Les discussions
Problème d'erection persistant
coucou tout le monde, bon c'est la première fois que je viens poster un message de ce style. . . en fait je viens d'avoir 20 ans, et J'ai des problèm...
Prendre qlaira en dehors des règles
Bonjour, alors voilà j'ai pris pour la 1ère fois une pilule contraceptive (Qlaira) et j'aimerais savoir après combien de temps elle sera efficace, ...
Es qu'il est possible que je sois enceinte .?
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 15ans et vendredi dernier j'ai eut un rapport sans protection avec mon copain et il n'a pas éjaculé en moi. Est i...
Debut sexualité besoin conseil homme et femme
Bonjour, J'ai 19 ans et je viens tout juste de perdre ma virginité avec un mec qui me plait et a qui je plai depuis longtemps seulement la premiere f...
Cycle menstruel
Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est possible d'être reglée une fois 21j et la prchaine carrément 28j ou le contraire. Aidez moi à comprendre...
19 ans et a peine deviergée! help please
FerméBonjour, J'ai 19 ans et je viens tout juste de perdre ma virginité avec un mec qui me plait et a qui je plai depuis longtemps seulement la premiere f...
Regle irréguliére
Bonjour, je souhaiterais tomber enceinte mais je suis trés mal réglé ! la je reprend la pillule sa fait le 2éme mois pour me réglé correctement est c...
11 ans et pas de menstruation
Bonjour, je suis une ados de 11 ans et je n'est encore pas mes règles je voudrais savoir en quel circonstance on peut avoir ses règles merci
Un problème pendant l'acte
Bonjour, J'ai un petit problème , Hier j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon petit copain (jai 13ans) mais je l'ai fait avec un preservatif . S...
Enceinte ??
RésoluBonjour, Voilà souvent pendant les vacances je prends ma pillule à 21H30 ou 22H voir plus tard au lieu de 21H ..... et j'ai eu un rapport avec mon c...
Linfluence de la masturbation sur le poids
Bonjour, est-il vrai que la masturbation s'influe sur le poids de l'organisme
Ss je tjr viérge ou pas
Bonjour, voilà je ss une femme marié de^puis 3 mois mais je crois que je ss tjr viérge du moment je peux avoir si mal si mon mari éssaye de pénétrer ...
Brulure intense vaginal
Bonjour, J'ai un probléme depuis plus d'un an, a chaque fois que j'ai des rapport sexuel je ressen des brulure trés intense au niveaux du vagin, j'ai...
Cycle irrégulier
Bonjour, ça fait environ 2mois que mon cycle est complétement déréglé.en effet, j'ai eu mes menstrues tous les mois sauf en novembre puis ça ba bien r...
Rougeurs devenant des galles sur le gland
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que c'est ça svp ? Ca ne pique pas, ca ne chauffe pas, j'urine correctement. Aucun écoulement...Ça commenc...
Pas d'ejaculation
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai pas cor eu d'éjaculation et j'ai aussi une petite amie de mon age et on va bientot le faire et je suis complexes pcq je s...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, je voufrais savoir si c'est possible que je tombe enceinte si mon copain n'a pas éjaculer en moi, je me pose beaucoup de question !
Regles inquiétantes
RésoluBonjour, J'ai commencé à avoir mes règles à l'age de 11 ans, au début elles étaient abondantes avec une durée normale de 6 à 7 jours. Maintenant j'ai...
14 éjaculation
Bonjour,j'ai la capacité de faire 14 éjaculation en une seul nuit avec ma copine est ce que c'est un mouvé signe? ou c'est un bon signe?
Sida fellation
Bonjour, Voila j ai coucher avec une femme mariée et qui as trois enfant, son mari été au courant et on as mis le préservatif sauf pendant la fellati...
Comment dir a ma merre....!?
Bonjour, je m'appele chloé et jai 14 ans j'aimerai bien dire a ma merre que je suis prette a faire l'amour avec mon copin mes je suis pas sur de moi ...
La 1ère fois
Bonjour, je m'appelle Ashley et j'ai 16 ans et je suis vierge, sa va faire un ptit moment sue je suis avec mon copain, et en faite il me demande qu'on...
Virginité
Bonjour, J’ai 15 ans et depuis que j’ai environ 6/7 ans je me masturbai quelques fois mais depuis mes 11 ans c’est devenu presque quotidien(suis-je u...
Devergondé ..
RésoluBonjour, j ai 15 ans , et je suis on va dire un peu devergondé enfin c pas vraiment le mot mais je ne vois que celui ci , je voulais savoir si pouvie...
Plus d'erection depuis echec de faire l'amour
Bonjour a tous, Voilà je vous explique mon problème en essayant de faire le plus court possible, et je remerci d'avance pour ceux qui on le courage...
