Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 48001 - 48050 sur un total d'environ 74 000
  • peut etre enceinte

bonjour tout le monde voila mon copain et venu chez moi du 2 avril ou 12 avril on a eu des rapport . jai eu mes regles 2 jour apres mais elle ont dur...

kitkat49 | Dernière réponse : Drop 2 mai 2010
    4 réponses
  • Taille du pénis

voilà je voulais vous posez une question est ce que ma queue est petite au repos elle mesure environ 17.5 cm et en érection elle mesure environ 25cm m...

chris | Dernière réponse : 00lina00 2 mai 2010
    2 réponses
  • Taille Pénis

Bonjour, Je me pose pas mal de question quand à a taille de mon pénis. (j'ai 18 ans et demi) Je n'ose déjà pas trop demander sur un forum, alors q...

Thomash91 | Dernière réponse : 00lina00 2 mai 2010
    2 réponses
  • rendre lamour torride Fermé

Bonjour, voilà moi et mon mari on nfait raremant lamour et moi j'aime sa je ne di pa ke lui n'aime pas mais jsuis normale car j tout le temps envie d...

Maruao | Dernière réponse : M@thew 2 mai 2010
    1 réponse
  • plus de chaleur dans mon couple

bjr ,je suis du nord depuis j ai demenager depuis 1 ans et demie et au debut niveaux sexeuel sa allait tres bien mais maintenant on a eu un enfant de...

brice | Dernière réponse : M@thew 2 mai 2010
    1 réponse
  • Sperme sur la culotte

Bonjour Hier j'ai fait les préliminaires avec ma copine . J'ai éjaculer dans mon caleçon qui était (encore sur moi) sur la culotte de ma copine . ...

John | Dernière réponse : 00lina00 2 mai 2010
    1 réponse
  • mon homme n'a plus de plaisir

Bonjour, voila 6 mois que je suis avec mon copain au debut sexuellement tous ce passer tres bien, et la il ma clairement dit qu'il n'avais plus de pl...

didine | Dernière réponse : patou 2 mai 2010
    3 réponses
  • masturbation

bonjour je suis un garcon de 13 ans et je n'arrive pas a me masturber que doige faire

bryan456 | Dernière réponse : Doc Breizh 2 mai 2010
    1 réponse
  • j'ai honte de faire l'amour Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un p'tit copain et c'est mon deuxiéme petit copin le premier m'a quité parce que je voulait pas faire l'amour puis voila...

tila | Dernière réponse : vosterial 2 mai 2010
    21 réponses
  • jai un petit probleme avc les ma meuf alor ai Fermé

comment retardé mon éjaculation?

lamzo91 | Dernière réponse : M@thew 2 mai 2010
    1 réponse
  • bonjou si on avale du sperme que se passe til Fermé

bonjour si on aval du sperm que se passe til merci

chaumon | Dernière réponse : samgunsjovirow 2 mai 2010
    21 réponses
  • J'ai mal au vagin au moment de pénétration

Salut, J'ai un gros soucis et, je voulais telemnet avois une solution à mon problème. Mariée depuis plus d'un an, envie d'un bébé, je suis passée pa...

Billy | Dernière réponse : 00lina00 1 mai 2010
    1 réponse
  • Inquiétant ou normal ?

Bonjour, Voila, j'écris sur se forum pour avoir des réponses concernant mon cas . Cela fait maintenant 4 mois que je fais l'amour avec ma copine( cel...

Platon | Dernière réponse : Platon 1 mai 2010
    2 réponses
  • Augmenter taille de mes seins Résolu/Fermé

Bonjour, pour linstant mes sein je crois son dune grosseure normale mes jaimerais que sa pouusee plus vite jai entendu diire quil y avait des exerci...

fraise-framb... | Dernière réponse : Badjuls 1 mai 2010
    16 réponses
  • virginité Résolu

slt ça fait longtemps que je me masturbe sans faiire entrer le doight (des petits frottements) et puis la dernière fois j'a i trouvé une tache de sang...

sarita | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 mai 2010
    4 réponses
  • chouchouhot Fermé

cc vou orez d technike d masturbation otre que av le jet d'eau d la douche e av les doigt svp bizouu e mercii davance

chouchouhot | Dernière réponse : 00lina00 1 mai 2010
    1 réponse
  • petite tache rouge sur le penis de mon homme

bonsoir j'aurai une question assez urgente alors apres une relation sexuelle avec mon homme on a constater qu'il avait des petite tache rouge sur son ...

walou | Dernière réponse : anouk114 1 mai 2010
    1 réponse
  • enceinte ou non Fermé

bonjour je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je me lance.je prend la pillule il'ya une semaine de cela jai eu un rapport avec mon compagnon...

lilou | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 mai 2010
    2 réponses
  • Premiere fois que je sor avec une fille help! Fermé

Salut j'ais 14 ans et une fille de 13 ans de ma classe ma demander sur face de bouc si je voulais sortir avec elle , moi bien sure j'ais accepter car ...

