Les discussions

Pas de spotting entre deux oublis de pilule

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comp...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Verrues

Bonjour, j'ai attrapé ya environ 6 mois, des petits boutons au niveau du pubis mais juste extérieur ainsi que des démengeaisons J'ai eu crèmes penda...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Deviergé une fille

bonjour! ya t-il une manière de faire l'amour avec une pucelle sans qu'elle ne soit deviergée?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
oumou222

Premiere relation

Bonjour, Lors de ma premiere fois avec mon partenaire nous avons deposer le condon du mauvais coter et lavons changer de sens immediatement puis lav...

Utilisateur anonyme

Doute sur la mise en place essure

Bonjour j ai fait la methode essure en septembre 2014 j ai ete voir ma gy en decembre et elle n ete pas sur de la bonne des implant elle a donc appele...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide car oublis de pilule

Résolu

Bonjour, J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis ...

19 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis homo et je n'ose pas le dire

Bonjour, Je m'appelle,Louis et j'ai 14 ans , je sais c'est assez tôt de prétendre d'etre gay mais je sors avec un mec et je ressens beaucoup plus d...

nini27200

Pénétration compliquée

Bonjour, Voila, ça fait un peu plus de trois semaines que j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami. Mais depuis quelques jours, il se passe quel...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Touvatrebien

Normal ou pas je suis perdu !

Bonjour, Voilà je vous cache rien j ai 13 ans et il y a des moment j'ai envie de à voire une relaxation sexuelle (bien sûr je suis pas bête je me pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Témoin

J'ai des envie est-ce normal que sa m'arrive

Bonjour, Voilà j ai 13 ans et souvan j'ai envie d'avoir une relations bien protégé est ce normal

Témoin

Risque mst ?

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des risque de MST si il a eu penetration non proteger de 1 centimetre ? merci d avance pour vos reponse

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
boubichou

Bouton testicule

Bonjour, J'ai récemment remarqué quelque chose sur ma testicule mais je ne sais pas ce que c'est, c'est mou et je peux le bouger un peux, je sais pa...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Optiks

Pertes blanches marron ?????

Bonjour, Je n'ai encore jamais eu mes règles et mes pertes ont changé de couleur . Elles sont devenu marron pourquoi cela ? Ça m'est deja arriver un...

963852

Regles

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 15ans au mois de mai et je n'ai toujours pas eu mes regles dois-je m'inquieter ?

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
joraline

Manque de desir sexuel de mon compagnon

Bjour J ai commencé à aller sur le forum pour trouver des reponses à cette question: pourquoi mon chéri n at il pas de besoin sexuels frequents? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
janvier77

Prise de la pilule de lendemain apres le rapport

Bonjour, J'ai besoin des conseils s'il vous plait. Je vous explique mon problème, comme chaque mois mes règles sont toujours en retard de quelques ...

samadu976

Problème au frein,

Bonjour, J'ai un problème a mon frein, je croit qu'il est trop court, comment pourrais-je le savoir et si s'est le cas que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Mercredi 14 janvier j'ai fais l'amour avec mon copain pour la première fois (avec préservatif), j'ai juste eu un peu mal au début & vendred...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
janvier77

Je n'arrive pas à me decaloter

Salut tout le monde j'ai 15 ans et j'ai un problème je ne suis pas decaloter il y a un "fils" qui gêne je ne peut as aller derrière le gland et qu...

MGland

A propos de la masturbation

Bonjour, premierement joyeux Noel et bonne annee... j'ai quelques questions a propos de la masturbation et j'espere que vous me repondez.. 1-est-ce ...

janvier77

Absence désir mari depuis bébé

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune maman. Depuis que nous avons appris que j'étais enceinte (bébé désiré pour mon mari comme pour moi), il ne me désire plu...

joraline

Pilule leeloogé

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LiiceA

Oublis de prise de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule deux fois , Jai pris en fin de soirée alors que je devrais prendre le matin. Et jai des saignements est ce normale? ...

Strumpfette

Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?

Résolu

Bonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contra...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement entre regles sous pilule optilova

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle irrégulières

Bonjour, j'ai 19ans et depuis que j'avais 15ans mes règles sont irrégulière ils viennent tous les trois sauf que maintenant sa peut aller jusque 5ou...

xfungirly

Oublie pilule

Bonjour, J ai aussi une question à propos de se sujet voila j ai oublier mes deux pilules nomegestrol et estreva 2j qui se suit le 13et 14 janvier 2...

