Les discussions

Flo1231_0374 Symptômes et maladies courantes

Cœlioscopie des trompes

Fermé

Bonsoir à tous et à toutes Je viens pour des recherches de témoignage. Je dois subir une cœlioscopie dans 1 semaine car j’ai 1 salpingite réci...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
joraline
Lorrynca Symptômes et maladies courantes

Fracture c2 odontoïde

Bonjour, J'ai 24 ans et subi un accident de la route le 21 juillet 2021. Résultat : fracture déplacé de l'avant bras et fracture de la base de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Louna_3944 Symptômes et maladies courantes

Pilosité

Bonjour, J’ai eu une chute de cheveux importante, j’ai été voir un dermatologue, il m’a fait faire une injection pour une pelade .. j’ai été aussi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
DCI
carofeyzin Symptômes et maladies courantes

Infiltration canal carpien

Fermé

Bonjour, d après le neurologue , je dois faire une infiltration . J 'ai franchement peur ( douleur, risque ......). On m as dit que je ne pouvait pa...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
begonie
Dora457 Infection urinaire

Complications pose bandelette

Bonjour, Bonjour, Ma mère a subi une hystérectomie il y a 7 mois et la vessie a été élevée lors de l’opération. Tout allait très bien jusqu’à 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
DCI
Mannnn_2286 Symptômes et maladies courantes

Odeur dans ma salle de bain

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai une odeur d'oeuf pourri dans ma salle de bain, et c'est surtout très désagréable lorsque je prend une douche...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Beax_8480_2905 Asthme

Exploration fonctionnelle respiratoire

bonjour , j'ai un asthme à éosinophiles >2000, à chaque rendez vous , il faut passer par la case efr , sachant que les patients se succèdent toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
DCI
pakos94 Infection urinaire

Migration lithiase

Fermé

Bonjour, j'ai lu attentivement votre réponse. Et je pense avoir compris, vous me direz si je me suis trompé que la sonde a juste pour ob...

Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200
pakos94 Infection urinaire

Sonde double j

Bonjour j'ai une JJ, Je voudrais savoir si je peux faire de courtes promenades à vélo d'une heure maximum, sans forcer juste pour me sor...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
pakos94
Mita Symptômes et maladies courantes

Vibrations

Bonjour, Moi cest pareil depuis un moment je ressens une sorte de vibrations ou tremblements non apparents du coté gauche qui commence de la nuque l...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Mita
Lila79250 Symptômes et maladies courantes

Dorsalgie

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai mal au dos et cela m'empêche de respirer. Prise de sang faite auscultation au niveau des poumo...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
joraline
Naty6849 Symptômes et maladies courantes

Règles hémorragiques

Fermé

Bonjour, en Periménopause depuis au moins 2 ans, je vis mal cette période car depuis 8 mois, j'ai des règles hémorragiques du à une adenomyose qui s'...

Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lila79250 Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin

Bonjour, Que veux dire un taux du trou anionique bas dans une prise de sang ? Ainsi que celui du tgo asat ?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Andy31200
Scorpinne Symptômes et maladies courantes

Trou noir en se levant

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je pense avoir la même chose que vous cela m'arrive régulièrement que quand je me lève trop vite je vois plus rien en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Tristesse Symptômes et maladies courantes

Vpm e

Bonjour, Agee de 63 ans a la suite de deux prises de sang mon taux de vpm a augmenté en juin il etait de 11.7 et fin août 11.9 Pareil pour mes plaq...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
DCI
Nathan Symptômes et maladies courantes

Ma taille

Bonjour, svp je trouve que je suis court car je mesure 144cm et j'ai 12 sauriez vous comment je pourrais grandir plus vite?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200
Za Symptômes et maladies courantes

Je mange du savon

Bonjour, Moi je ne peux plus me doucher avec du savon, parce-que quand je me douche avec,je ne peux pa résister a l'envie de mnger un p'tit bout,et...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200
Ina446 Symptômes et maladies courantes

Ballonement, le problème ?

Bonjour, Bonjour, J'ai des douleurs depuis 1 semaine au côté (sous les 2 aiselles), dorsale (en haut), vers l'estomac tous ce qui est intestin e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
swim49 Symptômes et maladies courantes

Image irm cervicale

Fermé

Bonsoir je vient de voire les images de mn IRM cervicale mes pas de compte rendu Quelqu'un peut me dire si il voie quelque chose d'anormal. Même si ...

Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
joraline
Belloti62 Symptômes et maladies courantes

État ébriété, etat second

Bonjour, J’ai 40 ans. Je souffre depuis plusieurs années de periode d etat d ébriété sans explication. Au départ je mettais l excuse de la fatigue i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Tigrou1999 Symptômes et maladies courantes

Malaise quotidien

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je ressents au moins une fois quotidiennement un épisode de malaise à savoir perte de tonus musculaires sueurs "sensat...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
joraline
Saidou Symptômes et maladies courantes

Claquement au milieu du dos

Bonjour, j’ai le même problème car j’ai faisais aussi 3 à 4 fois la musculation par semaine. J’ai 35 ans Depuis que j’ai commencé à ressentir c...

DCI
Celine0712 Symptômes et maladies courantes

Urgent groupe sanguin

Bonjour, Mon groupe sanguin est B- Ma mère est À+ Mon pere est AB+ On me dit que je ressembles bien à mes parents en règles générales mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
joraline
Anouchka Symptômes et maladies courantes

Décharge électrique

Bonjour, J’ai comme des décharge électrique en bah du ventre ah droite au ventre eh au seins quesque sa peut être ? Sa fait déjà quelque jours que s...

Andy31200
Malmo88 Symptômes et maladies courantes

Mal de tête persistant

Bonjour Je vous écris pour chercher de l'aide. Il y a 3 semaines en me réveillant je ressens des fortes nausées, vertiges et mal à la tête. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Richa_0110
rimouche_5850 Symptômes et maladies courantes

Caca toutes les 30 minutes

Bonjour, Alors c'est assez génant mais j'ai un petite probléme qui bousille ma vie depuis 1 semaine, alors je vais aux toilettes , quand je finis de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000