Première fois
letyouglide
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
letyouglide Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letyouglide Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour..
j'ai quelques questions.
Je suis sous pilule Minidril pour être exact..
Dimanche on a essayé avec mon copain, la pénétration n'a pas marché, il a mit seulement 3 cm.. J'avais très mal.
Sinon, je viens ici car quand on a essayé j'avais fini ma plaquette le jeudi soir, et j'étais donc dans les 7 jours d'arrêt en attendant les règles. J'ai lu sur la notice que avoir des rapports pendant cette période si la pilule est bien prise ( dans mon cas je ne l'ai pas jamais oubli) on ne risquait rien. De plus, on a bien pris soin de mettre une pilule. Et il n'a pas éjaculé..
Je suis inquiète car je m'y connais pas, de plus c'est ma première fois.
Est-ce inquiétant si je n'ai pas mes règles avant ma reprise d'une nouvelle plaquette c'est à dire vendredi?
Merci beaucoup d'avance de répondre à mes intérrogations
j'ai quelques questions.
Je suis sous pilule Minidril pour être exact..
Dimanche on a essayé avec mon copain, la pénétration n'a pas marché, il a mit seulement 3 cm.. J'avais très mal.
Sinon, je viens ici car quand on a essayé j'avais fini ma plaquette le jeudi soir, et j'étais donc dans les 7 jours d'arrêt en attendant les règles. J'ai lu sur la notice que avoir des rapports pendant cette période si la pilule est bien prise ( dans mon cas je ne l'ai pas jamais oubli) on ne risquait rien. De plus, on a bien pris soin de mettre une pilule. Et il n'a pas éjaculé..
Je suis inquiète car je m'y connais pas, de plus c'est ma première fois.
Est-ce inquiétant si je n'ai pas mes règles avant ma reprise d'une nouvelle plaquette c'est à dire vendredi?
Merci beaucoup d'avance de répondre à mes intérrogations
2 réponses
-
Bonsoir,
"on a bien pris soin de mettre une pilule"
Qué pilule ???
Effectivement, si tu as bien pris ta pilule, tu ne risque rien...
-
Bonjour
Pas sûre que tu étais prête pour avoir une relation sexuelle.
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Non.
++