A voir également:
- Enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
4 mars 2015 à 16:05
4 mars 2015 à 16:05
Bonjour,
Comment fait on les bébés ?
En gros y a t il eu pénétration, contact de sperme avec l'entrée de ton vagin ?
Comment fait on les bébés ?
En gros y a t il eu pénétration, contact de sperme avec l'entrée de ton vagin ?
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
4 mars 2015 à 16:13
4 mars 2015 à 16:13
Précision: le liquide séminal ne contient pas de spermatozoïdes sauf en cas d'éjaculation peu de temps avant, des spermato " trainant" dans l'urètre peuvent être alors présents. Il sont éliminés si le partenaire à uriné après cette éjaculation.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
>
michou
4 mars 2015 à 16:19
4 mars 2015 à 16:19
Si risque il y a il est infinitésimal, les spermatozoïdes meurent rapidement à l'air libre...
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 520
4 mars 2015 à 16:50
4 mars 2015 à 16:50
"mais je ne pense pas que sa main avec de liquide pré seminal"
Donc....j'ai envie de dire que non, respire et ne stresse pas et commencez à parler contraception STP .
Donc....j'ai envie de dire que non, respire et ne stresse pas et commencez à parler contraception STP .
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 16:52
4 mars 2015 à 16:52
Bonjour,
Comment tu as défini que tu étais en période d'ovulation ?
Vous avez déjà discuté contraception, préservatif, IST, tous les 2 ?
:)
Comment tu as défini que tu étais en période d'ovulation ?
Vous avez déjà discuté contraception, préservatif, IST, tous les 2 ?
Car c'est a peu près 14 jours apres mon premier jour de règles
ah non pas du tout... l'ovulation peut débarquer n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles, même parfois 2x...
la théorie de l'ovulation à J14 date des années 30. elle a été inventée pour expliquer schématiquement aux femmes comment fonctionnait leur corps... mais ce n'est pas du tout applicable dans la réalité... une ovulation à J14 est relativement rare en fait... même dans un cycle de 28 jours...
Nous nous n'avons pas parler de contraception encore
ça devient urgent que vous en parliez ensemble alors, avant de recommencez à avoir des préliminaires ensemble...
tu sais quand on dit "je suis prêt à avoir des rapports", ça veut dire "je suis prêt à assumer les conséquences qui vont en découler"... donc un bb si vous vous protégez pas correctement.. ou une infection si vous faites pas les tests avant...
il faut mettre les choses à plat, que vous soyez clair tous les deux...
et faire les démarches nécessaires pour obtenir des préservatifs, une contraception... et faire les tests...
vous êtes mineurs ?
ah non pas du tout... l'ovulation peut débarquer n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles, même parfois 2x...
la théorie de l'ovulation à J14 date des années 30. elle a été inventée pour expliquer schématiquement aux femmes comment fonctionnait leur corps... mais ce n'est pas du tout applicable dans la réalité... une ovulation à J14 est relativement rare en fait... même dans un cycle de 28 jours...
Nous nous n'avons pas parler de contraception encore
ça devient urgent que vous en parliez ensemble alors, avant de recommencez à avoir des préliminaires ensemble...
tu sais quand on dit "je suis prêt à avoir des rapports", ça veut dire "je suis prêt à assumer les conséquences qui vont en découler"... donc un bb si vous vous protégez pas correctement.. ou une infection si vous faites pas les tests avant...
il faut mettre les choses à plat, que vous soyez clair tous les deux...
et faire les démarches nécessaires pour obtenir des préservatifs, une contraception... et faire les tests...
vous êtes mineurs ?
vous pourriez essayer de regarder s'il y a un planning familial près de chez vous...
au planning familial, comme vous êtes mineurs, vous pouvez obtenir une contraception et des préservatifs gratuitement...
également faire les tests gratuitement (oui c'est obligé même vierge, car on peut être vierge et être porteur)...
voir adresse des planning ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
au planning familial, comme vous êtes mineurs, vous pouvez obtenir une contraception et des préservatifs gratuitement...
également faire les tests gratuitement (oui c'est obligé même vierge, car on peut être vierge et être porteur)...
voir adresse des planning ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
4 mars 2015 à 16:08