Les discussions

Problème de pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe et mon pénis rétrécit donc je le tien si je le lâche il rétrécit et je s'en des frissons

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Energizor

Probleme de prepuce

Bonjour, Je suis actuellement durant ma période de puberté et j'ai appris bien trop tard le decallotement car pendant l'erection mon gland n'etait p...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Giroud

Suis je toujours vierge ou pas

Bonjour, Jai 19 ans. Jy suis arriver à la pénétration avec mon copain mais déjà il y avait du mal a pénétré et quand c'est entrer je pense juste la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

Penis trop petit

Bonjour, j'ai un très gros complexe j'ai 14 ans et mon pénis fait seulement 3cm au repos et 8cm en érection.avant je me disait que j'avais le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Mh1800

Viga+

Fermé

Bonjour, les contre indications Les effets secondaires Dans le cas où on présente une hypertension ?

Dernière réponse le 2 août 2020 par
joraline

Douleur au gland

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a 1 semaine et demi je me suis fait opérer du pénis a cause d'un phimosis (ils m'ont fait un élargissement du prépuce)....

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Mth4343

Jia oublie

Bonjour, je cherche un petit renseignement ma copine utilisé des pilule qui font arrêté complètement les règles un jour elle a oublié de la prendre et...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Erreur de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens écrire sur se forum afin de trouver du réconfort car la je suis perdu au niveau de ma pilule optivola. Voila, le 26 juillet j'ai eu ...

Radinoz

Pénis

Bonjour, Mon pénis faut 12.5cm en érection alors que j'ai 14 ans c'est normal ??

Andy31200

Lésions rouge sur le gland et la verge apparitions de peau morte noir

Bonjour, j'ai eu des lésion rouge sur le gland et le tronc de la verge j'ai eu aussi comme de la peau morte noir et ensuite j'ai les lésions qui ont a...

Andy31200

J’ai peur de ne plus être vierge

Bonjour, est ce qu’on peut déclencher c’est règles en se doigtant car mon copain m’a doigté et sa main et ressortit avec du sang et le lendemain j’ai ...

Andy31200

Taille dun pénis de 13

Bonjour, je m'appelle Hugo j'ai 13ans et j'ai un pénis de 10 cm en repos et 16 cm en érection et il normal

Andy31200

Mon penis

Bonjour, es normal que mon penis fasse 7 cm au repos et 12 cm enrrection et g 14 ans

Andy31200

Masturbation après opération élargissement du prépuce

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer a ça d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et j'aimerais savoir si quand je suis en érection j'a...

joraline

Pillule du lendemain et ovul en meme temps

Bonjour, Et t'il conseiller de prendre la pilluke de lendemain en même temps que les ovules ? Si non quel est le risque ?

Radinoz

J’ai peur

Bonjour, Je ne sais pas si ça a vraiment un rapport avec ça mais, j’ai mal en bat du ventre et aussi quand je fais pipi mais pas de brulement comme ...

Radinoz

Problème sexuel

Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, Je me pose une question sur la taille de mon pénis, au repos il fait 4cm et en érection il fait 8cm alors que j'ai 13ans, je trouve que le...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Energizor

Je ne sais si je deviendrais gay

Bonjour j’ai 14 ans et je me pose une question est ce que c’est possible de devenir gay car j’ai peur de le devenir sa m’angoisse me concernant je ban...

Paos

Suite pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, après avoir lu plusieurs questions sur ce forum au sujet de la pilule du lendemain, voici mon histoire: Mercredi matin (10ème jour de mon cy...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Contraception (pilule deso20)

Bonjour, Alors voilà je suis à la première semaine de ma pilule (deso 20) mais sans faire exprès j’ai pris la pilule de dimanche au lieu de samedi. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Pillule

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai repris ma pillule leeloo gé + mais le problème est que comme je l'ai pas prise le 1er jour de mes règles, je suis proté...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Nettoyer son gland balanite

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire opérer d'un phimosis (élargissement du prépuce) il y a 2 semaine et je me suis rendu compte que quand je touche mon gl...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
joraline

Problème au pénis

Fermé

Bonjour, J’ai un petit problème quand je vais me masturber j’arrive à décalotter mais je peux pas aller plus loin que la couronne de mon gland car la ...

Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Luteran avis

Bonjour, Je prend luteran depuis deux mois .et tous les jours j ai des saignements et des fois hémorragique.mon gynécologue me l’a prescrit car j ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

40 ans et je me masturbe a peut près 2 fois par mois depuis plusieurs années.

Bonjour, J' ai 40 ans et je me masturbe encore depuis que j'ai 17 ans. Et ce normal? Comment arrêter. Je prends toujours du plaisir mais cela me cul...

