Les discussions

Sex

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé un jour après la période d'ovulation et maintenant je ressens une douleur au niveau de la trompe, je crains !!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ricebern

Test help

Bonjour, Mon histoire est assez compliquée... Alors, je ne supportais plus vraiment ma pilule il m'arrivait souvent de la vomir... Et un jour nous a...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mano0910

Risque d'être enceinte ou pas?

Bonjour, alors voilà moi et mon copain avons "fait l'amour" en sous vêtements, et par précaution au cas ou il a mit 2boxers et moi j'avais le mien. Il...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Lolita1817

Rapport sexuel ..

Bonjour, j'ai besoin de quelque information .. J'ai eu un rapport le 15 août avec un mec et le le lendemain j'ai eu mes règles alors que je devait les...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Doigt apres avoir masturber

Bonjour, J'ai masturber mon copain j'en avais sur les doigts et a peine quelque secondes j'ai mis mon doigt dans mn vagin 2 fois avec d sperm. je l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Pilule mais peur d'être enceinte

Bonjour, Voila j'ai 19ans cela fait 3ans que je prend la pilule "minulet" j'ai fait un seul oubli et c'était au tout début de ma pilule. ça fait 2a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mano0910

Fatigue aprés l'ejaculation

Bonjour, fatigue aprés l'ejaculation jusqu'a des crises d'angoisse.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

J'ai 13 est une forte envie de me doigter!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais pour me doigter je vois dans mon vagin un truc es normale? Je ne me suis toujours pas doigter mais j'ai tres envie !

Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte....c'est urgent

Bonjour, j'ai 22ans je suis en couple depuis 3ans mais j'aime pas avoir de rapport sexuel a cause de sa..j'ai peur de tomber enceinte le probleme c'es...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Micro-pénis ou pas ?

Bonjour, voilà j'ai besoin d'avis car j'ai 16 ans, je suis dans la puberté puisque j'ai déjà des poils, j'ai mué, et je grandis un peu. Mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Problème aux petites lèvres.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voila, depuis +/- 2 jours maintenant. J'ai ma petite lèvre de droite ( Vue de face ) qui a gonflée, cela me démange fo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Recharge testicules

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum , voilà j'ai une question aujourd'hui je me suis masturbé je l'avais pas fait depuis au moins 2 semaines et de...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

Liquide gluant

Bonjour, c'est quoi le liquide incolore gluant qui coule de mon sex aprés 10 a 15 mn quand je fini de faire l'amour?je ne comprends pas...dites moi sv...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
royal

Aidez moi svp j'ai un grand malheur psychique

Bonjour, je me masturbe beaucoup meme chaque jour une ou deux fois et ca se repete presque depuis presque ma premiere masturbation ces jours la j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
adriano

Chute d'envie en plein action

Bonjour, bonjour beaucoup j'ai un enorme souci svp, pouvez vous m'aider? quand je fais l'amour avec ma copine,la premiere fois,ca va, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Gland extremement sensible!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je me masturbe depuis l'age de 9 ans (a cette époque j'arivais pas a decaloter)mon penis mesure 17cm et je n'ai pas de problems d...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

La peur de la première fois ...

Bonjour, je suis un garçon âgé de 16 ans et je suis toujours puceau. Je pense avoir trouvé la bonne personne pour franchir cette etape dificil, en eff...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Repos/érection différence de taille.

 Fermé

Bonjour a vous, J'ai 17 ans et je vient de faire quelques sports extérieure comme le rafting etc. J'était avec des copines. J'ai dû porter un "wets...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

Clitoris

Bonjour, j'ai parler a des gens d'ou je suis tres proche,j'ai 15 ans et je suis faites différament des autres filles.Mes est que je suis la seule? D...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
BabyyLOVE

Erection

Bonjour, j'ai des érections très souvent, même trop souvent et je voudrais savoir si des mecs ou des filles savent à quoi on peut penser pour éviter...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Mathieu144

Cunni

Bonjour, depuis longten j'ai des pertes odorantes, j'ai eu 2 prélevements vaginaux tout va bien, aujourd'hui j'ai eu un rapport proteger , c'était...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lilou

Épiler à la pince à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer a avoir un peu de poil sur mon vagin et j'ai décider de me lépilé avec une pince à sourcil. Je suis seul à le s...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Juliman13

Risque de ist

Bonjour, ma question est la suivante donc j'ai eu un rapport il ya mtn 6an je tien a le préciser cette pénétration n'a pas été profonde car pas de rup...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
DCI

Trop de masturbation - ado

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je me masturbe entre 3 et 5 fois par jour presque tout les jours et je voudrais savoir si d'autres personnes sont comme moi,...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
moi1177

Cryptorchidie et taille du penis

 Fermé

bjour, j'ai 30 ans et je voudrais avoir des reponses à kelke kestions. je vous explique; je suis né avec un seul testicule; hemicryptorchide. les m...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
mono

Saignements anormaux

Bonjour, J'avais relancé un vieux sujet, mais finalement pour que cela soit plus clair je vais en ouvrir un nouveau... Lors de la masturbation, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tsuu

Hpv oncogènes...

