Les discussions

La peyronie

Bonjour, Ca fait un 1an que mon sexe se courbe au niveau de la pénétration impossible et jai mal les rapports a ma femme sont trèscvompliquer que fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Agrandir penis

Bonjour, j'ai 26 ans et mon pénis est petit ,alors je cherche un médicament pour pour agrandir et alonger mon pénis de 20 cm

Andy31200

Sos j'ais un trop gros penis

Bonjour, J'ais problème avec mon penis j'ais 18ans est mon penis fais 21cm est ma copine a de plus en plus mal quand on fais l'amour qu esque je peu...

Energizor

Liquide blanchâtre du vagin

Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans avec mon copain je n’ai jamais eu de rapport je suis vierge mais celui-ci m’as ejaculé sur les fesse...

Andy31200

Manque de libido

Bonsoir J'ai 62 ans et je souhaiterais retrouver une libido plus intense Je vis avec mon compagnon depuis 3 ans et il est très demandeur alors que ...

Andy31200

Urgent, vierge ou non

Bonjour, J'aimerais savoir des informations précises sur la virginité. Il suffit d'un contact avec l'organe du sex opposé ? Parce que on la pas fait...

joraline

Viol

Bonjour, Il y a quelque temps, je me suis rendue compte que mon seul fantasme et la seule chose excitante pour moi était le viol. Dans les films...

begonie

Mon sexe me gratte depuis longtemps

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis longtemps (plusieurs année... hé oui...) ça me gratte très régulièrement aux lèvres et au clito. Visiblement rien d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
kasa7

Devierger

Fermé

Bonjour, s'il vous plait aidé moi je dois devierger ma copine je veux pas qu elle sens la douleur comprimés ou autres choses svp

Dernière réponse le 20 juin 2018 par
joraline

Decalotage

Bonjour, j'arrive à me decalote seulement après le gland ( au repos), quand je bande je n'y arrive pas que faire ?

Energizor

Taille du sexe

Résolu

Bonjour, j’ai 16 est mon penis mesure 12 c’est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Hymen virginité

Bonjour, Je suis vierge et je souhaite le rester jusqu’au mariage mais cela ne m’a pas empêcher de faire les préliminaires avec mon copain il m’a do...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

1ere foi

Bonjour, jai fais l'amour avec mon copain et depuis 2 jours je ressens d douleur comme musculaire a l'entree de mon vagin, est ce psk c'étais ma 1ere ...

Andy31200

Lubrification vaginale

Bonjour, Je suis une sénégalaise et je veux savoir si une vierge peut avoir des lubrifications en fleurtant avec son copain

Andy31200

Faire l'amour

Bonjour, Je veux devierger ma copine et je veux pas qu elle sens la douleur quelle comprimés peut on utilisé pour qu elle ne sens pas la douleur

DCI

Penis courbé aidez moi !!

Bonjour, Alors voilà mon penis est courbé presque comme une banane j’ai 15ans et elle mesure 16cm je voulais savoir si sa gênerais les rapports sex...

Energizor

Inquiete sur ma virginite

Bonjour, une de mes copine nayant jamais fai de rapport sexuel s'est senti prete a le faire avec son copin .....apres avoir passer a l'acte pour une ...

joraline

Sida / vih

Bonjours à vous, je suis nouveau je ne sais pas exactement où poser cette question donc je vais la poser ici. Enfaite je suis un Homme plutôt anxieux ...

Utilisateur anonyme

Pas beaucoup de poils

Bonjours je voulais vous demander si ćest normal que mon penis a pas beaucoup de poils mais j’en ai il mesure 4cm en temps normal et quand il grossit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Energizor

J'ai peur d'avoir perdue ma virginité .

Bonjour, un jour je me suis frotte contre ma serviette de bain et maintenant quand je suis existé un liquide se manifeste , j'ai demander à ma sœur s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Energizor

Comment éviter de bander à la piscine ?

Bonjour, Récemment, j'étais à la piscine à la piscine avec l'école. Puis après que je suis allé dans l'eau je regarde les filles de ma classe et ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DCI

J'aime une fille mais je ses pas comment lui dire

Fermé

Bonjour, j'aime une fille qui s’appelle Solène est est très très très très très très belle mais je suis timide et je rougie devant elle et elle aus...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Decalotage

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à me décaloter que faire je pourrais avoir des enfants?

Andy31200

J'ai mal au gland quand je le touche

Bonjour, je viens vers vous car j'ai 16 ans et 17 ans en octobre. J'en n'ai marre sa fait longtemps que sa m'arrive quand je me touche ou quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Résultat pds vih, besoin d'infos

Bonjour, j'ai fait un de dépistage vih qui donne:déterminé positif, Unifold et bioline negatif, Le résultats final est indeterniner.j'aimerai savoir...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Ça fait deux ans qu’il n’éjacule pas du tout :-(

Bonjour, Je suis un peu perdue, j’aime mon homme et je sais qu’il m’aime aussi; mais nous n’avons pratiquement pas de sexualité, car il a une énor...

