Date de defloration (Maroc)

linacham Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 - Modifié par Paul-Bernard le 5/03/2015 à 19:27
 ^^Mârïe^^ - 6 mars 2015 à 12:40
bonjour,
peut on savoir la date de défloration exacte après un accouchement ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

??

Pourquoi cette question ?

++
1
linacham Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 16:22
bonjour,
mon mari savait que je n'étais pas vièrge avant le mariage et était consentant
apres le mariage commence à me faire du chantage, genre tu me files de l'argent ou je dis tout à ta famille.
mnt comme j'ai demandé le divorce , il me dit qu'il va dire à tout que je lui ai menti pour me créer des probleme et pour m'enlever ma fille.
il me dit qu'il va demandé une contre visite pour prouver que je n'étais pas vièrge le jour de notre mariage cad en 2013.
0
blanchetteloulou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 > linacham Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 18:37
non ma cherie c'est pas possible c'est troooop tard pour faire une contre visite c'est presque 2ans fais confiance en toi , tu lui a pas menti alors il doit assumer et je pense ke personne ne va l croire
0
linacham > blanchetteloulou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
6 mars 2015 à 11:34
merci bcp ma chérie, ceci me rassure bcp,
j'ai rencontré une avocate hier qui m'a dit la même chose et je vais commencer la
procédure de divorce cette semaine,
merci bcp.
0
bonjour
mdr!!
personne ne peut dire si tu étais vierge ou pas
les certificats de virginité sont des attrape nigauds d'un autre âge!
0