Les discussions
Bouton sur le penis
Bonjour, je suis inquiet à propos d'un problème sur mon penis j'ai des tout petits bouton noir en dessous du gland environ 5, 6 je peux les enlever m...
J’ai appris il y a 1ans que j’ai tes gay est trop tôt pour faire mon coming out
RésoluBonjour, il y a 1 an je me suis rendu compte que j’ai tes gay Intérieurement j’ai envie de faire mon coming Out mais est-ce trop tôt Je ne pense...
Masturbation féminine 14 ans
FerméBonjour, Bonjour, je me masturbe depuis 1/2 ans et tout commence par des pulsions et ses très difficile de les éliminer en restant rien donc je comm...
Masturbation féminine prbl
FerméBonjour, je me masturbe depuis 1/2 ans et tout commence par des pulsions et ses très difficile de les éliminer en restant rien donc je commence à me m...
J’ai vu mon fils nu dans son lit
FerméBonjour, J’ai vu mon fils de 13 ans nu dans son lit ce soir Que faire
Ma mère m’a surpris
FerméBonjour, Hier soir j’ai t’es tranquillement entrain de me masturber et ma mère a ouvert la porte de ma chambre et m’a vu. Déjà est ce que c normal...
Douleur apres rapport sexuel
Bonjour, jai 17 ans et jai eu 2 rapports sexuel non protégées avec mon copain, lors de nos rapport protégées ou sans éjaculation, aucune douleurs ri...
A propot de la masturbation
Bonjour, Je suis un garçon et je me masturbe depuis mes 8 ans, maintenant j'ai 13 ans et on m'a dit que je pouvais avoir des problèmes d'hormones, d...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Alors j'ai eu un rapport non protégé mais sans éjaculation dans la nuit du 23 au 24 février mais par prévention j'ai pris la pilule du le...
Premenaupose avec sterilet en cuivre grossesse?
Bonjour, mes dernieres regles remontent le 24 juin et nous sommes le 9 aout pensez vous ue je peux etre enceinte en sachant que je suis en premenaupos...
Pilule changement d'heure
Bonjour, J'ai commencer ma pilule cette été donc a 10h30 am sauf que dans 1 semaine je recommence l'école. Est t'il possible de changer l'heure pou...
***@***
FerméBonjour, je suis une mois et quel que jour , je veux avorté son aller aux hospital svp aidé moi je fait quoi?
Pilule leeloo et rapport non proteger
Bonjour, Je suis sous pilule leeloo gre que je prend correctement, jai eu un rapport non proteger durznt ma teoisieme semaine de pilule est-je un ri...
Ligature des trompes...
Bonjour, Je souhaite faire l'intervention... Mais vue mon surpoids et mes césariennes, le gynéco qui m'a fait le 1er entretien, me dit qu'il y a plu...
Bébé
Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 26 février 2020 et je voudrais avoir un bébé mai j'arrive pas j'ai de foi on vie de vomir ou les téton qui point...
Tomber enceint sous implant
Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger avec copain mais j'ai l'implant, est ce que je risque de tomber enceinte ?
J'ai un problème avec mon interruption de grossesse
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 22 jours j'ai su a 18 jours je suis allée a l'hôpital mon utérus a refusé de s'ouvrir je me suis donc t...
Sperme vit combien de temps a laire libre
Bonjour, combien de temps peuvent vivre du sperme sur un mouchoir car ma copine c'est frotté sur sexe avec . Merci
Comment savoir si j’ai du sperm ou pas
Bonjour, je ne me branle pas et voudrai savoir comment faire pour savoir si j’ai du sperm dans mét testicul
Besoin daide...
Bonjour, jai fait un rapport jeudi dernier avec mon copain sachant que jai 16ans nous étions protéger nous avons mis la capote etc... mais moi je ne p...
J’ai 16ans et je suis pas prête à perdre ma virginité
Bonjour, j’ai 16ans et mon copain veut qu’on le fasse, mais je ne suis pas prête,je lui ai dis d’attendre jusqu’à mes 18ans ,mais même à cet âge je l’...
Pillule
Bonjour, Je prend une pillule sur 3mois J ai oublier sur ma dernière plaquette 11jours que je l es commencer rapport le ème jours 10ème jours oubl...
Pilule pour ne pas tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit copain je nose pas lui parler de sexe on est en couple mais pas vraiment Je me suis déjà doigter sa ma fais mal j'aimer...
L'emplacement exacte de l'hymen
Bonjour, je voudrais s'avoir ou est exactement l'emplacement de l'hymen ,et est ce que il faut une penetration pour le perforer cordialement
Je vais mal
Bonjour, jai 16 ans et mon peni fait 18 cm je met trop longtemps a me masturber (1h) et plus es ce que je doit voir un médecin ou pas ?
