Pénétration sans éjaculation

mdsn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 20:50
mdsn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 23 févr. 2015 à 21:17
Bonjour,
j'ai fais l'amour avec mon copain mercredi , d'abord nous avons utiliser une capote , puis apres l'ejaculation, il ses essuyer le gland, nous avons attendu un petit peu, et nous l'avons refais, mais on voulais essayer sans capote donc, nous avons fais un allez retour, sans éjaculation , mais j'ai peur que il y a eu du liquide séminaire sans quil le sache, puis quelque jours apres une mycose vaginale est survenue a mon insue, es un risque de grossessse ?
A voir également:

2 réponses

bonjour
risque de grossesse ET de mst
1
mdsn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 21:03
de mst on a fais les test avant, mais grossesse meme si c'etais juste un allez retour ???
0
Bonjour,

Le liquide pré-séminal contient des spermatos. s'il y a eu éjaculation peu de temps auparavant.
Donc, le risque existe pour le 2° rapport précisé mais le risque est nul pour le premier rapport.

Attention à ne pas "confusionner" !
Le liquide pré-séminal est produit par les glandes de Cowper et n'est pas concerné par les spermatos (sauf si éjaculation peu de temps auparavant)
Le liquide séminal est issu de la prostate et stocké dans les vésicules séminales. Il est le milieu liquide dans lequel baignent les spermatozoïdes.

La meilleure façon d'éliminer d'éventuels spermatozoïdes du liquide pré-séminal est d'aller uriner avant chaque rapport.


++
1
mdsn Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 21:17
merci beaucoup
0