Les discussions

Micro penis

Bonjour, j'ai un enfant de 13 ans son poids 71 kg la taille 1.60 m son penis cacher juste un trou

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Brûlures depuis mon dernier rapport sexuel

Bonjour, j'ai 15 ans J'ai fait ma première fois il y 3 mois et tout c'était bien passer et j'ai fait ma seconde fois il y a deux semaines et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Retardement de régles

Bonjour, j’ai pas mes regles depuis 6 jours je stresse un peu étant donné que j’ai un copain ( on a fais que les préliminaires) est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Les conséquences de l'éjaculation après la mastirbation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si l'ejaculation après la masturbation peut avoir des conséquences. si oui les quelles ?

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
eminence

Taille et masturbation

 Fermé

Bonjour, bonjour j ai 14ans ,j ai 15 ans dans 2 mois .J aimerai savoir si mon sexe a la bonne taille .il mesure 4 cm au repos et 15.5cm en érection....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
joraline

Première fois

 Résolu

Salut, j’ai 15ans et mon copain vient d’avoir 17ans et on est ensemble depuis moins d’un mois. Et lui aimerai qu’on le fasse mais moi je suis hyper an...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Decallotage frein

Bonjour jai 14 ans avec un penis de 17-18 cm et je voulais savoir sil fallait decalloter la partie appeler le frein et comment Merci pour vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DCI

Possible de dechire son hymen en se doigtant?

Bonjour, alors enfait je vous explique sa fais quelque temps avec mon copain on fais quelques preli mais pas tous on veut pas aller trop loin pour l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
begonie

Mal quand je décalotte

Bonjour, J'ai depuie une masturbation longue et coriace la peau entourant le gland gonflé, j'ai très peur. J'ai mal quand je décalote mes j'y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Gros doute orientation sexuelle

Bonjour, Je suis un garçons de bientôt 17ans ( dans 5jours) et depuis un moment je me pose carrément h24 la question : est ce que t’es gay mec ? J’a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
begonie

Petit bouton rouge sur le gland + peau qui pèle

Bonjour a tous, tout a commencer il y a environ 2 jours ,j'ai des rapport fréquent avec ma copine et un jour nous avons changer de marque de préservat...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Mimidu11

Est que je suis vierge

 Fermé

Salut tous le monde svp j'ai besoin d'aide Je fais a chaque foie l'amour avec mon copain mais superficeil c'est à dire pas vrai petrataion et j'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie

Penis courbé maladie de lapeyronie

Bonjour, J'ai mon penis courbé a gauche quand il est en erection et ce qui me fait peur C'est la mamadie de la peyronnie. Ma courbure est progrssive...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
DCI

Virginité

Bonjour, Comment s'appelle le nom du pilule de vierge

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Frein petit et décalottage difficile

Bonjour, J'ai 13 ans et J'ai un problème dans un premier temps avec mon Frein. J'ai remarqué qu'il était trop petit car au repos , quand je décalot...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Merci au gens qui me répondront

Bonjour, est ce normal que lors de ma première pénétration j’ai eu très mal mais je n’ai pas saignée ( mon copain n’a fait aucun va et vient tellement...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
eve12

Taille dun penis

Bonjour, j'aimerais savoir si mon penis est dans la norme , il mesure 12 cm quand je bande et 3,5 cm de largeur et et 6 cm au repos

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Peau collé

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté , (jamais essayé) Mon gros problème est que j'ai encore de la peau collée sur le derrière du...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quand je me masturbe je ne décalotte pas est mon sperme sort pas

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas . Je tien à préciser que j'ai 12ans ...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Powwer

Inquiète... saignements après rapports

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Juju

Problème de decalottage

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et quand je ne suis pas érection jarrive a me decalotter alors qu'en erection ca bloque à moitié et ça fait mal... Est ce norm...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Andy31200

Est ce que le stretocoque ce transmet par les relum

Bonjour je voudrais savoir si le stretocoque ce transmet par les relations sexuelles merci de avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeurs vaginales

Bonjour, J’ai 20 ans et depuis 2-3 ans j’ai constament des pertes blanches très odorantes. Lors d’un rapport, ma cyprine a aussi une odeur insuppo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
begonie

Masturbation et douleures testeculaires

Bonjour, Est ce que la masturbation (une fois par jour) peut causer Des petits Douleures testiculaires? Et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dali01

