Les discussions
Test pcr
Résolubonjour résultat d'un test PCR : positif avec très faible charge virale quelle interprétation doit on faire
Le sperme
Résolu/FerméBonjour, j'ais un amie qui ma raconte une histoire bizzare et il me demande de vous le demandez.il a eu l'erection et ensuite une petite goutte de spe...
Je mange de l'éponge
FerméBonjour, j'ai toujours envie de manger de l'éponge, ca à commencer lorsque j'etait enfant ensuite j'ai arrêter pendant environ 10ans et ca fait qu...
Règles
Bonjour , Alors voilà d’habitude mes règles durent 6/7 jours après je n’ai plus aucune taches ni rien de sang !! Mais ce mois ci je suis à 9 jours...
Absence tremblements des mains
Bonjour, J ai 68 ans je fais des petits malaises entre 10 et 15 secondes je tremble je déglutis et reviens à moi mais vraiment pas drôle J ai pa...
Quand je passe du froid a la température ambiante ca me pique
Bonjour, quand je passe du froid a la température ambiante mon corp commence a me piquer énormément dans tous le corp surtout sur le ventre le dos et ...
Stopper mes règles pendant 3 jours
Bonjour, Mon chéri vient demain et mes règles sont venus hier je voudrais les stopper pendant 3 jours pour profiter de nos retrouvailles s'ils vous ...
Perte de goût et odorat 6
Bonjour, J'ai perdu le goût et l'odorat depuis le 20 décembre 2016......... comme on me l'a conseillé j'ai mis de l'huile d'olive...... mais celà...
Traitement endovela 2mg
Bonjour, J’aimerais avoir des retours de femmes ayant eu recours au traitement ENDOVELA 2mg. En effet, ce traitement m’a été prescrit par mon gyné...
Sueurs froides et diarrhée
Bonjour, il m’arrive parfois de me lever (en général le soir et la nuit) et je commence à avoir des sueurs froides , ensuite je prend une tisane ou un...
Sommes nous compatible ?
Bonjour, Je suis As Est-il possible pour moi de me mettre en couple avec une personne de A+?
Douleur tempe gauche
Bonjour, D ou proviennent ces douleurs tempe gauche oreille machoire gorge ? C est un mal qui part et revient . J ai vu mon medrcin ainsi que mon or...
Mal de dos quand je respire fort
Bonjour quand je respire fort profondément j’ai une douleur dans le haut du dos côté droit Est ce une douleur musculaire ? Il m’arrive d avoir mal ...
Irm pelvienne
Bonjour, J’ai passé une IRM pelvienne aujourd’hui, j’ai les images pouvez vous me donner un compte rendu svp ?
Fibroscopie : gene au niveau de la gorge.
Bonjour, Je vous interpelle pour une gène au niveau de la gorge. J'ai fait une fibroscopie avec une biopsie compliquée ( saignaît beaucoup ). Il s'a...
Gynécologies
Bonjour, Ça fais plusieurs mois que j’ai super mal au ovaires, mais surtout du coter gauche.. je ne comprend pas .. ça pourrais être quoi ?
Douleur derrière les oreilles lors d'un effort physique.
Bonjour, Je ressens une douleur diffuse et sourde derrière mes oreilles lorsque je pratique un effort physique de longue durée, comme par exemple ...
Vertige noir
Bonjour, il y a 5 minutes jai eu un enorme vertige et je voillais tout noir mais pas comme si je fermer les yeux je voillais noir mais un noir trouble...
Poche d’air sur peau du prépuce
Bonjour, Hier soir j’ai laissé mon penis décalotter et le lendemain au réveil une grosse poche d’air c’était former ???? Qu’est-ce que ça peut être ...
Plaquette vmp
Bonjour, Mes plaquette VMP sont de 11,2 Je risque quoi ?
Douleur dos entre omoplates et niveau sternum
Bonjour, Avez vous trouvez une solution? Grosse douelur depuis 1 an et demi et elle est jamais partie, beaucoup plus présente quand je fais des effo...
Traitement par pylera et omeprazole pendant 10 jours
Bonjour, Je ai terminé mon traitement assez lourd mais ça c est bien passé mais j ai un goût de mauvais goût dans la bouche es. ce normal je vais ...
Douleur sternum, dos, côtes douloureuses
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai mal à mes côtes, impression de gorge serrée, douleur au sternum et au cou. Je suis allée aux urgences où ils m'ont fai...
Point de suture coincé
Bonjour, Mon mari c’est fait opérée d’une varice et aujourd’hui l’infirmière devait lui retirer les points mais voila les points sont impossibles à ...
Symptôme diabète
Bonjour, voilà depuis 1 mois , jai des symptômes qui ressemble au diabète peut être que vous pourrez me dire . Pipi très souvent , soif très souvent ,...
