Enceinte ?

nirmi53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 11:09
nirmi53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 11:37
Bonjour j'ai quelques question désolée si c'est long
j'ai fais quelques frottements habillés avec mon copain il était toujours lui habillé calecon+pyjama alors que j'étais une fois avec mon slip j'ai remarqué aprés ue tache blanche interne sur mon slip je sais si c'est du a ma mouille ou a son sperme, et la deuxiéme foi j'étais nu mais lui toujours habillé risque de grossesse dans ce ca la ? aprés on a essayé de se frotter nu mais on avait rien fait car la capote a craqué avant l'acte on était juste collé mais son sex n'a pas touché le mien et je n'ai remarqué aucun liquide sur son sex c'était sec , et la y a t il des riques des grossesses ? sachant que j'ai eu mes regles une semaine aprés les 2 premiers jours c'était rougeset abondantes le 3 jour l'aprés c'etait un peu marron et quelque pertes rouges alors ? Merci de m'avoir lu :)

2 réponses

Bonjour

j'ai fais quelques frottements habillés avec mon copain il était toujours lui habillé calecon+pyjama alors que j'étais une fois avec mon slip j'ai remarqué aprés ue tache blanche interne sur mon slip je sais si c'est du a ma mouille ou a son sperme, et la deuxiéme foi j'étais nu mais lui toujours habillé

Impossible de tomber enceinte. Les vers luisants ne traversent pas les tissus.

++
0
nirmi53 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 11:37
merci marie pour ta réponse et qu'est ce que tu penses de la caapote qui a craqué on était juste collé ( sans frottement sans penetration sans ejaculation ) ??
0