Si on ce masturbe on peux tu perdre notre virginité?
Bonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant on pouvait perdre notre virginité merci de vos réponse .
Bonjour, Je voudrais savoir si en se masturbant on pouvait perdre notre virginité merci de vos réponse .
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain 15 , hier nous avons eu un rapport sexuel avec 2 preservatif mais ça a craquer au moment ou il a ejaculer a l inter...
Bonjour, J ai 50ans j ai des cailloux dans reins droit .j ai des problemes thiroidien .j ai fait frotis et il me dise que j ai quelques cellules epi...
Bonjour, Il y'a 3 jours j'ai eu une tache rouge ( regles ) mais maintenant elle sont marrons et pas abondantes, jai pris une pillule du lendemain il...
Bonjour, J'étais en période de règle, elles se terminent le dimanche et ce jour même j'ai oublié de rentamé une plaquette je m'en suis aperçu le len...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est dangereux de laisser qu'un seul jour d'arrêt entre deux plaquette de pilule? Merci d'avance pour vos reponses
Bonjour, J'ai 15 ans j'ai fait ma première fois la semaine dernière avec un homme de 21 ans le problème est que nous n'étions pas again,j'avais mes ...
Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous sait si une gynécologue a le droit de pratiquer un frottis sur une femme enceinte pendant ses premiers mo...
Bonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes ...
Bonjour, Voilà je viens vers vous dans l'espoir d'être éclairée.. je suis sous pilule ( deso 30) que j'oublie de temps en temps ( oupsss) . Je devai...
Bonjour, je suis un homme de 32 ans ; apres de forte douleurs ds les reins , il me sort des caillaux ce sang par le penis ; douleurs affreuses ?? es...
Bonjour, J'ai fait une injection contraceptive trois jours après la venue de mes règles et j'ai eu un rapport le lendemain mais cela fait deja 32 jour...
Bonjour, Dernier rapport sexuel il y a 1-2 semaines, retard de règle de 3 jours et test de grossesse fait hier dit négatif. Que faire, que penser ?
Bonjour, Je me nomme Assa et je suis très inquièt car j'ai coucher avec ma copine le jour j de ses regles et j'ai éjaculé à l'intérieur peut -elle ...
Bonjour, J'ai une petite question; si une fille est dans la période des 7 jours où elle arrête de prendre la pilule pour que les règles arrivent, es...
Bonjour, Jai commencer la pillule le 3 (pour la première mais fois) jetais suposer etre dans ma semaine a se moment la jai eu une relation sans cond...
Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai eu un rapport avec mon copain et on a pas pensé à mettre de préservatif... Il a éjaculé après être sorti de ...
Bonjour , mon conjoint se plein tout les jours depuis plusieurs mois , de brûlure insoutenable à l'ejaculation , il a même aussi des brûlures au ni...
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger pendant la durée de mes règle mais il n'y a pas eu d'ejaculation sans contraception Je peux...
Bonjour à tous, depuis environ 2 jours jai des démangeaisons au niveau des lèvres génitales, au début ça grattais uniquement et maintenant ça fait mal...
Bonjour, J ai été hospitalisé parce que je souffre de crise d angoisse j ai oublie de me prendre la plillule pendant 14 jours j ai eu un rapport non...
Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne fait que 8 cm en erection et 4 cm au repos je n'est pas beaucoup de poil et je ne sperme pas est-ce que ma tail...
Bonjour , j'ai 16 ans , et je me posais comme question , comment rendre mon penis plus droit , j'ai mon pénis qui est courbé sur la gauche,je ne pens...
Bonjour, Je suis dans une situation un peu compliquée et je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je (re)prends la pil...
Bonjour, je prend la pilule chlormadinone depuis 1ans et demis maintenant cette pilule ma fait arrêter les règles automatiquement ; sauf que depuis 3j...
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain et le lendemain matin j'ai pris la pilule du lendemain. Je eu mes règles après et je voulais savoir si il y av...
Bonjour, J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais d...
Bonjour, j'ai eu 13 ans en mars 2016 et je n'ai toujours pas éjaculé... J'ai sauté une classe ce quo fait que mes camarades qui ont 14 ans m'ont tous ...
Bonjour* J'ai commencé a prendre pilule adepal après 2 mois de l'accouchement, et je suis sur le 14 ème comprimé. Je saingne depuis 3 jours. Je veu...
Bonjour, mon implant de perimedans 2 mois avec mon copain on se protège pas dc es ce ke j peux tombé enceinte
Bonjour a toutes, J'ai une petites question qui me tracasse,je me sent très fatiguer et perd beaucoup plus mes cheveux qu'en Temp normal je viens d...
Bonsoir à tous, Cela fais plus d'une semaine que j'ai de légères pertes rouge voir marron, il n'y en a pas beaucoup dans la culotte et quand je m'...
Bonjour, J'ai 15 ans il y a peine 3 jours j'ai eu ma première relation sexuel le problème c'est que nous n'étions pas again le plus gros problème ce...
Bonjour, que veut dire une muquuese de type hypotrophique
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en plein milieu de cycle (je suis seule dc pas de pb) et j'ai donc eu mes règles 2 jours après. Ce mois ci est donc m...
Bonjour! J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8...
Bonjour je voudrais un petit renseignement. La semaine dernière j'ai eu un rapport sexuel mais le préservatif à craqué et donc j'ai pris la pilule du ...
bonjour je suis une femme de 50ans et quand je fai l amour avec mon ami je ressent rien j ai pourtant envie mais le plaisir ne vien pourquoi es se que...
Bonjour, J'ai 20 ans en couple avec mon fiancé depuis 3 ans nous avons un bébé de 16 mois et je suis tombé enceinte sous pilule je suis de 3 mois. ...
Bonjour je suis une jeune femme de 36 ans et je viens de me marier. J'ai préféré rester vierge jusqu'au mariage, donc depuis avant hier avec mon mari ...
Bonjour, Ma copine prend la pilule Minerva (generique de diane). Ce WE, c'était les 2 derniers jours et on les a oublié. On a donc eu des rapports n...
Bonjour, Je m inquiéte réellement car moi j ai eut un peu de sang dans mon sperme et ça M inquiète vraiment svp aidez moi
Bonjour, J'ai une question a vous poser... le deux et trois juillet ,j'ai oublier ma pillule optilova 20 j'ai donc pris les deux oublié le matin du ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me faire enlever le stérilet Miréna, on est le 1er octobre. Ma gynéco m'a mis le stérilet fin juin, j'ai pris 7 kilos, j'...
Bonsoir, Je suis une jeune fille de 17 ans (18 ans dans 2 mois) et je pense être enceinte.... Voila ma situation : Je suis sous pillule depuis p...
Bonjour, alors voilà mon histoire. J'ai 20 ans et mon fiançé 23 ans, nous sommes ensemble depuis plus de cinq ans et vivons ensemble, nous avons e...
Bonjour, mon implant et plus bon depuis 1 mois. Je vien de m'en apercevoir. J'ai pris rendez-vous pour le changer. le problème et que depuis que j'...
bonjour à tous, je viens vous poser une question assez genante : j'ai peur d'etre enceinte. j'ai eu des rapports avec mon copain sans penetration, m...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 14 ans et demi, et la durée DE mon cycle varie énormément, la derniere remonte à 46 jours !! or que la norm...
Bonjour, Je prenais ma pilule régulierement mais le mois dernier j ai carrément oublier la première seMaine de la plaquette puisque j avais des exam...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.