Brûlure vaginale lors de la miction
Bonjour, J’ai depuis plusieurs jours des brûlures au niveau du vagin lors de la miction et je me suis aperçu que j’avais des petits boutons au nivea...
Mon coton tige partit trop loin dans l’oreille
Bonjour, hier j’ai voulu me nettoyer les oreilles avec un coton tige sauf que le problème c que en même temps je regardais ma série puis à un moment...
Cryolipolyse et maladie de raynaud
FerméBonjour à tous ! Je suis embêtée car j'ai consulté, via formulaire en ligne et appels téléphoniques, des dermatologues dans ma ville (cabinet de de...
Hormonothérapie endometriose
Bonjour, Je suis un traitement d'hormonotherapie co'tre l'endometriose depuis 3 mois (je prend la pillule leeloo en continue) et voilà 3 semaines ...
Douleur thoracique intermittente et essoufflement
Bonjour, Je m’appelle Vaïana, j’ai 22 ans , j’ai des douleurs thoraciques intermittentes, il vienne elle reparte et ma respiration est courte, ma te...
Problèmes thyroïde
Bonjour, je suis une femme de 27 ans et mon médecin me suspecte des problèmes thyroïdiens à cause de problèmes de température, de fasciculations, extr...
Remonté acide
Bonjour, j'ai commencé à avoir des remonter acides au début du confinement, j'ai passé le confinement dans ma maison de campagne et j'ai dormit dan...
Examen tomodensitométrique thoracique
Bonjour, J’aimerais avoir quelques éclaircissement si quelqu’un est du milieu, j’ai effectué ce matin un SCANNER THORACIQUE pour la recherche d’une ...
Trazodone et celexa
Bonjour, Je prends du celexa 20mg depuis 15 pour l’anxiété et dépression et mirtaxapine depuis 6 ans pour les troubles de sommeil. Comme celui ci m’...
O la vie
Bonjour, j'ai bien 14 ans et je fais 152 cm
Hémiplégie droite de naissance
Bonjour, Je suis née par césarienne ayant une sœur jumelle, on a découvert plus tard mon hémiplégie droite après plusieurs examens (IRM et ELECTRO...
Vaccin réutilisé
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai été vacciné pour la grippe avec ma mère. Mais l'infirmière a fait une erreur et m'as planté la seringue utilisée de ma mère ...
Infection urinaire renseignements
Bonjour, ça fait quelques jours maintenant que parfois j’ai des envies d’uriner mais il y a des petites gouttes qui sortent, je n’ai pas de douleurs o...
Urgent pour une infection
FerméBonjour, ça fait quelques jours maintenant que parfois j’ai des envies d’uriner mais il y a des petites gouttes qui sortent, je n’ai pas de doule...
D dimere
Bonjour, J'ai 37 ans et un taux de d dimere à 1600 angio scanner négatif, électrocardiogramme négatif. Aucune réponse à se problèmes. Je suis pe...
Tsh très élevé
Bonjour, Je viens de récupérer ma prise de sang, ma TSH est de 54.89 mUI/l alors qu' au 18/04/2020 elle était à 2.40 à savoir que je n' ai plus de t...
Une température toujours au dessus de 37.1
Bonsoir je ne sais pas si des personnes sont comme moi mais j’ai une température toujours au dessus de 37,37.1 dès le matin quand je me lève alors que...
Problème d’alimentation
Bonjour, J’ai un problème depuis plusieurs semaines j’ai beaucoup de mal à manger quoi que ce soit et quand je suis en train de mâcher j’ai tendanc...
Vmp plaquettes
Bonjour, j 'ai des VMP plaquettes qui sont au dessus de 11 en fait 11,7 est-ce grave ? merci
Piqûre dans la poitrine gauche
Bonjour, J'ai 38 ans (femme) Cela fait des années que j'ai cette sensation de piqure au niveau de la poitrine se n'ai pas régulier sa dure quelque...
Maladie de crohn, symptômes.
Bonjour, Est il possible d'avoir la maladie de chron mais ne pas avoir de diarhee? Actuellement j'ai des douleurs dans le tout le ventre (bas, mil...
Pieds qui me grattent.
FerméBonjour à tous. Tony 20 ans, je passe beaucoup de soirée à boir plus ou moins. Pas énormément non plus mais bref, j'aime les bon aperos ! Le seul s...
Pourquoi j'ai une testicule plus grosse que l'autre
Bonjour, J'ai 14ans, j'ai une testicule beaucoup plus grosse que l'autre est ce normal ? Je n'éjacule pas en jet, j'ejacule en coulant et en petite ...
Gros bouton anormal sur le penis
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Il y a quelques jours, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, un bouton anormal assez gros ...