Oublie de pillule, rapport non protéger mais sans éjaculation
victoriaonp
Messages postés
44
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protegé et sans éjaculation interne vendredi, ce jour la, j'ai pris ma Pillule a l'heure habituelle 18H-19H, Mais pas le lendemain, donc samedi. Je l'ai donc prise dimanche à l'heure habituelle, plus celle du dimanche.
Ca m'ai deja arriver au part avant, mais je prenais pas encore la pillule. Et je ne suis pas tomber enceinte.
Y'a t'il un risque que je tombe enceinte ?
En ce moment meme j'ai tres mal au ventre, et j'ai envie d'aller au toilette..
j'ai eu un rapport non protegé et sans éjaculation interne vendredi, ce jour la, j'ai pris ma Pillule a l'heure habituelle 18H-19H, Mais pas le lendemain, donc samedi. Je l'ai donc prise dimanche à l'heure habituelle, plus celle du dimanche.
Ca m'ai deja arriver au part avant, mais je prenais pas encore la pillule. Et je ne suis pas tomber enceinte.
Y'a t'il un risque que je tombe enceinte ?
En ce moment meme j'ai tres mal au ventre, et j'ai envie d'aller au toilette..
A voir également:
- Ejaculation interne
- Ejaculation - Guide
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Hémorroïde interne photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Comment résorber un hématome interne - Accueil - Blessures
2 réponses
Bonjour,
Je suis tombée du 5e étage et je ne suis pas morte... ça implique que c'est pas dangereux ?
La chance n'est pas une contraception... Il suffit d'une fois, d'un spermatozoïde et d'un ovule qui arrivent en même temps... pour qu'il y ait risque...
En plus sous pilule, où c'est l'oubli qui provoque l'ovulation... et rapport avant ou pendant l'ovulation... ben c'est un excellent moyen de tomber enceinte...
Peu importe qu'il y ait eu éjaculation ou pas... Il y a eu rapport, donc il y a risques...
Préservatif pendant 7 jours
Pilule du lendemain
Prise de sang dans 3 semaines MÊME SI tu as des "règles" entre temps.
:)
Je suis tombée du 5e étage et je ne suis pas morte... ça implique que c'est pas dangereux ?
La chance n'est pas une contraception... Il suffit d'une fois, d'un spermatozoïde et d'un ovule qui arrivent en même temps... pour qu'il y ait risque...
En plus sous pilule, où c'est l'oubli qui provoque l'ovulation... et rapport avant ou pendant l'ovulation... ben c'est un excellent moyen de tomber enceinte...
Peu importe qu'il y ait eu éjaculation ou pas... Il y a eu rapport, donc il y a risques...
Préservatif pendant 7 jours
Pilule du lendemain
Prise de sang dans 3 semaines MÊME SI tu as des "règles" entre temps.
:)
Bonjour
tout dépend de ta pilule et de la semaine de l'oublie.
Relis ta notice tout y est expliqué .
tout dépend de ta pilule et de la semaine de l'oublie.
Relis ta notice tout y est expliqué .
Je prend Lovavulo, et le rapport etait dans la première semaine. J'ai lu que je devais avoir des rapports protègés pendant les 7 prochain jours, mais qu'il y avait un risque de grossesse si Jai eu un rapport avant, hors îl n'y a pas eu d'éjaculation..
Mon mal de ventre est passer après etre allée au toilette
Mon mal de ventre est passer après etre allée au toilette
contacte ton généraliste...
et préservatif obligatoire car la pilule ellaone interagit avec la pilule normale, donc tu ne seras de toute manière plus protégée ensuite...