Les discussions
Sterillet mirena
Bonjour, J'ai decidé de me faire poser un sterillet mirena suite au faite que je ne supporte pas les pilules, cela fait maintenant 2mois et demi que...
Enceinte avec liquide séminal?
Bonjour, Je voudrais savoir si c’est possible de tomber enceinte si lors d’un rapport la capote a craqué même si il n’a pas ejaculé dedans. Merci d’...
Es ce normal de ne pa avoir d éjaculations à 19ans
Bonjour, mw c chazar j aimerait savoir si a 19 ans ne pa encore avoir eu d éjaculations es un problème
Ca veut dire quoi etre vierge
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir c'est quoi la différence entre etre vierge et ne pas etre vierge et quesque qui change quand vous n'etes plusn vierge mer...
Aide prépuce collé au gland!
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai vu que j'avais quelques adhérences prepuciales et sur certains sites disent que c'était normal ( j'ai 14 ans ) e...
Résidus de spermatozoïdes apres fellations et rapp
Bonjour, hier j'ai eue un rapport sexuel avec le père de mon bébé, je lui est fait une fellation et pendant la fellation il a un peu éjaculé. Apres no...
Suis - je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé , sans éjaculation , hors de ma période de fécondation , 14 jours après mes règles , ai - je des ris...
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Mon partenaire m'a dit qu'il a retiré son pénis et que après il a eu le liquide pré-éjaculatoire, ça n'a pas touché mon vagin , je ne suis ...
Effets secondaires de la pillule leeloo
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo qui m'a été prescrite par mon médecin , il y a 11 jours. 4 jours environ après la prise j'ai commenc...
J'ai l'impression d'êtres enceinte
FerméBonjour j'ai l'immersion de être enceinte au tout debus de l'implan faesais 42 kilos et mon je paise 83kilos endémie .j'ai pris énormément de poids ...
Decalotage
Bonjour, j ai 16 ans et je me suis jamais décalotté .comment faire ?
Comprimé pour être vierge
FerméBonjour, je veux savoir le nom de medicament pour être revierge et sa coute combient
Comment faire une fausse couche ,avortement
Bonjour, Alors j aurai besoin d aide je suis enceinte de peu et j'aimerais savoir comment faire parceque je peu pas aller à l' hôpital parceque ma m...
Pilule oublié
Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 1h après j'ai mon alarme de pilule qui sonne je vais pour la prendre je me rend c...
Problème au niveau du penis (caméroun)
Bonjour, pourquoi le liquide jaune sort de mon pénis tous seul j'arrive pas a comprendre. Merci.
Prise de sang (grossesse)
Bonjour, Voila j ai eu mes regles le 6mai et se sont fini le 11 mai. 2 jours apres j ai eu un rapport non proteger (donc le 13).Est il possible de ...
Rétrécir mon vagin besoin d'aide
Bonjour j'ai eu des relations sexuelle avc mon copin plusieurs fois et j'ai comme l'impression que mon vagin c'est beaucoup élargir et j'aimerais savo...
Retard et test négatif
Bonjour à toutes. Première fois que je viens sur les forums. Je suis pas très assidu au niveau des règles et contraception. Je vous explique : J'ai ...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, C'est ma première fois sur se forume et je suis venue car je me posse beaucoup de question en faite j'ai fait 8 teste de grosse mais pas le...
Absence de rapport
FerméBonjour, Je suis marié depuis plus de 3 ans avec mon epouse mais je n’arrive pas à avoir de relations sexuelles regulieres.Elle n’aime pas ça et tro...
Contraception stérilet hormonal jaydess
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement concernant le stérilet hormonal JAYDESS que je porte depuis 1 ans dû à une IVG. Donc je voudrai sav...
Mon penis fait 12,5cm comment l’agrandir ?
Bonjour j’ai 17 ans et mon pénis mesure 12,5 cm de longueur et 3,5 cm de largeur et je sais que la moyenne est à partir de 12 mais je le trouve trop ...
Grossesse sous pilule en continu ?
Bonjour, il y a 1 an je suis tombée enceinte sous pilule sans oubli, j'ai perdu mon bébé.. Ensuite j'ai fait poser un implant (Nexplanon) qui s'est ré...
Je veux sa voir si je suis enceinte
Bonjour, Je suis Florence *** j ai 30ans Je veux vous demande j ai eu mes règles le 12avril et je fait avoir mes règles le 12mai mes j ai pas enc...
Éjaculation précoce
FerméBonjour, Je suis en couple depuis 1ans et demi . On fait l amour 1 ou 2 fois par semaine voir 1 ou 2 fois par 15 jours . Mon copain éjacule au bou...
Comment éviter une grossesse ?
Bonjour, je voudrai savoire pour ne pas tomber enseite avant ses regles quoi faire pour ne pas tomber enseite mais prendre du plaisir. Merci PS :...