Utilisateur anonyme

Mon concubin n aime pas le sexe

Résolu

Bonjour En couple depuis peu mon concubin évite toutes relations séxuelles. Il me donne l impression de ne pas aimer faire l amour . Il trouve touj...

lafouine.

J'ai 15 ans je me masturbe tout les jours ( je suis un garçon )

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle (...) donnée personnelle supprimée par la modération j'ai 15 ans je suis un garçon et mon problème est que j'a toujours besoi...

Thyna

Pertes abondantes..

Bonjour, Je vais sur mes 18 ans et dimanche 4 janvier j'ai eu un début de rapport en ayant oublié ma pilule.Hier, le 19 janvier j'ai fait un test de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Preservatif, risque de tomber enceinte

Bonjour, Je me nomme Caroline. J'ai un petit soucis que je voudrais partager avec vous pour que vous me donniez votre avis. J'ai eu mes derniers rè...

Utilisateur anonyme

Désespoir

Bonjour, Cela fait bientôt 1 semaine que j'ai constaté une remonter d'odeurs vaginale et ceci accentue a chaque rapport sexuelle avec mon copain. ...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement en dehors des règles.

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...

Utilisateur anonyme

Tremblement en bas du ventre

Bonjour, Depuis que je prend la pilule que m'a prescris le médecin pour mon kyste a l ovaire j'ai des tremblement en bas du ventre et un peu mal a l...

Utilisateur anonyme

Ne pas avoir ces regles

bonjour voila je porter mon inplamt et je l ai enlever pour passer a la pillule mzis j ai arrrter de les prendre rt sava faire 15jours que je devrait...

Utilisateur anonyme

Au premiers rapport

Bonjour, voilà je m'appel Noémie j'ai 17 ans c'étais ma première fois ... et je ne prend pas de pilule, mes règles sont venue le 6 janvier et mon ra...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain?

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai oublié hier soir de prendre ma pilule: au lieu de la prendre à 22h je l'ai prise à 16h. Hors j'ai eu plusieurs relat...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle age pour faire l amour

Fermé

Bonjour, J ai une question qui me turlupine , voila, a quelle age peut on faire l amour

begonie

Ma conjointe ne me desire plus

Bonjour, J'ai 39 ans. Ma conjointe de 38 ans ne me desire plus. Elle semble redouter les moments ou nous devons nous retrouver sur le lit ou dans ...

vans18

Est ce que je peux tomber enceinte avec preservatif?

Bonjour, bonjour j'ai un probleme svp en fait j'ai fais un contact (sex contre sex) sans pénétration, avec présérvatif, le 3eme jour aprés mes règl...

vans18

Connaitre comment combattre la faiblesse sexuelle

Bonjour, moi c' est Yann j' ai un problème de faiblesse sexuelle avant je masturbais j' arrivais a mettre du temps je croyais que avec une fille ce s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonsoir Je suis sous pilule depuis 3 ans sa fais 4 mois que j ai des rapport et la j ai eu mes règle juste 3 jours mais ils étaient juste brun et j...

eal06

La puberté

Bonjour, je sais pas si c'est vraiment l'endroit mais moi j'ai un problème auquel j'en est jamais parler a personne juste a ma meilleure amie. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
eal06

J ai 13 ans et je n ai toujours pas eu la puberte

Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce fasses que je n ai pas eu la puberte alors que g 13 ans et si on pouvez accelerer le chose merci

begonie

Mes régles !!

Bonjour, J'ai un12 ans et un gros problème, je suis censée avoir mes règles la semaine prochaine mais je les ai eu aujourd'hui et n'avais une culott...

barbara2001

Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?

Résolu

Bonjoue, Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis-je être enceinte

Bonjour, j'ai 22ans et pour ma 1ér fois j'ai pas saignet est-il grave ou c'est normal pour certaines femmes?j'ai un petit problème et j'aimerai en par...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Méthode de contraceptive d'urgence

bonjour chers membres merci de m'avoir accepté parmi vous je suis une jeune fille au pair de 20 ans voulant poursuivre ses études plus tart .il y'a de...

lafouine.
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000