Les discussions

Vaginisme ou vagin trop petit ?

 Fermé

Bonjour, coucou les filles je suis tombé sur le forum par hasard et j aurais une qution à vous poser, voila je n arrive pas a avoir de rapports ave...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Marisa

Faire l'amour sans préservatif pdt les regles

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a des danger de tomber enceinte en fesant l'amour sans préservatif .. je ne prend pas la pilule non plus.. :)

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lafouine.

Risque de grossesse !!!!!!!

 Fermé

Bonjour, Ma question peut être absurde mais je n'arrive pas à m'empêcher de m'inquiéter c'est pourquoi je m'adresse à vous pour m'éclairer. j'ai fai...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
begonie

Periode libre pour faire l amour

Bonjour, j aimerais savoir combien de jours, (apres le dernier jour des regles) je dispose pour faire l amour sans me proteger et ne pas tomber enc...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lolo43kiss

Grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et j utilise deja un vitamine MATERNA dois je continuer a le prendre

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lafouine.

Peur d'avoir ses règles pendant la piscine

Bonjour, Demain je vais a la piscine avec le collège est je me pose la question es ce que je peux rentrer dans la piscine sans mes règles et ressortir...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

La grossesse

Bonjour, c'est moi anna je veux poser une question concernant ma sexualité et que jai peur je veux demander quand est ce qu'on fait l amour aprés le...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Mon copain ne veut plus de moi ?

Bonjour, Je sais très bien qu'ici ce n'est pas le "bureau des pleurs" mais en fait je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et demi, on a fait un "br...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
ju88

Comment le convraincre à faire le test du vih

Bonjour, J'ai rencontré un homme il y a un mois, il est follement amoureux de moi. Dans les discussions, il a avoué qu'il sort avec plusieurs part...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Doris

Une question , repose

Bonjour, voila j'ai 15 ans je suis avec mon copin qui en na 24 nous sommes ensemble depuis 2 mois , j'ai eu des rapports avec lui il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
^^Marie^^

Enceinte?

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis, j'ai eu un rapport avec mon copain ce samedi soit 6 jours après le début de mes règles vu que je les ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
lafouine.

Suis un gay ou pas ?

Bonjour, Je me nome Rémi et j'ai 15 ans. Quand j'avais 13 ans j étai amoureuse d'un fille et elle pas, et j'ai attendu 1ans et demi pour me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
begonie

Avis :d !

 Résolu

Bonjour, svp est ce quilya des personnes qui ne finnissent jamais de puberte ou bien quel est lage maximib pour la puberté ?

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel avec des hémorroïdes

Bonjour, Voila, j'ai une hémorroïde sur l'anus ( a priori rien de bien méchant car elle ne saigne pas et n'est pas bleue comme pour un caillot) mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lafouine.

Penis courbé a 20°

Bonjour Lorsque mon pénis est en erection il est courbé a 20° en allant vers la droite. Est-ce de trop? Méthode pour le redresser? Avez vous aussi c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Penis sos

 Fermé

Bonjour, j ai 11 ans je mesure 1m 52 je n ai pas encore la puberte et j ai trois pois long de trois cm chacun sous le penis c est normal

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
begonie

Rapport douloureux

Bonjour, à vous tous,voilà je suis démoralisé et j'ai besoin d'aide ou de conseil. J'ai 20 ans et j'ai eut mon premier rapport a 16 ans (non consenti ...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
lafouine.

Chlamydia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme marié depuis 13 mois, on vient (moi et ma femme) de commencer à traiter dans un centre de procreation medicalement assis...

Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
^^Marie^^

Ma femme se masturbe sur des films gay

Bonjour, Voilà g surpris ma femme se masturbé sur des films gay !!!!! En plus elle a vraiment l air d aimé sa !!!!!! Elle le fait tt les soir kan je...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
belle grace

Frigidité

Bonjour, Nous sommes en afarique central et il est dificile dans nos pays de trouver un psychologue et un sexologue. Ma question est la suivante: es...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
lafouine.

Verginite

Bonjour, on peut perdre la veginite sans avoir de sang

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
samgunsjovirow

Problême vagin

Bonjour, je sent comme un os à l,entrée du vagin et ça brule depuis 2 ans et les gynécologue ne savent pas me soigner j,ai besoin d,aide merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
begonie

Hymen !!!

