Les discussions
Gaz vaginaux
c un peu honteuse que je viens demander de l'aide... depuis peu je me suis appercue avec mon ex copain que lorsque nous pratiquions "la levrette" a c...
Rapport sexuel non protègé 2 jours avt règles
Bonsoir a tous , depuis tout a l'heure je minquiète beaucoup,se matin sur un coup de "folie" j'ai eu un rapport sexuel non protègé avec mon copain( je...
Faire l'amour sans avoir eu ses règles
Voilà , je voudrais faire l'amour avec mon copain mais je n'ai jamais eu mes règles , je suis un peu en retard , et je voulais savoir si c'était impér...
Que veut dire se doigter et se masturber ??
FerméBonjour, c'est juste pour savoir que veulent dire les mots " se doigter " et " se masturber " ? ??
Rapport non protégé aprés fin de plaquette
Bonjour à tous. Voila j'ai un problème et je stress enormement ... je viens d'avoir un rapport avec mon copain mais il était non protégé et il a éjac...
Première fois
Voilà mon problème , c'est vraiment génant de devoir parler de ça dans un forum mais bon , j'ai 13 ans , presque 14 et je suis avec mon copain depui...
Comment faire pour ne plu en mettre ?
Bonjour tt l monde voila j aimerai ne plu mettre de preservatifs lors de relation avec ma copine .que faut il faire ? le test mst suffit - il ? ou fai...
Suis je tjrs vierge
slt tt le monde j mis mes doigts a linterieur de mon vagin et apres j trouvé une ptite goute de sang dans ma culote suis je tjrs viérge?
Quoi faire pour que tout s'arrange entre nous
Bonjours à tous et toutes Voila je vais vous expliquez ma situation.(et attend des réponses de votre part) voila sa fait un peu plus de 4 ans que j...
Préservatif craqué
Bonjour, je prends la pillule régulièrement, et j'en suis à la fin d'une plaquette (j'attend mes règles). J'ai eu un rapport sexuel protégé; le préser...
Rapports non protégés sida degre de risque
salut a tous ; je voudrais avoir des informations un peu du genre statistiques sur le sida. quel est le degre de risque d'avoir le vih si on a eu des...
Hymén
Bonjour, je me masturbe réguliérement et je peur que si cela puisse affecter mon hymén, pour etre claire j'ai peur que cela me fasse perdre ma virgin...
Jamais jai senti l orgasme
a chaque fois que je maccouple avec mon ami je sens quelque chose je mouille je sens arrivé ce plaisir mais ca narrive jamais souvent dans mon sommeil...
La peau ne se retire pas du tout du gland.
Bonjour à tous. Moi ce qui m'inquiète c'est quand pendant l'errection, non seulement la peau ne se retire pas du gland, mais en plus si je veux la ret...
Vierge ou non ????
je viens de mettre mon doigt dans mon vagin lors de masturbation et il m'a pénétre facilement. svp je veux savoir si ca peux déchirer mon hymen ?????
Hymen...
combien de doigt dois-je mettre dans mon vagin pour déchirer mon hymen ? et comment savoir qu'il a déchiré ? ca fait mal ou non ? merci d'avance
L'amour pour la premiere fois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 24 ans et je connais un homme. On s'aime alors on va faire l'amour mais c'est la première fois. Comment je peux le faire la méthode pl...
Vaccin gardasil
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire le vaccin Gardasil, contre le cancer de l'utérus, si on a déjà eu des rapports ?
Cycle menstruel irrégulier
bonjour, voila j'ai 19 ans et j'ai un cycle menstruel irégulier a ce jour je n'est pas eu de rêgles au mois de mars et on est deja au 12 avril mais ja...
Pour concevoir un bébé
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir quand mon copain a fini d ejaculer le sperme coule de mon vagin mais j aurais une question pour concevoir un bébé est ce...
Décalottage
Bonsoir a tous J'ai 17 ans et j'ai un problème pour me décalotté tout d'abord j'ai était voir mon médecin pour voir si j'avais un phimosis donc ...
Plaisir au niveau du gland
Bonjour, mon homme aime que je le masturbe avant de faire l'amour et j'ai remarquer qu'il me remonter ma main sur son gland.Donc je voudrais savoir c...
Baisse de désir chez mon homme
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois mon conjoint qui a 57 ans a moins de désir pour moi. Au début de notre relation nous faisions l'amour presque tout l...
Renseignement sur le kyste de l'ovaire gauch
Bjour, Depuis l'age de 15 ans j'ai des douleurs périodiques au niveau du bas ventre coté gauche j'arrivais à supporter avec les médicament mais ses...
Penetration anal
RésoluBonjour, peut on utiliser de l huile d amende douce pour la penetration anal ? merci
J'ai mal!
