Les discussions

Masturbation

 Fermé

salut j ais 16 ans et je me masturbe tous les jour 2 à 3here esque s est normale que j ai parfois male a mon penis quand j ai une erection et qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Cancer

bonjours j'ai 15 ans et j ai apercus sur mon testicule gauche une petite boule j'ai peur d'avoir un cancer mais je n'ai jamais fait l'amour . je m'inq...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
amourlove16

Possible de tombé enceinte pour sa? aidez moi

mon homme et moi on a fait l'amour ... on s'ais protéger comme toujours mais a un moment il y avais donc 2 gouttes sur son penis .. et il a commancer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
amourlove16

Peur de tomber enceinte ...

Bonjour à tous, Voila aujourd'hui, mon copain et moi avons fait l'amour rapidement, sans préservatif. Je prend la pilule mais j'ai oubliée de la p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Savoir si je suis vierge ou pa urgent

 Résolu

bjr je veu savoi si je suis vierge ou pa jai une tréé longue histoir jetai violé e je c pa si je suis vierge ou e en plus je vai me marié cette etéé e...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
catrine

J'aime aussi les filles + question

 Résolu

Bonsoir, J'ai 18 ans et j'aime les hommes et aussi les femmes mais plus recement. Car il y a un mois de cela j'ai fait un voyage en Italie avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
gsturc

Le toucher sans passer a l'acte

 Résolu/Fermé

....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Problème de taille

 Résolu

Bonjour voila hier avec ma copine on s'est mis tous nu mais a un moment elle a rigolé je crois en voyant mon penis, est ce que c'est par rapport a la ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
^^Marie^^

Érections mystérieuses...

Bonjour, J'aimerais savoir si il est normal que mon pénis soit en érection mais ce sont de grossses car mon pénis pointe vers le haut * J'ai 11...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sam 324

Dépucelage

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire ce que ça veut dire se faire dépuceler ?

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Thé Citro,

Je ressent un desir sans passer a l'acte..

 Fermé

Bonjour, tout d'abord quand je suis avec mon copain je ressent un désir même sans rien faire.. Cela fais 5mois que nous somme ensemble et nous nous so...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
00lina00

Suis-je encore vierge?

Je me suis installé un tampon dans mon vagin alors que j'avais mes règles. Je crois bien avoir déchiré mon hymen. Suis-je encore vierge? Dite-le moi, ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Snowsubzero

Vierge ou pas

bonjour, un jour j'ai pénétrer mon dois a l'intérieur de mon sexe j'ai u mal, depuis se jour la je me croyé plus vierge, mais ma premiere relation ave...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
soraya80

Probleme pour bander

Salut moi et mon chum , on a lamour pour la premiere fois, ce nétais pas ma premier fois mais a lui oui , et il était pas tres bander, je dirais ke ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Smity

Créme pévaryl efficace ou pas?

bonjour; jai acheté en pharmacie pévaryl en créme pour mettre sur les muqueuses vaginales ...est ce que ce produit est vraiment efficacace???

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
angy50

Hymen??suis-je encore vièrge?répendez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un coupain que ne me laisse pas indifférente. on ne sait pas vu depuis 9 mois et lors de nos retrouvaille on a fait l'amour mais son pé...

62 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Masturabtion sans règles

Bonjour voila je n'est encor jamais eu mes regles de ma vie mai je me masturbes quelque fois ds la semaine . jai peur que sa est des conséquance sur m...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lauradany59

Est ce que je suis toujour vierge

salut. J'AI 22 ans et je souffre de constipation qui m empeche d aller au toilette et de ce fait j utilise mon doigt pour m en sortir car je souffre a...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lydy doc

Trop de nouilles... help

bonsoir, voila j'ai un petit probleme, vous pourriez mappeler une de ces madames fontaines ... chaque fois que je fais l'amour avec mon partenaire, je...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
^^Marie^^

Je veux devenir membre ici!

 Fermé

comment??

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
M@thew

Le hymen peut se déchirer plusieurs fois

 Fermé

Bonjours, j'ai un problème j'ai eu mes règles le vendredi 9 avril et elle se sont arrêté le mercredi 14 avril jusque la tout va bien, mais le lendemai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
^^Marie^^

Pénis grandire ou pas ?

bonjour a tous !! est ce que l'orsque l'on a 14 ans bientot 15 ( le 27 juin ) le penis peut encore grandir svp ? merci et a plus

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
^^Marie^^

Probleme de sexe

 Fermé

bonjour a tous !! est ce que des produits peuvent fonctionner pour l'agrandissement du sexe masculin car moi je cherche des moyen pour agrndire le mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
^^Marie^^

Faire l'amour

 Résolu

Mon copain et moi avons presque 15ans et on est prés a faire l'amour vous pouriez me donner des conseil svp . merci davanse!