Bonjour, voilà ma petite histoire, je suis tétanisée et à force de m'inquiéter je ne sais plus quoi penser... février 2012 : suspicion de Lésion de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
magalye

La premiere fois

Bonjour, J ai une copine depuis longtemps et on attends le bon moment . mais le probleme c est que je suis préssé et je ne sais pas comment lui di...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
ju88

Remerciement

 Fermé

Bonjour, je remercie à tout ceux qui m'a répondue surtout à marie et leineso, je veux vous informez que mon problème est résolue car mon règle est...

Dernière réponse le 22 août 2012 par
^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, puise savoir les conséquences de la masturbation après le bas age

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
remyd

Problèmes décalottage pénis.

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai quelques petits problèmes liés à "ma sphère intime" : Je n'avais jamais décalotté il y a encore quelques mois alors j'e...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
warrior00

Picotements vaginaux inquiétants

Bonjour, J'ai quelques problèmes : j'ai parfois des picotements vaginaux pendant 2-3 jours, de temps en temps, sans perte blanche abondante (juste...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88

Éjaculer

Bonjour j'ai 16 ans est je commence a en avoir mar d' éjaculer toute les nuit!!!! Comment faire pour aretter cela merci

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos je crois que je suis en danger

Bonjour, quand j ai des rapport sexuelle j ai des douleur atroce au reins je ne sais ou vers le bat ventre est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
lafouine.

Rapport a 12 ans,es ce que je dois en parlé ?

 Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et j'ai eu des rapports avec un mec, je ne l'aime pas, je voulais juste tenter l'experience c'est lui qui a voulu et je n'ai p...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
MarloOu :P

Make love

 Fermé

Bonjour, je veux dire la sensation de chaleur que j'ai senti,a quoi c'est du?? dans quel condition peut on sentir ce dernier?? juste pour infos,de...

Dernière réponse le 21 août 2012 par
samgunsjovirow

Risque de grossesse

Bonjour, Je veux dire la sensation de chaleur que j'ai senti,c'est du à quo au justei?? dans quel condition peut on sentir ce dernier?? juste ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
samgunsjovirow

Erection molle et ejaculation precoce

Bonjour, J'ai 40 ans depuis plus de deux mois j'ai une erection molle et une ejaculation precoce

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
remyd

Sos:retard du règle

Bonjour, mon règle est en retard depuis 10 jours alors que je n'ai pas eu un rapport sexuel. le mois dernier il est en retard de 2 jours .quel sont...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
juliharimanantsoa

Fait mystèrieux au niveau du pénis

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai constaté l'apparition d'un minuscule petit bouton rouge au niveau du prépuce de mon pénis . Cela m'effraie et j...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
DCI

Risques

Bonjour, j'ai un rapport sexuel avec mon partenaire en cinquième jour de mes règles, c'était une pénetration par dérrière, il m'a dit ne pas avoir é...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
1tibou

Mon frere a fait la mour a 8 ans

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 12 ans et mon frere a 8 ans je puvais un coca pui je suis rentre dans sa chambre et j ai vu sa copine qui a 7 ans entre un de fair la mo...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Nico nico 10 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit frere a 11 et moi 14 ans pendand que je jouer a mw3 j ai ete dans sa chambre pour dire pour manger et j ai vue sa copine qui a 11...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Test de grossesse

Bonjour, Il est préférable de faire un test de grossesse le matin . Or je me lève à 3 heures du matin pour mon travail . Pensez-vous que je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88

Ma femme n a jamais envie de faire l' amour

 Fermé

Bonjour, Ma femme et moi avons 40 ans, sommes mariés depuis 17 ans et avons 2 enfants. On s'aime incontestablement mais avons rarement des rapport...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Jessy23

Pénis inquiet!!

Bonjour, Je suis en ce moment en vacances à l étranger, donc impossible de consulter Avant quelques jours... Mais voilà. Depuis deux semaines, j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Quesaco2

Suis-je enceinte ? ( aider moi svp )

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et mon dernier rapport date d'environ 14 jours ( le 10 août ) j'ai eu mes règles le 31 juillet mes je ne sais pas si...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Doris

J'ai 18 ans toujour puceau

Bonjour, je m'appelle aymeric voila je voudrait savoir si cette pas honter etre puceau a 18 ans ? et j'aimerai le faire mes ex copine mon quitter...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Aliyah.

Dangereux de faire l'amour a 12-13-14 ans ?

 Fermé

Bonjour a tous, es ce dangereix de faire l'amour a 12-13-14 ans ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 20 août 2012 par
begonie

Comment retarder l'éjaculation rapide ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, ma copine et moi hier sommes presque passé à l'acte, mais au moment ù elle m'a masturbé j'ai tenu à peine une minute. Je pens...

Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000