Les discussions
Probleme vaginaux
Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans et je rencontre un petit problème. Alors voilà j'ai besoin de votre avis, je suis tombée sur ce site par hasard je re...
Décalotter
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne décalotte pas en érection.... c'est tu parceque mon pénis est trop petit, (il mesure 15 cm)
Problème de pillule ou grossesse
Bonjour, Donc voilà je vous expliques, je prend la pillule et ce mois ci je l'ai pas prise comme il le fallait cet a dire que j'ai pris une pullule ...
Pilule cerazette
RésoluBonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...
Régles ou pas
Bonjour, Je suis porteuse d'un DIU NT 380 standard depuis novembre 2015. Jusqu'à présent pas problème particulier. Les régles sont réguliéres (cycl...
Déviergé peut être...
Bonjour, je suis très inquiète je suis en période de mes 3 semaines de pilules mais le changement de température de mon retour de vacance i provoque s...
Enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...
Oubli de pilule, rapport, etc..
Bonsoir, le 20 juin j'ai eu un rapport non protégé, et le lendemain de ce rapport j'ai oubliet ma pilule.. Donc dans les 72h qui ont suivies, j'ai pri...
Je voudrais savoir si mon hymen est intact ou non
Bonsoir j'ai une question je n'ai jamais fait des rapports sexuel mais quand je penêtre le doigt entre est ce que mn hymen est intact ou pas?
Je n'arrive pas à décalotter en érection
Bonjour, Je n'arrive pas à décalotter mon gland en erection Mai's j'y arrive sans être en érection mais ma peau est toute séré derrière c'est bizarr...
Petits penis
Bonjour, mon fils a 14 ans et son penis mesure 3,4 cm quand il bande je ne sais pas si je dois allez voir un médecin ou pas ?
Croissance
Bonjour, Pourquoi la croissance du penis s'arrete t-elle à la puberté? N'existe t'il pas de medicament/Hormone pour que sa croissance se poursuit m...
Pénis
Bonjour, J ai 12ans et j ai déjà des poils a mon pénis est ce normal
La mastubation
Bonjour, je veux savoir les différentes types de conséquentes de la mastubation
Taille du pénis à 15ans
Bonjour, j'ai 15ans et un pénis'qui mesure 17cm en élection, j'ai regardé sur internet comment bien se mesurer et j'obtient donc 17cm et je voulais ...
Decalotter
Bonjour a tous j'ai 13 ans et jai un problème c'est que je ne decalotte pas entièrement ni au repos ni en erection alors que mes amis si et jai pris c...
J'ai du sperme
Bonjour, j'ai du sperme mais je ne sais pas si je suis fertile
Probleme de penis
Bonjour, j'ai 14 des poils au pubis , des testicules qui o. Grossient deja mon ejaculation depuis 6 mois mais mon penis mesure 5 au repos et 10. En ...
Petit penis
Bonjours, j'aurais 16 ans dans quelque mois et je trouve mon penis vraiment petit.. :/ il ne mesure que 14cm en érection.. pouvez vous m'aidez.. :/ je...
J'ai envie de faire l'amour mais j'ai que 13 ans, que faire??!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour, et je regarde du p**** ça devient grave non? et seulement je me dis que je suis trop jeune pour...
Pénis
Bonjour, je m'appelle maxime j'ai 20ans et mon homme aussi il y a 30 minutes nous étions en train de se toucher et quand j'ai vu son pénis je me suis ...
Taille d un penis
Bonjour, Enfaite j ai peur d avoir un petit penis et j aimerai bien l agrandir. Mon penis en erection fait à peu près 12 ou 10cm j aimerai bien av...
Je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou pas
Bonjour, Je voulais savoir si je suis toujours vierge ou pas quand j avais 10 j'ai eu un rapport avk un garçon et j' ai peur de ne plus être vierge ...
Peux t'on tomber enceinte en étant vierge, non penetration
RésoluBonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...
Enceinte ou pas ?
Bonjour , j'ai 17ans y a 2 jours j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain et nous nous somme pas proteger ... Puis sachant que je ne prend pas la pil...
15 ans,et je crois etre bi...
Bonjour, J'ai 15 ans et cela fais à peut près 5 mois que je crois que je suis bi,Je m'en sens attiré par les deux sexe..car je suis attiré par deux ...
Après la pose d'un stérilet
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps y faut attendre avant de ravoir un rapport avec son marie après la pose du stérilet après ma dernière ...
