Les discussions
Depistage
Bonjour, Dans un examen du sang,le résultat absence d'AC.antivih,veut dire que tu es en bonne santé ou non?
Oublie de pillule 1 jour
RésoluBonjour, J'ai oubliée de prendre ma pilule mardi soir et quand j'ai voulu prendre celle de mercredi soir je me suis rendu compte que j'avais oublier...
Jais peurt
Résolu/FerméBonjour , je m'appelle Gaetan jais 12 ans et je pense être gays . Je réve de voir un homme une sous la douché ! Je suis tomber amoureuX dans un garçon...
Masturbation: trouble d'évolution?
Bonjour, Est ce que la masturbation pourra me faire un problème d'évolution car j'ai que 13ans !! EDIT: le titre "salut les gens !!" ne décrivant...
J'ai un petit pénis
Bonjour,voila j'ai 23 ans et j'ai un pénis de 4 cm de longueur en erection 12 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nécessite...
Plus de regle apre avoir utlice le premier jours de mon regle
Bonjour, ce pour la premier fois que je prends cette medicament mon premier jour de regle je commence a utlice cette medicament mais ce qui ma fait...
Retard de regles
Bonjour, J'ai commencé ma pilule pour la première fois il y a 24 jours maintenant mais je ne l'ai pas commencé le premier jour de mes règles mais le...
Vaginisme
Bonjour, cela fait 10 mois que je suis avec mon copain et qu'on supporte ce problème de vaginisme ^^' Je me suis fait opérer par ma gynéco qui m'a e...
Norlevo prise régulière, risque de stérilité?
Bonjour, J'aimerais savoir à quelle fréquence prendre norlevo. Dans le cas d'une prise régulière quelles sont les effets néfastes? Y a til risque de...
Est-il possible de transmettre le sida à sa conjointe?
RésoluBonjour, Je m'appelle léo j'ai 16 ans révolue et avec ma conjointe nous entrepenons de couché ensemble lors de notre prochaine rencontre, elle la déj...
Mes règles
Bonjour, j'ai mes premières règles et sa depuis bientôt deux semaines que je les ai es normal et comment les stopper car je pars bientôt Merci d'ava...
Règles sous stérilet mirena.
Bonjour, Voilà, cela fais à peut prêt 8 mois que mon *gynécologue* m'a pose un sterillet Mirena, jusque là aucuns problèmes, je navais plus mes reg...
Le desir peut il me classer
FerméBonjour. Alors voila j'ai 14 ans et je suis une fille. Il y a un ans j'ai aimer une fille. Je suis sûr de cela car je n'avais jamais ressentie ...
Pilule
Alors les filles j'ai eu un rapport non protègée avec mon compagnon et je prend la Bonne pilule mais j'ai peur d'être enceinte.. On peux avoir dès rap...
10 jours de retard + teste négatif
RésoluBonjour* Je suis un peu perdu par rapport a ma situation et j aurai aimer connaitre vos a vis Je vous explique . - mes dernieres règles date du ...
Oublis de la dernière pilule
RésoluBonjour, Aujourd'hui nous somme mercredi, j'ai oublié de prendre la dernière pilule de ma plaquette hier matin, je m'en suis apparue ce matin, je l'...
Rapport non protégé a 2jours de l'ovulation
Bonjour, Le préservatif s'est explosé lors de nos rapport alors qu'elle était à 2 jours de ces ovulation que faire pour qu'elle ne tombe enceinte s'...
Rapport non protégé + pdl
Bonjour, J'ai eu un rapport hier avec mon petit amis et j'étais pas protéger ni lui et j'ai pris la pilule le lendemain ces à dire ajourdhui ce mati...
Sans préservatif après avoir dit non
Bonjour, Il m'est arrivé quelque chose d'assez perturbant. Lors d'une soirée très, trop arrosée, je me suis laissé charmer par un jeune homme qu...
1 pilule non prise dans la plaquette
Bonjour tout le monde ! Vous allez dire que je suis débile et je suis tout à fait d'accord avec vous. Premièrement parce que j'ai oublié 1 pilule, de...
Sexualité
Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe assez souvent. Est ce que c'est nuisible ? Merci d'avance
Première fois à 14 ans
FerméBonjour, bah voila j'ai 14 ans, ça fait 1 mois que je suis avec mon copain, il à 15 ans (nous sommes de la même année) et je suis vraiment très amoure...
Règles sous pilule sans oubli
Bonjour, Cela fait plus d'une année que j'ai changer de pilule. Elle me convient bien. Je prends la pilule Tyarena. Quand j'ai fini ma pause d'une s...
Problème de règle
FerméBonjour, Voila il y a plus d'un mois meme deux mois , j'ai eu un problème lors de mon rapport le préservatif à craqué . J'ai alors tout de suis pr...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai fait la première fois comme toute adolescents, sa fait une semaines on LA fait vraiment pas longtemps 5 min trucs comme sa avec capote...
