Les discussions

Mon copain me repousse depuis le départ

Bonjour, Voilà mon histoire. J'ai 25 ans, cela fait 5 ans que je suis avec mon copain. Un très très bel homme, type méditerranéen qui a bcp de style...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
snocky.

Retard de regles

Coucou les filles! Je vous expose ma situation : en septembre j ai arrêté ma pilule optidrill que je ne supportais plus. J ai eu des rapports (pres...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
lilly97418

Problème d'odeur

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis quelques mois et nous l'avons déjà fait mais le problème c'est qu'une fois il est descendu pour "me lécher" e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
helloanonyme

Poils pubien raser a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai décider de me raser les poils pubien car on m'avais dit de le faire et tout et j'ai voulu essayer , le truc c'est que j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
ptnquelcon

Probleme d'érection

Bonjour, j'ai 64 ans..de bonnes errections..mais tout s'arrete au moment de l'acte...pourquoi...je ne fume pas,et bois trés peu...1.77m 84 kl...merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
begonie

Baisse de libido de ma femme

Bonjour, Je suis en couple depuis 6 ans, nous en avons 26 tous les deux. Je travaille de nuit depuis 5ans et ma femme est professeur des écoles dep...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Issu

Je tombe enceinte je suis vierges

Bonjour, Je peux tombe enceinte vierges

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Majorité sexuel?

Bonjour, j'ai 14 ans mon copain en a 16 bientot 17 il a autant envie que moi de passer a l'acte mais je m'inquiette au niveau de la majorité sexuel ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DCI

Grossir son pénis

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis fait 9 cm au repos et je voudrais qu'il atteigne les 14 cm. Il aurait-il des méthodes efficace pour le faire grossir...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Oublie de pilule optilova

 Fermé

bonjour, j'ai oublier ma pilule optilova pendant 2 jours de suite, et le 3eme jour j'ai pris les 2 d'un coup :-/ et le soir la 3eme... (1er foi av...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
joraline

Ovulation

 Fermé

Bonjour, Voila j ai eu un regle de 11 jr et le 11 eme jour jai eu des perte marron et la c mais regles.donc je voudrai savoir quand j ovule ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
joraline

Comment arrêter de se masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'arrête pas de me masturber comment arreter

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Charlotte

Sida

 Résolu

Bonjour à tous je m'appelle mondher s'il vous plaît est ce que je peux savoir si la salive transmettre le virus de sida Quand on faire une bisou bouc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
1tibou

Problème décallotage

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un problème lors de mes érections. Lorsque je me masturbe, je suis en érection sans problème mais je n'arrive pas, même ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bobo44.

Liquide séminal.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon copain, je l'ai masturbé mais c'est lui qui a terminé et il a éjaculé dans sa main, puis il s'est essuy...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection du penis

Bonjour, j'ai un liquide jaune qui sort du penis et, une douleur à la sorti des urines. merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DCI

Rapport non proteger

Salut,j ai les bouton noir sur mes testicul je peut savoir c k sais

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Thhyna

J'ai un retard de 5 jours

Bonjour, je n'ai jamais eux de rapport. Mes dernières règles date du 21 février. Mais je n'ai toujours pas mes règles de mars est ce normal ? Mon copa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
osmanlol123

Faut il se raser avant de faire l'amour

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'amour mais je ne sais pas si il faut que j'épiler les poils de mes parties intimes.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
osmanlol123

Problème de pénis. aidez moi

 Fermé

Bonsoir, j'ai 22 ans et mon pénis mesure 9 cm au repos. est ce normal ou bien seulement ais je pas de chance ? et svp arrêtez de dire que la taille n'...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DCI

Bouton penis

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai une sorte de bouton a la base de mon sexe. J'ai une copine depuis 2 ans et nous sommes propre e fidèle l'un a l'autre....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
DCI

Petits boutons rouge sur le gland et la peau qui le recouvre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si sa marche mais je pose quand même ma question ^^ . Alors j'ai coucher il y a 2 jours avec ma copine mais disons que en metta...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problemé j'ai coucher avec mon copain

Bonjour,alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger qui lui n'a pas éjaculer le 13fevrier et j'ai eu mais regle mais il etes bisard c...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

À l'aide comment me reconstruire après un viol ?

Bonjour, j'ai 16 ans J'ai était victime de viol il y a peine 5 mois, j'étais vierge. Cette personne en qui j'avais confiance était un amis et depui...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
aloveme

Arret des regles

bjr j aimerais savoir comment peut on faire pour arreter c regle pour deux jours svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
yuna3103

Performance dusperme

Bonjour, comment peut on augmenter la performance des spermes

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ejaculation

Bonjour, J'ai un gros problème j'ai 17ans et avec ma copine a chaque relation sexuelle, quand je la pénètre au bout de 5min j'ejacule alors que pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
lafouine.