Sex
Bonjour, j’ai 13ans et je suis un garçon j’ai envie de faire l’amour avec ma copine mais je sais pas si je dois mettre un préservatif et si elle auss...
Problème pilule
Bonjour, Alors j’ai un rapport non protéger dans les l’heure qui ont suivi j’ai pris la pilule du lendemain a peut-être 5 jours après j’ai eu des sa...
Règles et pilule
RésoluBonjour, Je prenais la pilule depuis plus 5 ans et j’ai décider d'arrêter j’ai arrêter la pilule le 11 juillet et j’ai eu mes règles le 16 juillet. ...
Problème de penis
Bonjour, j’ai 13ans et mon penis au repos ce décalotte bien et tout le gland est sortie mais quand je suis en érrection mon gland ne sort pas je suis ...
Doute
Bonjour, Voilà je suis sous implant depuis 2 ans et demi il reste 4 mois avant que je le retire sauf le petit soucis et donc que habituellement j'ai...
Taille normale du penis à 13 ans.
Bonjour, Je suis inquiet parce que je crois que mon penis n'est pas normal, en fait il fais 17 cm en érections et 11 ou 12 au repos c normale ?
Grosesses de deux moix
FerméBonjour, Bonjour mes je veux me fait avorter sans churigir sans comprimé mes pas les effet traditionnelle exke vinaigre est efficace
Procurations des préservatif
Bonjour, j'ai 14ans et je vais bientôt faire l'amour pour la première fois avec ma copine. On en a parler longtemps et on c'est décidé à le faire je m...
Pilule cerazette avis
Bonjour, Svp as que cette pilule cerazette elle fait grossir prq mon médecin il m'a donné cette pilule ça fait une semaine! Merci
Symptome sous nexplanon
Bonjour, Voila j'ai un implant depuis 1 ans et demi voici mes symptome mal au dos migraine sein douloureux au toucher hypersensible j'avait mes règ...
Besoin d'avorter
Bonjour, Svp je veux une méthode bien sûr d'avortement suis a 2 semaines et demi de grossesse et j'ai 21 ans
Penis
Bonjour, j ai 13 ans avec un penis de 6 cm au repos et 12 ou 13 cm en erection y a t il un problème façon sexualité ????
Je ne sais pas si je suis gay ou hetero
Bonjour,j ai actuellement 13 ans (garçon) et je ne sais pas mon orientation sexuelle.Je sais qu'à cette âge là on se pose des questions mais j aimerai...
Penis
Bonjour, j'ai 13 et mon penis fait 4cm au repos mais est en érection à chaque moment que signifie ça
Vierginite
Bonjour, J'aimerais savoir si g perdu ma virginité g fait le rapport sexuel avec un homme mais pas de pénétration il n'a pas fait entre son pénis a ...
Taille du penis a 13 ans
Bonjour, A 13 ans je possède un pénis de 6,30cm au repos et 8,70cm en érection. Est-ce que cela est une taille normale ou est-ce qu'il est trop pet...
S'assumer comment faire ?
Bonsoir, J'ai 15 ans et je suis sûr d'être bisexuel cependant je ne sais pas comment je dois faire pour le dire à mes amis et à ma famille et commen...
Info sur les test de grossesse
Bonjour, J ai un un rapport non protéger il y a 5 mois J ai pris une pilule du lendemain mais J ai aussi un lourd traitement qui fait que les moyen ...
Risque de tomber enceinte apres un rapport sexuel protegė
Bonjour, Voici mon probleme. Mon 1er jour des etait le 26 juin 2020 et jai un rapport sexuel avec preservatif le 11 juillet 2020, est il possible qu...
Absorption de la pilule
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance je vais être un peu trash. D'habitude je prends ma pilule aux alentours de 20h (une Optidril 30). Là je l'ai prise ver...
Implant périmé
Bonjour, Jai mon implant qui s'est périmé depuis le 17 juillet 2020 jai rdv le 24 août pour me le faire retirer. Et jai eu des rapports nn protégé...
Claréal gé et saignement
FerméBonjour, Je prends la pilule Claréal Gé depuis 1 mois. Le saignement ne s'arrête pas depuis le début. Des jour c'est quelques tâches et là depuis q...
Pilules contraceptives prises trop tôt
RésoluBonjour, J’avais Une plaquette de 21 jours et je devais être menstruer mais j’ ai commencé une nouvelle plaquette et toujours pas menstruation après...
Éjaculation en levrette
RésoluBonjour, Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en...
Douleur au clitoris
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et c'est difficile a avouée mais….Je me touche . Lorsque j'effectue des petit cercle avec mon doigt sur mon clitoris cela f...