Energizor

J'aimerais faire ma premiere fois

Bonjour, Alors je vous explique ma situation: Jai 14 ans en octobre J'aimerais faire ma premiere fois j'y pense de plus en plus et defois je me ...

Energizor

Comment décalotter penis ? (petite douleur)

Bonjour, J’ai actuellement 15 ans, ma copine aimerait faire notre première fois, le problème est que je n’ai jamais décalotter mon penis auparavant ...

Energizor

Jai besoin de votre aide

Bonjour, Jai 14 ans et jai commence a me masturber ces temps ci . A un certain moment, un liquide degeulasse qui sort de mon penis . C'est quoi ? Est ...

Andy31200

Mon pénis est extrêmement petit aider moi svp

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne mesure que 4 cm et 7 cm en érection, ma puberté a déjà commencé depuis pas mal de temps et je m'inquiète beauco...

Energizor

Érection mais gland sec..

Bonjour, Alors voila je ne sais pas vraiment comment expliquer cela. Mais en gros donc en fait mon copain, quand il bande sont gland reste sec. D...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Unejeuneendetresse

J’ai peur de ma bisexuallite

Fermé

Bonjour, J’ai seulement 12ans et je crois être bisexuelle, mon frère de 18ans lui est gay et il en a pris plein la gueuele parce que mon père est ho...

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
joraline

Taille pénis

Bonjour, j'ai 14ans mon pénis est de 17cm est ce normal?merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Besoin daide

Bonjour, moi j’ai 14 ans et mon penis mesure 7 centimètre de longueur en erection et 3 centimètre de largeur et j’ai vraiment peur qu’il y aie un prob...

Energizor

Saignements après masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me su...

Awoyd

Taille de pénis

Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans j'ai un pénis qui mesure 9cm en érection et je veux savoir s'il est petit pour un adolescent de mon âge

Andy31200

J'ai un problème concernant l'ejaculation

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai réussi à "éjaculer"du liquide séminal deux fois mais depuis je n'y arrive plus, pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Andy31200

La masturbations (burkina)

Bonjour, se masturber une ou deux fois par jour peut avoir des conséquence négative pour la personnes ? Merci.

Energizor

Le même.

Résolu/Fermé

Et japporterai une presicion en disant que le teste du 15/06/2018,a été fait par auto teste,parceque à l'heure de la prise du sang,j'ai remarqué l'uti...

joraline

Ejaculation précoce. infos

Bonjour, quand je fais l'amour j'ejacule dans les deux premières minutes et après j'ai tellement de difficulté pur me remettre en érection, j'ai déj...

Energizor

Caractéristique du sperme

Bonjour, mon sperme est blanchâtre mais à l'intérieur je vois des petits trucs un peu plus transparents. Svp dite moi de quoi il s'agit. si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Energizor

Pas de douleur, de l’inconfort mais aucun plaisir

Bonjour! J’ai eu ma première fois avec mon copain (c’était sa première fois aussi) il y a de cela environ 5 mois (c’était en janvier) et cetais terri...

Andy31200

Problème de pénis

Bonjour, j'ai 12 ans et comme d'habitude je me suis laver mais la quand j'ai "decaloter" j'ai vue les saletés habituelle sur mon sexe mais je n'arrive...

Andy31200

Excroissance au niveau du peau du penis

Bonjour, je m excuse pour le dérangement mais mon problème c commencé depuis 5j quand j ai remarque des petites excroissance au niveau de la peau de m...

Energizor

Petit penis?

Bonjour, Je mappel Sébastien j’ai 13 ans dans 3 moi ses mon anniversaire et j’en supose que j’ai un tros petit penis. Mon penis fait 3cm et errecti...

Energizor

Problème decalotter

Bonjour, J’arrive sur mes 18 ans dans quelque mois et j’arrive à décalotter sans douleurs et facilement au repos mais quand j’ai une erection sa blo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Energizor

Levé du doute

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question ! Peut on être devierge sans saigne ??

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Stevy

Taille moyenne de seins pour 15 ans

Bonjour, j'ai bientot 15 ans, je mesure 1m70 donc je suis grande, je pese 58kg mais je crois que apparement c'est ce qu'il faut pour cette taille me...

joraline

Test vih gants deja utilisé infermier

Bonjour, Je suis vraiment stressé alors mon histoire j ai fais un test vih apres 10 semaine était negative (test rapide) l infirmier m as assuré que...

Utilisateur anonyme

Masturation

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien se masturber ? J'ai deja ejaculer mais j'aimerai savoir les bonnes techniques svp? (J'ai 15 ans )

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000