Rapport sexuel après pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé samedi vers 21h avec mon partenaire. Et le lendemain vers 16h j'ai pris la pilule du lendemain et ...
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé samedi vers 21h avec mon partenaire. Et le lendemain vers 16h j'ai pris la pilule du lendemain et ...
Bonjour j'aurai besoin de votre avis ! J'ai eu un rapport sexuelle cette nuit et depuis mes 4 lèvres et mon clito son super enfler et douloureux. Je ...
Bonjour, J’ai avalé ma pilule vers 1h ce matin et j’ai eu des vomissements vers 3h30 bien évidemment je pense qu’elle n’a pas eu le temps d’être d...
Bonjour, Svp j'ai eu une IVG le 04avril le 11mai j'ai eu un retour de couches mais avant l'ivg j'avait un cycle menstruel compris entre 25 et 31 jou...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis un bon moment, j'ai des démangeaisons au niveau de la partie intime. Est-ce que c'est une mycose vaginale? Sa ne sen...
Bonjour je voudrais savoir combien de temps un rapport les teste de grossesse son fiable ?
Bonjour, Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mes règle début du mois de juin et j'ai eu un rapport ce week end non protéger et j'ai oublié ma pillule ...
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain il y a 2 jours sans protection. Il ne pense pas avoir ejaculer à l’intérieur de moi.. seulement depuis j...
Bonjour, J'aimerais savoir eceque on peut ne plus être vierge si on se doigtés et si un tampon peut nous faire perdre notre virginité. Merci
Bonjour, j'ai constaté fréquemment des douleurs au niveau des Reims, donc j'aimerais bien savoir quoi faire svp. Merci
Bonjour, Bonjour j'arrête pas de me masturber sauf qu'à un moment donner j'ai mal et je éjacule pas svp aider moi
Bonjour, Je voudrai savoure pk je n éjacule pas alors que jai 14 ans cela me stress Réponder moi svp
Bonjour, Si je fais mon teste 1 mois après un rapport et que celui ci est négatif et il fiable ? Sachant que après ce « rapport » j’ai pris la pill...
Bonjour, j'ai une petite question car je suis un peu inquiète. J'ai eu un rapport avec mon copain hier puis je me suis rendue compte après que je s...
Bonjour, Es que après avoir pris la pillule du lendemain après 12h de temps on prend ellaone es ce k cela aura tjr de l'effet ?
Bonjour J’ai eu deux fois de rapport d affile en deux jours avec ma petite amie je vous explique 1 er jour sans préservatif mais elle a pris s...
Bonjour, Voila, c'est la première fois que je visite ce site. J'ai un problème et je sais pas quoi faire.. Je suis à 20 jours de retard de mes règl...
Bonjour j’ai 17 ans, et cela fait depuis 2 jours que j’ai une douleur au ventre comme si j’allais avoir mes règles et je remarque que j’ai des pertes ...
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule deux fois dans le mois dont la première j'avais eu un rapport la veille????...Et pas de règles depuis 5jou...
Bonjour, aujourd'hui en prenant la pilule je me suis trompée. Au lieu de prendre celle de mardi j'ai pris celle de mercredi, je voulais savoir si ça p...
Bonjour, j'ai mon ventre qui est devenu rond depuis 1 mois, j'ai un mes règles le 20 mai, et sa a durée 4 jours, après tout sa j'ai u un rapport avec ...
Bonjour, je devais commencer ma pilule (optilodril) le premier jour de mes règles suit à une IVG; mais j'ai tellement eu mal au ventre la nuit que l...
Bonjour, jai 17 ans je suis vierge et un pribleme qui me rend mal a laisse parce que sa arrive presque tout le temps donc je voulais savoir si cest n...
Bonjour, j au 16 ans et je m’inquiète car m’ont penis ne grandit pas
Bonjour, Quel danger une fille court du fait d"etre vierge a 23 ans?
