Les discussions
Virginité
RésoluBonjour, je voulais savoir si je suis encore vierge après mettre mastusrber Merci d'avance de m'éclairer
Plusieurs oubli de pilule
Bonjour bonsoir Aujourd'hui je fais appel à vous car j'ai eu un petit souci avec ma pilule . Tout d'abord ne me jugez pas s'il vous plaît je sais q...
Suis je enceinte ou pas
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il ya 2 semaine lors du rapport le préservatif à craquer on sait rendu compte juste a la fin du rapport je ne pre...
Faire l'amour
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en couple avec ma copine depuis 4 ans.Je n'arrive pas a la convaincre de faire l'amour avec moi.Alors que l'on c'est d...
J'ai 16 ans et je prend la pilule leeloo j'ai une question
RésoluBonjour, J'ai 16 ans je prend la pilule leeloo depuis exactement 8 jours je voulait savoir au bout de combien de prise de la pillule etais-je sure d...
Je stresse..
Bonjour, je prend la pilule depuis vendredi 10/06 et j'ai toujours mes règles.. Je la prend pour guérir l'acné. Je stresse car je n'aime pas avoir mes...
Première fois
Bonjour, pour la première fois d'i les parent des deux partenaire n ont pas le sida et que les 2 partenaire ne l on jamais fais il y a aucun risque d ...
Oubli pilule pendant 3 jours
Bonjour, J'ai commencé ma pilule lundi mais je l'ai oublié jeudi,vendredi et samedi Je dois les prendre ou pas? Ensuite le jeudi j'ai eu des rapp...
La pilule
Bonjour, Avec mon copain avons des rapports sexuels avec préservatif. Je prend désormais la pilule. Je commence à la prendre le 9juillet. Est ce q...
J'ai besoin de votre aide (14 ans)
FerméBonsoir suite à mon premier poste comme je disais j'ai un autre soucis, j'ai découvert il y a 9 mois que j'étais Lesbienne, j'ai commencé à paniquer p...
Elle a de moins en moins envie de faire lamour
FerméBonjour, En fait je suis avec ma copine depuis 8mois , mais ces temps ci son envie de sexe baisse considérablement. En fait dans les 2 premiers mois...
Mon mec ne veut pas que je me caresse
FerméBonjour, depuis quelques jours mon mec ne veut plus que je me caresse pendant qu'il me pénètre. Pourtant avant il aimait ça et ça l'exiter beaucoup. ...
Douleur apres chaque rapport sexuel et un leger vertige
Bonjour, a tous et toute apres chaque rapport sexuel avec mon mec je ressent des douleurs au niveau du bas ventre et un leger vertige dite moi cequ ...
Pertes de sang après la prise de nerveo
RésoluBonjour, Suite à un rapport sexuel non protégé mais sans orgasme de mon copain qui a éjaculé en dehors de moi 17h le 21, j'ai par précaution pris la...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, je voudrais vous demander si il y a des risque que je soit enceinte pcq je les fait avec mon petit copain hier (on était protégé) et en suite...
Oubli de pilules
Bonjour, j'ai une question j'ai eu un oublié de pilule mais je l'ai remarquer que le lendemain soir quand Je devais la prendre , J'ai eu un rapport ...
Recalottage
Bonjour, j ai 13 ans et aujourd'hui j ai essayé de me sauf que une fois cela fait je n arrive plus a remettre mon gland normalement !! Aidez moi silv...
Problème vaginaux.
Bonjour, cela fait un mois que j'ai ce problème, pendant la nuit j'ai de forte démangeais et brulure légère dans le vagin, le pire a été quand mes...
Pilule
Bonjour, je viens de changer de pilule car le fabricant de mon ancienne pilule ne la fabrique plus ( je suis dégouter c'était la premier qui m'allai...
Problème du a chlormadinone sandoz 10mg
Bonjour, je prendre clormadinone sandoz 10mg depuis plus de 6 mois maintenant,mais jai un souci qui est pénible pour moi,j ai mes règles tout les 8 jo...
Tomber enceinte
Bonjour, Est ce que c'est possible de tomber enceinte 5 jours après les règles? Les gens disent que après les règles avec 5 jours on peut faire des...
Ma femme refuse très souvent un rédaction sexuel
FerméBonjour, Je suis avec ma copine depuis plus ou moin 8 ans , pendant 2 an on avait des rapports fréquents 4/5 fois par semaine car on ne se voie que ...
Pilule du lendemain
Bonjour , Voilà je viens de prendre l pilule du lendemain 14 heures après , tout en sachant que la fiabilité n'est pas à 100% , je souhaiterais que...
18ans seul et peut-être enceinte besoin d'aide
RésoluBonjour, Alors je ne prends pas la pilule, j'ai eu un rapport avec mon ex compagnon maintenant..., le préservatif à craqué, bien-sûr on a penser à l...
