Les discussions
Pas de spotting entre deux oublis de pilule
RésoluBonjour à tous :) Voilà, je me demandais juste pourquoi je n'ai pas de spotting (saignement hors de la période des règles) entre mes oublis de comp...
Verrues
Bonjour, j'ai attrapé ya environ 6 mois, des petits boutons au niveau du pubis mais juste extérieur ainsi que des démengeaisons J'ai eu crèmes penda...
Deviergé une fille
bonjour! ya t-il une manière de faire l'amour avec une pucelle sans qu'elle ne soit deviergée?
Premiere relation
Bonjour, Lors de ma premiere fois avec mon partenaire nous avons deposer le condon du mauvais coter et lavons changer de sens immediatement puis lav...
Doute sur la mise en place essure
Bonjour j ai fait la methode essure en septembre 2014 j ai ete voir ma gy en decembre et elle n ete pas sur de la bonne des implant elle a donc appele...
Besoin d'aide car oublis de pilule
RésoluBonjour, J'aurais du recommencer ma pilule vendredi soir ( le 16 janvier ) et je ne l'ai pas prise car je n'avais plus de plaquette du coup je suis ...
Je suis homo et je n'ose pas le dire
Bonjour, Je m'appelle,Louis et j'ai 14 ans , je sais c'est assez tôt de prétendre d'etre gay mais je sors avec un mec et je ressens beaucoup plus d...
Pénétration compliquée
Bonjour, Voila, ça fait un peu plus de trois semaines que j'ai des rapports sexuels avec mon petit ami. Mais depuis quelques jours, il se passe quel...
Normal ou pas je suis perdu !
Bonjour, Voilà je vous cache rien j ai 13 ans et il y a des moment j'ai envie de à voire une relaxation sexuelle (bien sûr je suis pas bête je me pr...
J'ai des envie est-ce normal que sa m'arrive
Bonjour, Voilà j ai 13 ans et souvan j'ai envie d'avoir une relations bien protégé est ce normal
Risque mst ?
Bonjour, je voulais savoir si il y avait des risque de MST si il a eu penetration non proteger de 1 centimetre ? merci d avance pour vos reponse
Bouton testicule
Bonjour, J'ai récemment remarqué quelque chose sur ma testicule mais je ne sais pas ce que c'est, c'est mou et je peux le bouger un peux, je sais pa...
Pertes blanches marron ?????
Bonjour, Je n'ai encore jamais eu mes règles et mes pertes ont changé de couleur . Elles sont devenu marron pourquoi cela ? Ça m'est deja arriver un...
Regles
FerméBonjour, Je vais avoir 15ans au mois de mai et je n'ai toujours pas eu mes regles dois-je m'inquieter ?
Manque de desir sexuel de mon compagnon
Bjour J ai commencé à aller sur le forum pour trouver des reponses à cette question: pourquoi mon chéri n at il pas de besoin sexuels frequents? ...
Prise de la pilule de lendemain apres le rapport
Bonjour, J'ai besoin des conseils s'il vous plait. Je vous explique mon problème, comme chaque mois mes règles sont toujours en retard de quelques ...
Problème au frein,
Bonjour, J'ai un problème a mon frein, je croit qu'il est trop court, comment pourrais-je le savoir et si s'est le cas que faire ?
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Mercredi 14 janvier j'ai fais l'amour avec mon copain pour la première fois (avec préservatif), j'ai juste eu un peu mal au début & vendred...
Je n'arrive pas à me decaloter
Salut tout le monde j'ai 15 ans et j'ai un problème je ne suis pas decaloter il y a un "fils" qui gêne je ne peut as aller derrière le gland et qu...
A propos de la masturbation
Bonjour, premierement joyeux Noel et bonne annee... j'ai quelques questions a propos de la masturbation et j'espere que vous me repondez.. 1-est-ce ...
Absence désir mari depuis bébé
FerméBonjour, Je suis une jeune maman. Depuis que nous avons appris que j'étais enceinte (bébé désiré pour mon mari comme pour moi), il ne me désire plu...
Pilule leeloogé
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...
Oublis de prise de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule deux fois , Jai pris en fin de soirée alors que je devrais prendre le matin. Et jai des saignements est ce normale? ...
Capote qui craque pdt éjaculation, risque de grossesse ?
RésoluBonsoir, j'ai couché avec ma copine, pas pour la première fois mais cette fois ci la capote a craquée pendant que j'ai éjaculé. Elle n'a pas de contra...
Saignement entre regles sous pilule optilova
RésoluBonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...
