Les discussions

Perte de desir

Bonjour, j'ai 21 ans et mon copain en as 20 depuis plus de 6mois nous ne faisont que l'amour qu'une fois par semaine et encore parfois toute les sema...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
nini

Pas eu mes regles

Bonjour, Alors essayons d'être clair... il y a deux mois j'ai oublié ma pilule et j'ai pris un risque mon homme est venu en moi... par la suite j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tibobo_77

Comment trouver le point g?

Bonjour, Je ne trouve pas le point G! Comment le trouver? Es-ce qu'ont sens la même sensation quand on se frotte le Clitoris et sur le point G?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
tibobo_77

Si lors de notre premier rapport..

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on saigne pas lors de notre premier rapport sexuel, sommes nous tout de même dépucelées ou non ?! merci

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lafouine.

Didi

 Fermé

Bonjour,moi c adrien g et je n arrive pa a me decalotter du tout sa me fer tres mal et mes parent son coinser commen fere moi et ma copine voulon a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lafouine.

Aide moi c'est urgent j'ai peur

Bonjour j'ai un problème et sa me met mal alaisse depuis ke je suis tombé enceinte je n'arrive plus a faire l'amour avek mon marie quand nous commerço...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lafouine.

Faire l'amour avec un femme enceint

Bonjour, alors voila ma copine es actuellement enceinte de 5 semaines nous faisions toujours l'amours mais une question me tracasse il y a t'il un ris...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
nathou29

Perte blanche

Bonjour voila cela fait une semaine que j'ai des perte blanche, je me demande cela es du a quoi et de plus g le clitoris qui m'irrite et me fait al...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
filledesiles

1 ere fois

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je suis en couple depuis 5 mois, mon copain veut avoir des relation sexeule avec moi, j'aimerais bien, mais en moi tourne quel...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
alicia-72

13 ans est tjr pa mes regles !!!

Bonjour, j'ai 13 ans est je n'ai toujours pas mes règles est ce normal ??

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
LyloO19

Erection répété

Bonjour, j'ai 11 ans mais je veut rester anonyme donc nous allons m'appeler Jo A chaque voit que je voit un petit truc sur le sexe je bande et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Mister-Peace

Problèmes d'erection

Bonjour, J'ai 45 ans Depuis 1 ans je me retrouve avec des pb d'eriction qui me perturbe beaucoup et qui genere beaucoup de conflit dans mon coup...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mary1702

Baisse de libido

Bonjour.... Mon compagnon a 42 ans ,nous sommes ensemble depuis 1 ans et depuis au moins 4 semaines il ne me touche plus , n'as plus aucune envie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mary1702

Je n'arrive plus a pénétrer mon amoureuse ...

Bonjour, Je suis avec ma petite amie depuis plus de 5ans, c'est à dire depuis la 5eme et me voila aujourd'hui en terminal avec mes belles 18 années...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Mister Lou

Complexée de mon corp

 Résolu

Bonjour,voila sa fais un moment que je suis avec mon chéri et je pence bientot faire l amour avec mais le probleme c'est que je suis fort complexée do...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
mary1702

Faire lamour a 13 ans est-ce rézonable?

 Fermé

Bonjour, je voudré avoir de vos conseille jaimeré faire lamour pour la premiere foi mais je c pa si c rézonable mai jen é envi serieuzement du point...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
DCI

J'ai peur d'étre anceinte.....

Bonjour, moi c'est anais j'ai 22ans j'ai un retard de7jours j'ai pa eu mes régles je ne vais pas bien du tout j'ai trés peur j'ai eu deux rapport dur...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
anais

Aidè moi je son pas le plaisir

Bonjour, j ai tout fais pour sentir rien de nouveaux j ai toujours se problème aide moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
^^Marie^^

Liquide parfois noséabon..help^^

Bonjour, J'ai un petit..bon d'accord, un gros probleme car j'ai un liquide tachant le linge qui se dégage de l'utérus mais ceci ne reste pas dans les...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tibobo_77

Je n'est jamais rien senti

 Résolu

Bonjour tout le monde, je n'est jamais eu d'orgasmes, j'ai une relation serieuse avec mon partenaire et lui a beaucoup de mais pour moi c'est un va e...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
pr-le-bien-etre

Problème decalotage pénis

Bonjour, J'ai un problème de decalotage avec mon pénis! Je sais qu'il y a déjà plein de topic sur ce sujet là, mais aucun ne répond a ma situation! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
tibobo_77

Conseil moi

Bonjour, je suis mariée il ya 1ans mais je ne fais plus confiance à lui car peux après notre mariage j'ai appri qu'il me trompait il ya 5 mois. main...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mary1702

J'aimerais que ma copine est une aventure.

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma copine , sa fera bientôt 8 ans que nous sommes ensembles,et côter sexe cela se passe plutôt bien le soucis un j...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Ellatralala

Problème d'erection persistant

coucou tout le monde, bon c'est la première fois que je viens poster un message de ce style. . . en fait je viens d'avoir 20 ans, et J'ai des problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mary1702

Prendre qlaira en dehors des règles

Bonjour, alors voilà j'ai pris pour la 1ère fois une pilule contraceptive (Qlaira) et j'aimerais savoir après combien de temps elle sera efficace, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
clem73

Es qu'il est possible que je sois enceinte .?

