Enceinte ?
nirmi53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
-
23 févr. 2015 à 11:09
nirmi53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 11:37
nirmi53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 11:37
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
j'ai fais quelques frottements habillés avec mon copain il était toujours lui habillé calecon+pyjama alors que j'étais une fois avec mon slip j'ai remarqué aprés ue tache blanche interne sur mon slip je sais si c'est du a ma mouille ou a son sperme, et la deuxiéme foi j'étais nu mais lui toujours habillé
Impossible de tomber enceinte. Les vers luisants ne traversent pas les tissus.
++
j'ai fais quelques frottements habillés avec mon copain il était toujours lui habillé calecon+pyjama alors que j'étais une fois avec mon slip j'ai remarqué aprés ue tache blanche interne sur mon slip je sais si c'est du a ma mouille ou a son sperme, et la deuxiéme foi j'étais nu mais lui toujours habillé
Impossible de tomber enceinte. Les vers luisants ne traversent pas les tissus.
++
nirmi53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2015
23 févr. 2015 à 11:37
23 févr. 2015 à 11:37
merci marie pour ta réponse et qu'est ce que tu penses de la caapote qui a craqué on était juste collé ( sans frottement sans penetration sans ejaculation ) ??