Les discussions
Odeur vaginale
Bonjour, Je m'excuse d'avance si mon sujet est mal placé mais je ne trouvais pas de catégorie qui semblait mieux convenir. Je vous explique don...
Pillule
Bonjours j'aimerais savoir si quelqu'un prend la pilule minidril et si quel qu ' un et tomber enceinte avec ? Car les 2mois dernier jai pris le generi...
Pertes rosées
RésoluBonjour à toutes ! Alors voilà tout a commencé il y a trois semaines. J'ai eu pendant 10 jours des grosses crampes au bas ventre, comme si j'allais a...
Se masturber a 14
Bonjour, se masturber a 14 une bonne ou movaise chose
Masturbation
Bonjour, j'ai 17 ans et demie et je me mabsurbe depuis mais 14ans je mesures un mettre 67 depuis la classe de seconde je constate aucune evolution de ...
Pénis longueur
bonjours moi je viens de lire sur Facebook un texte du a la gene des homme de parler avec leur médecin moi en 1990 jai eu a rencontrer un médecin pour...
Tache marron
FerméBonsoir j'aimerais savoir si c'est normal que avant les rrr 1 ou 2 jours avant les rrr j'ai retrouver une grosse tache marron foncer dans ma culotte...
Ivg par aspiration et absent de règle
Bonjour a touse voila j'ai fais une ivg le 15 janvier et j'avais pris la pilule directe apre et j'ai male au ventre mes toujour pas mes regle sa me tr...
Retrait d'un sterilet à ormones
J'ai 57 ans, je viens de faire retirer mon stérilet, et depuis j'ai de nombreux saignements: à quoi cela est dû?que faire?
Complexée de l'aspect des petites lèvres
Bonjour, mon "problème" est que mes petites lèvres dépasse mon vagin,son plisser et on une couleur que je n'aime pas du tout... Je suis vraiment très ...
Première prise de pilule
Bonjour, je voudrais commencer ma première prise de pilule sans attendre le premier jour de mes règles. Est ce que je serais bien réglé par la suite...
Est-ce que je peux être enceinte ?
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain hier, je prend la pilule contraceptive, et il a éjaculer en dehors, mais ensuite il la remis...
Jai besoin de votre aide jai eu des rapports non proteges
Bonjour, j ai eu des rapports non protégés le mercredi 4mars ... est ce que je peut prendre la pilule du lendemain aujourd'hui l 7mars. aidez moi j'...
Pilule du lendemain ...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu un seul rapport sexuel la semaine dernière où j'ai pris la pilule du lendemain le même jour, mais voilà que 8 jours ...
Rapport apres les regles
Bonjour, une amie a moi vient de terminer ses regles deux jours de cela,mais risque-t-elle de tomber enceinte si elle a des rapports sur le deuxieme j...
Regle
Bonjour, j'avais un stérilet je l'ai enlevé trop mal il ma donner une pilule optimizette commencé 23/01 le 16/02 du sang qui coule que le matin le soi...
Maladie infectieuse
Salut, tout juste pour savoir si l'on n'as pas déceler vite l'infection de la maladie trichomonase et que après 10 ans la personne l'as su qu'adviendr...
Oubli des 7 jours sans comprimé leeloo ge
RésoluBonjour, J'ai commencer pour la première fois la pilule contraceptive Leeloo Ge le 5 Février 2015 (début de mes règles que j'ai eu normalement). J...
Calculer sa date d'ovulation
comment calculer sa date d'ovulation?
Taille du penis à 14 ans
FerméBonjour, Je pose cette question car j'ai beaucoup de mal à en parler avec mon entourage mais j'ai 14 ans et j'ai un penis de 9,5 au repos et de 19,5...
Rapport visible chez le gynéco
Mon copain n'est la depuis 7 mois exactement esT-ce-que le gynéco peu voir mes dernier rapport remonte à quand car mon copain veut mis emmené pour voi...
Rapport sexe
bonjour, je suis avec mon copain depuis 4 mois, et depuis 2 mois on essaie d'avoir un rapport, mais dès que je lui met le préservatif, il débande et c...
Sans protection
Bonjour, Alors hier j'ai fais l'amour sans protection et je n'est trouver aucun pharmacie ouvert un dimanche, donc je n'est pas pue prendre la pilul...
Teste negatif
Bonjour je suis nouvelle jaimerai avoir kelke renseingnement je nai pas mes regle depuis 15 jour jai fait 2 teste dernierement et negatif pareil pour ...
Faire l'amour ou pas ?
