Les discussions

Lili Symptômes et maladies courantes

Regle en goute

Bonjour, J'ai eu mes règles mais cette fois pas comme d'habitude que des goûts ca coule pas normal ?? Ca fait presque 6 jours Pas de pilules pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
justlittlesugar Symptômes et maladies courantes

Stress quotien

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et ça fait maintenant 1 mois que je me sens en permanence stressée alors que franchement il n'y aucune raison. Dans 30 minute...

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
joraline
Carla Symptômes et maladies courantes

Mon mari a un seul testicule

Bonjour, jE Suis marier et mon époux à l'âge de 14 ans avait fait un voyage en voiture et durant le trajet il était serrer avec les autres passagers t...

Andy31200
Amandineverg Symptômes et maladies courantes

Effets secondaires du laroxyl

Bonjour, Ma question porte sur les effets de la prise de Laroxyl, en effet, je souffre depuis quelques temps de douleurs neuropathique peut être dû...

Docteur Pierrick Hordé
Cendrine38 Symptômes et maladies courantes

Bipolarité

Fermé

Bonjour, Je me pose des questions sur cette éventuelle horrible maladie qu'aurait mon gendre... Très vite après leur mariage, ma fille supporte ses...

Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
fraiseframboise Maladies neurologiques

Crises psychogènes, cnep

Fermé

Bonjour, On m'a diagnostiqué cet été des crises psychogènes ou cnep. J'en ai fait 12 cette année. Elles se traduisent par une hemiparesie du ...

Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200
Zepelli Symptômes et maladies courantes

Perte goût et odorat

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 6 mois, j'ai été doublement vacciné il y a peine 2 mois et j'ai le covid depuis une semaine :( Je ne sens ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Andy31200
justlittlesugar Symptômes et maladies courantes

Stressée en permanence

Bonjour, Je suis très stressée de base et là encore plus étant donné que j'ai commencé les examens. J'ai une faible douleur à la poitrine du côté ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Julie Symptômes et maladies courantes

Pouvez vous m’indiquer ?

Bonjour, J’ai 18 ans je mesure 1m63 et je fais 50kg je n’arrive plus à prendre de poids je stagne à 49-50kg j’étais tomber de 57kg à 46kg sans rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Energizor
gilbert1234_5678 Symptômes et maladies courantes

Mal au gorge

Bonjour, ca fait un mois que j'ai mal à la gorge je ne sais pas pourquoi,j'ai deja pris certains medicaments mais le mal reste.aide-moi

DCI
Tygrou Symptômes et maladies courantes

Fourmis visage

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient les fourmis sur le visage car je fais de l'angoisse je voudrais savoir si ça pouvait venir de là Merci

Andy31200
Sarah123 Symptômes et maladies courantes

Fissure petite levre

Bonjour, Cest pour une personne Suite à une bartholinite il y a un mois et demis elle a une fissure (2 ou 3 centimetres) sur la petite levre qui ne...

Docteur Pierrick Hordé
Sarah Symptômes et maladies courantes

Boule à l’arrière du crâne

Bonjour, J’ai ressenti depuis quelques temps que j’ai une boule à l’arrière du crâne et je me demander ce que cela pourrait être et est-ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
angejames Symptômes et maladies courantes

Sensation de vertiges

Bonjour, je ressens depuis plusieurs jours comme un début de vertiges, rien ne tourne autour de moi, mais je sens un déréglement quand je fais un m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Marie63
NONOMME Symptômes et maladies courantes

Infirmier et covid

Bonjour, je viens de lire votre article sur les tests PCR antigénique et salivaires .Pas une fois je ne vois mentionné les infirmiers(es) libéraux pou...

Andy31200
Nk Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide de votre part

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils je fais 1m87, j'aurais bientôt 23 ans est-il évident pour moi de grandir encore si je pratique le basket-b...

Utilisateur anonyme
lele2310 Symptômes et maladies courantes

Bequille sos

Bonjour, j'ai mal a ma jambe en particulier ma chieville et je n'arrive pas a convaincre mes parends de pre'dre mes bequilles comment pourais-je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
joraline
Soleil Symptômes et maladies courantes

Désir de grossesse

Bonjour, Je désir une grossesse. Mais jai un utérus bicorne.j jai toujours eu du mal a tomber enceinte. Meme encore aujourd'hui. Jai eu un traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Andy31200
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000