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
00lina00

14 ans probleme gland serer en erection

 Fermé

ben ses sa y est serer quand je le decalotte en erection et sa fait un peut mal

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
DCI

Masturbation !! svp

j'ai un autre probleme, l'orsque je e masturbe sa ne sort pas, a la fin sa me fait male au ventre est sa me pique est ce normale ? a+

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
DCI

Problème d'érection

Salut, j'ai 16 ans et j'ai des problèmes d'érection, la première fois que j'ai voulut faire l'amour j'avais 14 ans tout ce passé bien mais au moment d...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
lauradany59

Retard de regles

 Résolu

slt tt le monde j ai eu mes regles le 10 mars, aussi j ai eu un rapport sexuelle au moment del ovulation le 19,20,21mars,mais bien proteger (preser...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
fatouma

Penis trop long

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans, mon penis fait du 30cm et ca me fait des problemes. a votre avis quel est la taille maximale que peut recevoir un vagin (je ne ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
georges

Mon père sait que je ne suis plus vierge!!!!!

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait une erreur, je ne suis plus vierge. Je l'est fait juste une fois et je le regrette. Le gas l'a dit a tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
laurenn

Petit point sur le pénis

Bonjour, Mon problème est: mon pénis (au repos ou en erection) a plein de petit point sur lui ce ne sont pas des boutons mais je dirais de la peaux ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
geronimo010170

Une seule pénétration rapide, enceinte ?

Bonjour, c'est dans un crie de panique que je vous envoie ce message, j'ai 16 ans ( vierge enfin plus mtn car j'ai découvert quelques gouttes de sang ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lolo13613

Problème d'érection en plein dans l'acte

Bonjour, voila avec ma copine, on a essayer plusieur fois, au début, je débandais avant et c'etais normal j'avais peur (étant puço), mais a force, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gaby

Encore besoin d'une réponse

 Fermé

Merci à vous tous, mais vous voyez je voudrai quand même savoir si je le suis du point de vue anatomique, je dois me marier bientôt et notre religion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Veuillez me répondre svp

Salut tt le monde je viens de m'inscrire parce qu'en fait je suis très inquiètes, je ne sais pas si e sis vierge ou non, je n'ai jamais eu de relation...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Participer a ce forum?

 Résolu/Fermé

jai posé question sur l'orgasme un cher moderateur m'a supprimé pourkoi

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
esquisse

Je ne comprend plus rien!!!!

 Résolu/Fermé

salut a tous j ai un grave problème et une incertitude grave bon moi je suis musulmante et j ai l age de 19ans je me masturbe depuis que j été petit m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Je suis lesbienne ou hétéro???

 Fermé

bonjours, j'ai un petit ami et tout vas très bien mais quand je regarde une video de lesbienne sa m'exite.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
alice

Les pertes blanches

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les conséquences des pertes blanches et merci de me répondre.J'ai 29 ans et mes pertes blanches ne sentent p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
femme22

Rapport sexuel non protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un acte sexuel pr la première fois de ma vie avec mon fiancé, mais le problème c'est que c'etait pas protégée ça s'est pass...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
007

Je peut faire lamour a 14ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est je peut faire lamoure a 14ans et demi et ma copine a 15 ans ? sa me ferais du mal a ma crosance et a elle aussi o...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lili123

Pas de plaisir et clito qui fait mal svpp

 Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiète parce que je n'arrive pas a me donner du plaisir en me doigtant ni avec le clitoris . Ya t'il quelque chose de partic...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lauradany59

Sa démange

 Résolu

Bonsoir Depuis deux semaines sa me démange a l'intérieur du vagin le 1er jours j'ai eu des pertes tachées de sang ça a durée 2 jours apres c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djiidjos

Probleme de relation sexuelle

bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma copine, c'est que moi j'ai 19ans et ma copine a 16ans. on a parler de relation sexuelle .ma copine n...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djiidjos

Masturbation sans plaisir suis je normal

Bonjour, je me demandais si mon vagin n'était pas trop étroit car il est comme séparer de "deux trous" de bout de chair. En me doigtant j'arrive a ren...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
blabla777

Puceau ou normal ???

 Résolu

Salut j'ai 22 ans et jamais fais l'amour. Voila, certainement la majorité de vous ne me comprendrait pas mais l'essentiel c'est que je ne regrette v...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Manu8

Probleme sexuelle svp !!

 Résolu/Fermé

bonjour a tous !! j'ai 14 ans et mon sexe ne mesure que 9 cm en erection dont 6 au repot ce n'est vraiment pas normale, est ce que vous avez des co...

35 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Moi & le sexe !!!

 Résolu

Bonjour, au collége je suis la ptite biatch a tout le monde pourtant je fais tout pour quesa s'arrete je suis vierge, mais je considere que je suis n...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
blabla777

Ejaculation précoce

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai 18 ans et avec ma copine c'était notre premier fois à tout les deux il y a à peu près 8/9 mois. Depuis on a fait l'amour plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nicolas

Pourquoi les fille ses conpliquer

Mon ex me déteste mai je laime encore que fer elle me fé ta geulle car la dernier foie elle a voulu menbrasé et je lui est fé un vent et plusieur foie...

19 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
mt33
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000