Jamais décalotté
BenchCan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex 2510 Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela peut sembler bizarre mais j'ai 15 ans et je n'avais jamais décalotté jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, j'ai plusieurs questions :
-Pourquoi faut-il se décalotter ? (Hygiène, rapports sexuels?)
-Faut-il rester toujours décalotter ?
-Est-ce grave si je ne l'avais jamais fait jusqu'à maintenant ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Cela peut sembler bizarre mais j'ai 15 ans et je n'avais jamais décalotté jusqu'à aujourd'hui. Ainsi, j'ai plusieurs questions :
-Pourquoi faut-il se décalotter ? (Hygiène, rapports sexuels?)
-Faut-il rester toujours décalotter ?
-Est-ce grave si je ne l'avais jamais fait jusqu'à maintenant ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Jamais décalotté
- A quel age on decalotte un bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Penis decalotte - Accueil - Santé de l'homme
- Méthode du retrait et jamais enceinte - Accueil - Autres moyens de contraception
- Prepuce decalotte - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
1) Pourquoi? -Se décalotter est essentiel pour l'hygiène ( urine,sperme,dépôt,morpions,...)
-Se décalotter c'est aussi une façon de se masturber et aussi pendant les rapports sexuelles, le pénis doit etre décalloter
2) Non, il ne faut pas rester décalotter ;) (parfois certaine personnes doivent rester décalotter à cause d'une opération)
3)Là, je ne sais pas trop, mais je crois que non
-Se décalotter c'est aussi une façon de se masturber et aussi pendant les rapports sexuelles, le pénis doit etre décalloter
2) Non, il ne faut pas rester décalotter ;) (parfois certaine personnes doivent rester décalotter à cause d'une opération)
3)Là, je ne sais pas trop, mais je crois que non