Aucun plaisir pendant l'acte sexuel

Anna072 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 05:21
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 07:37
Bonjour à tous,

Cela va faire 6 ans que je suis avec mon conjoint et je n'ai jamais été capable d'avoir du plaisir pendant l'acte sexuel. Nous allons nous marier et je pense qu'il est plus que temps que je règle mon problème de sexualité. La seule façon qui est efficace pour me faire atteindre l'orgasme, c'est le vibrateur directement sur le clitoris. Or, cela trouble beaucoup mon conjoint qui pense qu'il ne sert à rien. Pour ma part, je vois ma sexualité un peu comme un ''devoir matrimonial''... Nous avons essayer de combiner la pénétration avec le vibrateur, mais encore là, mon homme se sent inutile et je n'atteins pas toujours l'orgasme.

Je me sens très mal pour mon conjoint qui essaye souvent d'entamer des préliminaires, parce que je lui dis souvent non puisque je ne suis pas excitée. Sinon, parfois je me ''force'' pour lui et nous faisons quand même l'amour même si je ne ressens pas de plaisir. J'ai essayé de consulter une sexologue, mais rien de changer jusqu'à maintenant.

Que dois-je faire? J'ai vraiment l'impression d'être stupide ou bizarre. J'ai besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 07:37
Bonjour,

Faire l'amour ce n'est pas forcément avoir une pénétration vaginale...

Chaque couple, partenaire, forme, crée sa propre sexualité...

Il y a plus de femmes clitoridiennes que vaginales... De nombreuses femmes ne ressentent rien (ou seulement des douleurs) lors des pénétrations... et ont besoin de s'occuper d'elles (masturbation) en même temps pour atteindre l'orgasme...

Il y a rien de normal ou de pas normal... Il y a juste deux personnes avec des besoins différents... et il faut s'accorder...

Est-ce que ton homme arrive à te faire atteindre l'orgasme par stimulation du clitoris (doigt, langue, etc.) ?

:)
0