Andy31200

Rapport protégé

Bonjour, moi et mon copain ça fait un an qu'on était ensemble. Et la semaine dernière on a décidé de passer le Cap. C'était ma période d'ovulation car...

Susule_6982

Sterilet cuivre

Résolu

Bonjour ça fait 4 ans et j'etais régler même si elles était abondonnant mais depuis mes dernières règles le 4 juin sa fait maintenant 8 semaines sans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Préservatif retourné

Bonjour, J espere que vous aller bien. Alors hier j ai coucher avec mon copain, j ai mis le préservatif mais je pensais qu'il était à l enver alors...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Radinoz

Question sur le décalottage

Bonjour, j'ai 16 ans et en fait avant cette année je n'avais jamais décalotté. Je me suis rendu compte du problème pendant le confinement et j'ai comm...

Andy31200

L'hymen

Bonjour, je voulais savoir si mon hymen peut être déchirer si je fait trop de vélo perso je fait 8km tout les jour depuis 1mois et je vais continuer j...

Andy31200

Je n'arrive plus

Bonjour, je n'arrive plus a faire l'amours alors que je suis chaud comme un Gardon ma copine et excité elle aussi quand on passe à l'acte je ne bande ...

DCI

Problème sexuel

Bonjour, j'ai un problème, depuis que j'ai arrêté la pilule je mouille énormément lors que des rapports sexuels ce qui me met déjà moi mal à l'aise ...

Andy31200

Risque de grossesse apres une ivg par aspiration

Bonjour, j’ai fais une IVG par aspiration il ya 14jours et le 6e; 8e et 10e jour j’ai eu des rapports non protéger avec mon fiancé. et depuis quelqu...

Andy31200

Saignement anormal

Bonjour, Voilà je suis dans ma période de règles enfin "saignements" Mais je l’ai trouve différente des autres fois. Elle sont très très gluante. ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Pas de règle

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai eu plusieurs rapports sans préservatif mais je prend la pilules j'ai pas eu mais rzgle ne suis rendu a la 2 semaines de pilu...

Radinoz

Retard de règles sous pilule

Fermé

Bonjour, Je devais avoir mes règles aujourd’hui, mais elles ne sont toujours pas arrivé, je suis sous pilule et elles ont toujours été régulières. P...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Urgent retard de règles sous pilule

Fermé

Bonjour, Aujourd’hui je devais avoir mes règles, mais je ne l’es ai pas eu. Je suis sous pilule et mes règles sont toujours régulières, mais là non....

joraline

Boutons sur le pénis

Bonjour, jai 15 ans et ça dois faire maintenant près de 3 ans que j'ai des espèces de petit boutons blanc autour du penis je n'ai aucune douleur c'est...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
joraline

Accro à la masturbation

Bonjour, J’ai 14 ans je suis un garçon et je suis accro à la masturbation , est ce normal ? Comment dois-je faire ?

22Roudoudou

Ça me gratte le pénis

Fermé

Bonjour, J'ai que 10 ans et j'ai mon pénis qui me gratte c'est a dire autour du pénis ça me fait des demengaison et ça me fait mal j'ose pas en parl...

joraline

Mal

Bonjour, (excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe) j'ai 11 ans e j'ai rencontré un mec sur un jeu. Il etait sympa au début mais ça a vite cha...

Andy31200

Préservatif craqué

Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport. Sachant qu’il s’est retirer avant d’ejaculer dans le préservatif. et j’ai senti une substance sur le préservatif...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Comment faire pour interrompre une grossesse

J'attendais mes menstrues le 26 juillet et jusqu'à présent rien. Pourtant j'avais pris des contraceptions au lendemain des rapports. Que faire je ne v...

Radinoz

Problème ejaculation

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans, une puberté bien avancée mais n’ai jamais ejaculé, ou quelques gouttes de ce qui pourrait s’apparenter à du sperme ( ce n’est pa...

joraline

Problème de prépuce

Bonjour, Je voulais savoir comment faut il faire pour avoir le prépuce en bah à vie car quand mon pénis est au repos ou quand je suis en érection mon ...

Andy31200

Comment garder mon prépuce ouvert

Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais savoir comment faire pour garder mon prépuce ouvert autrement dit "le gland a l'air"

Andy31200

47 jours

Bonjour, j'ai posé un stérilet en cuivre en novembre 2019, j'étais très régulière avec des cycles de 25 à 27 jours, jusqu'au mois dernier je suis pass...

Radinoz

Risques d'être enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 10 jours après le début des mes dernières règles, environ 7h plus tard j'ai pris la pdl. 5 j...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Pillule

Bonjour, Bonjour je m’appelle Lisa j’ai bientôt 17ans et depuis maintenant le 6juillet je prend la pillule nommée varoline et j’ai eu des rapports n...

Radinoz
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000