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 15ans et vendredi dernier j'ai eut un rapport sans protection avec mon copain et il n'a pas éjaculé en moi. Est i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
00lina00

Debut sexualité besoin conseil homme et femme

Bonjour, J'ai 19 ans et je viens tout juste de perdre ma virginité avec un mec qui me plait et a qui je plai depuis longtemps seulement la premiere f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
heart of ice

Cycle menstruel

Bonjour, J'aimerais bien savoir si c'est possible d'être reglée une fois 21j et la prchaine carrément 28j ou le contraire. Aidez moi à comprendre...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
popouille

19 ans et a peine deviergée! help please

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je viens tout juste de perdre ma virginité avec un mec qui me plait et a qui je plai depuis longtemps seulement la premiere f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DCI

Regle irréguliére

Bonjour, je souhaiterais tomber enceinte mais je suis trés mal réglé ! la je reprend la pillule sa fait le 2éme mois pour me réglé correctement est c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
clem73

11 ans et pas de menstruation

Bonjour, je suis une ados de 11 ans et je n'est encore pas mes règles je voudrais savoir en quel circonstance on peut avoir ses règles merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
tibobo_77

Un problème pendant l'acte

Bonjour, J'ai un petit problème , Hier j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon petit copain (jai 13ans) mais je l'ai fait avec un preservatif . S...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lafouine.

Enceinte ??

 Résolu

Bonjour, Voilà souvent pendant les vacances je prends ma pillule à 21H30 ou 22H voir plus tard au lieu de 21H ..... et j'ai eu un rapport avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Naiilàh

Linfluence de la masturbation sur le poids

Bonjour, est-il vrai que la masturbation s'influe sur le poids de l'organisme

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
^^Marie^^

Ss je tjr viérge ou pas

Bonjour, voilà je ss une femme marié de^puis 3 mois mais je crois que je ss tjr viérge du moment je peux avoir si mal si mon mari éssaye de pénétrer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
emylou

Brulure intense vaginal

Bonjour, J'ai un probléme depuis plus d'un an, a chaque fois que j'ai des rapport sexuel je ressen des brulure trés intense au niveaux du vagin, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
malvina

Cycle irrégulier

Bonjour, ça fait environ 2mois que mon cycle est complétement déréglé.en effet, j'ai eu mes menstrues tous les mois sauf en novembre puis ça ba bien r...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
sousou888

Rougeurs devenant des galles sur le gland

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que c'est ça svp ? Ca ne pique pas, ca ne chauffe pas, j'urine correctement. Aucun écoulement...Ça commenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mary1702

Pas d'ejaculation

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai pas cor eu d'éjaculation et j'ai aussi une petite amie de mon age et on va bientot le faire et je suis complexes pcq je s...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mary1702

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voufrais savoir si c'est possible que je tombe enceinte si mon copain n'a pas éjaculer en moi, je me pose beaucoup de question !

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
^^Marie^^

Regles inquiétantes

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à avoir mes règles à l'age de 11 ans, au début elles étaient abondantes avec une durée normale de 6 à 7 jours. Maintenant j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mary1702

14 éjaculation

Bonjour,j'ai la capacité de faire 14 éjaculation en une seul nuit avec ma copine est ce que c'est un mouvé signe? ou c'est un bon signe?

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
MEN14

Sida fellation

Bonjour, Voila j ai coucher avec une femme mariée et qui as trois enfant, son mari été au courant et on as mis le préservatif sauf pendant la fellati...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
titefleurdu23

Comment dir a ma merre....!?

Bonjour, je m'appele chloé et jai 14 ans j'aimerai bien dire a ma merre que je suis prette a faire l'amour avec mon copin mes je suis pas sur de moi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mel87

La 1ère fois

Bonjour, je m'appelle Ashley et j'ai 16 ans et je suis vierge, sa va faire un ptit moment sue je suis avec mon copain, et en faite il me demande qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mel87

Virginité

Bonjour, J’ai 15 ans et depuis que j’ai environ 6/7 ans je me masturbai quelques fois mais depuis mes 11 ans c’est devenu presque quotidien(suis-je u...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Kat-S

Devergondé ..

 Résolu

Bonjour, j ai 15 ans , et je suis on va dire un peu devergondé enfin c pas vraiment le mot mais je ne vois que celui ci , je voulais savoir si pouvie...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
heart of ice

Plus d'erection depuis echec de faire l'amour

Bonjour a tous, Voilà je vous explique mon problème en essayant de faire le plus court possible, et je remerci d'avance pour ceux qui on le courage...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
lafouine.

Est ce que mon penis : normale???

Bonjour, mon penis a trois trou et moi j'utilise qu'un seul et le grand situé en bas.et je voudrais savoir est ce que ç normale ou pas .et je n'est j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
DCI

Perte balanche presque transparente

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et je pert un liquide transparent comme si je me faisait pipi dessus en permanance est ce que le travail commence...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
kro95
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000