[HELP!] Décalotter après un phimosis + autres symptômes

Phimosis19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 17:02
Phimosis19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 17:52
Bonjour, à vous.

Voilà mon problème, qui, je l'espère, sera compréhensible et pourra être résolu sans passer par la case chirurgie ou je ne sais quoi.

Donc voilà. J'ai 19 ans, je m'étais jamais décalotter avant et depuis que j'ai une copine on s'est rendues compte que mon pénis avait un léger problème.

En gros je n'arrivais pas à décalotter entièrement sous peine d'avoir mal.
Du coup, voulant en finir avec ce problème, on a, pendant quelques semaines, forcé le décalottage. Donc, on l'a fait progressivement et puis, malgré quelques petit étirements, le gland à fini par ce montrer ce Dimanche (22/03/15).

Du coup j'étais content, MAIS, après les choses ont "empirées".
Déjà il faut savoir que je me suis décalotter en étant en érection, c'est ma copine, en faisant une fellation, qui après avoir forcé, l'a fait sortir. Donc, une fois fait, je commence à avoir quelques petite sensations au niveau du gland. Aucuns problème sur le gland, il à l'air assez normal.

Viens ensuite le problème du frein. En ce moment, mon pénis étant au repos, je constate la même chose que ce Dimanche, il a l'air enflé, gonflé.
Donc à partir de là, impossible, que ce soit, au repos, ou en érection, de remettre la peau sur le gland. Mais ce n'est pas tout. J'ai essayer de me masturber et j'ai constaté que sa me tire, non pas au niveau du frein, mais du bas du pénis, au niveau des testicules. Puis à sa continuer par me tirer et j'ai finalement abandonné.

Viens ensuite une apparition du petite tache jaunâtre au niveau de la couronne du gland, au dessus, du frein. Puis à la fin, mon gland, est comme irrité et devient un tout petit peu blanc.

Voilà. Donc, est-ce-que tout sa est grave ? Est-ce-que manuellement je peux faire un truc ? Etc...

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
23 févr. 2015 à 17:41
Bonsoir,
Sans t'examiner, on ne peut que te conseiller de consulter ton généraliste.
0
Phimosis19 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 17:52
Je ne pourrais y aller que Samedi, je peux pas faire autrement... :/

Il n'y a pas d'autres solutions ? Est-ce-que c'est quand même grave, d'après ce que j'ai décris ? :/
0