Les discussions
Absence de libido et couple en péril
FerméBonjour, J'ai 20 ans en couple avec mon fiancé depuis 3 ans nous avons un bébé de 16 mois et je suis tombé enceinte sous pilule je suis de 3 mois. ...
Virginité
Bonjour je suis une jeune femme de 36 ans et je viens de me marier. J'ai préféré rester vierge jusqu'au mariage, donc depuis avant hier avec mon mari ...
Oubli de pilule minerva. marche à suivre?
Bonjour, Ma copine prend la pilule Minerva (generique de diane). Ce WE, c'était les 2 derniers jours et on les a oublié. On a donc eu des rapports n...
Sang dans le sperm
Bonjour, Je m inquiéte réellement car moi j ai eut un peu de sang dans mon sperme et ça M inquiète vraiment svp aidez moi
Protégée ou pas ?
Bonjour, J'ai une question a vous poser... le deux et trois juillet ,j'ai oublier ma pillule optilova 20 j'ai donc pris les deux oublié le matin du ...
Le stérilet miréna
FerméBonjour, Je n'arrive pas à me faire enlever le stérilet Miréna, on est le 1er octobre. Ma gynéco m'a mis le stérilet fin juin, j'ai pris 7 kilos, j'...
Retard de règles sous pillule enceinte ado
RésoluBonsoir, Je suis une jeune fille de 17 ans (18 ans dans 2 mois) et je pense être enceinte.... Voila ma situation : Je suis sous pillule depuis p...
Mon copain ne me touche plus.
FerméBonjour, alors voilà mon histoire. J'ai 20 ans et mon fiançé 23 ans, nous sommes ensemble depuis plus de cinq ans et vivons ensemble, nous avons e...
Problème avec mon implant
Bonjour, mon implant et plus bon depuis 1 mois. Je vien de m'en apercevoir. J'ai pris rendez-vous pour le changer. le problème et que depuis que j'...
Retard de règles
bonjour à tous, je viens vous poser une question assez genante : j'ai peur d'etre enceinte. j'ai eu des rapports avec mon copain sans penetration, m...
J'ai besoin d'être rassurée svp .. règle irréguliers! ! :(
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 14 ans et demi, et la durée DE mon cycle varie énormément, la derniere remonte à 46 jours !! or que la norm...
Conseils
RésoluBonjour, Je prenais ma pilule régulierement mais le mois dernier j ai carrément oublier la première seMaine de la plaquette puisque j avais des exam...
Vaincre le stress
FerméBonjour, je suis X j'ai 21 ans j'entretient une relation avec un mec depuis 3ans mais jamais de sex cause de peur de me faire mal. J'ai peur de le ...
Sterilet
Bonjour, Petite question voilà j'ai retiré mon streilet Mirena le 24 juin j'ai pris directement la pillule le jour même du retrait j'ai fini ma plaq...
Pilule optidril
Bonjour, Hum voilà.. C'est le quatrième mois que je prend les pilules optidril 30..et Hum.. Avant d'entamer la quatrième plaquette.. Avec mon copain o...
Problème d'éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et lorsque j'avais 12 ans j'ejaculais mais depuis quelque temps je n'ejacule plus est ce un problème ???
Leeloo prise de pilule urgent
RésoluBonjour à tous Alors j'ai un petit doute concernant ma pilule Leeloo je l'est prise pendant 21 jours et elle c'est arreter hier . Quand est ce que...
Je suis hyper mal ! a l'aide
Bonjours , j'ai eu des rapports ( mon copain n'a pas pénétrer ni ejaculer mais il y a eu du liquide ) sa ne pas vrement toucher. Le lendemain je sui...
Oubli pilule, absence regle, rapport non protegé
Bonsoir, Je vous explique ma situation: je prend la pilule optimizette, donc je n'ai plus du tt de regle
Enceinte en etant vierge et en ayant mes regles ?
Bonjour, Jai couché avec mon petit ami ya 1mois et demi. Il nya pas eu de penetration mais on etait nu et il na pas ejaculé mais il a frotte son pen...
J'ai peur j'ai peuuuuuur
Résolubonjour , alors j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours apres mes regles et on ne s'est pas protéger ... bon il a pas éjaculé ^nonn plus et j'ai pr...
Les règles
Bonjour, J'ai 16 ans j'aimes règles depuis 4 ans avec mon copain on s'est fait plaisir et il a évacuer sur mon ventre c'était dans la nuit d'un merc...
Prise de pilule
Bonjour, Alors voila j'ai un vrai problème avec ma pilule, mon copain étant militaire on n'est pas tous les jours ensemble du coup quand il part e...
Enceinte avec stérilet en cuivre ?
