Les discussions
Être enceinte sous pilule ?
Bonjour, Alors voilà, cela fait plus d'1 an que je suis sous pilule, jamais oublier, toujours prise à la même heure ( avec une tranche d'1h 1 h30, m...
Ma chérie n'as plus envie de faire l'amour
Bonjour, je me permets ce poste car cela va bientôt faire 6 mois que nous n'avons plus fais l'amour ma chérie et moi. Elle a 18 ans et moi 20 et Ça ...
Stérilet mirena
Bonjour, J'ai moi même aussi poser le stérilet fin juin et depuis rien ne va plus je n'ose plus sortir faire des courses ou quoi que ce soit , je su...
Des trucs?
Bonjour, Je voudrais savoir quelques trucs à propos des après relations sexuelles, pour ne pas tomber enceinte... Je prend la pillule et sans prése...
Début de pillule help
Bonjour, J'ai commencé la pillule le 1er jour de mes règles c'est à dire le 23/07 et la fin de mes règles étant le 27/07 j'ai eu un rapport le len...
Mon ami m'a caresser les cuisses
RésoluBonjour, J'ai 14ans, je suis très amoureuse d'un garçon mais lui ne le sais pas mais j'ai le présentiment qu'il m'aime aussi enfin bref un jour j'ét...
Je aime le sexe beaucoup et ma femme se lassent
Bonjour, Pardonnez-moi,Je suis marié il ya six ans le problème Je aime le sexe beaucoup et ma femme se lassent.
Risques de grossesse ?
Bonjour, j'ai fait une relation sexuelle avec mon copain apres la premiere semaine de mes regles sans penetration ni ejaculation mais il y avait un fr...
Effet sur le rein.
Bonjour, J'ai appris que la masturbation a des effets sur le rein. Je voudrai savoir si quand on se masturbe trop, est-ce que cela affectera le rein...
Pas de règle après l'arrêt de la pillule
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai arrêté la pillule début mai donc mes dernières règle on été il y a 3 mois puisque nous somme en début août. Je l'ai arr...
Nexplanon
Bonsoir a ttes moi jai le nexplanon depuis le 24 juillet 2015 e la sa fait trois jour que jai mal au ovaire et des pertes avec filement de sang. Il y ...
Question cycle et ovulation
Bonjour, je vous expliques, j'ai actuellement 16ans, et en 1ans j'ai eu 2fois mes règles. Pour la première fois en Août 2014, la deuxième fois en Févr...
14 ans et gay que doi-je faire
Bonjour je m'appele Martin jai 14 ans j'ai appris que j'était gay a 13 ans quand je les découvert j'était mal car je cest que dans ce monde l'homophob...
Apareil genitale:bite et testicule
Bonjour, je mal aux testicules impeut regulierement de puis que javais fait lamour et maintenent je impeu de blaisure la en bas . Que puis-je faire ou...
Penis
Bonjour, je voulais savoir la taille du penis à 16 ans, bien sur j'ai 16 ans ?
Poils pubien ( homme )
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'aimais pas vraiment mes poils pubien , j'ai donc dessider de les couper au ciseaux .. Mais cela me gratte beaucoup ! Av...
J'ejacule vite lors d'un rapport sexuel
Bonjour, je voudrai savoir s'il y'a un aliment ou bien quelque chose d'autre qu'il faut mangé avant de faire un rapport sexuel afin de permettre l'ho...
Perte blanche crémeuse et abondante
RésoluSalut les fille j'aimerais avoir un peut d'aide je suis perdu ... le week-end dernier j'ai eu des rapport avec mon petit ami ( non protegee ) et depu...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Cela fait près de 2mois que je prend la pilule Optidril 30. Je suis parti en vacance avec mon copain et nous avons eu des rapports non prot...
La verginite
Bonjour, J'ai un sousi de ma virginité car lorsque j'étais petite j'ai entre un stylo dan mon vagin .et mentent reste k un moi a mon mariage et j'a...
Raport pilul
Bonjour, le fai de enchener les plaquette c pas dangereix ???
Taille d'un pénis à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis mesure 7cm au repos et 3cm de largeur . En érection , il mesure de 9,5 à 11 cm selon l'excitation et 3,5 cm de largeu...
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger avec mon copain et je voudrais prendre la pilule du lendemain car il y as eu un petit accident mais on es ...
Problème de libido
Bonjour, mon conjoint me trompe actuellement car il dit que l ont ne fait pas asser l amour et je le comprend ,en effet j ai envie de faire l amour ...
Comment stopper les règles ?
