Détournement Mineur ?
Dolie222
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis amoureuse d'un garçon de 19 ans alors que j'en est 12 .
Je devrais attendre mais 16ans ?
Ou passer à autres chose ?
Vous en penser quoi ?
Merci de me répondre s'il vous plaît ^^ merci d'avance
Je suis amoureuse d'un garçon de 19 ans alors que j'en est 12 .
Je devrais attendre mais 16ans ?
Ou passer à autres chose ?
Vous en penser quoi ?
Merci de me répondre s'il vous plaît ^^ merci d'avance
A voir également:
- Détournement de mineur
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Diffusion photo mineur sans autorisation - Accueil - Education
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Tatouage mineur - Guide
- Préservatif gratuit mineur pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour,
Exact : détournement de mineure.
=> 'article 227-25 du Code pénal. Cet article précise que le "fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende".
Passe à autre chose !!!
Exact : détournement de mineure.
=> 'article 227-25 du Code pénal. Cet article précise que le "fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 € d'amende".
Passe à autre chose !!!
Bonjour.
Passer à autre chose... :
Inscrit toi dans une association d'enfants de ton âge pour y passer de bons moments de loisirs et d'autres activités sportives, sociales, constructives et créatives sous la responsabilité d'animateurs et d'animatrices.
Discute avec tes parents pour t'y inscrire.
Passer à autre chose... :
Inscrit toi dans une association d'enfants de ton âge pour y passer de bons moments de loisirs et d'autres activités sportives, sociales, constructives et créatives sous la responsabilité d'animateurs et d'animatrices.
Discute avec tes parents pour t'y inscrire.
Salut
Pourquoi changer de pseudo ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1813744-j-ai-13-ans-et-je-veux-faire-l-amour
+
Pourquoi changer de pseudo ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1813744-j-ai-13-ans-et-je-veux-faire-l-amour
+
Merci de ta réponse ^^