Bonjour, Je suis nouveau, je voudrai connaitre vos avis sur ce sujet . Jai 18 ans et jsuis puceau je suis pas tres fort en relation de couple faute...
Intime
C'est normal que je pense a quelqu'un quand je me masturbe sourtout qu'on est juste des connaisance ?
Intelligence et seduction
FerméBonjour, je suis en seconde, j'ai 16 ans on m'a toujours dit que j'etais un plus intelligent que la moyenne, sans aucunes prétentions.D'habitude je n...
J'ai envie de faire l'amour j'ai 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans ekt il y a des pulsions qui me choque et qui me donne envie de faire l'amour j'aii une copine mais je n'ose pas en parler "que ...
Première fois - pilule du lendemain
Bonjour à toutes, J'ai 16 ans, et je suis en couple depuis maintenant 2 mois. Je tiens à préciser plusieurs choses; mon copain s'est fait dépisté (et...
Risque de tomber enceinte
Bonjour, J'ai fais ma premiere fois hier, je prend la pilule depuis 3mois, pendant la penetration le preservatif a craqué mais il n'y avait rien ded...
J'ai un probleme au niveau du prepuce et du gland
Bonjour j'ai un probleme jai un fil de peau de mon prepuce qui se colle a mon gland c'est normal? je me suis decaloter un peu. donner moi des reponse ...
Douleurs prolongé
Bonjour, j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé dimanche dernier et puisque je suis en pleine periode d'ovulation j'ai pris la pilule du lendema...
Rapport avec pénétration
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu plusieurs rapport non protégé avec mon copains , il n'y a pas eu éjaculation mais est il possible que je tombe encei...
Douleurs au bas ventre
FerméBonjour, j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé dimanche dernier et puisque je suis en pleine periode d'ovulation j'ai pris la pilule du lendema...
Puberté
Bonjour, je vais prendre 15 ans dans un mois, mais tjrs pas de puberté. Je dois avoir une dizaine de poils noir sur le côté du pubis, de long poils bl...
Problème de douleurs après première fois :'(
Bonjour à tous, J'espère que mesdames pourront m'éclairer sur le sujet Nous avons fait notre première fois il y a une semaine (plusieurs tentati...
L' amour pour la premiere foi
Bonjour, je m' appelle Sylvia & j' ai 14ans j' ai un copain de 17ans que j' aime vraiement & lui aussi. Mais lui a envie de coucher avec moi. Moi...
Mon mari et les putes
En couple depuis 20 ans, 3 enfants, je croyais ma relation heureuse. J'ai attrape mon mari la main dans le sac et il a avoue, après avoir nie, qu'il ...
Virginite et hymen
Hello j'aimerais savoir si en effet à force de faire des coups de pinceau l'hymen s'ouvre et donc nous perdons notre virginite sans même nous en rendr...
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais faire l'amour avec une amie de 13 ans sans qu'elle tombe enceinte comment doi-je faire merci
A quand la 1ere fois ?
Bonjour, je voudrais quand est-ce que c'est le "bon moment" dont tout le monde parle : a 14, 15, 16 ans ??
15 ans et problèmes d'éjaculation trop rapide
Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans, 16 en septembre, ça va bientôt faire 10 mois que je suis avec ma petite amie qui elle aura 16 ans à la fin du mois. Nou...
Connaitre l'ages de ma grossesse
Bonjour, je voudrais connaitre l'age de ma grossesse.j'ai vu mes règles 1er décembre 2014 et ensuite une courte règle le 17 décembre je voudrais êtr...
Sida
Bonjour, Je voudrai savoir quand seulement un des deux partenaires est vierge si il est possible d'attraper le sida. Merci
La sensation lors d'un rapport sexuel
comment une femme peut t elle ne pas sentir le plaisir lors d un rapport sexuel?
Pilule optilova
Bonjour je prend la pilule optilova 20 depuis l'été 2014 tout allais bien sauf que depuis 2 mois j'ai des saigmements et des pertes marrons tout les j...
Pillule....
bonsoir, je suis sous pillule ; je la prends non-stop (donc même en période de règles) ; je viens de prendre deux pillules ce soir ; je fais comment??...
Perte blanche
Bonjour j'ai 12an et j'ai eu mes perte blanche pendant un mois,mais depuis plus rien jai reçament mal au bat du ventre et je me sent tres fatigué q...
Faiblesse sexuelle
Résolubonjour, j'ai une faiblesse sexuelle , le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui. j'ai 33ans et je n'ai jamais eu de plaisir sexuel. le 1er ...