Rapport sans preservatif
Bonjour, j’ai 15 ans J’ai eut rapport sans préservatif sous pilule(Minidril) Je suis sous pilule depuis 4 jours Mes règles viennent de se terminer...
Inquietude pour la pillule
Bonjour, Je prends la pillule contraceptive depuis 5 ans mais j ai eu un petit problème c est à dire que lors d un rapport pendant mes règles La cap...
Ovulation.rapport.pilule du lendemain
Bonjour, j ai eu un rapport le 16 e jours des regles soit 1 jour aprés l ovulation (d apres l application Rosa 95% chance de grossesse
Saignements implant
Bonjour, Voilà ça fait un an et demi j ai un implant et j ai toujours des saignements est-ce normal marre mal au bas du ventre j ai un fibrome je pe...
Problème d'erection depuis ma prèmiere fois
Voila avec ma copine on a fait ma premiere fois pendant nos vacance ( une semaine) On a peut etre un peu abusé car durant cette semaine on à du pass...
Symptômes de grossesse avec stérilet
Bonjour, Depuis quelques semaines j ai plusieurs symptômes( vertiges jambes lourdes crampes d estomac maux de tete fatigue maux de ventre) j ai pens...
Ejaculation externe et pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, On l'a fait sans protection, il y a eu penetration d'au moins 20 Minutes, mais il a ejacu...
Mon petit penis
j Ai 15 ans les poils pubien ont poussé Mais mon penis toujours pas Il mesure 11 ,50 cm Suite à des certaines relations toutes les filles se moq...
Mon pénis
Bonjour, Je m’appele Clement et j’ai 16 ans. J’aj Une question à vous posée est ce que c’est Possible que mon pénis grandis en dernier (puberté) par...
Manque de saignements
Bonjour, Jai 28 ans ,depuis 2 mois je ne parvient pas à voir mes règles ,jai fait l'échographie endovaginale ont a vu des myomes ,jai fait le test d...
Suis je toujours vierge?
Salut! voilà mon histoire il y'a une semaine j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, y'avait une pénétration par erreur.. j'ai saignée .. je suis...
J ai une forte envie de faire l amour
Bonjour, j ai 14 ans et depuis que j ai 12 ans a peut près j ai envie de faire l amour mais je n ai pas de copine du coup je me masturbe en regardant ...
Saignement sous pillule
RésoluBonjour, jai 21 ans et voila jai eu mes regles de mercredi a ventredi comme a mon habitude. Je suis sous pillule depuis 2ans. Voila samedi jai e...
Rapport avec preservatif
RésoluBonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain pour la première fois, bien sur nous nous sommes protégés seulement avec un préservatif qui d’ailleurs n’a ...
Aide moi je suis plus vierge a 13 ans
Bonjour, Enfaite mon problème c est que je suis plus vierge a 13 ans et ma mère si elle l apprend elle me tue mais je dois le dire car ma pote a fai...
Norlevo et saignements intermittents
Bonjour, Je suis Magguy et après des rapports non protégés, j' ai pris du Norlevo 10heures après et 5 jours après j' ai commencé à saigne de façon i...
Oubli de ma pilule chez moi (2 jours sans pilules)
RésoluBonjour, hier soir j'ai été chez mon père et j'ai oublié ma plaquette de pilule donc je n'ai pas pu prendre ma pilule et ce soir non plus. J'ai eu un ...
Gros problème d'erection. mon érection sen va
Bonjour, supposons qu'on avait l'habitude de se masturber, puis bien sur le cerveau s'est habitué a l'auto plaisir, puis y a aussi l'érection molle....
Question sérieuse
Coucou les filles, voila j’écris ce petit message pour une question idiote mais qui me perturbe énormément. il y’a quelque années sans savoir ex...
J'ai 15ans et j'ai des doute d'être enceinte...
bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans un énorme problème... j'ai 15ans et j'ai eu un rapport avec mon copain de 17ans... et on était protéger mais l...
Le sexe et le plaisir
RésoluBonjour, j'ai une question est ce que quand on fais l'amour prend t'on du plaisir?
Besoin de conseille
FerméBonjour, j'ai un copain depuis 3 mois et hier nous avons décidé de passe le cap et de faire lamour. J'ai déjà eu un seul rapport à 17 ans et tout seta...
Pilule lendemain effets secondaires
Résolubonjour, j'ai pris la pilule du lendemain jeudi 26/4, et j'ai eu mes regles (au bon moment) le 1/5, mais j'ai super mal et je suis extenuee alors que...
Risque de grossesse
Bonjour, J ai eu un rapport alors que ma copine avait ses règles c'est le tout début de ses regles je me suis protégée avec une capote mais a la fin...