Plus aucun désir sexuel...

Fermé
Pasdelibido - 5 mars 2015 à 00:39
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 mars 2015 à 00:41
Bonjour,
J'habite actuellement avec mon copain depuis 5 mois en Australie. J'ai 21 ans et je ne ressens plus aucun désir sexuel, comme si j'avais perdu ma libido. Au début de notre relation, j'avais envie bien plus que lui, tous les jours plusieurs fois par jour, c'était super et c'est le premier garçon qui est arrivé à me faire jouir. J'ai été abusée sexuellement avant de le rencontrer, et ma famille ainsi que les autorités françaises m'ont laissée tomber (raison pour laquelle je me suis expatriée). J'ai essayé de banaliser le sexe et de ne pas y penser, mais je ne supporte pas qu'on me touche. J'essaie d'en parler avec lui mais il ne comprend pas il croit qu'il ne me plaît plus et que je mens parce qu'au début de notre relation je ne me retenais pas... Je n'ai pas nécessairement de désir pour qui que ce soit d'autre, j'ai l'impression que ça ne s'arrangera jamais à chaque fois qu'il approche ses mains de mon vagin je ressens une telle gêne je supporte pas je dois lui enlever la main parfois violemment parce que je me sens agressée. Il ne comprend pas et parle de séparation. A chaque discussion on essaie d'arranger les choses mais on s'énerve et la communication semble impossible, ça finit toujours en dispute.
J'ai vraiment besoin d'aide et c'est vraiment difficile pour moi de consulter un psychologue/sexologue ici sachant que ma connaissance de la langue est encore approximative ( je peux communiquer mais bon pour une thérapie je sais pas si je sais suffisamment m'exprimer ). Tous mes amis et ma famille sont en France, je n'ai personne à qui parler..
Aidez-moi s'il-vous-plaît.
Merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
5 mars 2015 à 00:41
0