Shiiodo | Dernière réponse : DCI 1 mai 2010
    1 réponse
  • Rapport

Bonjours, j'ai 15ans et j'ai une question (peut-etre bête) mais j'ai un probleme de santé et je suis dans un fauteuil roulant, je suis actuellement da...

Siana29 | Dernière réponse : Siana29 1 mai 2010
    2 réponses
  • Est-ce normal cette douleur ?

Bonjour ^^ J'ai mes règles depuis que j'ai mes 10 ans, mais j'ai été très irrégulière tout ce temps jusqu'au jour que j'ai eu mes premiers rappo...

Marjo | Dernière réponse : diname 1 mai 2010
    2 réponses
  • risque d'tre enceinte?

bonjour voila moi jai eu un rapport non proteges avec mon compagnon jai un anneau contraceptif.je deve l'enlever le lendemain du rapport calcules en f...

titi | Dernière réponse : diname 1 mai 2010
    2 réponses
  • se masturber

bonjour ,la masturbation a t-elle un effet négatif sur notre corps c-a-d physiquement ??? franchement j aimerais le savoir !!!!

godarris | Dernière réponse : Doc Breizh 1 mai 2010
    2 réponses
  • penis genant

salut, vraiment je me sens tres desesperé. mon penis est tres petit, en repos est de lordre de 3cm et en erection est de 10 cm. je suis circoncisié. ...

timo | Dernière réponse : timointimo 1 mai 2010
    3 réponses
  • Bonjour Urgent Penis Fermé

Bonjour jespere que je suis au Bonne endroit pour posser ma kestion mais voila Jai 12 ans, et mon Penis fait 4 cm au repot et 7 en Erection Je voud...

kevin458 | Dernière réponse : kevin458 1 mai 2010
    2 réponses
  • Complexe au niveau du pénis

Bonjour, Voilà, je suis arabe, j'ai bientôt 18 ans et je pèse 85Kg (mais je vais perdre ce poids avant la rentrée 2010 vu que je suis très sport...

Soso | Dernière réponse : Snowsubzero 1 mai 2010
    37 réponses
  • Pas de préservatif et pas de pillule

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain pendant que j'avais mes règles. Il n'avait pas de préservatifs et je ne prends pas la pillule. Est ce possi...

Lauuuuura | Dernière réponse : soraya80 1 mai 2010
    1 réponse
  • problème d'érection

Bonjour, Il y a à peine deux semaine, mon homme a des problèmes d'érection, ce qui me touche beaucoup. Je ne sais pas quoi faire et je me plains ...

sept92.mb | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 mai 2010
    2 réponses
  • jai mal aux testicules

bonjour s.v.p quand je touche mon testicule gauche ça me fait trop mal et j'ai 13ans sil vous plait si quelqu'un conne quelque chose sur ce que jais ...

ivan 1996 | Dernière réponse : clintiswood 1 mai 2010
    1 réponse
  • apres 4ans de mariage plus de relation sexuel

bonjour mon mari a 29ans et moi 39 apres ma perte d emploi ns sommes dans une situation financiere tres difficile et depuis mon mari ne pense pl...

annie | Dernière réponse : clintiswood 1 mai 2010
    1 réponse
  • Papilloma virus au niveau des mains

bonjour a tous, alors voila.. jai appris que les verrues sur les mains étaient du a un papilloma virus humain.. jai lu apparement que ce nétai pas ...

marissa69 | Dernière réponse : clintiswood 1 mai 2010
    1 réponse
  • le frein

sa lut tous le monde voila je bientot 16 ans et comme tous les jeunne je me masturbe et voila mon bleme le file qui reli le gland a la peau...le frein...

ghost | Dernière réponse : clintiswood 1 mai 2010
    1 réponse
  • Mycose génitale ou non ?

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que la peau de mon gland "pelais" quelque peu et j'avais de petite (voir infimes) démangeaisons. Je me ...

