Les discussions

Problème lors de la pénétration

Bonjour, voila lors de tout mes rapport sexuels j'ai mal lors de la pénétration et je n'ai aucun désir et ceci avec pas mal de relation et avant je n'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
a la folie

Plein de points blanc sur le gland

Bonjour, J'ai 16ans et je n'avais pas une grande hygiene du gland. Lorsque je decalote sous la douche ,pour enleve comme plein de point blanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Sabrine

Le cunnilingus, est il dangereux???,

 Résolu

Bonjour, a vous je voudrais savoir savoir quels sont les risques que l'on cour en pratiquant le cunnilingus. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
DuduL03

La masturbation

Bonjour, est se que la masturbation chez la femme peut la rendre sterile a l'avenir

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Question sur la pilule minerva

Bonjour, J'aurais voulu savoir si elle était contraceptive ou non car cela fait 7 mois qu'avec mon copain on a des rapports et Je prend seulement l...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
BaybiiieC

Aucune erection de mon partenaire ?

Bonjour, Moi et mon amoureux sa fait 16 mois que nous sommes ensemble et il ny a pas une fois ou mon chum a eu un erection. Il me dit que sa ne l...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Ejaculation precoce : comment l'aider?

Bonjour, j ai un ami depuis 10ans, il est agé de 54 ans , ( marié) Au début de notre relation il me faisait l amour plusieurs fois , et pouvai...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Resultats test de depistage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon test de dépistage : Marqueurs de l'hépatite B Antigène HBS : Recherche Négative Anticorps ...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
DCI

Norvelo

Bonjour, j'ai pris norvelo le 13 et le 15et depuis le 23 j'ai des saignement es ce mes règles ou les effet secondaire aider moi sil vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Tchoupi06

Pas de désir mais le membre fonctionnel

Bonjour, je m'appelle chantale j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 2 ans. je suis enceinte de presque 6 mois dÉjà et depuis la date de conception....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sissy59

Mon penis est trop petit

Bonjour, moi j'ai 30 ans et mon penis mesure 5 A 6 cm au repos est ce normal pour mon age???

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

Je veux un bebe

Bonjour je suis au 16eme jours du cycle, en eyant eux des rapports pendant l'ovulation qui se situait entre le18 et 20 fervier 2011. Est ce que je su...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
fred

Règles très bizarres

Bonjour, tout le monde.Donc voilà j'ai un petit problème en ce moment avec mes règles.Je les ai eu 2 fois pour ce moi.J'ai 15 ans j'ai eu mes première...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Urgent sur le sida

Bonjour, j'aimerai réellement savoir si on fait l amour avec une femme atteinte de sida tout en se protégeant d un préservatif, on risque aussi d'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anissa87

Col de l'utérus... ?

Alors alors... bonjours mesdames, j'ai une question assez commune mais je n'ai toujours pas trouvé ce qui pourrait me rassurer. Ce que j'ai, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anissa87

Maux au bas ventre

Bonjour, je viens juste de me marier et je suis à mes premiers rapports sexuels et j'ai des maux au bas ventre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
anissa87

Décalottage et préservatif

 Fermé

Bonjour, Je me pose plusieurs questions depuis longtemps et je ne trouve pas de réponse... Quand on se décalotte, faut il que la peau soit juste en ...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Kinect

Pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé. Je prend la pilule depuis 1semaine, et il a éjaculé hors de moi et je vais prendre la pilule du lendemain to...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ManonB52

Difference de libido

Bonjour, voilà mon probleme : j'aime bcq faire l'amour ; mais mon ami n'a presque pas de besoin ... 1 fois tout les 15 jrs lui suffirai ..... nous e...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
valy

Boutons

Bonjour, j'ai l'impréssion d'avoir des boutons contours des petite lèvres je les sent que quand je passe ma main mais il sont de la couleur de ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bella

Mon mari n'a pas de libido

 Fermé

Bonjour, j'en ai marre,les années passe, et mon mari est toujours amorphe devant la sexualité.Il aime voir des femmes nues ,et de temps en temps un ...

Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
sissy59

Expliquation

Bonjour, j'ai eu un apcé ya un an et demi a l'anus et la jme retrouve avec l'anus qui a triplé de volume ainsi qu' une fesse le médecin ma dit que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DCI

Penis

Bonjour, J'ai aussi un complexe.. Mon penis fait trop mal a ma copine alors que je n'ai que 25cm en erection, et j y vais doucement.. Comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DCI

Femme insatisfaite. dois-je changer d'homme?

Bonjour, mon epoux ne me fait pas l'amour et par peur de l'enerver et de me rabaisser, je me suis resignee et ne le lui demande qu'une fois par mois...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
asgamachines

Souci de circoncision

Bonjour, je ne suis pas circonci et je voudrai savoir si je peux faire l'amour sans avoir mal ou seigner .

