Les discussions

Ludocate Symptômes et maladies courantes

Globules blancs en baisse

Bonjour, Je suis inquiet mes leucocytes ne sont plus que de 3670 au lieu de 5210, mes lymphocytes sont de 1100 au lieu de 2160 et les polynucleaires...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Dalida_5234 Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, Je voudrai savoir y’a t il une possibilité que une femme par voix basse en étant jamais été pénétrée avec un zizi, mais qui pouvait s’intro...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DCI
Valentin Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, j'ai les même symptômes que toi ,tu t'en n'est sorti ? Si oui comment tu a fais ?merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200
Anxieta Symptômes et maladies courantes

Lysanxia solution buvable

Bonjour, Combien de temps se conserve le médicament Lysanxia solution buvable après ouverture ? Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200
Minnie25 Symptômes et maladies courantes

Douleur au bras

Bonjour, J'ai une douleur au bras gauche dans la zone d'injection de mon vaccin, celui ci a été fait il y a plus de 3 mois... Même sensation muscula...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200
Zmyn Symptômes et maladies courantes

Saignement 1 mois non stop

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question quelque part et je suis désolée si c'est le cas. Ça fait plus d'un mois que je saigne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Zmyn
Nalav Symptômes et maladies courantes

Stress et angoisse

Bonjour, Voilà je suis devenu papa il y a 4 mois Un réel bonheur, mais depuis que mon enfant fait partie de ma vie j’ai toujours un stress je su...

Andy31200
nourchannousa Symptômes et maladies courantes

Boule sous mâchoire droite

Bonjour, J'ai, depuis quelques jours une boule sous ma mâchoire droite pas trop visible mais un peu douloureuse au toucher Savez-vous de quoi il ...

Andy31200
m59221 Symptômes et maladies courantes

Lèvre vaginale coincé

Bonjour, hier je suis sorti et j’avais mis une culotte en dentelle, et ça me faisait mal mais sans plus donc le soir quand j’suis rentrée chez moi ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

3 ème dose covid 19

Résolu

Bonjour, Juste une question par rapport à la 3eme dose Je ne suis pas obligée de la faire là où j'ai fait les deux premières doses ? PS vaccinati...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
xplom
Melou25 Symptômes et maladies courantes

Douleurs inquiétantes

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des douleurs persistantes au bras droit (touché, mouvements, même sans bouger), à la cage thoracique droite jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Andy31200
lescedres Symptômes et maladies courantes

Gene dans la gorge

Résolu/Fermé

bonjour ,je pose une question car sa fait plus de 3 mois que sa dure j'ai une gène au niveau de la gorge,comme si j'avais un poil au niveau de la pomm...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Chapuis
clé Symptômes et maladies courantes

Radiofrequence

Bonjour, j'ai subit cette semaine une radio frequence pour faire bruler mes amygdales.Le médecin m'as dit de ne pas fumer pendant mon temps de cicat...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Flo45_9336 Symptômes et maladies courantes

Operation du poignet

Bonjour jai besoin de vos avis,je vais être opéré du poignet dune tenosynovite de quervain en anesthésie locoregional sous l'aisselle ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

.

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai commencer la pilule il y a maintenant 8 jours. Mes règles durent généralement 6 ou 7 jours mais aujourd’hui c’est le 8° jour et je les a...

Andy31200
kris1969 Symptômes et maladies courantes

Anévrisme

Résolu/Fermé

Bonjour, on m'a diagnostiqué un anévrisme cette année, tout à fait par hasard.Je suis allée voir un ORL au départ car je souffrais de mon oreille dro...

Andy31200
FLEURIE Diabète

Diabete à 17 ans

Bonjour, Je me nomme Fleurie âgé de 17ans, il y a peut de ton que j'ai appris que je souffre du diabète et celà m'a vraiment fait mal. Je me demande...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Pasdenom_2188
Gera_0360 Symptômes et maladies courantes

Hépatite c

Résolu

Bonjour, J’aurai aimer simplement avoir une confirmation sur un résultat de prise de sang hépatite c. Les anti corps VHC est ressorti positif à 1,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Gera_0360
Lou Infection urinaire

Phobie pipi

Bonjour, Est ce que ton problème est réglé à l’heure actuelle? Je souffre de ça depuis 1 an et quelques et je me sens si seule. Je suis vraiment s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200
St_4126 Symptômes et maladies courantes

Inquiétudes

Fermé

Bonjour, j'ai pris duphaston pendant dix jours , j'ai saigné pendant 3 jours c'était quand même abondant ( mes saignements) mais depuis là , depuis là...

Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200
Jeessii974 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Bonjour, je vous explique mon problème : cela fait maintenant plus d'un mois que j'ai des pertes de sang. Je suis parti en consultation avec mon gynéc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200
Bgd94410 Symptômes et maladies courantes

Douleur cardiaque

Bonjour , J'ai 15 ans je suis un garçon cela fais depuis trois jours que j'ai des douleurs cardiaques au niveau du cœur quand je cours et des fois ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Gabriella Symptômes et maladies courantes

Douleur au ventre

Bonjour, Voila ca me bouge dans le ventre ca pousse sur mes cotes ca fait mal ca m inquiete ca Me fait des sensation bizarre quand suis couchee ca f...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200
Jennellwen Symptômes et maladies courantes

Parents de groupe a+

Bonjour, Est il possible qu'avec des parents de groupe A +, un des enfant soit AB-? Un enfant AB+ ? Un enfant O-? Et un enfant A+ ? Pour le A+ et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Jennellwen
Chloesw7 Symptômes et maladies courantes

Codeine

Résolu

Bonjour, J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
alexia.560 Symptômes et maladies courantes

Troubles de la vue/tremblement

Bonjour, Il m'arrive de plus en plus souvent des sortes de "troubles" de la vue après m'être levée : quand j'ai été assise longtemps et que je me lèv...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200
marchethon Symptômes et maladies courantes

Tic nerveux de la langue

Fermé

Bonjour* depuis 2 ans j`ai un tic nerveux au niveau de la langue. Celle-ci tourne régulièrement dans ma bouche. Présentement et se fixe au palais ...

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
begonie
MagdalenaC27 Symptômes et maladies courantes

Vésicule poste opération

Bonjour, Je le suis faite retirer la vésicule biliaire il y a plusieurs mois, car j'avais des calculs, Maintenant je ne fait que le vider...... J'é...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000