Règle irrégulières
Bonjour, j'ai 19ans et depuis que j'avais 15ans mes règles sont irrégulière ils viennent tous les trois sauf que maintenant sa peut aller jusque 5ou...
Oublie pilule
Bonjour, J ai aussi une question à propos de se sujet voila j ai oublier mes deux pilules nomegestrol et estreva 2j qui se suit le 13et 14 janvier 2...
Mon concubin n aime pas le sexe
RésoluBonjour En couple depuis peu mon concubin évite toutes relations séxuelles. Il me donne l impression de ne pas aimer faire l amour . Il trouve touj...
J'ai 15 ans je me masturbe tout les jours ( je suis un garçon )
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle (...) donnée personnelle supprimée par la modération j'ai 15 ans je suis un garçon et mon problème est que j'a toujours besoi...
Pertes abondantes..
Bonjour, Je vais sur mes 18 ans et dimanche 4 janvier j'ai eu un début de rapport en ayant oublié ma pilule.Hier, le 19 janvier j'ai fait un test de...
Preservatif, risque de tomber enceinte
Bonjour, Je me nomme Caroline. J'ai un petit soucis que je voudrais partager avec vous pour que vous me donniez votre avis. J'ai eu mes derniers rè...
Désespoir
Bonjour, Cela fait bientôt 1 semaine que j'ai constaté une remonter d'odeurs vaginale et ceci accentue a chaque rapport sexuelle avec mon copain. ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....
Saignement en dehors des règles.
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...
Tremblement en bas du ventre
Bonjour, Depuis que je prend la pilule que m'a prescris le médecin pour mon kyste a l ovaire j'ai des tremblement en bas du ventre et un peu mal a l...
Ne pas avoir ces regles
bonjour voila je porter mon inplamt et je l ai enlever pour passer a la pillule mzis j ai arrrter de les prendre rt sava faire 15jours que je devrait...
Au premiers rapport
Bonjour, voilà je m'appel Noémie j'ai 17 ans c'étais ma première fois ... et je ne prend pas de pilule, mes règles sont venue le 6 janvier et mon ra...
Pilule du lendemain?
Bonjour, Je m'inquiète car j'ai oublié hier soir de prendre ma pilule: au lieu de la prendre à 22h je l'ai prise à 16h. Hors j'ai eu plusieurs relat...
Quelle age pour faire l amour
FerméBonjour, J ai une question qui me turlupine , voila, a quelle age peut on faire l amour
Ma conjointe ne me desire plus
Bonjour, J'ai 39 ans. Ma conjointe de 38 ans ne me desire plus. Elle semble redouter les moments ou nous devons nous retrouver sur le lit ou dans ...
Est ce que je peux tomber enceinte avec preservatif?
Bonjour, bonjour j'ai un probleme svp en fait j'ai fais un contact (sex contre sex) sans pénétration, avec présérvatif, le 3eme jour aprés mes règl...
Connaitre comment combattre la faiblesse sexuelle
Bonjour, moi c' est Yann j' ai un problème de faiblesse sexuelle avant je masturbais j' arrivais a mettre du temps je croyais que avec une fille ce s...
Suis je enceinte
Bonsoir Je suis sous pilule depuis 3 ans sa fais 4 mois que j ai des rapport et la j ai eu mes règle juste 3 jours mais ils étaient juste brun et j...
La puberté
Bonjour, je sais pas si c'est vraiment l'endroit mais moi j'ai un problème auquel j'en est jamais parler a personne juste a ma meilleure amie. J'ai...
J ai 13 ans et je n ai toujours pas eu la puberte
Bonjour, je voudrais savoir comment sa ce fasses que je n ai pas eu la puberte alors que g 13 ans et si on pouvez accelerer le chose merci
Mes régles !!
Bonjour, J'ai un12 ans et un gros problème, je suis censée avoir mes règles la semaine prochaine mais je les ai eu aujourd'hui et n'avais une culott...
Avoir des symptomes de grossesses et avoir ses regles ?
RésoluBonjoue, Première fois que je m'exprime sur ce forum. Je vous présente les faits. du 30 décembre au 7 janvier j'ai eu la grippe de type Influenza,...
Puis-je être enceinte
Bonjour, j'ai 22ans et pour ma 1ér fois j'ai pas saignet est-il grave ou c'est normal pour certaines femmes?j'ai un petit problème et j'aimerai en par...
Méthode de contraceptive d'urgence
bonjour chers membres merci de m'avoir accepté parmi vous je suis une jeune fille au pair de 20 ans voulant poursuivre ses études plus tart .il y'a de...