Est ce que mon penis : normale???
Bonjour, mon penis a trois trou et moi j'utilise qu'un seul et le grand situé en bas.et je voudrais savoir est ce que ç normale ou pas .et je n'est j...
Perte balanche presque transparente
Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et je pert un liquide transparent comme si je me faisait pipi dessus en permanance est ce que le travail commence...
Traitement éjaculation précoce
FerméBonjour, j'ai été opéré du pénis recemment et lors de la reprise de ma sexualité nous nous sommes apercu que je jouissais vite, pour enfin devenir eja...
Suis-je lesbienne ?
Bonjour, jai 23 ans je croit que je suis lesbienne j aime plus les mec je suis atirer que par les fille
J'ai 15 ans et je suis lasbienne
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fait l'amour a ma copine, et pourtant je suis une fille :o !!! j'y ai pris du plaisir et on s'embrasse comme si c'étai...
Faire l'amour à 20 ans...
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème qui me gène depuis pas mal de temps. J'ai bientôt 20ans, et au moment de faire l'Amour, je n'arrive toujour...
Jai besoin de vous
Bonjour, jai 18ans et jai fait l'amour avec mon copin sans preservatif je ne veus pas tomber enceinte que dois je faire?????
Comment je doois faire
Résolu/FerméBonjour, j'ai un grand souci,je m'entend pa du tout avec mon mari on fait que se disputer tout les jour et tout les heures a cause de ces caprices de...
Relation tendu
Bonjour, Je suis en marié depuis 7 ans avec 2 enfants 6 ans et 18 mois. Depuis 2 ans les relations avec ma femme sont assez tendue, toujours trés éne...
Ma copine se bloque sexuellement
Bonjour, Et bien voilà, ça fait un an que je suis avec ma copine, et pendant ces 1 un on a eu une cassure. A chaque fois, elle était très attire...
Et avec des sous-vêtment
Bonjour, Je voudrais savoir si mm qd on a nos souvêtement et que je me frotte a mon copain j'ai une chance de tomber enceinte? repondez vite svp!! c'...
Plus de désir sexuel
Bonjour, je m'appelle carla, j'ai 25 ans et mon ami 30ans.cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que nous ne fesons plus l'amour!!!! nous en a...
Desir sexuel
Bonjour, pendant la grssesse ma femme a perdu l'envie de faire lamour et et c'est la mème chose après l'acouchement depuis 18 mois ?comment faire?
Rendre agréable
Bonjour, J'ai 20 ans, mon copain en à 19, et je suis sa première. J'aimerai rendre agréable des choses qui ne le sont pas pour lui, et qu'il se fass...
Il n'aime plus me faire l'amour
Bonjour, j'ai 18ans je vis en couple avec mon copain qui a 20ans; safai 11mois qu'on est ensemble et depuis le mois de septembre on a décidés d'habit...
Bj
Bonjour, Tres honnetement tu es deja en bonne voie pour te "calmer" car tu arrive a le reonnaitre c deja ça!!! un conseil pose toi ds ta chambre fais...
Virginité
Bonsoir, Ai-je perdu ma virginité? A l'âge de 5ans, j'étais entrain de jouer et je suis tombée sur mon vagin par terre sur truc en bois!! y av...
Douleurs au niveau du gland
Bonjour, mon homme n'arrive pas à me faire l'amour car son gland lui fait vachement mal ,et chaque fois on essaie mais ça ne donne rien, j'ai 41 ans...
Suis-je gay ?
Bonjour, j'ai 13 ans je sort avec une fille que j'aime énormément mais depuis une semaine a chaque fois que je me masturbe je pense a des garcons et ...
Mon bout du glan est rouge
Bonjour, j'ai 14 ans et mon bout du glan est rouge quand j'urine sa me fait mal , j'en ai parler a ma mere elle ma dit que jetai surment impeut irit...
Comment savoir la periode d'ovulation???
Bonjour,voila j'ai eu mes regles il y a une semaine et je voudrais faire l'amour sans me proteger mais je ne sais pas si je suis en periode d'ovulat...
Vierge?
Résolubonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je me demende si on peux perdre sa virginité en se masturban ? aider moi svpje dois allé chez le gyneco lund...
Symptome de mst
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des symptomes de mst sans avoir eu de raport sexuel ?
Viege ?
FerméBonjour,je suis une miss j'ai 14 ans je me demende si on px perdre sa virginité en se masturban ? aider moi svp dois allé che le gyneco lunes avc]...
20 ans avec 16 ans
Bonjour, ci un garcon de 20 ans fait l'amour avec une fille de 16 ans ce interdit ???