 Fermé

Bonjour, voila j'ai une question a vous poser je vais d'abord vous expliquer ma situation sa fait un moment que je suis avec mon copain et nous pens...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
begonie

Je veut des conseil

Bonjour, je suis un jeune garçon de 24ans j'ai une petite amie qui viens d'avoir 18ans et on est ensemble depuis 2 mois et j'aimerai bien que l'on...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Masturbation a 12ans tout les jours dangereux

 Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et j'ai peur de me masturber car je crois que je vais arreter de gradir ( j'ai vu sa dans un livre )

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sexualite

Bonjour, Ma petite amie vais quon face rapport sans preservatif,je vien demande conseil,merci

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
begonie

Question regle

Bonjour, alors ça fait une semaine et demi que j'ai mes regles et ça fait 4 jours qu'elles sont noir , le moi dernier j'ai oublier quelque foi ma pi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
fontana44

Je culpabilise, aidez moi

 Résolu

Bonsoir Je suis une fille de 19 ans, il y a quelques jours, en parlant à ma cousine, on a abordé le sujet de la masturbation, et je lui ai spontan...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nouvellevie09

Mes regle n'en duré qu un seul jour

Bonjour,, alors voila je me présente je m'appel Sabrine. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain alors que j'avais oublier ma pillule je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jag72

Probleme apret penetration par deriere

 Résolu

bonsoir! ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
ju88

Virginité

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai eu des raport avec mon copain il ma mit un doigt et le bout de son penis parcotnre jai saigné je voudrai savoir si j'ai le risk de perd...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
mano0910

Jai trop peur aide moi svp !

 Fermé

Bonjour, on a flurtter avec mon copin et il a mit le bout de son penis dans mon vagin mes seullement le bout le glan. et jai seigner beaucoup seign...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Des petites lèvres trop grande et qui pendent

Bonjour, j'ai 16 ans je suis complexé par mes petites lèvres elles sont longues et elles pendent je trouve sa moche, ce n'est pas du tout esthétique ....

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
^^Marie^^

Etre vierge ou non??

 Fermé

Bonjour, je veux poser quelques questions esperant d'avoir les reponses convenables: 1) Estcequ'on perdre la virginité avec le doigt en tenant compte...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
samgunsjovirow

J'ai très peur

Bonjour, peut on tomber enceinte le 28eme jour? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lafouine.

Brûlures vulvaire après un rapport

Bonjour, voila, après presque chaque rapports jais des brûlures intense au niveau de l'ouverture vaginal , même avec utilisation de lubrifiants . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
cheeky3057

Je suis vierge ou non????

 Fermé

Bonjour, svp,l'année derniere j'ai pratiqué plusieurs fois le sexe mais ce n'est une relation complete c'est à dire je suis vierge mais il y une perio...

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Aménorrhée et galactorrhée

Bonjour, Je suis âgée de 31 ans et mon concubin et moi souhaiterions avoir un bébé. Il se trouve qu'il y a environ 3, 4 ans, après avoir subi di...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jessi06

Boutons rouges

Bonjour, je sais ce que vous allez dire, d'aller consulter , j'ai une copine depuis 3 mois, dés le 1er mois on a fait tout test et tous négatif ... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
rolandvan88

Pulsion sexuelle violente nocturne

Bonjour, Voila mon problème: Mon copain à régulièrement des pulsions sexuelles violentes la nuit. Pour parler franchement, en pleine nuit, il va t...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Jessy23

Ma couzine se masturbe à 12 ans...

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma couzine ma dit quelle se masturbait mais elle a peur de le dire à ses parents et elle a 12 ans est ce normal ??

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Petites lèvres étranges

Bonjour, mon vagin ressemble à ceci: http://www.google.ca/... moi perso ca me gene un peu, et je n'ai pas encore eu de RAPPORTS SEXUELS et jigno...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Doris

Probleme d'excitation

Bonsoir,je vis avec mon mari je doute d'etre enceinte mais je suis inquiete hier j'avais envie de faire l'amour avec lui mais il n'arrive pas m' exc...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

J ai un probleme d'erection

Bonjour, je n'arrive pas a avoir une bonne éréction pendant l' acte sexuelle elle est bonne au début pendant les prélimlinaires mais aprés au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
begonie

Re

 Fermé

:'( donc mon hymen a etai perceé :'( meme si ce ne tai que le bout ?

Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
lafouine.

Mariage non consomer

Bonjour, je suis mariée depuis plus de 3 moi et mon mariage n'est pas encore consomer. Mon marie me montre des geste d'afection mais sons désir. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi mon petit frere est gay

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mere ma dit de ramenez mon petit frere de 12 ans de l'ecolle ces une nouvelle ecole il conner pa encore le chemin et je les trouvé av...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, eseque je peux tombé enceinte, avant avoir mes regles ou pas jai eu mes regles le 6aout donc je devait avoir mes regle le deux septembr...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
sianna

Regle et enfant

Bonjour, J'ais eu 2 rapport avec mon copain pendant mes règles et je voulais savoir si je peut tomber enceinte sachant que je ne prend pas la pilule...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
mano0910

Intriguee

Bonjour, Je souhaiterais savoir svp comment un homme peut il savoir si une fille a déjà eu un rapport sexuel ou pas? Et deuxièmement svp que ressent...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Doris
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000