Les discussions
La peyronie
Bonjour, Ca fait un 1an que mon sexe se courbe au niveau de la pénétration impossible et jai mal les rapports a ma femme sont trèscvompliquer que fair...
Agrandir penis
Bonjour, j'ai 26 ans et mon pénis est petit ,alors je cherche un médicament pour pour agrandir et alonger mon pénis de 20 cm
Sos j'ais un trop gros penis
Bonjour, J'ais problème avec mon penis j'ais 18ans est mon penis fais 21cm est ma copine a de plus en plus mal quand on fais l'amour qu esque je peu...
Liquide blanchâtre du vagin
Bonjour, Voilà je suis une jeune fille de 19ans avec mon copain je n’ai jamais eu de rapport je suis vierge mais celui-ci m’as ejaculé sur les fesse...
Manque de libido
Bonsoir J'ai 62 ans et je souhaiterais retrouver une libido plus intense Je vis avec mon compagnon depuis 3 ans et il est très demandeur alors que ...
Urgent, vierge ou non
Bonjour, J'aimerais savoir des informations précises sur la virginité. Il suffit d'un contact avec l'organe du sex opposé ? Parce que on la pas fait...
Viol
Bonjour, Il y a quelque temps, je me suis rendue compte que mon seul fantasme et la seule chose excitante pour moi était le viol. Dans les films...
Mon sexe me gratte depuis longtemps
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis longtemps (plusieurs année... hé oui...) ça me gratte très régulièrement aux lèvres et au clito. Visiblement rien d'a...
Devierger
FerméBonjour, s'il vous plait aidé moi je dois devierger ma copine je veux pas qu elle sens la douleur comprimés ou autres choses svp
Decalotage
Bonjour, j'arrive à me decalote seulement après le gland ( au repos), quand je bande je n'y arrive pas que faire ?
Hymen virginité
Bonjour, Je suis vierge et je souhaite le rester jusqu’au mariage mais cela ne m’a pas empêcher de faire les préliminaires avec mon copain il m’a do...
1ere foi
Bonjour, jai fais l'amour avec mon copain et depuis 2 jours je ressens d douleur comme musculaire a l'entree de mon vagin, est ce psk c'étais ma 1ere ...
Lubrification vaginale
Bonjour, Je suis une sénégalaise et je veux savoir si une vierge peut avoir des lubrifications en fleurtant avec son copain
Faire l'amour
Bonjour, Je veux devierger ma copine et je veux pas qu elle sens la douleur quelle comprimés peut on utilisé pour qu elle ne sens pas la douleur
Penis courbé aidez moi !!
Bonjour, Alors voilà mon penis est courbé presque comme une banane j’ai 15ans et elle mesure 16cm je voulais savoir si sa gênerais les rapports sex...
Inquiete sur ma virginite
Bonjour, une de mes copine nayant jamais fai de rapport sexuel s'est senti prete a le faire avec son copin .....apres avoir passer a l'acte pour une ...
Sida / vih
Bonjours à vous, je suis nouveau je ne sais pas exactement où poser cette question donc je vais la poser ici. Enfaite je suis un Homme plutôt anxieux ...
Pas beaucoup de poils
Bonjours je voulais vous demander si ćest normal que mon penis a pas beaucoup de poils mais j’en ai il mesure 4cm en temps normal et quand il grossit...
J'ai peur d'avoir perdue ma virginité .
Bonjour, un jour je me suis frotte contre ma serviette de bain et maintenant quand je suis existé un liquide se manifeste , j'ai demander à ma sœur s...
Comment éviter de bander à la piscine ?
Bonjour, Récemment, j'étais à la piscine à la piscine avec l'école. Puis après que je suis allé dans l'eau je regarde les filles de ma classe et ...
J'aime une fille mais je ses pas comment lui dire
FerméBonjour, j'aime une fille qui s’appelle Solène est est très très très très très très belle mais je suis timide et je rougie devant elle et elle aus...
Decalotage
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à me décaloter que faire je pourrais avoir des enfants?
J'ai mal au gland quand je le touche
Bonjour, je viens vers vous car j'ai 16 ans et 17 ans en octobre. J'en n'ai marre sa fait longtemps que sa m'arrive quand je me touche ou quelque chos...
Résultat pds vih, besoin d'infos
Bonjour, j'ai fait un de dépistage vih qui donne:déterminé positif, Unifold et bioline negatif, Le résultats final est indeterniner.j'aimerai savoir...
