Les discussions

Beaucoup de femme se masturbe aussi..

Bonjour, et la masturbation chez la femme alors? Quelles sont les risques?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Doris

Masturbation

Bonjour, je sui tres heureux de rejoindre le dans le but d echanger et de partager avc tous les membre pour vous dir j ai 30 et je ne sui pas marié ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
begonie

Veine verge dure

Bonjour, J'ai eu au tout debut une douleur urinaire pendant 3/4 jours, je m'était également rendu compte que j'avais le bout du gland tout rouge. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
malez

Comment la taille de pénis a l'age 28 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, la taille normal de pénis a age 28 ans

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
begonie

Comment lui dire :/

Bonjour , voila moi ses j'ai 14 je vais sur mais 15 bientôt et je les déjà fais bref ma mère me demande si je les déjà fais je lui dis que non et el...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Besoin de conseil..

Bonjour , j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé ( car celui ci dit qu'il est alergique au latex meme si il existe des preservatifs sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
jag72

Me masturber plusieur foit par jour est ce qu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je me Masturbe 1a2 foit par jour et a la fin je sperme est ce que ses risquer ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mano0910

Sans préservatifs !!

Bonjour, J'ai fais l'amour sans préservatifs deux fois, est-ce que je dois paniquer ou faire vite quelque chose ?? Aidez moi svp Merci beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
997

L'hymen

 Fermé

Bonjour, j'ai 48ans est j'ai jamais eu de rapports mais je me masturbais la je suis marie mais la penetration ma fais mal mais j;ai pa saigner i...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
DCI

Vierginité

 Résolu

Bonjour, suis-je déviergée si j'ai saigné aprés des rapports sexuelles?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
anta kebe

Questions premiere fois!!!!

Bonjour, Voilà, je suis avec mon copain depuis bientôt 4 mois, j'ai 14 ans, il en a 15... Chacun de nous deux est vierge, et je sais qu'il a tres en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Lolilulo

L'hymen

 Fermé

Bonjour, j;ai eu ds rapports mais toujours mon partenaire sens une membrane au début de mon vagin j;ai pas saigner mais toujours j;ai mal qu'on il...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Hymen et vierginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'hymen peut- il se reconstituer?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Doris

Je risque de tomber enceinte ?

Bonjour , Bon je vais vous expliquer ce qui m'est arrivé , j'ai couché avec mon copain , mais sans pénétration et en gardant mon slip même s'il s'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Abir08

Enceinte ou pass ?aidez-moi :((

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous . Voila il y a quelque t: en jai eu un rapport denviron 2 minute avec condom bien sur . Mon copain sais retirer et dit davoir ejacu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Enceinte ou pas ? aideer moi :(

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous . Voila il y a quelque t: en jai eu un rapport denviron 2 minute avec condom bien sur . Mon copain sais retirer et dit da...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Bouton rouge sur le penis!!!

Bonjour, depuis environ une semaine j'ai 5 bouton rouge sur le pénis (2sur le gland et 3 au tour du pénis) quelque fois elle se gonfle elle me grat...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
katia-unkut

Probleme au penis

Bonjour, alors voila je m'explique, il y a environ 1 mois j'ai déchirer le frein pendant le rapport avec ma copine, j'ai saigné mais au bout de quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
^^Marie^^

Taille de sex

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 14 ans et jaimerais scomparer la taille de nos sex moi s'est environ10 cm au repos et 14 en erc

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
begonie

Problème lors du décalottage !

Bonjour, je m'appelle Pierre et j'ai 15 ans. Voilà j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problème de déca...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
romano83550

Gonorrhée virus non contracté ?

Bonjour, j'ai bientôt 17 ans, je suis gay et j'ai eu un petit copain pendant 2 mois, cela fait 1 mois qu'on a rompu et hier j'ai reçu un message comme...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
qenqen79100

Mal au over

 Fermé

Bonjour, jai tres mal au over y a tìl un raport avec le manque sexuelle je suis toujours en manque et non rassasiable et je suis une femme fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
lafouine.

J'ai mal au over

Bonjour, J'ai mal au overdose y a t'il un rapport avec le manque Sexuelle je suis toujours en manque et jamais Rassasier et une femme fontaine ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
lafouine.

Élimination du spermatosoïde

Bonjour, je voudrai savoir comment éliminer les spermatosoïde dans le vagin de la femme

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
misscitronvert

Sex

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé un jour après la période d'ovulation et maintenant je ressens une douleur au niveau de la trompe, je crains !!!...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
ricebern

Test help

Bonjour, Mon histoire est assez compliquée... Alors, je ne supportais plus vraiment ma pilule il m'arrivait souvent de la vomir... Et un jour nous a...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mano0910

Risque d'être enceinte ou pas?

