Les discussions

Angels2004 Maux de l'hiver

Traces de sang au mouchage

Fermé

Bonjour, Voilà, je fait souvent sinusite ou rhinite allergique, j'ai plus que souvent les sinus infectés ,apres guerison nettoyage,au sterimard ,au...

Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
456_newgate Symptômes et maladies courantes

Le retrait et le doigtage

Bonjour, J'ai pratiqué le retrait avec mon copain cest a dire que nous l'avions fait sans capote et il ce retirer au moment de son ejaculation on le f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Andy31200
Melissapoirier Symptômes et maladies courantes

Gene respiratoire.

Bonjour, j'ai la même chose depuis 3 mois.. ils ont passer plein de test et ne trouve rien, est-ce que vous aviez trouver ce que vous aviez? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
begonie
Illan_14 Symptômes et maladies courantes

Trou noir en me levant

Bonjour, aujourd'hui je me suis levé et d'un coup j'ai vue tout noir j'ai cru j'allai tombé, j'ai eu comme une perte de connaissance et le plus étrang...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Julia_3016 Symptômes et maladies courantes

Problème d'électricité (*)

Bonjour j'ai remarqué déjà qu'une prise a explosé chez moi ensuite j'ai un interrupteur qui déconne quand on allume la lumière il s'éteint et s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
Jenifael Symptômes et maladies courantes

Toux depuis 5 mois

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète de plus en plus, alors je viens demander des avis ici. Cela va faire cinq mois, presque six, que je to...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200
Lucas-0133 Infection urinaire

Infection du à la chlamydia

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans je suis attends de chlamydia je me suis fais traiter à la doxy 200mg mais l’infection n’est pas parti j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
begonie
Fabien3826 Infection urinaire

Résistance antibio

Bonjour, Voila j ai eu une prostatite aigu bactérienne il y a 1 mois et demi j était sous ofloxacine 200 mg pendant 5 semaines trop long à mon coup ...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Fabien3826
Emma_3505 Symptômes et maladies courantes

Doliprane surdosage

Bonjour, j'ai pris 4 sachet de 500 mg de doliprane = 2000 mg de doliprane. J'ai 14 ans et je pèse 55kg, es ce grave ? Devrais je appeler les pompie...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
lilidurhone
Fifi Maladies neurologiques

Peut-on travailler avec ce problème

Bonjour,peut-on travaillait comme auxiliaire de vie et conduire pour travailler avec des altération sévère des paramètres de conduction motrice et s...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
fifiag
Lilou_6348 Symptômes et maladies courantes

Lésions bas grade

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà 2 semaines que j'ai reçu un appel de l'hôpital suite à un frottis qui est anormal suspicions de lésions, la docteur me par...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200
Crislavi22 Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid et thyroïde

Fermé

Bonjour, En récidive de Basedow il y a un an, j’ai reçu une dose d’iode en janvier 2021. Aujourd'hui mes résultats sont quasi à la nor...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
begonie
Celineowen Symptômes et maladies courantes

Douleurs sans solutions

Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et cela fait 8 ans maintenant que je souffre tt les jours sans savoir le pourquoi. Les médecins me prennent pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Sofbad
degraal59210 Symptômes et maladies courantes

Resultats holter

Fermé

Bonjour Andy 31200 pour ta reponse, je ne maitrise pas encore bien les forums lol en ce moment je ressens plus d'extrasystoles surtout en fon de...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
degraal59210 Symptômes et maladies courantes

Resultats hotlers

Fermé

Voici mon résultât d'holter coeur sain suite à mon échographie : rythme sinusal régulier sur les 24h. cadence cardiaque moyenne : 73 bpm fréq...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
Eumedinacas Symptômes et maladies courantes

Poitrine très serré

Bonjour, Bonjour, J’ai une oppression à niveau de la poitrine qui part jamais depuis un mois. Je suis angoissée. Je suis déjà allée 3 fois aux urg...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200
Lilia282552 Maux de l'hiver

Tête qui tremble

Bonjour, J'ai 17 ans et ce n'est pas la première fois que je ressens un tramblement assez intense a la tête ça ne dure même pas deux secondes mais l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
DCI
Idk_2 Symptômes et maladies courantes

Selles bizarres

Bonjour Je crois avoir un problème avec mes selles. Vous voyez les taches d'huiles sur la route ce que ça fait ? Et bien quand je vais au toilettes ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Idk_2
laurine Maladies neurologiques

Sensation de roulades et de vertiges

Bonjour, Cela fait plus d’un mois que je souffre de vertiges.. Tout a commencé en vacance, j’ai eu la bonne idée de faire un concours de roulade ( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Andy31200
Zana59 Symptômes et maladies courantes

Mal au dos et au ventre

Bonjour. Suite à un séjour en Tunisie suivi d'un autre en Egypte, j'ai commencé à ressentir des douleurs à l'estomac. J'ai fait tous les examens possi...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Optilova-20 Symptômes et maladies courantes

Effet secondaire optilova20

Je souhaiterais appuyer sur le fait que depuis ma prise de pilule optilova20 j’ai des bouffées de chaleur qui ce sont intensifier affreux. Je me révei...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200
Kb7440 Symptômes et maladies courantes

Coup sur une jambe

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai glissé et je suis tomber sur le dessus de la jambe depuis j'ai une boule qui c'est formé sans aucun bleu apparan...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Anna78 Symptômes et maladies courantes

Opération amygdalectomie

Bonjour Aujourd’hui j’ai vu mon ORL avec qui il a été décidé que je me fasse opéré pour enlever mes amygdales suite à de nombreux problèmes. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Asma_2500 Symptômes et maladies courantes

Enceinte vaccin covid 19

Bonjour Je voudrais savoir si le vaccin de la covid-19 a un impact pour une femme enceinte surtout les début Car j'ai fait mon 1er vaccin le 29 ...

DCI
Hug_8 Symptômes et maladies courantes

Ganglion mâchoire et cou

Bonjour est ce normal de sentir c’est ganglions au niveau du cou et de la mâchoire, il sont pas gros ni douleureux mais je peux les palper je l’ai est...

Andy31200
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000