Bonjour à tous, je vais vous expliquer se qui se passe.. Voilà maintenant 1 ans que j'ai un stérilet en cuivre et depuis que je les mis j'ai toujou...
Grossesse pdl
Bonjour, Jai eu un rapport non protege et sans ejaculation avec mon copain le 4/04 mais il y avait du liquide séminal. J'ai pris la pilule du lendem...
Masturbation
Bonjour, J'ai 13 ans et je me masturbe souvent avec mon ami. (oui a deux). Est ce que cela est dangereux ? Merci de me répondre ...
J.aimerai savoir est ce que mon problem a repport au sida
Bonjour, je suis Louis Jhonny j.ai eu pas de relation sans preserver et aujoud.hui j.ai des irritations sur la peau et que jr ne comprenne pas trop so...
Sans contraception
Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports sans protection, il se retire un peu avant et fini avec ses mains. Est-ce que j'ai beaucoup de risque...
Effets indésirables de la pdl ??
Bonjour, Il y a 6 jours j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, nous n'avons pas mis de préservatifs mais j'ai pris la pilule du lende...
Oublie de pilule le 1er jour
Bonjour, Je souhaiterais avoir des renseignements sur ma situation. Hier soir à 20h30 j'aurais dû prendre mon premier comprimer, mais j'ai complètem...
Oublis de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir dans la nuit à vendredi, j'ai oublié de prendre ma pilule que je devais prendre à 21h30, je l'a...
Où acheter des préservatifs mysize
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement 16 ans et j'ai une copine depuis environs 6 mois. On aimerai faire notre première fois et donc j'ai commencé à me renseign...
Un cycle menstruel
Bonjour, J'aimerais savoir quelques chose .est ce que une qui voir ses menstrus aujourd'hui peut faire de rapport avec un homme le samedi.
Signe de grossesse ou non ?
Bonjour, Alors voilà mon problème est le suivant mes dernières règles date du 24 juin et je vous avoue que ce n'était pas comme d'habitude très ...
J'ai mes règles depuis 10 jours à cause de la masturbation
RésoluBonjour, j'ai 19 ans Je me masturbe depuis quelque temps et pendants mes règles j'ai continuer mais j'ai constater que ça a provoquer une sorte d'a...
Enceinte apres arrêt de pilule
RésoluBonjour, Jai aujourd'hui 18 ans et l'idée d'être enceinte me stress énormément ! Je prenais la pilule depuis 4 mois mais je l'ai arrêté début ju...
Saignements après règles
Bonjour à tous/ toutes.. Je me posais me demander est-ce que c'est normal d'avoir des saignements après des règles & un commencent de pilule.. ? Mer...
Perte de sang
Bonjour cela fait bientôt 3 semaine que je prend la pilule "optilova" j'ai des pertes de sang en dehors de mes regles est-ce normale ?
Protégé d'une grossesse ?
Bonjour, Cela fait 2 ans que je prends Diane 35 et je voudrais savoir si elle me protège toujours autant maintenant ( je la prends tous les soirs à ...
Tjrs pas de règle 1mois après retrait implant
Bonjour, J ai fait retirer mon implant le 21 juincar je saignait tout le temps pendant les 3 ans que je l ai eu. Mais depuis pas de règle ni saignem...
Les boutons les boutons de fordryce sont néfastes ?
Bonjour, est ce que les boutons de fordryce sont néfastes pour la santé a long terme ?
La masturbation
Bonjour, je souhaiterai savoir si la masturbation que pratiquent 90% des ados contribuerait en quelque chose à ces derniers.
Enceinte avec préservatif et sans ejaculation ?
FerméBonjour, Puis-je tomber enceinte avec préservatif non craquer et ejaculation à l'extérieur ?
Protection 7 jours d'arrêt
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...
Demande d'explication
Bonjour, Svp je veux savoir es que je sa vierge ou pa toutes les photoes de l'hymen] ne ressemblent pas à le mien Nb: je n'ai jamais eu de pénetrati...
Peur d'être enceinte
RésoluAlors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...
Problème de contraception
Bonjour, je suis en stress, j'ai eu une relation avec ma copine, au bout de 5 minutes le préservatif a craqué je me suis retiré rapidement, je n'avais...
Vierge ou pas
Bonjour, J'ai fais un rapport sexuelle y a quelques jours mais j'ai pas saigné et le problème qu'on a fait un rapport fort est ce qu'on peut perdre ...
Taille
Bonjour, j' ai 13 ans et j ai un penis de 3 cm au repos et 9 en érection je voulais savoir si ça a allait grandir un en coup pendant la puberté pour e...
Tres mal
Bonjour, bonsoir mon vagin me gratte bcp et sa me pique des que je vai o wc jai eu des rapport ya quelque jours et je me suis laver le lendemain j...