Pilules/règles
RésoluBonjour, J'ai une question qui me tracasse, pendant la prise de pilule, est-ce que les règles affirment bien qu'il n'y a pas de grossesse ou c'est u...
Pilule continue qui me joue des tours
Bonjour à toute, Je fais appel à vous, car cela fait maintenant 2 semaines que j'ai mes règles. Seulement, je suis en pilule continue, ce qui veu...
Possibilité d'être enceinte
Bonjour, J'ai pris le luteran pdt 3 semaine puis j'ai arrêté 8 jours et je n'ai rien eu sur Ca j'ai repris la pilule avec oublie fréquent ( 1 jours ...
Probleme de clitoris et de levres
Résolu/FerméVoila ,tout d'abord bonjour a tous ! Je trouve que ce site est vraiment genial car on peut parler de tout sans tabous et peut etre trouver une person...
Je suis enceinte?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois avec mon copain non protègé. J'ai directement pris une pillule du lendemain. 2 jours apres j'ai eu ...
Pilule
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain dimanche soir et je devais reprendre ma pillule ce soir la mais je n'ai pu la reprendre que ce soir (mardi soi...
Retard de règles et autres symptômes inquiétants...
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé le 3 juin. Cependant, j'ai pris la pilule du lendemain après avoir trouvée une substance ressemblant étrangement à...
Oubli pillule
RésoluBonjour, alors voila j'ai oublier ma derniere pillule de ma troisieme ligne je l'ai aussi pris le soir , ensuite maintenant je suis a la siexieme pi...
Saignements après pose de sterilet
Bonjour Je me suis fait poser un sterilet le 19 juin ce jour là j'étais indisposé. .mais voilà le 1 juillet je me suis mise à avoir des douleurs au ...
Tomber enceinte à 14ans
Bonjour, tout le monde ! J'ai 14ans, et avec mon copain nous avons décidé de faire notre première fois ! Je suis réglée. Mais je ne prends pas la pilu...
Reprise pilule après vomissement
Bonjour, J'ai pris ma pilule à 20h hier soir. C'était le premier comprimé d'une nouvelle plaquette (ayant eu mes règles la semaine juste avant). Cep...
Bjr j ai 13ans et je n'ais tjr pas éjaculer
Bjr j ai 13ans et je n'ais tjr pas éjaculer je voudrait quelque conseils ( savoir quand le sperme arrive, dans quel position) bref merci d avance
Peau collé au gland
Bonjour, J'ai 13 ans... et j'ai un problème au pénis. Lorsque je décalotte mon pénis au repos j'observe sur la couronne du gland une peau qui m'emp...
Problèmes de règles
Bonjour, Alors voilà après avoir lu pleins de forums j'ai peur. J'ai eu un rapport non protégé il y a 5 mois mais le lendemain j'ai prit la pillule ...
Regle en retard
RésoluBonjour , j'ai un probleme et je me questionne j'ai eu un rapport le 31/05/16 et mon copain à ejaculer le lendemain matin j'ai pris la pilule du lende...
Grossesse
FerméBonjour, c'est encore moi Pierre Hier 4 Juillet ma copine m’appelle pour m'informer qu'elle a eu ses règles mais j'ai un doute es ce possible qu'on pe...
Rapport après la fin de la pilule
RésoluBonjour , j'aurais besoin d'un renseignements. Dimanche ayant fini la plaquette de ma pilule, je vais avoir mes règles jeudi. Mais aujourd'hui lundi s...
Que vas nous faire le docteur
Bonjour, je n'ai pas peur d'aller chez le médecin mais j'ai peur de ce qu'il vas me faire pourriez vous m'expliquer la démarche qu'il vas faire, je ne...
Demande de connaissance
Bonjour, je m'appel Rama et je suis agé de 35 ans d'age. Mon besoin est de savoir de quel maniere puis-je grossir mon penis et avec un elargissement ...
Femme fontaine
Bonjour, Je me demandais comment les femmes fontaines se sentent dans les rapports sexuels avant de découvrir qu elles sont femme fontaine. En ré...
Pilule du lendemain
Bonjour, Ma copine à prix la pillule du lendemain au moi de juin début juin elle a perdu du sang ? Est normal ? mais 1 semaine apret donc hier le 4 ...
Lèvres vaginales gonflées
Bonjour, j'ai une lèvre vaginale inférieure gonflée vers le bas je ne suis pas enceinte et je suis vierge quelqu'un peut m'aider rapidement!!
Masturbation
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis exitée d'un coup,j'vais envie de savoir comment se masturber j'ai 2 qestions : 1)c'est mieux de se raser ou pa...
Sang de virginité ?
Bonjour à tous alors je tiens à préciser que cela risque d'être long mais que je préciserais l'essentiel (désoler pour les fautes d'orthographes) A...
Douleur tétons
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une douleur aux tétons. Je n'ai jamais eu mal aux seins et encore moins aux tétons. J'ai d'abord regardé sur inte...