Enceinte ?

Mady - Modifié par samgunsjovirow le 6/03/2015 à 12:25
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2015 à 15:12
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai avoir vos témoignages pour me rassurer ou non concernant la situation.
Donc je vous remercie pour l'attention que vous porterez et pour vos témoignages :)
J'ai des doutes car j'ai stoppe ma pilule mini-dose le 14/02. Mes dernières règle était le 06/02 ( reprise de la pilule le 09/02)
1/Qu'est ce qui se passe après l'arrêt de la pilule? A quand les prochaine règle ?
J'ai eu un rapport non protège le 12/02 et le 16/02 ( sans éjaculation). Et depuis j'ai eu des pertes brunes pendant trois jours. Et peu de temps après, des douleurs supportables au bas ventre, fatigue, nausées, perte de poids ... Et là depuis deux jours, j'ai remarqué que des pertes blanchâtres d'une texture que je ne peux nomme car c'est la première fois si cela m'arrive donc je n'ai pas le mot pour la décrire. Et des ballonement après manger accompagne de petit rots... C'est gênant mais je peux pas m'en empêcher...
2/ Qu'est ce qui m'arrive? J'ai fais un test de grossesse ce dernier est négatif. Est il possible que ce soit un faux négatif?
J'ai deux jours de retard sur mes règles et je suis bien réglé. Mais est ce que le fait d'avoir arrêter ma pilule a pu faire que mes règles sont décale ...

S'il vous plaît aidez moi a y voir plus claire car je déteste rester dans l'ignorance et ma situation me stresse. De plus gynecologue n'est pas la en ce moment :(


Merci encore de votre aide

4 réponses

Bonjour
J'ai des doutes car j'ai stoppe ma pilule mini-dose le 14/02. Mes dernières règle était le 06/02 ( reprise de la pilule le 09/02)

Il est déconseillé de stopper la pilule en cours de plaquette.

Tu souhaites une grossesse ?

J'ai eu un rapport non protège le 12/02 et le 16/02 ( sans éjaculation).

Risque de grossesse + IST.


1/Qu'est ce qui se passe après l'arrêt de la pilule? A quand les prochaine règle ?
Simplement un dérèglement hormonal.


J'ai deux jours de retard sur mes règles et je suis bien réglé.
Ne pas se fier à ce retard, puisque tu es en dérèglement hormonal.

Mais est ce que le fait d'avoir arrêter ma pilule a pu faire que mes règles sont décale ...
OUI.
++
0
Merci pour tes réponses
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
6 mars 2015 à 12:21
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 12:37
Bonjour,

Ce que tu appelles règles, ne sont pas de vraies règles. Ce sont des saignements de privation du à la pause entre 2 plaquettes de pilule.

Arrêt de la pilule (en cours ou non ça change rien) = déréglement hormonal.

Ton corps était comme endormi sous pilule. Là il doit apprendre à se réveiller, à refonctionner au naturel... Les premiers mois c'est souvent le bazar... Effets secondaires (ce que tu décris), et absence de règles..

Essai bb ou ?

:)
0
Merci pour vos réponses

Le test sanguin je l'ai fais ce matin donc j'attends la réponse :)

Non le bébé n'est pas prévu dans mon programme mais s'il est la ... Je le garderai ;)
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2015 à 15:12
alors pourquoi avoir arrêté ta contraception ?
0