Démangeaisons après les rapports sexuels

FeeClochette - 6 mars 2015 à 21:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 mars 2015 à 21:41
Bonjour, bonsoir.
J'ai un partenaire sexuel depuis maintenant un mois, et lorsque nous avons des rapports, j'ai des démangeaisons plutôt intenses et une grande sensibilité à l'entrée du vagin... Nous avons fait des test de dépistage, ni lui ni moi n'avons quoi que ce soit, et, avec mon ancien partenaire, je n'ai jamais eu de souci. Cela dure généralement quelques jours. Cette fois, ça fait une semaine que ça dure...
j'aurais aimé savoir à quoi cela pouvait être du ?

Ce qu'il faut savoir, c'est que, étant très difficilement lubrifiée naturellement, nous utilisons le lubrifiant durex sensitive, le plus doux et le plus sain que j'ai pu trouver puisque j'ai une peau à tendance atopique (j'ai vraiment beaucoup d'eczema, mais je n'en n'ai jamais eu sur les parties génitales.).

Serait-il possible que le lubrifiant soit le coupable de ces démangeaisons ? si oui, comment faire puisque un rapport sans lubrifiant serait assez compliqué ?
Pourrait-il y avoir d'autres causes ?

Merci d'avance, vous me serez d'un grand secours !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
6 mars 2015 à 21:41
Bonjour

Change de lubrifiant .
0