Première fois, odeur et liquide transparent

Bonjour, ce message est très dur à écrire pour moi mais ces choses me pourrissent la vie je ne peux plus vivre comme ça, j'ai honte de moi et j'ai vra...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
StrangerThings

Pénis

 Fermé

Bonsoir, jai en ce moment 13 ans bientôt 14 (le 3 aout) et en regardant mon pénis je viens de remarquer qu'il est de traver mais il panche que du côté...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
joraline

Taille de mon pénis à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et 8 mois et mon pénis ne fait que 7 cm en érection, et je me sens ridicule à chaque fois que je le vois. J'aimerais qu'il fass...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
joraline

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, Moi j'ai pénétrer mon doigt dans mon vagin j'ai pas seigner et j'ai pas eu mal je pense que je suis toujours vierge mais je suis dans le do...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Saignements après masturbation

Bonjour aujourd'hui j' ai 15 ans je suis un garçon je me suis masturbé et j est ejaculer dans mon slip puis je suis allé jouer. Apres une heure j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kevin0223thomas

Petit pénis

Bonjour, bjr... Je m'appelle péniel. Mon mari a un petit pénis. svp comment fait pour allonger Et grossir son pénis naturellement.aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
joraline

Masturbation donne maux d’articulations

Bonjour, C’est vrai moi aussi j’ai mal au genou droite quand je me masturbe j’ai peur Je me masturbe depuis 10ans Mais pour soulager j’ai mangé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Je pense avoir un problème de deviergement

Bonjour, Mon copain a essayer de me devierger mais sa partis intime n’est pas bien rentrer il avait beaucoup de mal ce n’est n’était pas normale j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis, il se trouve que mon copain m’aurait éjaculé sur la cuisse en se douchant ( j’etais mouillée et je portais...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Andy31200

Perte blanche lors des rapport

 Fermé

Bonjour tout le monde J'ai souvent des pertes blanches lors de mes rapports sexuels avec mon mari. Je traite mais à chaque fois ça revient et ça nous...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jolle

Penetration

 Fermé

Bonjour, quand j'ai pénétré ma copine par la nus, la semaine en suite j'ai eu un serrage au milieu de ma vierge comme ci a était mis une bague, par...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
joraline

Espérant une réponse

Bonjour, Si j'écris c'est par ce que j'ai un problème de démangeaison ,mon vagin à commencé à me demander il y'a un mois de cela j ai vue un médecin...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Besoin d'aide: douleur pendant la pénétration

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami nous avons décidé de faire l'amour pour la première fois ensemble (notre première fois a tout les deux), c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
AmandineMK

Conséquence de la masturbation

 Fermé

Bonjour, pour la masturbation il a raison car sa m'arrive aussi de ressentir la mm chose

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Saignement après 1ere rapport

Salutation, je suis vierge ...Saignement après premier rapport et après 2 jours de mes règles ....

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200

Suite de pénétration (la réunion)

Bonjour, pourquoi au milieu de ma vierge et serré après avoir pénétré ma copine par la nus. Roland Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
joraline

Relations avec une fille

Bonjour, Je suis avec une qui a 17 ans et moi j'ai 22 ans chaque jours je met mon doigt dans son vagin et un jour lorsque je faisais cela du coup el...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
joraline

Ma femme ne vient jamais vers moi, différence de libido ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment gérer la différence de libido dans un couple ? La situation est la suivante : j'ai une libido normale je dirai (c'est à dire souhait...

53 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Gandalf

Attirance sexuelle pour des femmes

Bonjour, Alors voila je me retouve un peu dans ce que je lis mais ma situation a quelques nuances de différences. Donc j'ai 21 ans et je suis qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Masturbation et hygiene

Bonjour, Bonjour je suis une fille je me demandais est ce qu il faut obligatoirement se laver la vulve apres une seance de masturbation ou ca peu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Comment retrouver ma virginité naturellement

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide urgeament

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
choubaka

Faire durer l'érection

Bonjour, Pour être durable qu'estce qu'on doit faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200

Mon penis va t'il grandir ?

Bonjour j'ai 13ans , mon pénis mesure 16-17cm quand t'il est en erection et Je me demande si il vas grandir ? J'aimerais que oui surtout en largeur il...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
DCI

Comment ne pas être gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, d...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
flo

Blesse

 Fermé

Bonjour, Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et no...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
begonie

Surplus de peau sur mon pénis

Bonjour, Il y a 6 mois j'avais la peau collé à mon gland et je l'ai décoller en tirant un peu dessus toutes les semaines maintenant ma peau est déco...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
DCI
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000