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ange1601

À l'aide, mon mari a une autre femme et enfan

 Fermé

Bonjour, je suis malheureuse pq j 'ai decouver ke mon mari avai une autr femme et des enfan aussi(avant le mariage),et ce ke me fatig k'il veu pa a...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Agrandissement de nom sexe (homme)

 Fermé

Bonjour, svt pouvez vous me renseigner sur la prise d'un produit qui ameliore mes rapport sexuel avec ma conjointe. car c'est pas facile à que foi...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Problème de pertes

Bonjour, Voila j'ai une petite question a vous poser ! Mes pertes blanche sont des fois blanche des fois jaunatres . Et je les ai hyper fooort, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Jojo

Convaincre sa copine

 Fermé

Bonjour, comment convaincre sa copine pour lui faire un cuni et qu'elle nous fasse une fellation. Ma copine dit que sa doit être dégoutant mais moi ...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Sos ejaculation précoce

Bonjour, mon mari soufre d'éjaculation précauce et il ne veut pas consulter parceque il est timide est sa comence a devenir pesant notre raport dur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Ejaculation sans penetration

Bonjour, avant hier avec ma copine on a coucher enssemble,mais sans aucune penetration,j ai ejaculer deux fois en dehor de son vagin sans le toucher...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
a la folie

Mon intimiter

 Fermé

Bonjour, pouriez vous m aider,j ai mon sexe elergie depuis mes grossesses,mon compagnon me menasse de me quitter,aider moi

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
begonie

Un vagin de 18 ans

Bonjour, je souhaiterai savoir comment reduire la paroi du vagin,a se jour j'ai 3 enfants et au niveau sexuel je n arrive plus a sentire mon partena...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Graine de fordyce

Bonjour, j'aurai aimé savoir si la couronne perlé dit graine fordyce est contagieux, transmissible par relation sexuelle non protégé ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Douleurs au testicules

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuel. Je me masturbe très fréquament (2 à 3 fois par jours). Depuis un moment (Plus d'un an ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
J95

Bouton au niveau du vagin

Bonjour! j'ai remarquer que depuis environ 2 semaines j'ai des petits boutons sur les petites lèvres du vagin ( mes boutons au niveau du vagin de me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mais

14 ans: peur de me montrer nue devant lui

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14 ans ; et j'ai très envie de le faire. mais j'ai aussi très peur de me " montrer nu " devant mon copain , j'ai peur de ce qu'il...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Douleurs lors des rapports.

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un mois que je suis avec mon copain & lorsque nous avons essayer de faire l'amour, impossible.. J'avais horriblement mal...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alison06

Jai vraiment mal quand je fais lamour

Bonjour, jai 17ans et je suis encor pucelle hier mon chéri a voulu me dépuceller et quand il ma enfoncé son sexe jai eu tres mal une grosse douleur,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Ninaa15

Où va mon sperme quand ...?

Bonjour, Que fait le sperme quand on jouit pas, parce qu'on n'a pas de rapports ou trop espacés ? Est-il possible que ce soit douloureux entre cet...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Fabrice

Couple sans relation sexuelle

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans mais je pratique rarement l 'amour ,je suis mariée mais rarement du sexe des fois on fait l amour 1 fois pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
krostef95

Brulure apres l'urine.

Bonjour, Moi je suis une jeune fille de 20 ans voila depuis pres de 11 ans j'ai quelque chose qui m'ennui le probleme c'est qu'apres l'urine je s en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Suis-je homosexuel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis en 4éme et je crois être homosexuel ou pas ceux qui me dit que je suis pas homosexuel c'est que je suis amoureux d'une fi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hsj1992

Je n'arrive pas à éjaculer

Bonjour, Voila, j'ai un problème qui me tracasse depuis quelque temps. J'ai 16 ans et j'en aurai 17 dans un peut plus de 2 mois mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hsj1992

Grossesse

Bonjour, j 'ai eu des rapports sexuels le 7 et le 8 jour apres mes menstrues.et j'aimerai savoir s'il peut etre une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
clemtux

Importent

Bonjour, JE SS UNE FILLE DE 19 ans et je pratique du sport et c est le Kung-fou j aimerais bien savoir si je suis capable de perdre ma virginité a ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
DCI

Envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, je suis marine j'ai un petit ami avc qui je voudrais faire l'amour pour enfin dire que je l'iai fais car toutes mes copine l'on fais mes ev...

Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
DCI

Perdre la virginite sans pénétration??

Bonjour, est ce que je peux perdre la virginité avec les masturbations des mains

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Androcure pour homme

bonjour, je suis un garçon de 22 ans , et j'aimerai un petit renseignement , et t'il possible de réduire ça pilosité a l aide d un traitement t elle q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hedrek

Manque de desir

Bonjour, voila je suis agee de 21 ans est je n aime pas faire l amour avec mon partenaire , ,embrassee ,je n eprouve aucun plaisir je peux me passer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000