Les discussions

Besoindeconseil Symptômes et maladies courantes

Grosseur au testicule

Bonsoir, voilà bientôt 1 ans que j'ai reçus un traitement d'une epididyte mal en bas du dos , grosseur etc... mais la grosseur n'est pas partie et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Sandro Symptômes et maladies courantes

En cours de traitement pylera

Bonjour, Actuellement en cours de traitement avec le Pylera, est ce que vous avez eu encore mal au bout du 5e jours ?car j'ai mal et je me demande...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Mirene Symptômes et maladies courantes

Thyroidd

Fermé

Bonjour, Traitée depuis 22 ans pour ma thyroïde avec levothyrox 50 et ne supportant plus aucun nouveau traitement mon endocrino m'a fait arrêter mon...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Gunay Asthme

Ventoline avec lunettes d’oxygène

Fermé

Sos urgent Bonsoir, est ce que je peux utiliser le ventoline car j’ai une toux très grasse sachant que j’utilise des lunettes d’oxygène ( 4L) ?. M...

Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
MORITZ Symptômes et maladies courantes

Validité test pcr covid

Bonjour, svp je souhaiterais savoir combien de jours est valide un test PCR fait en laboratoire, jour du test inclus. Merci par avance. Cdlt....

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MORITZ
Kador Symptômes et maladies courantes

Malaise nocturne

Bonjour, Depuis deux ans j'ai perdu beaucoup de poids ( 12kgs)et j'ai des douleurs récurrentes au dos et au ventre. J'ai fait tous les examens possi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200
Pseudo.. Symptômes et maladies courantes

Douleurs du cou

Bonsoir, Cela fait plusieurs mois que je suis embêtée avec mon cou. Des douleurs et craquements lorsque je tourne ma tête. De ce fait, j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
pseudo
will Symptômes et maladies courantes

Aisselle palpation

Bonjour, Je voudrais vous demander votre avis. J'ai palpé une longue masse commençant dans les deux aisselles et se terminant autour de 5 à 6 côte...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimi2001_6612 Symptômes et maladies courantes

Stresse et angoisse

Bonjour, j’écris un message ici car j’espère que certain d’entre vous pourrait me venir en aide, alors voila ici ça fais un peu plus d’un an que j’ai ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200
Emy20022 Symptômes et maladies courantes

Hymen déchiré

Bonjour, Ça fait quelques jours que je viens de decouvrir que j’ai un trou dans l’entrée de mon vagin et ça me dérange énormément pcq je suis vierge...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200
Namez Symptômes et maladies courantes

Symptome de vibration

Bonjour, Depuis le mois de septembre 2021 j'entends des vibrations dans le corps. Je ne comprends pas Est ce que il y a des personnes qui ressente...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200
Aliciaf Symptômes et maladies courantes

Scanner cérébral

Bonjour, j’ai 21 ans et ayant des céphalées permanentes depuis quelques semaines mon médecin m’a prescrit un scanner cérébral. En prenant mon rendez-v...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Trottymaya44 Maladies neurologiques

Infiltration nerf pudendal

Fermé

Bonjour, Je souffre le martyr en raison d’un problème de nerf pudental. Je vais avoir une infiltration prochainement pour essayer d’atténuer la dou...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Prisca
Boubou8719 Symptômes et maladies courantes

Polyadenopathies sans raison ?

Bonjour, Pour faire court, j’ai découvert par hasard deux petits ganglions dans le cou, alors que je souffrais d’une sorte de gêne à la déglutition....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Boubou8719
Victoria13_04 Symptômes et maladies courantes

Brûlure pot d’échappement

Bonjour / bonsoir il y a 2 jours j’ai été faire une balade à scooter avec un ami et malheureusement quand je suis descendu je me suis brûler avec le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200
Juju_65 Symptômes et maladies courantes

2 dolipranes 1000 a la fois ?

Résolu

Bonjour, j'ai mes règles et j'ai 15 ans . J'ai pris un Doliprane 1000 ce matin vers 8h, j'en ai pris un vers 12h et un vers 13h30 . C'est que des D...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200
Khomsito Symptômes et maladies courantes

Sensation au toucher testicule

Bonjour/Bonsoir, Bon je me lance, j'ai pas l'habitude de poster des messages sur les forums mais plus d'être spectateur, mais la je trouve pas mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
miss dorine Symptômes et maladies courantes

Mycose buccal mortel?

Résolu

Bonjour, J ai une question' bête a poser J ai un muguet buccal ou mycose buccal Langue blanche gorge rouge Je suis sur traitement. Ma question ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Lina
siennaduchesne Symptômes et maladies courantes

Migraine accompagné

Bonjour, j’ai 14 ans et à partir de environ 9 ans j’ai commencer à faire des crises ou d’un coup je vois des petit point noir, mes membres s’engourdis...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000