A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
J'ai des doutes car j'ai stoppe ma pilule mini-dose le 14/02. Mes dernières règle était le 06/02 ( reprise de la pilule le 09/02)
Il est déconseillé de stopper la pilule en cours de plaquette.
Tu souhaites une grossesse ?
J'ai eu un rapport non protège le 12/02 et le 16/02 ( sans éjaculation).
Risque de grossesse + IST.
1/Qu'est ce qui se passe après l'arrêt de la pilule? A quand les prochaine règle ?
Simplement un dérèglement hormonal.
J'ai deux jours de retard sur mes règles et je suis bien réglé.
Ne pas se fier à ce retard, puisque tu es en dérèglement hormonal.
Mais est ce que le fait d'avoir arrêter ma pilule a pu faire que mes règles sont décale ...
OUI.
++
J'ai des doutes car j'ai stoppe ma pilule mini-dose le 14/02. Mes dernières règle était le 06/02 ( reprise de la pilule le 09/02)
Il est déconseillé de stopper la pilule en cours de plaquette.
Tu souhaites une grossesse ?
J'ai eu un rapport non protège le 12/02 et le 16/02 ( sans éjaculation).
Risque de grossesse + IST.
1/Qu'est ce qui se passe après l'arrêt de la pilule? A quand les prochaine règle ?
Simplement un dérèglement hormonal.
J'ai deux jours de retard sur mes règles et je suis bien réglé.
Ne pas se fier à ce retard, puisque tu es en dérèglement hormonal.
Mais est ce que le fait d'avoir arrêter ma pilule a pu faire que mes règles sont décale ...
OUI.
++
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
6 mars 2015 à 12:21
6 mars 2015 à 12:21
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 12:37
6 mars 2015 à 12:37
Bonjour,
Ce que tu appelles règles, ne sont pas de vraies règles. Ce sont des saignements de privation du à la pause entre 2 plaquettes de pilule.
Arrêt de la pilule (en cours ou non ça change rien) = déréglement hormonal.
Ton corps était comme endormi sous pilule. Là il doit apprendre à se réveiller, à refonctionner au naturel... Les premiers mois c'est souvent le bazar... Effets secondaires (ce que tu décris), et absence de règles..
Essai bb ou ?
:)
Ce que tu appelles règles, ne sont pas de vraies règles. Ce sont des saignements de privation du à la pause entre 2 plaquettes de pilule.
Arrêt de la pilule (en cours ou non ça change rien) = déréglement hormonal.
Ton corps était comme endormi sous pilule. Là il doit apprendre à se réveiller, à refonctionner au naturel... Les premiers mois c'est souvent le bazar... Effets secondaires (ce que tu décris), et absence de règles..
Essai bb ou ?
:)
6 mars 2015 à 15:04