Les discussions

Vaccin gardasil

Bonjour, Jvais avoir 15 ans, j'ai déja fait é injections et dans 4 mois je dois faire ma dernière injection. Mais mon copain et moi voudriont avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
so_what

Tomber enceinte

Bonjour, peut-on tomber enceinte suite a une relation 14 jours après ses règles sans pénétration avec éjaculation externes??? Et que l'on connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
so_what

Chlamydia

Bonjour, j'ai recu des test gynécologique qui dise positif au test chlamydia trachomatis je suis sous en antibiotique je voudrai savoir si cela se d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
so_what

Pas faire l'etoile

 Fermé

Bonjour, j'ignore si vous avez deja entendu parler de l'etoile mais lors de relations sexuelle j'avoue que j'ignore quoi faire avec mes mains et me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
begonie

Mon conjoint a une baisse de libido

Bonjour, Mon conjoint et moi faision l'amour asser souvent avant mais depuis quelque temps il ne me touche plus. J'ai ésseyer de lui en parler mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rose

Saignement anus.. :s

 Résolu

Bonjour, Depuis mon dernier rapport sexuel, jai des saignement léger a lanus lorsque je vais au toilettes faire ce que jai a y faire .. jai aussi de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
beautifuldream16

Risque au sperme

Bonjour, un problème au sperme je me demande si ça influence lors du rapport sexuelle à long terme?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
a la folie

Je suis perdu...

Bonjour, j'ai 39 ans et suis marié depuis 2007 à une femme latine que j'ai rencontré lors d'un voyage. cela a commencé comme une aventure mais au fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lemonyou

Mon copain n'est pas trop fan du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis en couple depuis presque 3 ans mon copain a 29 bientôt et moi bientôt 23 est faire l'amour quand on en parle on dirait que ses la...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Saignements anus après rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel par l'anus avec mon copain pour la première fois, et j'ai eu quelques gouttes de sang à cet endroit deux jours ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Peur du génicologue 2

Bonjour,je mapelle kim.Jais 17 ans et sa vas etre la premiere fois que je vas prendre un rendevous jais pris mon rendevous avec une fille mais jais vr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
begonie

La peau qui entour mon gland ne se decolle pa

Bonjour, j'ai un petit probleme... la peau qui entour mon gland ne veut pas se decoller lorseque je suis en erection, soi c'est le frein qui est t...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
juju

Éjaculation difficile

Bonjour, Pendant un rapport je prend de 25 a 30 min pour ejaculé je voulais savoir si c'était normal

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
juju

Mon mari ne m'embrasse plus

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme mon mari ne m'embrasse plus ,alors qu'on est marié ya que deux mois ,avant il vevait toujours vers moi et il m'embrassait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
M@thew

Plein de petit bouton autour du penis

Bonjour, mon copin a des petits boutons qui lui on pousser partout autour du penis et sur les boules il sont dur et mat ien a plein j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
maydo

Mon homme n a encore jamais fais l amour

Bonjour, voila il a actuellement 34 ans et n a jamais coucher , au debut ca ne ma pas derange bien au contraire mais du coup on va vivre ensemble et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
maydo

Homme n ayant jamais eu de rapport sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila il se trouve que mon homme est 34 ans aujourd hui et qu il n a jamais eu de rapport sexuel , nous allons vivre ensemble ,et je crois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
begonie

Plus envi de faire l amour

bonjour je suis une femme Italienne j ai 30 ans, le problème c est que j ai plus envie de faire l amour avec mon mari !!!! il est beau c est un It...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Maaryyyy

Capote perdue....retrouvée??

Bon. c'est vraiment special comme situation mais voilà: aujourdhui en messuyant, une capote sest retrouvée sur le papier de toilette...ca fait plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
luna02

Probleme de regle depuis 2 mois

Bonjour,j'ai 18 ans je ne suis pas marier et ni vierge ,mais je n'est pas eu de rapport sexuelle depuis trop longtemp , et sa fait 2 mois que je n'e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
didier

Phimosis ?

Bonjour, D'apres mes renseignement sur ce site j'aurai un phimosis ... Lorsque je me masturbe mon gland n'est pas entierement sorti et lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
hsj1992

Manque de desir

Bonjour, je suis mariee depuis 1 an mon mari a 45 ans et il me fait l'amour une fois par semaine ,je me sens fruste on a deja parle sur ca et il me ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
allo

J'ai un problème avec mon penis ...

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis quelque temps j'ai un complexe avec mon penis .Quand je suis en érection , la peau de mon gland ne se "tend" pas , e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur en dessous des testicules

Bonjour, J'ai des douleur au niveau des testicules qui descende vers la jambe . J'ai consulter un généraliste qui ma dit de faire un teste urinaire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
laurent

Douleur au ventre lors d'un rapport sexuel !!

Bonjour, J'ai 19ans, lorsque mon fiancée et moi feson l'amour, et qu'il commence a aller vite , j'ai comme des douleur horrible dans le bas du v...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Puis je continuer sans preservatif?