Longueur du penis

Bonjour, j'ai 14ans et mon penis mesure 5 pouce et demi au repos et presque 9 en erection est-ce normale??

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 16 ans je suis gay, mais je ne veux pas l'être...

 Fermé

J'ai 16 ans, et je suis attiré par les garçons depuis quelques temps. Je suis pas forcément homophobe mais ma famille l'est énormément. Je n'ai pas du...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
anonyme

Sexualité mineur/mineur

 Fermé

Bonjour, mon fils âgé de 15 ans alors, a eu, cet été, une relation physique avec sa petite amie âgée de 13 ans et demie, j'avais déposé des préservat...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je croit que je souffre d'endométriose help!

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique, j'ai eu mes première red a l'âge de 13 ans et dès lors j'ai commencer a avoir des grosse douleurs menstr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que les premiers rapports peut dé-réglé les règles ?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport après mes règles, nous nous sommes protéger. Il y a maintenant un mois qui est passé et en d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand je me masturbe sa me done envi de pisser et j'ai un liquid

 Résolu/Fermé

bonjour, voila quand je me masturbe sa me donne envi de pisser et j'ai un liquide transparant qui sort (il y en a beaucoup) merci de vos réponse

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
RafaLuigi

Mon penis

Bonjour, j'aimerais savoir que dois-je faire pour avoir un gros pénis,long,large genre euh la totale quoi! s'il vous plait aidez moi,j'aimerais que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Thhyna

Nouveau produit

 Résolu

Bonjour, bonjjours a vous tous,entendu parler d'un produit pour l'ection (le vitaros) quelqun est il au courant et il disponible en france merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
calote59

Je voudrais des conseils

 Fermé

Voilà j'ai 15 ans et je suis en couple avec un homme de 24 ans. ma famille le sais mais ne l'accepte pas du tous donc on a du faire semblant de se sép...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lilaaa-19

16 ans, plus de libido

 Résolu

Bonjour. Suis inquiète car ma fille à 16 ans et elle n à plus de libido. Elle pense que cela vient de la pilule. Quand pensez vous ? Elle veut en p...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI

Mes spermatozoide et bizzare

Bonjour, J'ai 15 ans et quand je me masturbe y'a du liquide blanc collant + des trucs jaune qui sont épais de 3 - 6 mm et j'ai peur :( pourriez-vou...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
DCI

J'ai 13 ans et je crois que je suis gay

 Fermé

bonjours j'ai 13 ans je suis gay et j'ai toujours envie de sortir avec quelqu'un c normal ?

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
begonie

Remede

Bonjour, moi je me masturbe presque tous les jours et cela depuis au moins 20 ans, j'ai constate que ma verge a diminue et que le bande mou, comment r...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne ressent pas de plaisir

Bonjour, j'aurai besoin de conseils car, lorsque je fait l'amour avec mon copain je ne ressent pas plaisir mais lorsqu'il me caresse (plus particuli...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
souppline

Première relation sexuelle

Bonsoir, je viens d'avoir 16 ans et mon copain a 20 ans. Je le connais depuis 4 mois mais j'ai l'impression de le connaître depuis toujours car ça fai...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte lors des règles et avec la pillule ??

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque semaine (environ 21 jours) maintenant j'ai pris pour la première fois ma pilule contraceptive le premier jour de mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je "débande"..

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis plusieurs mois. Pendant les premiers mois,lorsque nous essayons d'avoir un rapport sexuel,il s'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
joraline

Pilule du lendemain

 Résolu

J'ai eu un problème de préservatif dimanche et ai donc pris la pilule du lendemain lundi. De nouveau, ce mercredi, le préservatif a craquer. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans éjaculation mais sans capote

 Fermé

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs sujet des filles se faire lynchées, jugée Parce qu'elles ont fait l'amour sans préservatif mais sans éjaculations tu qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon sexe

Depuis la semaine passée j'ai le penis tout enflé et tout irrité. Au début je croyais que s'était qu'une simple irritation, mais après quelques jours ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Question a repondre

 Fermé

Bonjour, Je me suis essuyé le vagin avec du papier Wc ,apres je me suis apercu que il y avait du sperme dedans . j'ai pas eu mes regles depuis une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
samgunsjovirow

Sperme aux toilettes: grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes regles 6j maintenant ...normalement j'ai un cycle de 28,et la j'attends mes regles . J'ai pas eu de rapport sexuelle ;mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lafouine.

Prise de sang

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas dans la recherche de serodiagnostic hepatites recherche de l antigéne Hbs : négatif mais recherche de l anticorps H...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
lealena62
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000