Mon petit ami a essayé à maintes reprises de me dévierger, sans succès parce que j'ai trop mal et je supporte pas qu'il force pour y arriver. Je veux ...
Faire que les priliminaire & les regretter :/
RésoluVoilà j'ai 14 ans & lundi mon copain et moi on n'as fait les priliminaires c'est le premier mec que je laisse me toucher & depuit mardi je me sens tro...
Un rapport sexuel en fin regles
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de tombé enceinte en fin de regles j'ai les et eu le 2/04/2010 fin le 6/04/2010 pour un cycle normal et...
Douleur assez forte lors de la pénétration
bonjour Je ne peux pas vous cacher que je suis déjà venu plusieurs fois sur ccm pour poser une question car je veux pas prendre de risque et quand ...
Règles ou enceinte ?
Bonjour, je vien d'avoir 18 ans et je ne sais pas quoi pensser en ce momen, je n ose pas en parler a mon entourage, mes regles arrive toujour un diman...
Regles
Bonjour, mes dernieres regles date du 16.03.2010 au 20 .03.2010 a quelle dates se situeront . Mon cycle est de 28 jours les prochaine regles?
Probleme avant pénétration
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis peu de temps, presque deux mois. Nous commençons des préliminaires, caresses, baisés mais ni fellation ni...
Retard
Vendredi soir , rapport avec mon chéri , protégé évidemment , mais je me suis loupé pour la prise de la pillule de 2h ! Jusque la je pense que ce n'es...
Hétéro ou bisexuel
Bonjour, J'ai 15 ans et Enfaite le problème est-que je vais bientôt avoir un rapport avec ma petite amie et avant cela je me masturbe devant des fi...
Penis trop dur
Résolubonour jai 17 ans mon penis mesure 14,5 cm et est vraiment très dur en erection limite a m'en faire mal est-ce normal?
J'ai un grand problème
je suis mariée il ya présque 2ans j'aime beaucoup mon marie, j'ai 28ans mais j'ai un problème de vaginisme au début je sens jamais de l'excitation mai...
Absence de désir pour moi
Mon ami évoque depuis 3 ans toutes sortes de prétextes pour ne pas me faire l'amour. Je me sens nulle et sans cesse en échec. Y at-il une solution à ...
Problème niveau pénis
Bonjours, alors voila mon problème, quand je me décalotte j'arrive à descendre le peau sous mon gland mais quel que secondes plus tard le peau remonte...
Poils (gars)
FerméAllo J'aimerais savoir les gars a quelle age vos premier poils sont apparus (sur le pénis bien sur) Et combien il mesure Merci!!!
Coucher avec une femme
c une femme veux coucher avec un homme je suis la juste de me donné votre numeron de téléphonne
Envie de séduire pourtant en couple
Résolu/FerméBonjour, je vous expose mon problème ; le fait est que je suis très amoureux de ma copine, tout du moins j'en ai l'impression, mais le problèm...
Risque de tomber enceinte ou pas ?
Bonjour a toute . Voila j'étais avec mon copain et il m'a pénétré 1 seule fois sans préservatif je ne voulais pas qu'il me pénétre car je ne prend pa...
Douleurs après avoir fait l'amour
Je suis très stressée depuis hier, en fait j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour pour la premiere fois avec mon copain hier aprem... Tout c'est tres bien p...
Boujour vous pouvé m'aider svp
Pourquoi j'ai envie de faire pipi quand je fait l'amour avec mon copain ?
Problème au niveau du pénis a mon copain
bonjour, je voudrais être rassurer sur un petit problème que j'ai eu avec mon copain sa fait deux fois quand ayant un raport sexuelle il saigne eu ...
G comprend pas mes règles marrons
FerméBonjour, jai eu un rapport avk mon cop en marS et c pa kil nétais pa protégé mais il C un genre frotté a mon vagin avt de metre le préservatif . Un ...
Faut il segne la perimer
bn soir la premier foi ou j UE un rapport sexuelle avec mon mari j pas segne mon marie a douter que je n'étais pas vierge est ce que il fau segne la...
Question sur fausse couche
Résolubonjour voila j ai une fausse couche le mois dernier et j avais 9UI APRES LA DEUSIEME PRISE DE SANG SE MOIS CI J AI EU MES RRR DOIGE REFAIRE UNE ...
Est ce que je suis toujour vierge ou pas
bn soir svp j deux question a poser merci de me rependre: * a l'age de 9ans je fesais de l'équitation et un jour je suis tomber du cheval et j tro...
Se décalotter
FerméBonjour à tous, je viens vous exposer mon problème qui me tourmente assez... J'espère que vous pourrez m'aider avec sérieux. J'ai 17 ans, et il s'a...