Ben86 | Dernière réponse : clintiswood 1 mai 2010
    1 réponse
  • pb ejaculation

Bonjours j'ai 15 ans j'ai tres peu de poil au penis il mesure 4 au repos 8 en erection je mesure 1m53 alors voici mes questions: 1.Quand je me mast...

biloute | Dernière réponse : clintiswood 1 mai 2010
    1 réponse
  • besoin d'un renseignement

bonjour alors voila mon problème , je prend la pilule un jeudi et je l'arrête un mercredi soir donc j'ai mes règle le dimanche et c'est comme sa depui...

manon | Dernière réponse : clintiswood 1 mai 2010
    1 réponse
  • Pertes rosées

Bonjour J'ai 49 ans j'ai été opéré de la totale il y a maintenant 12 ans et depuis quelques temps j'ai des petites pertes rosées qui ne sont pas malo...

Bouchon | Dernière réponse : Sadolicious 1 mai 2010
    1 réponse
  • fait mal a ma copine pendant l'amour

bonjour j'ai un petit souci avec ma copine pendant l'acte sexuelle. Les préliminaire se passe très bien mai dès qu'on décide de faire l'amour sa lui...

choppers250 | Dernière réponse : Sadolicious 1 mai 2010
    1 réponse
  • lai du sein

est ceque c'est normale d'avoir un un peuuu du lait ( un truc blanc) qui sort du sein malgré que je suis encore vierge??!!!

filleeee | Dernière réponse : Sadolicious 1 mai 2010
    1 réponse
  • sexualité a onze besoin de conseille!

J'ai onze ans et mon cousin en a quinze et avec lui je pratique du sexe je ne suis pas encore sur de vouloir allez plus loin avec lui pouvez vous me d...

mlle duconseil | Dernière réponse : Sadolicious 1 mai 2010
    1 réponse
  • l'obstacle de parler

je sais pas koi faire??????????

nassima | Dernière réponse : samgunsjovirow 30 avril 2010
    2 réponses
  • Petit soucis du coté sexuelle...

Bonjour... Voila je vais essayer de faire rapide... Mon copain est a l'armée depuis 2 mois... Il n'est plus aussi performant que avant et sur...

MazellePau | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 avril 2010
    5 réponses
  • Fellation

Bonjour, Je m'inquiète un peu depuis hier, ya deux jour j'ai fait une félacion à mon copain pi depuis ce temps la j'ai mal à la gorge mais yavai...

MusicHope | Dernière réponse : Bilow 30 avril 2010
    7 réponses
  • 15ans inquiêt, taille du pénis ! Aidez MOI Fermé

Bonjour à tous, (Ca me fait vraiment bizare de raconter tout ça mais ...) Je suis très inquiêt, j'ai 15ans et j'ai une taille de pénis qui est pou...

NicoN | Dernière réponse : alibi 30 avril 2010
    2 réponses
  • pb nudite

Bonjour, voila j'ai un probleme je ne suis pas un exhibitioniste mais le fait de me montrer nu m'exite et rien que le fait dy penser au...

fred | Dernière réponse : Chou18 30 avril 2010
    15 réponses
  • vergignitè

rèalement je ne sais pas est ce que je suis vierge ou pas, mais si je l'ai perdu comment peux je la renouveller. le probleme c'est que je vien de me ...

09061980 | Dernière réponse : DCI 30 avril 2010
    5 réponses
  • risque de MST ou SIDA ?

Bonjour, je suis avec mon copain depuis un petit moment et nous étions a la bas tout les 2 vierges et on a toujours eu des rapports protégés. Je voul...

ciara13 | Dernière réponse : nana 30 avril 2010
    3 réponses
  • petit pénis

salut a tous jé 15 ans et mon pénis mesure 8 cm au repos et 13,5 cm en érection ses normal a votre avi?

flash | Dernière réponse : clem73 30 avril 2010
    2 réponses
  • puis je attraper le sida comme sa ?

bonjour, voila je viens de coucher avec copine elle prend la pillule depuis maintenant 3ans et nous avons arretez le préservatif. Sauf que aujourd'hui...

nicolas | Dernière réponse : samgunsjovirow 30 avril 2010
    9 réponses
  • Virginité Hymen

bonjour excusez je veux vous questionner est ce que une fille peut ne plus etre vierge sans qu'elle a vécu auuuucune relation sexuelle?? est ce qu...

fille1990 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 30 avril 2010
    3 réponses
  • Une ptite levre plus grande que l'autre

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une petite lèvre beaucoup plus grande que l'autre (4 x plus environ), et qui est légèrement élastique ainsi qu'un peu vi...

bubblegum | Dernière réponse : litchi000 30 avril 2010
    7 réponses