Bonjour, j'ai 14 ans et avec mon copain on aimerait aller plus loin... On a déjà fait la première fois mais avec préservatif... Ma mère repousse total...
Bonjour, svp je veux voir une vaccin vierge
Bonjour, cela fait maintenant un peu plus d’1 mois que j’ai eu mes dernière règles, j’ai eu des rapports non protégé avec mon copain depuis, j’ai mal...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 1 mai 2018 j'ai eu un rapport le 9 mai et après 5 jours j'ai pris une pelule de 20 € j'attends mes règles y...
Bonjour, j’ai subis un avortement Jeudi dernier, c’etair un accident, ce bébé n’etais absolument voulu, j’ai pris ma décision à mon plein grès et je n...
Bonjour, Cela fais maintenant 5 jours que j'ai commencé ma première pilule (Minerva) pour mon acné et mon médecin ma précisé que je devais la commen...
Bonjour, je me demande se que mon corp est entrain de me dire j'explique: d'habitude mes regles dure 5 jours et se mois ci 3 jours depuis j'ai la mi...
Bonjour, j'ai 16ans et cela fait 1ans et demi que je suis en couple. J'ai déjà eu des rapports sexuels avec mon compagnon mais mon père ne devait abs...
Bonjour je vous demande de l’aident car je ne peux en discute avec la famile .. j’ai 20ans un copain depuis 3ans nous ne l’avons jamais fais , le 24 a...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 3mois. J'ai toujours tout respecté c'est a dire les horaires (juste quelques fois ou je la pren...
Bonjour, j'ai eu mes menstrues le 27 main qui a pris fin le 31mai,j'ai eu des rapports non protégés le 04juin j'ai pris norlovo ,mes menstrues le ...
Bonjour, J'ai eu le rapport sexuel le jour de l'ovulation c'est à dire le 28 mai 2018 mais j'ai pris le pullule du lendemain le même jour mais jusqu...
Bonjour, est ce que se promener NU peut donner du désir à 1 femme ?
Bonjour, j’ai eu mes règles le vendredi soir et j’ai donc prit ma pilule le samedi soir mais mes règles je l’ai es eu mais par exemple dimanche je l’...
Bonjour, Je change de pilule en ce moment (nouvelle pilule prise samedi midi), et j'ai eu un rapport non protégé dimanche matin. Du coup j'ai pr...
Bonjour à tous, Je me suis fait opérer il y a 3 ans (by-pass) et depuis j'ai une absence totale de libido. Je suis en couple depuis 10 ans et je n...
Bonjour, je viens a vous car je suis un peu stressée: j'ai oublié un comprimé de ma plaquette de pillule. J'étais à la troisième semaine de la plaqu...
Bonjour, cela fait 1 an que j'ai le stérilet et depuis un peu prêt 6 bon mois j'attrape de l'acné comme à mes 14 ans .est ce normal où est ce que c'es...
Bonjour, Voilà plusieurs années que je suis marié et heureuse avec cinq très beaux enfants mais je n’assume absolument pas avoir envie de coucher ...
Bonjour, Bonjour, j’ai 18 ans je suis algérienne J’ai j’ai fait un rapport sexuel après le même jour je suis parti chez la gynécologue parce que ...
Bonjour,je me masturbe Depuis l age de 13 ans et .ca fait a peu pres 8 ans que je me masturbe , j ai l impression que la masturbationa freine ma crois...
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé et après l'avoir fait, la capote est ressorti vide( je précise aussi qu'elle est resté juste a la sortie). On a ...
Bonjour, Voilà j'ai arrêter la pillule depuis 1semain et demi et j'ai repris la pillule normalenemt aujourd'hui ! Esque j'aurais mes regle dans le...
Bonjour, Hier soir j'ai eu un rapport avec mon copain avec préservatif vendredi soir j'ai terminer ma pilule mais le truc c'est que quand on a fini ...
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai eu un rapport avec ma copine mardi 5 juin tous ce passé bien, on a faits l'amour sans préservatif je n'ai ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.