyme1110 Symptômes et maladies courantes

Mon oreille !

Bonjour, j'ai 14 ans et en me rendant au coiffeur ce dernier m'a coupé un BOUT D'OREILLE ! Un bout d'oreilles comme ça est-ce que ça repousse ?! ...

2 réponses 5 janv. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Marie Symptômes et maladies courantes

Ma vessie ne se vide plus

Bonjour, Je fais de nombreuses infections urinaires; suite aux examens, on a constaté que ma vessie ne se vidait que très peu, peut-être suite à une...

1 réponse 5 janv. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Luce2369 Symptômes et maladies courantes

Douleurs vives thorax

Bonsoir, Je poste ce message car j'ai eu aujourd'hui 2 douleurs très vives mais plutôt de courte durée au thorax. -La première (16h) s'est manif...

2 réponses 4 janv. 2021 par Unefillede18ans
Marie20122010 Symptômes et maladies courantes

Est-ce que j'ai un ulcère

Bonjour a toutes et a tous, Je ne savais pas trop ou me placer sur le forum vu que c'est la première fois que je poste ici j'espère que se sera bo...

1 réponse 4 janv. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Elili64 Symptômes et maladies courantes

Depistage mononucleose

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'aller chez le médecin et demander un dépistage de la mononucléose sans avoir de symptômes. Merci...

Gwen Symptômes et maladies courantes

Probleme de regle

Bonjour Je viens vers vous car je n'ai pas u mes regle depuis 1mois et je ne peut pas être enceinte car je suis avec une fille .donc je ne comprend ...

1 réponse 4 janv. 2021 par Andy31200
mi Symptômes et maladies courantes

Spasmophile

Bonjour, est-ce ça vous êtes arrivés d'avoir mal à la tête pendant plusieurs mois, tout les jours? avec des troubles oculaires genre on ne peut voir l...

kotoko.irie Symptômes et maladies courantes

8 doliprane 1000

Bonjour, Une amie à moi est inquiète car il y a 2 semaine (16/12/20) elle a pris 8 Doliprane 1000 d'un coup mais elle a eu trop peur de le dire à se...

8 réponses 3 janv. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Simalia Symptômes et maladies courantes

Mycose problème

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai une mycose vaginale ils m’ont donné l’ovule à mettre dedans mais je ne sais pas si j’ai le droit de l’utiliser par rappor...

1 réponse 3 janv. 2021 par Andy31200
Tom_1000 Symptômes et maladies courantes

Vertiges faibles

Bonjour, ça fait 3 mois que j'ai des vertiges et des faibles dans Les jambes et dû mal à tenir debout et des picotements dans la poitrine et le bras g...

6 réponses 3 janv. 2021 par Tom_1000
lea62210 Maux de l'hiver

Maux de ventre fatigue

Bonjour, sa fait 2 semaines que mon ventre gonfle j’ai souvent envie de vomir quand je marche j’ai comme une barre en bas du ventre je suis fatiguée e...

1 réponse 3 janv. 2021 par Andy31200
Fr_0969 Symptômes et maladies courantes

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour , Aujourd’hui j’ai pris la première prise de médicament ... je retourne vendredi pour la deuxième prise , je me sens très stressée, j’ai pe...

5 réponses 2 janv. 2021 par Andy31200
Isaac Symptômes et maladies courantes

Je fais la varicelle

Fermé

Bonjour, Je suis un adulte de 28 et je fais de la varicelle depuis maintenant deux jours , j’aimerai savoir les médicaments que je dois prendre pour...

2 janv. 2021 par Andy31200
Celine Maladies neurologiques

Sclérose en plaque

Bonjour, je vous contacte car ma cousine est atteinte de sclérose en plaque et elle vit dans un pays qui n'a malheureusement pas assez de recule vis...

1 réponse 1 janv. 2021 par Docteur Pierrick Hordé
Yuil Symptômes et maladies courantes

Boule au sein

Bonjour, J ai une boule au sein dure qui ne bouge pas et qui a grossit. Cela fait plus de deux mois que je l ai. J ai aussi du mal à respirer et des...

5 réponses 31 déc. 2020 par joraline
Naniche Symptômes et maladies courantes

Info dentaire mal de dents

Bonjour, Est ce normal qu’après 7jrs antibiotiques pour infection d’une dents que j’ai toujours mal a dents et combien temps les antibiotiques font ...

1 réponse 31 déc. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Nami59 Symptômes et maladies courantes

Insuffisance rénale

Bonjour, j’ai reçu mes résultats d’analyse et je ne sais pas si je suis en insuffisance rénale. Voici ce que j’ai reçu : Creatinine : 4,9 mg/l M...

1 réponse 31 déc. 2020 par Andy31200
Manu2A Symptômes et maladies courantes

Pathologie

Bonjour, Ma mère est du groupe À+ et mon père O+ est moi je suis AB+ je vous pose cette question car on me dit que je suis obligée d avoir où le gro...

1 réponse 31 déc. 2020 par Andy31200
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000