Forum Symptômes et maladies courantes

Page 104

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lola95170 Symptômes et maladies courantes

Abcès mammaire percé

Bonjour, j'ai eu un abcès mammaire, qui à commencé par une minuscule boule au niveau du mamelon. Récemment il a grossi, j'avais une grosse boule "en r...

1 réponse 14 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Lolo19 Symptômes et maladies courantes

Saignements abandante

Bonjour, J’ai 19 ans et je saigne depuis plus d’un mois et je suis très inquiète je comprends ce qu’il m’arrive . Pouvez vous me conseiller

1 réponse 14 janv. 2022 par Utilisateur anonyme
Chr Symptômes et maladies courantes

Masque ffp2 kn 95

Bonjour, J'ai des masques FFP2 KN 95 parait-il qu'il ne faut pas les utiliser pour cause de graphène dangereux pour la santé ? Merci pour votre r...

1 réponse 14 janv. 2022 par DCI
Lincorr72 Symptômes et maladies courantes

Percing

Bonjour, Je m'inquiète.. je me suis fais posé un percing au niveau de ma lèvre ya 2 moi a peut près et la depuis 1 ou 2 jour le bout de là tige de mon...

1 réponse 13 janv. 2022 par DCI
Abigael Symptômes et maladies courantes

Seins qui coule du lait

Bonjour, Cours c’était il y a trois semaines mais je ne suis plus avec la personne concernée et hier j’ai eu un petit écoulement de lait sur mes sei...

1 réponse 13 janv. 2022 par Andy31200
Gregoire Diabète

Suspicion covid ou maladie

Bonjour, Je suis diabétique de type 1 depuis 8 ans, j'ai 20 ans. Je rencontre un soucis un peu particulier qui ne m'étais encore jamais arrivé. ...

1 réponse 13 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Carla Infection urinaire

Saignement en dehors des règles

Bonjour, J'aurais dû avoir mes règles hier et j'ai remarqué du saignement et aujourd'hui encore j'ai encore saigné. A quoi dois-je penser s'il vous ...

3 réponses 13 janv. 2022 par Carla
Athura Symptômes et maladies courantes

Période d’incubation

Bonjour, J’aimerais savoir ce qui change la période d’incubation d’une maladie en général par individu. Pourquoi certains présentes des périodes d...

2 réponses 12 janv. 2022 par Athura
Alexandra44 Symptômes et maladies courantes

Covid depuis 5 jours

Bonjour, Je suis positif au covid et depuis samedi fièvre frisson courbatures+++ mal de tête très fort... Je suis sous methotrexate et plaquenil p...

1 réponse 12 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Anxieta Symptômes et maladies courantes

Avaler un cheveu

Résolu

Bonjour, En me réveillant ce matin, j'ai avalé un cheveu. Ce n'est pas la première fois. Est ce que le cheveu peut rester coincé dans la gorge ...

5 réponses 12 janv. 2022 par Andy31200
Shadow Maux de l'hiver

Covid et gêne respiratoire

Bonjour, J'ai eu les symptômes du covid ce dimanche, le lundi j'ai eu de la toux aujourd'hui je tousse toujours mais il s'agit d'une toux sifflante...

3 réponses 12 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
lafleche Symptômes et maladies courantes

Prise de sang positive

Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE PRISE DE SANG grave ou pas personnellement je ne connais pas j'ai un taux de PROTÉINE C RÉACTIVE 163...

5 réponses 12 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Neko Symptômes et maladies courantes

Douleur au pied

Bonjour, hier a 23h pendant que je fesais du rangement il y a une trottinette électrique de 30-40kg qui est tomber sur mes pieds j'ai super mal j'ai p...

1 réponse 11 janv. 2022 par Andy31200
Sab Symptômes et maladies courantes

Odeur desagreable

Bonjour, Je ne suis pas fumeuse Mais depuis le mois novembre après avoir eu le covid j ai cet odeur de pot d echappement qui survient souvent le s...

1 réponse 11 janv. 2022 par Andy31200
Utilisateur anonyme Diabète

Hb glyquee et glycémie

Bonjour à tous , mon hb glyquee est à 7.5. Par contre la conversion hb ifcc est à 41 ( donc dans la norme). Et ma glycémie a 90… : est un souci ( j’a...

1 réponse 10 janv. 2022 par Docteur Pierrick Hordé
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000