Pilule et ovulation ?
Estrelli
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, j'ai eu deux rapports à risque le 25 et le 26, j'ai pris la PDL juste après le dernier, donc 24/25 h après en tout. Sachant que je n'avais pas ovulé avant, ni entre les deux, dans mon souvenir et que ma date se situe vers le 28/29 dois je etre rassurée ? Je suis assez mal informée et j'aimerais savoir.
Merci !
Alors, j'ai eu deux rapports à risque le 25 et le 26, j'ai pris la PDL juste après le dernier, donc 24/25 h après en tout. Sachant que je n'avais pas ovulé avant, ni entre les deux, dans mon souvenir et que ma date se situe vers le 28/29 dois je etre rassurée ? Je suis assez mal informée et j'aimerais savoir.
Merci !
A voir également:
- Pilule et ovulation ?
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation sous pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception mais une contraception d'urgence.
A ne prendre donc qu'occasionellement.
Elle ne protège pas des mst.
Faire un test 3 semaines après la prise.
La pilule du lendemain n'est pas un moyen de contraception mais une contraception d'urgence.
A ne prendre donc qu'occasionellement.
Elle ne protège pas des mst.
Faire un test 3 semaines après la prise.
Le problème c'est que la pilule du lendemain n'est pas fiable et une ovulation a pu se produire avant que tu la prenne, entre le rapport et la prise, et si il y a eu fécondation à ce moment là c'est trop tard.
Attends tes règles et fais une prise de sang après 10 jours de retard si il y a.
bon courage