Probleme de pillule
ludivine12345678
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
voila depuis que j' ai commencé la Dinobel car la génécologue ma dit que je ne devait plus avoir mes règle car elle sont beaucoup trop douloureuse .
Depuis que j' ai commencer a Dinobel j' ai mes règle depuis 1 mois et la je commence la deuxième semaine de règle .
En plus de sa j' ai des demangeaisons assez forte sensation d'êtres irritée
Et mon partenaire a des demangeaisons et des crevasse sur le prépuce. et ma genénécologue dit que c' est normale et ma juste prescrit une pommade .Es-ce que c' normale ?
J' ai eu pars la passer des problème avec les pilules.
voila depuis que j' ai commencé la Dinobel car la génécologue ma dit que je ne devait plus avoir mes règle car elle sont beaucoup trop douloureuse .
Depuis que j' ai commencer a Dinobel j' ai mes règle depuis 1 mois et la je commence la deuxième semaine de règle .
En plus de sa j' ai des demangeaisons assez forte sensation d'êtres irritée
Et mon partenaire a des demangeaisons et des crevasse sur le prépuce. et ma genénécologue dit que c' est normale et ma juste prescrit une pommade .Es-ce que c' normale ?
J' ai eu pars la passer des problème avec les pilules.
A voir également:
- Probleme de pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
1 réponse
Bonjour,
As-tu lu la notice ? Les saignements sont des effets secondaires courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue à une contraception.
A toi de définir si c'est supportable... ou non.
Si insupportable, demandez à changer de pilule.
Dinobel ne supprime les règles que chez 30% des utilisatrices.
Quelle est la crème qui t'a été prescrite ?
Tu as fait un prélèvement vaginal aussi ?
:)
As-tu lu la notice ? Les saignements sont des effets secondaires courants les 3 premiers mois de prise, le temps que ton corps s'habitue à une contraception.
A toi de définir si c'est supportable... ou non.
Si insupportable, demandez à changer de pilule.
Dinobel ne supprime les règles que chez 30% des utilisatrices.
Quelle est la crème qui t'a été prescrite ?
Tu as fait un prélèvement vaginal aussi ?
:)