Ça fait deux ans qu’il n’éjacule pas du tout :-(
Bonjour, Je suis un peu perdue, j’aime mon homme et je sais qu’il m’aime aussi; mais nous n’avons pratiquement pas de sexualité, car il a une énor...
J'aimerais faire ma premiere fois
Bonjour, Alors je vous explique ma situation: Jai 14 ans en octobre J'aimerais faire ma premiere fois j'y pense de plus en plus et defois je me ...
Comment décalotter penis ? (petite douleur)
Bonjour, J’ai actuellement 15 ans, ma copine aimerait faire notre première fois, le problème est que je n’ai jamais décalotter mon penis auparavant ...
Jai besoin de votre aide
Bonjour, Jai 14 ans et jai commence a me masturber ces temps ci . A un certain moment, un liquide degeulasse qui sort de mon penis . C'est quoi ? Est ...
Mon pénis est extrêmement petit aider moi svp
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis ne mesure que 4 cm et 7 cm en érection, ma puberté a déjà commencé depuis pas mal de temps et je m'inquiète beauco...
Érection mais gland sec..
Bonjour, Alors voila je ne sais pas vraiment comment expliquer cela. Mais en gros donc en fait mon copain, quand il bande sont gland reste sec. D...
J’ai peur de ma bisexuallite
FerméBonjour, J’ai seulement 12ans et je crois être bisexuelle, mon frère de 18ans lui est gay et il en a pris plein la gueuele parce que mon père est ho...
Taille pénis
Bonjour, j'ai 14ans mon pénis est de 17cm est ce normal?merci de me répondre
Besoin daide
Bonjour, moi j’ai 14 ans et mon penis mesure 7 centimètre de longueur en erection et 3 centimètre de largeur et j’ai vraiment peur qu’il y aie un prob...
Saignements après masturbation
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, j’avais envie de retenter la masturbation, j’ai donc réessayé (j’avais arrêté de le faire car je saigner à chaque fois), je me su...
Taille de pénis
Bonjour, je suis un adolescent de 14 ans j'ai un pénis qui mesure 9cm en érection et je veux savoir s'il est petit pour un adolescent de mon âge
J'ai un problème concernant l'ejaculation
Bonjour, J'ai 12 ans j'ai réussi à "éjaculer"du liquide séminal deux fois mais depuis je n'y arrive plus, pourquoi?
La masturbations (burkina)
Bonjour, se masturber une ou deux fois par jour peut avoir des conséquence négative pour la personnes ? Merci.
Le même.
Résolu/FerméEt japporterai une presicion en disant que le teste du 15/06/2018,a été fait par auto teste,parceque à l'heure de la prise du sang,j'ai remarqué l'uti...
Ejaculation précoce. infos
Bonjour, quand je fais l'amour j'ejacule dans les deux premières minutes et après j'ai tellement de difficulté pur me remettre en érection, j'ai déj...
Caractéristique du sperme
Bonjour, mon sperme est blanchâtre mais à l'intérieur je vois des petits trucs un peu plus transparents. Svp dite moi de quoi il s'agit. si vous av...
Pas de douleur, de l’inconfort mais aucun plaisir
Bonjour! J’ai eu ma première fois avec mon copain (c’était sa première fois aussi) il y a de cela environ 5 mois (c’était en janvier) et cetais terri...
Problème de pénis
Bonjour, j'ai 12 ans et comme d'habitude je me suis laver mais la quand j'ai "decaloter" j'ai vue les saletés habituelle sur mon sexe mais je n'arrive...
Excroissance au niveau du peau du penis
Bonjour, je m excuse pour le dérangement mais mon problème c commencé depuis 5j quand j ai remarque des petites excroissance au niveau de la peau de m...
Petit penis?
Bonjour, Je mappel Sébastien j’ai 13 ans dans 3 moi ses mon anniversaire et j’en supose que j’ai un tros petit penis. Mon penis fait 3cm et errecti...
Problème decalotter
Bonjour, J’arrive sur mes 18 ans dans quelque mois et j’arrive à décalotter sans douleurs et facilement au repos mais quand j’ai une erection sa blo...
Taille moyenne de seins pour 15 ans
Bonjour, j'ai bientot 15 ans, je mesure 1m70 donc je suis grande, je pese 58kg mais je crois que apparement c'est ce qu'il faut pour cette taille me...
Test vih gants deja utilisé infermier
Bonjour, Je suis vraiment stressé alors mon histoire j ai fais un test vih apres 10 semaine était negative (test rapide) l infirmier m as assuré que...
Masturation
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment bien se masturber ? J'ai deja ejaculer mais j'aimerai savoir les bonnes techniques svp? (J'ai 15 ans )