Les discussions

Zaatra Diabète

Taux de glycémie dans le sang est 12

Bonjour, J ai 40 ans je viens de faire mon 1 er bilan et j ai trouvé le taux de la hémoglobine glycocylee 12 et le taux de glycémie à jeun 2.04 .. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimi43 Maladies neurologiques

Atrophie corticale debutante

Bonjour, Suite à un irm ( car problème de fatigue, tremblements, fourmillements dans les jambes…) on m’a trouvé une atrophie corticale débutante. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200
Chan Symptômes et maladies courantes

Douleur en discontinue

Bonjour, J ai mal région epigastrique après un spasme douloureux on m a donné pantoprazole pas supporté et aucun effet La douleur qui est généralem...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Zcreativ Symptômes et maladies courantes

Genou gonflé et douleurs

Bonjour, Voilà j ai un genou qui a gonflé et douloureux, il y a une semaine suite à une petite chute au travail. L infirmière me dit de ne pas con...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Andy31200
LUCIE Symptômes et maladies courantes

Arreter de grandir

Bonjour, J'ai 13 ans enDécembre et je mesure 1m70 et je gandit vite ce n'est a cause de mon poid car je ne dépasse pas la taille car je pèse:46k. J'...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Gigi
Jenny Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax spontané

Bonjour, je suis maman mon fils de 15 ans à fais un pneumothorax spontaner .il a étais hospitaliser pose de drain sur le côté gauche suite de sa cochi...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200
Cindouille37 Symptômes et maladies courantes

Réglé et grossesse

Bonjour, je viens vers vous car je suis pas très bien 50jours sans règle j'ai était fait test prise de sang mon médecin m'a dit d'attendre un peut mes...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Andy31200
Babette1654 Maladies neurologiques

Saison

Bonjour, Mon mari fait des ictus en hiver, le froid serait il une cause de ces ictus ? Est ce le cas d autres personnes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
DCI
Nami_59 Symptômes et maladies courantes

Je ne sens plus mon pouce

Bonjour, Il y a maintenant 48h quand je m’étais réveillé au matin, j’avais des fourmillements au niveau du pouce puis finalement je me suis rendus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Andy31200
Sara Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Bonjour, J’ai des symptômes depuis un longs moments, et j’en est marre. Enfaite j’ai la tousse grasse, j’ai de la morve dans mon nez il est h24 remp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Astr54 Symptômes et maladies courantes

Veines exploser

Bonjour, J ai fais une perfusion mardi lors de ma fibroscopie L infirmière m’a mal piqué et ma veine a explosé ! Elle s est étendu ! Que dois-j...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Inconnu Symptômes et maladies courantes

Tache brune nuque

Bonjour, Cela fait presque un an qu’une plaque foncé est apparu sur ma nuque et continue de s’étaler parfois Ça me gratte je me lave tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Sabrina Symptômes et maladies courantes

A l'aide svppp

Bonjour, J'ai 13ans , je pese environ 45kg et j'ai pris 5000g de doliprane est-ce mortelle ?

Docteur Pierrick Hordé
Mumu21 Symptômes et maladies courantes

Ma thitoide

Fermé

Bonjour, Je dois me faire opérer de la, thiroide. J ai tout les symptômes.. Je me sens comme en burn aout. J en peux plus.. Cela fait des an...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Caro76 Symptômes et maladies courantes

Estomac et spasfon

Bjr J'ai des douleurs à l'estomac et que du spasfon, est ce que je peux en prendre pour l'estomac ? Ou c'est que pour le ventre ? Merci ????

Andy31200
MYV_9095 Symptômes et maladies courantes

Jambes trop minces

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des jambes qui ne correspond pas du tout à ma morphologie elles sont trop mince mes pieds. Étant plus petite je souffrais...

Andy31200
Adm Maladies neurologiques

Douleur à la tempe droite

Bonjour, Un soir j’ai eu un mal de tête du côté gauche mais un mal de tête basique et quelques heure après au niveau de la tempe droite une douleur ...

Andy31200
Danielle Symptômes et maladies courantes

Douleur corps

Bonjour, J’ai 14 ans C’est très bizarre mais depuis quelques temps j’ai des douleurs à l’intérieur comme les règles mais à des moments où je ne les...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Andy31200
Fernando Symptômes et maladies courantes

Douleur à la jambe

Bonjour, J ai des lancements de chaleur de la fesse gauche o talon gauche comme un coup d éclair qui dure qu seconde ?

Andy31200
tiger Symptômes et maladies courantes

Douleur vessie et testicule

Bonjour, Je vous sollicite dan l espoir d trouver une reponse a mon probleme voila cela va faire un an ke j'ai d douleur testiculaire k j'ai d troub...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Minkoh
Moi2222_1248 Symptômes et maladies courantes

Lyrica long terme

Bonjour, ma psychiatre ma prescrit du lyrica pour un trouble anxieux. Se traitement marche très bien sur moi avec aucun effet secondaire, malheureuse...

Andy31200
Faelemswma17 Symptômes et maladies courantes

Peur de l'irm

Bonjour, je dois passer une IRM dans 2 jours, et je n'en dors plus la nuit par inquiétude. Je suis clostrophobe et je suis inquiète aussi à la sensa...

Docteur Pierrick Hordé
Baptiste86 Diabète

Question sur le diabète

Bonjour, je suis une personne qui a beaucoup de peur de stress et d’anxiété et le docteur m’a dit que jaitais hypercandriaque j’ai mon demi frère qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Baptiste86
Jean-luc Symptômes et maladies courantes

Problème d'odorat et goût

Bonjour, Bonjour j'ai eu aussi la covid en août. J'avais perdu le goût comme si je contracté une grosse angine blanche et j'ai récupéré le goût et l...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Estelle Symptômes et maladies courantes

Gymiso

Bonsoir, Suite à un arrêt de grossesse, le gynecologue m'a prescrit uniquement gymiso 3 boîtes de 2 CP 2 CP à prendre toutes les 3h Après 24h ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Estelle
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000