Bonjour, alors voilà moi et mon copain avons "fait l'amour" en sous vêtements, et par précaution au cas ou il a mit 2boxers et moi j'avais le mien. Il...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Lolita1817

Rapport sexuel ..

Bonjour, j'ai besoin de quelque information .. J'ai eu un rapport le 15 août avec un mec et le le lendemain j'ai eu mes règles alors que je devait les...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Doigt apres avoir masturber

Bonjour, J'ai masturber mon copain j'en avais sur les doigts et a peine quelque secondes j'ai mis mon doigt dans mn vagin 2 fois avec d sperm. je l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Pilule mais peur d'être enceinte

Bonjour, Voila j'ai 19ans cela fait 3ans que je prend la pilule "minulet" j'ai fait un seul oubli et c'était au tout début de ma pilule. ça fait 2a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
mano0910

Fatigue aprés l'ejaculation

Bonjour, fatigue aprés l'ejaculation jusqu'a des crises d'angoisse.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

J'ai 13 est une forte envie de me doigter!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais pour me doigter je vois dans mon vagin un truc es normale? Je ne me suis toujours pas doigter mais j'ai tres envie !

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte....c'est urgent

Bonjour, j'ai 22ans je suis en couple depuis 3ans mais j'aime pas avoir de rapport sexuel a cause de sa..j'ai peur de tomber enceinte le probleme c'es...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Micro-pénis ou pas ?

Bonjour, voilà j'ai besoin d'avis car j'ai 16 ans, je suis dans la puberté puisque j'ai déjà des poils, j'ai mué, et je grandis un peu. Mais le pro...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Problème aux petites lèvres.

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans. Alors voila, depuis +/- 2 jours maintenant. J'ai ma petite lèvre de droite ( Vue de face ) qui a gonflée, cela me démange fo...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Recharge testicules

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur le forum , voilà j'ai une question aujourd'hui je me suis masturbé je l'avais pas fait depuis au moins 2 semaines et de...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

Liquide gluant

Bonjour, c'est quoi le liquide incolore gluant qui coule de mon sex aprés 10 a 15 mn quand je fini de faire l'amour?je ne comprends pas...dites moi sv...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
royal

Aidez moi svp j'ai un grand malheur psychique

Bonjour, je me masturbe beaucoup meme chaque jour une ou deux fois et ca se repete presque depuis presque ma premiere masturbation ces jours la j'...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
adriano

Chute d'envie en plein action

Bonjour, bonjour beaucoup j'ai un enorme souci svp, pouvez vous m'aider? quand je fais l'amour avec ma copine,la premiere fois,ca va, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Gland extremement sensible!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je me masturbe depuis l'age de 9 ans (a cette époque j'arivais pas a decaloter)mon penis mesure 17cm et je n'ai pas de problems d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

La peur de la première fois ...

Bonjour, je suis un garçon âgé de 16 ans et je suis toujours puceau. Je pense avoir trouvé la bonne personne pour franchir cette etape dificil, en eff...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lafouine.

Repos/érection différence de taille.

 Fermé

Bonjour a vous, J'ai 17 ans et je vient de faire quelques sports extérieure comme le rafting etc. J'était avec des copines. J'ai dû porter un "wets...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
DCI

Clitoris

Bonjour, j'ai parler a des gens d'ou je suis tres proche,j'ai 15 ans et je suis faites différament des autres filles.Mes est que je suis la seule? D...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
BabyyLOVE

Erection

Bonjour, j'ai des érections très souvent, même trop souvent et je voudrais savoir si des mecs ou des filles savent à quoi on peut penser pour éviter...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Mathieu144

Cunni

Bonjour, depuis longten j'ai des pertes odorantes, j'ai eu 2 prélevements vaginaux tout va bien, aujourd'hui j'ai eu un rapport proteger , c'était...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
lilou

Épiler à la pince à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer a avoir un peu de poil sur mon vagin et j'ai décider de me lépilé avec une pince à sourcil. Je suis seul à le s...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Juliman13

Risque de ist

Bonjour, ma question est la suivante donc j'ai eu un rapport il ya mtn 6an je tien a le préciser cette pénétration n'a pas été profonde car pas de rup...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
DCI

Trop de masturbation - ado

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je me masturbe entre 3 et 5 fois par jour presque tout les jours et je voudrais savoir si d'autres personnes sont comme moi,...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
moi1177

Cryptorchidie et taille du penis

 Fermé

bjour, j'ai 30 ans et je voudrais avoir des reponses à kelke kestions. je vous explique; je suis né avec un seul testicule; hemicryptorchide. les m...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mono

Saignements anormaux

Bonjour, J'avais relancé un vieux sujet, mais finalement pour que cela soit plus clair je vais en ouvrir un nouveau... Lors de la masturbation, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
tsuu
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000