Jais peur
Bonjour, Je voudrais savoir jais fait lamour ah Mon homme il ah une une petit coulement de sperme sur la 1 promere levre jais peur detombe enseinte...
Penis à 14ans
FerméBonjour, j'ai 14ans et mon penis fait 5cm au repos et 10cm en erection Est normal ? je ne suis pas totalement rentré dans la puberté Ps : j'ai d...
Simple question
Bonjour, J'ai pris la pilule juste avant de faire l'amour, suis-je donc protége?. Je rappel que ma pilule est une pilule sans règle.. Donc optimizet...
Saignements en milieu de plaquette
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...
Prépuce qui reste en haut du gland en éréction
Bonjour, Pendant une éréction, la peau reste en haut du gland et je dois décalotter manuellement mais assez difficilement, pas de douleurs particu...
La douleur sexuelle
Bonjour, Au fait moi suis mariée depuis trois moi mais on a jamais consommer notre mariage.des fois on essaie de faire l'Amour mais j'ai vraiment pe...
Lesbienne, hetero, ou bi ?
FerméBonsoir , Je m'appelle Célia , j'ai 13 ans , je suis une fille précoce ! Je n'arrive pas à savoir par quelle sexe je suis attirer car je ressens a...
Virginité
Bonjour, Est ce que mettre deux doigts dans le vagin prouve que l'on est plus vierge? Si je me pose la question c'est parce que y'a une semaine de...
Risque de grossesse?
Bonsoir, Alors cela fais 1 mois que je prends ma première pillule optilova mais à la fin de la troisième semaine j'ai oublier un jour ma pillule je ...
Perds ton sa virginité lors des préliminaires ?
RésoluBonjours! J'ai actuellement 15ans. j'aimerais faire quelques préliminaires rien de (to hot) je suis avec mon copain depuis 1,5ans le probleme c'est ...
Faire lamour sans condom dans sa semaine
Bonjour, Es ce que si jai une relation sexuelle avec mon partenaire quand je suis dans ma semaine sans preservatif , es ce qu'il y a des risques que...
Pas de saignements lors de ma période placebos
Bonjour, Je n'ai eu aucun saignement lors de ma période placebos de 7 jours et c'est la première fois . Je voulais savoir si cela avait une quelcon...
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, J'ai fait la première fois avec mon copain à la dernière semaine de ma plaquette et on ne s'est pas protégé et j ai eu mes règles plus tôt ...
Es que on peut perdre sa virginité en se frottant contre des cou
Bonjour, J'ai l'habitude de me masturber contre des coussins et je voulais savoir si c'est risqué de perdre sa virginité merci pour vos réponses !
Dois je faire l'amour à 13 ans??
Bonjour, Je me nomme jemima j'ai 13 et j'aime un garçon de 16 ans on s'aime mais à chaque fois qu'on est ensemble il me demande de coucher avec lui ...
Pilule leeloo gé et grossesse
Bonjour, Pour commenecer j'ai eu un rapport non protéger dimanche et au début j'avais es réglés mais une fois lle rapport fais et que mon petit ami ...
Migraines/pilule
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus de 8 ans maintenant, j'en ai deja changé 3 fois pour causes de migraines. J'ai eu minidril, Mélodia, Varnol...
Abstinence masturbation et éjaculation nocturne
Fermébonjour,voilà en ce moment je m'abstiens de me masturber(6 jours que je m'abstiens),et ce matin en me réveillant j'ai vu que j'ai eu une éjaculation n...
Comment mesurer son pénis
Bonjour, Je suis un jeune homme de 14 ans et j'aimerais bien savoir comment bien mesuré son pénis parce que chaque que j'essaye des capotes elles so...
Problème d'érection
Bonjour, Quand je suis en éréction mon pénis courbent vers le bas (comme une banane). J'ai 14 ans et cela m'inquite pour mes relations futur. Merc...
Pilule en trop ??
Bonjour, Il y a quelques semaines je me suis rendue compte que j'avais oublié une pilule vu qu'il m'en restait une sur ma plaquette alors que ça d...
Perte de l'hymen ?
Bonjour, Mettre un doigt une fois et ça saigne sa veux dir que mon hymen est déchire ??
Relation avec un majeur de 18 ans alors que j'ai 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà cela fait 2 mois et demi que je suis avec mon copain, il va bientôt avoir 19 ans et moi bientôt 15 ans. J'ai lu sur plusieurs ...