Bonjour, Mon copain et moi avons couché ensenble pendant tout une semaine pendant qu'il etait la, sans preservatif mais je prends la pillule depuis ...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Rukia01

Taille pénis

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et mon pénis mesure 1,5 cm normal et entre 4 et 5 en éréction. En comptant sur vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
DCI

Problème - masturbation

 Fermé

Bonjour, Mon problème est que quand je me masturbe (au bout de 30 sec),mes tsticule retrecissent et sont toutes jaunes et aussi avec mon penis me c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
DCI

Probleme sperme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et toujours pas de sperme... J'aimeas savoir si vous aviez des solutions pour mon probleme. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Mr X

Pénis de petite taille

 Résolu

Bonjour, cette semaine, je devrais passer aux choses sérieuses avec ma copine, mais, je suis complexer par la taille de mon pénis en érection qui n...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Toute les filles infidèles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22ans et je suis avec ma copine depuis 3ans tout ce passe bien je suis a la fac et elle aussi pas la même , elle à 20ans , dans ma fac ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
M@thew

Probleme d'errection et d'ejaculation

Bonjour, je m'appelle amel , j'ai le méme probleme que runman mais moi c'est pour mon mari en effet il ce contente d'avoir un rapport par 15 jours san...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Enceinte ou pas

Bonjour, Alors je vous explique ma situation, tout d'abord j'ai 18 ans je suis vierge, je n'ai pas eu de rapport sexuel seulement avec mon copain ,...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
nadi89

Pénis trop petit... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question très simple : j'ai actuellement 14 ans et mon pénis fait 12cm en érection, et je pense que c'est pas assez, est-ce la vér...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
M@thew

Problemes sexuel(érections, précocité..)

Bonjour, depuis quelques mois jai remarquer differents problemes comme des problemes derection, precociter et perte de longueur qui commence a empirer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
begonie

Je ne bande plus

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je constate que je ne suis plus excité au point d'être en érection comme je l'étais il y a une semaine, même lorsque je veux co...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
VISITEUR9FEVRIER2011

Bouton sur la vulve, 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et il y a pas longtemps j'ai remarque que j'avais un petit bouton ou je ne sais quoi (une minuscule bosse) situe entre les deu...

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Miley Cyrus Fan pour la vie

Ma femme me delaisse

 Fermé

Bonjour, Je suis dans une "impasse". J'ai 40 ans, 3 enfants et je suis en couple depuis plus de 21 ans. Je souffre énormément de son manque d'atte...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
moustic33

Flore vaginale pauvre...??

 Fermé

Bonjour, alors voila la semaine dernière je suis allée au medecin a cause de mycose répété et de perte blanche enfin bref tout ce qui va avec!! il m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
didikinkin

1ére fois à 12 ans

 Fermé

Bonjour, Ça fait 1 ans et demie que je sors avec ma copine. On a jamais vraiment fais "d'acte sexuel" mais on est sur de s'aimer et on a envie de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
max02000

Risque de grossesse?

 Fermé

Bonjour, d'abord merci a tous ceux qui pourront m'éclairer, j'ai eu (comme je l'ai dit précédemment) un rapport non protégé sans prendre la PDL, 48h...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Manque de sex et amour

Bonjour, sa me mais en colére ma copine trouve tous les prétexe pour ne pas faire l'amour sa me rend maleureux alors que doije faire pp

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pp

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'est pas encore eu de rapport sexuel j'aimerai savoir si mon copain se protege avec une capote mais que moi je ne prend pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Penis en erection

 Fermé

Bonjour, Lorsque je suis en éréction, mon pénis est courbé à 90° . Je m'inquiète car des amis m'ont dit que les leur monte plus que le mien. Est ce ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
^^Marie^^

Plus de sex depluit traut lontemps

Bonjour, je suit marie jait 2 enfant et un probleme avec ma famme nous avont plus ocune relation depuit plus de 7mois se le neant meme un beze et pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
laaouraa

Preservatif

Bonjour, a tous :) voila j'ai un problème avec les preservatif quand j'ai des rapports avec avec mon copin sa me brule , ont pense a une alergie au l...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
atchapsoute

Sexe

bonjour je n'ai que 12 ans et j'ai mes règles depuis 6 mois. Je sort avec quelqu'un et j'ai envie de lui faire l'amour des fois ... Dîtes moi que c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
^^Marie^^

Probleme a 11 ans

Bonjour, dimanche je me trouvais etre chez mon copain et nous avons joue a la maman et au papa mais nus mon copain m'a touche partout et il a meme ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Leslie

Probleme d erection

Bonjour, cela fait un mois que j ai rencontre mon compagnon et nous n avons toujours eu aucun rapport la premiere tentative il m a dit qu il ne sava...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Maaryyyy

Mon mari a des pb d'erection

Bonjour, mon fiancé a subi un accident de moto il ya environ 3 ans et depuis il bande mou, nous sommes ensemble que depuis 6 mois et nous n'avons to...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
begonie
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000