15ans aidez moi
RésoluBonjour, j'ai 15ans , je suis avec mon copain depuis 1ans et 2 mois , cela fais maintenant 8mois que nous avons dès rapport toujours protéger ( préser...
Troubles de règles
à quel âge peut-on considérer un retard des règles comme étant un problème réel ( NB: la ménarche étant à 15 ans ) et merci d'avance
Absencr de regle
Salut a tous,jai une inquiétude,mon dernier rapport etait le 13 mai et apres jai eu mes regles le 22 mai mais apres mes regles je n'ai pa eu de rappor...
Un risque
Bonjour, J'ai eu un rapport après la prise de ma pilule hier soir est ce que y a un risque car j'ai eu une petite diarrhée deux heure plus ou moin a...
Vierge
Bonjour, Comment je peux savoir c je suis vierge sans voir un médecin, merci
Mon problème est que j'ai eu un rapport avec mon petit copain sa
Bonjour, mon problème est que j'ai eu un rapport avec mon petit copain sans préservatif,le sixième jour après mon menstrues, puis une semaine après ...
La maladie de lapeyronie
Bonjour* suite a des interventions pour éliminer des calcul rénaux j'ai la verge qui ce courbe i a t'il une personne qui a eu cette expérience et y...
J'ai envie de faire l'amour
Bonjour, Voila, j'ai 15 ans bientôt 16, et j'ai envie de faire l'amour et de découvrir le corps des autres. De plus, je me pose des question su...
Enceinte ou pas?
Bonjours à tous, alors ma copine prend la pilule mais la oublié un soir nous avons eu un rapport où j'ai fais en elle, on ne c'est rendus compte que l...
Enceinte
Bonjour, Je prend actuellement la pillule optidril 30 Depis 2 moi jevoudrzi savoir si joublie de prendre les 7 premier comprimer si il y a des risq...
Vierge mais un peu dilaté !
Bonjour, j'ai fait une relation sexuelle avec mon copain mais sans penetration apres le sang s'est ecouler quand j'ai aller chez une gynécologue ell...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Je prends la pilule depuis environ 6 mois, et avant-hier j'ai oublié de la prendre pour la toute première fois. Malheureusement le lendemai...
Oubli de la première pillule
Bonjour, hier je me suis rendu compte que je n'avais plus de plaquette et c'était le jour où je devais prendre la première pilule de la plaquette ( ve...
Peur de grossesse
Bonjour, Je prend actuellement la pilule, et sa va faire deux jour que j'ai eu un rapport avec ejaculation à l'intérieur, mais sa fait aussi à peut ...
Infertilité? ?
Bonjour bonsoir Je vous expose ma situation. En avril 2014 suite à un rapport non protégé j'ai pris la pilule du lendemain en pharmacie . Ensuit...
Pilule et menstruations
Bonjour j'ai voulu commencer la pilule mais je n'ai pas supporter . J'ai eu mes régles pendant 15 jour du 21 Mai au 4 juin je voudrais savoir svp comm...
Vais-je tomber enceinte?
RésoluBonjour, mon problème est un peu compliqué mais j'espère que vous pouvez m'aider. en fait j'ai un cycle de 29jours. Mais pour avoir pris une pilule d'...
Tomber enceinte
Bonjour, 3 jours après les règles, c' est possible de tomber enceinte ? merci
Je récente rien pendent l'acte
Résolu/FerméBonjour, Quand je fait l'amour avec ma copine je vé resent rien de chez rien ! Elle a plein de plairie crie jouie ont fait l'amour 3/4 part jours e...
La peyronie
FerméBonjour, suite a un problème de calcul rénaux on a du les retirer par les voies naturel ce qui a provoques une courbure anormal de ma verge que puis j...
J'ai des démangeaisons vaginales..
Bonjour,j'ai 13ans,et j'ai des démangeaisons vaginales..sa me gratte énormément, et c'est très gênant. J'ai des démangeaisons au niveau des lèvres et ...
Saigner après masturbe par toi même
RésoluBonjour, Pourquoi quand je me masturbe je donne beaucoup du sang , est ce que c'est grave stp
Mon penis!!!!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si mon penis et de taille petite ou pas sachant que j'ai 13 est quelle,fait 10,2cm
Rapport non protéger
Bonjour, Bonjour, donc j'ai eu mon premier rapport avec un garçon qui n'était pas protéger. J'ai donc pris la pilule du lendemain environ 40h apres....
Hystérectomie voie basse
Bonjour, j'ai eu cette intervention en 2006 ; pas de problème jusqu'à il y a maintenant 6 mois j'ai l'impression d'une descente d'organes. que do...
Sa vierginite
Bonjour, j ai saigne un jour je ne me rappel plus ca fait presque 8ans et je n avais pas atteint l age de la puberte. cela a fait des annees avant mem...