Les discussions
Libido trop forte
Bonjour, Je souffre terriblement du rejet "sexuel" que me fais vivre mon conjoint. En effet, j'ai envie de faire l'amour très souvent mais ce n'est...
Problemes pendant rapports.
Bonjour, Bonjour, alors voilà, j'ai fais ma première fois il y a 1 mois environs, et nous nous sommes pas protégés, on s'en veut beaucoup mais le ...
Echo doppler pénien
Bonjour, Je dois passer un écho Doppler pénien, pouvez vous me dire est ce que c'est douloureux vu que j'ai trop peur des injections??? Merci
Règles irrégulières
Bonjour, Tout le monde, g besoin de vos avis en urgence : j'ai 15 ans et j'ai u mes premières règles il y a 2 mois mais elle ne sont toujours pas reve...
Chien envie
FerméBonjour, je voudrais savoir si cetais grave davoir des envie sexuelle avec mon chien ? J'aime le sucer des fois le soir...
Probleme de penetration
Bonjour, nous avons ete longtemps sans faire l amour dans notre couple et voila que le tout est de retour mais jai beaucoup de probleme avec la penetr...
Esce nrmal que j'ai mal quand je ne fait rien
Bonjour, je me suis fait deflorer et disons que je n'ai eprouvé qu'un tout petit plaisir,mais j'ai l'habitude de me masturber. tres souvent je res...
Enceinte ou non....
Bonjour, Je prend la pillule depuis environ 2 mois et j'ai des relations depuis peu avec mon copain. J'aurais voulu savoir déjà si on peut tombe...
La curiosité va me tué
FerméBonjour, voila j'ai 25ans je vais bientôt me marié malgré que je suis très proche de mon future mari et que nous avons des déjà en va dire fait bcp de...
Recherche le père de mon hpv
Résolu/FerméBonjour, J'ai contracté un hpv sans savoir avec qui (et oui ça arrive apparement !). J'aurai donc une question très précise à poser : quelqu'u...
Plus de rapport avec ma femme
Bonjour, Vous êtes en quelque sorte mon dernier recours. Certe, j'ai parcouru l'ensemble une bonne partie des conversations entre personne ayant l...
Problèmes de taille du pénis
FerméBonjour, Moi je n'ai que 11 ans et mon pénis faite 9cm au repos et 15cm en érection estce normal
Fissure frein et cicatrisation
FerméBonjour, J'ai depuis 3 mois une fissure sur le frein de mon pénis , j'ai des rapports sexuels fréquents , je pense que c'est pour cela que sa n'est...
Besoin d'un petit éclaircissement .
Bonjour, Cela fait 3 mois que j'ai mes règles, mais je m'inquiète pour une petite chose... Aujourd'hui, je viens d'avoir mes règles après 3 semaine...
J'ai des douleurs à l'ovule..
Bonjour, Voilà j'explique mon cas depuis peu j'ai commencer à avoir des douleurs (assez supportable mais inquiétante) à l'ovaire gauche qui remonte ...
Que faire avent la premiere foit?
FerméBonjour, je vais faire ma première fois avec mon petit copain mais avent la pénétration doit t'il me faire de chose ? merci d avance
Merci de maider ;'( est-ce une mycose ?
Bonjour, J'ai des relations régulières avec mon copain mais depuis quelques temps j'ai une irritation au niveau de la peau à l'entrée du vagin. Je ...
Faire l'amour sans ressentir aucun
FerméBonjour, es qu'il vous arrive de faire l'amour sans ressentir aucun plaisir? je vie en couple depuis 9 ans mais c'est rare que je ressens du plaisi...
A l'aide de regles
FerméBonjour, mon problme a moi c que c ke je n'es toujour pas mais regle, mais dernier regle date du mois dernier le 08 aout 2012 et je ne les pas enc...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y a plus d'un an, j'etais aux toilettes et je me suis "doigter", est ce que je suis toujours vierge? Est ce que mon hymen est touj...
Pillule
Bonjour, je viens de commencer pour la première fois ma pilule mercredi et je voulait savoir au bout de combien de temps elle aller faire efficaci...
Sodomi
Bonjour, est ce qu'on peut saigner en faisons l'amour par derrière
Virginité
Résolu/FerméBonjour, merci de pouvoir répondre à ma question :je veux savoir si on a perdu la virginité sans le savoir et que mon fiancée ma demander d aller vo...
Ma copine ne veut plus faire l'amour
Bonjour, je me présente MATHIEU , j'ai 19 ans . Voila mon probleme , je suis en couple avec ma copine depuis 1 ans et 4 mois . Notre vie de co...
