Je ne ressens rien lors des preliminaires
Desesperee
-
Desesperee -
Desesperee -
Bonjour,
Je suis avec mon compagnon depuis 1an je l'aime enormement. Quand il me touche je ressens l'envie d'aller plus loin pourtant lors des preliminaires je ne ressens plus rien. Je commence a desperer et a me dire que j'ai un probleme et que je ne suis pas normal, s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide, je n'ose pas lui en parler.
Merci
Je suis avec mon compagnon depuis 1an je l'aime enormement. Quand il me touche je ressens l'envie d'aller plus loin pourtant lors des preliminaires je ne ressens plus rien. Je commence a desperer et a me dire que j'ai un probleme et que je ne suis pas normal, s'il vous plait aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide, je n'ose pas lui en parler.
Merci
A voir également:
- Je ne ressens rien lors des preliminaires
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
- Est-ce qu'on peut tomber enceinte avec des préliminaires ? - Accueil - Conception
- Position préliminaires - Accueil - Kamasutra
et bien... mon corps demande plus ^^ j'ai envie qu'on aille jusqu'au bout en fait. je suis encore vierge et pour mon âge... disons que je suis très très jeune ^^'