Donner mon avis sur la pilule optilova

Fermé
CSAJL2014 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 11:02
Marystel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 19:51
J'ai pris la pilule optilova pendant 8 mois. Très vite,j'ai pris un peu de poids. Mais,surtout,j'avais des nausées énormes,le ventre douloureux et gonflé. J'avais l'impression d'avoir de l'eau dans tout mon corps. Dés que je la prenais,je subissais,moi et mon entourage,des sautes d'humeur. J'étais anormalement triste. J'avais très soif,amors que je bois beaucoup.

Et,tous ces symptomes s arrêtaient,pendant la semaine placebo. Et,au fil des mois,c'était de pire en pire.

Il ya 20 ans,j'avais déja pris des pilules,qui ne m'avaient jamais fait cet effet. Depuis une plaquette,je prends jasminelle. Et,je me sens libérée. Je ne ressens plus aucun de ces effets. C'est un pur bonheur de ne plus avoir de nausees,gonflee,très triste sans raison...
A voir également:

2 réponses

Marystel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 10
6 mars 2015 à 19:51
Je prends Optivola depuis 6 mois et seulement maintenant je me rends compte qu'elle m'a détruit! Elle a détruit tout d'abord mon physique, je n'arrive pas a maigrir et j'ai plus faim d'un loup. Mais l'aspect le plus terrible est ma vie sexuelle. J'ai eu une douloureuse sécheresse vaginale, la mort du désir sexuel comme conséquence inévitable et il y a quelques jours j'ai mal à mon vagin, tellement mal que je ne peux pas me mettre un tampon pendant les règles à cause de la douleur.