Pourquoi mon homme n'a pas d'envie sexuelle
narac3813
Messages postés
2
Statut
Membre
-
narac381 -
narac381 -
Bonjour,
cela fait 11 ans que je suis avec mon homme et cela fait 3 ans qu'il n'y a lus rien sexuellement je me posais des questions de savoir si ca venait de moi je me remet tout le temps en questions
et j'ai vu sur le forum que certaines personnes avaient vecus ce genre de chose aussi j'aurais aime savoir qui etait encore dans ce genre de situation? et qui pouvait m'aider?
cela fait 11 ans que je suis avec mon homme et cela fait 3 ans qu'il n'y a lus rien sexuellement je me posais des questions de savoir si ca venait de moi je me remet tout le temps en questions
et j'ai vu sur le forum que certaines personnes avaient vecus ce genre de chose aussi j'aurais aime savoir qui etait encore dans ce genre de situation? et qui pouvait m'aider?
A voir également:
- Pourquoi mon homme n'a pas d'envie sexuelle
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
ben tu sais quoi je l'avais deja fait j' avais achete un ensemble sexy rien que pour l'occasion , il est rentre du boulot j'avais enfile la tenue sexy et la , il me dit : va te rhabiller tu vas prendre froid .......donc je suis allee me rhabiller