Le gland de mon copain est mauve..
Bonjour, le gland de mon copain est mauve.. J'ai peur que cela est dangereux,aidez moi svp..!
Un rapport sexuelle.
Bonjour, Je voudrais savoir, la période à la quelle j'ai le plus de chance de tomber enceinte, après mes règles suite à une éjaculation sans protec...
Pénis vraiment courbé
RésoluBonjour, Alors voilà depuis près de deux ans je me rend compte que mon pénis et vraiment vraiment beaucoup courbé vers mon ventre ( cela me pourrit...
Pénétration sans éjaculation
Il y a eu pénétration sans condom mais sans éjaculation. C'était ma première fois.Je ne prend pas la pillule. Suis-je à risque d'être enceinte? Je su...
Frein chez l'homme
Bonjour, je sollicite votre aide, voici mon probléme, depuis quelque temps après un rapport sexuel un peu douloureux j'ai constaté une marque sur mon ...
Risques ?
Bonjour, Alors une amie m'a demander de poster cette question pour elle... Elle a eu un rapport avec son copain il y a une semaine il n'était pas pro...
Es ce que à 12ans je peux faire l'amour ?
Bonjour, J'aurais voulus savoir si à 12 ans je peux faire l'amour ? S.V.P Merci
Mon ejaculation monte vite
Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans mon soucis est que mon envie d'éjaculer survient assez vite. Pourtant j'arrive a contrôler le moment mon é...
Comment eteindre le manque de sex
Bonjour, tt le monde j'ai une question qui me tracasse combien faut-il faire l'amour pour ne pas avoir un manque ou un exee de sexe jesper avoir un ré...
Menopause et sexualite
Bonjour, je voudrais savoir si la menopause influe sur la vie sexuelle sachant que je suis une femme trés epanouie merçi .
Simple question... de contraception
Bonjour, je me pose une question depuis un petit moment et j'aimerai connaitre vos avis ! Alors voila j'ai beaucoup entendu parler comme quoi le risqu...
Comment eviter la grossecce
Bonjour, je fait souvent de rapport avec ma copine , mais nous somment pas pret pour faire un bebe .alors quelle est la periode qu'ont devrais eviter ...
Penetration anale
Bonjour, on risque rien si on ce fait penetrer par derriere ? Comment le mec doit s'y prendre ?
La virginité
Bonjour, apres avoir eu plusieurs raports (3)et plus refaire l'amour depuis le 1er janvioer 2012 est - il posiblede redevenir vierge .
Perte de libido
Bonjour, J'ai 28 ans et depuis peu je n'arrive plus à faire l'amour à ma Compagne. Je n'arrive plus à avoir une erection suffisante. Suite à un ex...
Cunni ?!
Bonjour, alors voila mon copain aimerai me faire un cunni, j'ai tout d'abord refusé ne connaissant pas les risques ! Je m'explique, nous sommes en co...
Y'a t'il le sperme chez la femme?
Résolu/FerméBonjour, qu'est ce qui ressort chez la femme quand elle a jouit? Comment s'appelle ce liquide là? Est ce aussi le sperme?
Saignement de la vessie
Bonjour, je suis tunisienne et ça fait 2 mois que mon fiancé et moi avions décidé de nous marier, et l'on a fixé la date du mariage pour mars proc...
Lait marternelle
Bonjour, quand mon copain suce mes seins ca sort du lait . ca fait 2ans ke je traine avec. mais la ca me derange vraiment . je voudrais savoir comme...
Pertubation des régles
Bonjour, je suis une femme de 39 ans mon dernier enfant à 19 ans et souihaite faire un autre mais depuis là sans suite le mois de juillet j'ai vue...
Vaginisme?
Bonjour, j'ai 13ans et je n'arrive pas à mettre un tampax, j'ai assayé plein de fois mais ça me fait trop mal, pourtant toutes mes amies y arrivent, j...
Problème de pénétration
Bonjour, Je suis un homme de 68 ans, encore très jeune dans ma tête et dans mon corps et j'ai des érections normales, mais j'ai une nouvelle partenai...
Femme fontaine
Bonjour, je voudrai savoir s il excite un traitement pour etre moin femme fontaine
Je veut faire l'amour a 13ans
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai 13ans je suis trés mature et j'aimerais vraiment faire l'amour a ma copine mais je ne c'est pas comment abordé le sujet. Pour ...
Suis je vierge ?
Résolu/FerméBonjour, slt alors moi j'ai eu quelle que relation avec mon copin et j'été on sous-vêtement mais il mis son pénis sur moi je pouvais le sentir je ne...