Bonjour, Alors voilà je vois mon copain ce week-end est malheureusement j ai mes règles et on aimerai faire des câlins.. Je prend la pilule depuis 2...
Sperm
Bonjour , à quel âge vient le sperm , j'ai 13 ans mais toujours rien répondez moi au plus vite
Rapport sexuel
j ai fait deux rapport sexuel consécutive avec ma femme lors de deuxième rapport j ai senti que son hymen étais très élargi et qu on dirais que je fai...
Changement pilule
Bonjour, Suite a des effets indiserables horribles sous adepal mon médecin m'a prescrit une autre pilule (cezarette) je suis a j6 de ma plaquette ade...
Virginité
Bonjour, comment je peux savoir que je suis une fille vierge je veux par details s'il vous plait
Problème d'érection
Bonjour, problème d'érection qui ne dure pas.et difficultés pour le second coup.
Question sur sterilets
RésoluBonjour, bonsoir jai 38 ans jaimerais savoir le nom du sterilets sans regles
Oublie de pilule et rapport sans preservatif
RésoluBonjour, Voila, hier j'ai eu un rapport sans préservatif, je suis dans la première semaine de ma plaquette de pilule, et je prend LeelooGé.. J'ai o...
Redevenir vierge
Bonjour, je ne suis pas vierge je veux me marier bientôt,mon mari veux savoir si il ya le médicament pour me rendre vierge
Ne pas tomber enceint
Bonjour, j'ai eu mes régles le 24/07/2015 puis un rapport le 01/08/2015 il y a t-il de risque de tomber enceinte
Stérilet mirena
Bonjour, moi je l'ai depuis 1 an et c'est pareil j'ai pris 4kg je me sens bouffie, ma libido est dans les chaussettes, mon humeur fait des sauts et je...
Questions que l'on se pose avec mon mari de l'aprés hystérectomi
Nous sommes un couple marié depuis 30ans aprés une échographie pelvienne il m'a étè diagnostiqué une adénomyose ,il est prévu une IRM pelvienne au mo...
Grossesse
Bonjour, j'ai un implant depuis le mois de Mai. Jusque là je n'ai pas eu de problème. Mais le mois de juillet je n'ai pas eu de règles et la toujours ...
Grain de forcyde rouge
Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et par mis mes grains de forcyde je bien d'en remarquer un qui ressemble a un bouton blanc qu'on a sur le visage al...
Envie d'être enceinte
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vais essayé de vous racontez un peu mon histoire. J'ai arrêtée ma pillule en juilliet 2014 le 14septemb...
Risques de grossesse ?
Bonjour, Excusez-moi mais j'aurais une questions cet semaine avec mon petit ami nous avons coucher ensemble sans préservatif et ils n'y a eu aucunes...
Virginité
Bonjour, Comment peut on savoir qu' on a toujours un hymen pas déchiré? Es que la masturbation peut causer une perte de la virginité?
Excédent de peau sur mon pénis
Bonjour , J'ai que 15 ans je précise , vu que je ne sait a quel age mon pénis atteint la taille adulte , Bref Mon problème , J'ai un excédent de peau...
Première relation sexuel
RésoluBonjour, Je me tûe avec une question depuis un bon moment. J ai deja un rapport sexuel une 1 er fois et avoir saigner depuis 5 jours sa été trés d...
Oublié pilule
RésoluBonjour, J'ai commencer ma.plaquette le 15 juillet, j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi 17, samedi 18, et dimanche 19, celle du dimanche j...
Femme fontaine
Bonjour, J'aimerais comprendre quelques chose, j'ai ma femme selon moi qui est une femme fontaine, parcequ'elle peut éjacule une grande quantité de ...
Mes lèvres vaginale ressortent et formes une boule sous mon vagi
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des petits problème (je ne c'est pas si je dois m'inquiéter ou non) . J'ai les lèvres de mon vagin qui ressortent et form...
Mst et autre
RésoluBonjour, Un ami à moi, à peur de demander des renseignements à son médecin. Il voudrait savoir si il y a des risques de transmission, en fesant de...
Ma copine a peur de l'amour
Bonjour, voila ma copine à peur de l'amour et en manque de confiance en soi et ma quitter d'ici peu il y aura moyen un jour de reconquérir son amour e...
Vagin qui pique
Bonjour, jai 17 ans et j'ai un gros probleme. Si je n'ai pas de rapport sexuelle pendans des semaines ou des mois, des que je le refait, mon vagin me ...
Renseignement sterilet cuivre
Bonjour j'ai actuellement un implant contraceptif que je supporte très mal je vais donc me le faire retirer le 12 août, je voudrais me faire poser un ...