Les discussions
Penis a 13ans
bonjour apres avoir lomgtemp réfléchis je me sui decider a vous poser cette question vous conprenez que cet assez génant dans parlez comme sa ma...
Max
bonjour, C'est assez génant d' en parler mais ma copine et moi nous avons décidé ensemble de le faire bientot. Mais mon pénis mesure que 6 cm pour ...
Gardasile urgent svp
Bonjour, Je vais bientôt faire ma première injection du vaccin gardasile mais je vais certainement entre la première et la deuxième injection avoir ...
Poils du penis !!
RésoluBonjour, J'aimerai me raser les poils du penis j'ai des rassoir puis je le faire avec ? sinon avec quoi d'autre ? Merci d'avance
Les risque de la masturbation ...
Bonjour. Je m'apelle Camille, j'ai 19 ans et j'aimerais savoir s'il y a des risque quand on se masturbe au moins deux fois par jours ? Je veux dire ge...
J aime mon cousin
stl voilas je suis un gars et j'aime mon cousin mais je n ose pas de luis dir comment luis dir
Probleme de sexe
Bonjour, jaimerais vraiment avoir de laide a comprendre certaine chose !!! Sa fais 1 ans que je suis en couple et mon chum me donne du sexe que 1 ...
Boutton sur le pénis
Bonjour, j'ai le meme probleme que toute les personne du forume j'ai des boutton rouge sur le pénis , il font mal mais je c'est pas quoi faire je n'a...
Premier rapport sexuel
Bonjour, je m'appelle aury ,j'ai 20ans et je suis encore vierge.actuellemnt j'ai un petit ami on est ensemble depuis 4ans ;on ne fait rien d'autre qu...
Probleme de libido
Bonjour, j ai 20 ans et je suis toujours pas reglee. je resent aucune envie de faire l amour. j ai repoussai mon copain quand il a commencer a me tou...
Probleme lubrifiant
FerméBonjour, mon copain a déja acheté deux trous lubrifiants a base d'eau et ils me font mal .. ils me brulent a l intérieur .. S auriez vous pourquoi?
Renseignement
Bonjour, mon amie a attrappee une infection vaginale avec des douleurs aux ventres et pertes blanches son medecin lui a donnee du tergynan vaginal ...
Santé de la femme
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai des troubles de menstruation depuis 2 ans. le retard passe parfois 1 mois et l'écoulement ne dure que 3 jours.que dois_j...
Ejaculation precoce
Bonjour, ma preoccupation c'est que je suis ejaculateur precoce.du coup j'ai peur de draguer .je voudrais savoir s'il ya des femmes qui aiment Ça pui...
Problème de pénétration
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu faire l'amour pour la premiere fois avec mon copain du moment, mais sa c'est mal passé et il n'a pas réussi ...
Irritation sur le corp
FerméBonjour, je m'appele benarba,ma femme est enseinte de 3mois et elle a des irritations sur tout le cop es normal?
Viérge ou pas?
Bonjour, je veux savoir si je suis viairge ou pas?parce que je n'ai pas eu de rapport sexuel mais je faisais du frottis frottas et la premiére fois j...
L'amour
Bonjour, Excuser moi est -il qu'a 31 je soit toujours en erection a chaque fois j'approche une memette et en plus de celà je fait plus de 45 mn sans ...
La prolactine
FerméBonjour,j'aimerai savoir comment se manifeste la prolactine chez les femmes ? ou se situe t-il ?
Suis je encore une fille vierge?
Bonjour, salut mon fiance a penetrer un seul doigt dans mon vagin et seulement un seul doigt je suis encore une fille vierge?mon mariage est tres pro...
Je pense etre gay
Bonjour, J'ai trente ans et je n'ai jamais couché avec une fille de ma vie. Depuis mon tout jeune age, j'ai toujours été attiré par les filles mais j...
Sos _ hymenoplastie
FerméBONJOUR , J'AI EU DES RAPPORT SEXUELS DONC CA FAIT QUE J'AI PERDU MA VIRGINITÉ ET MAINTENANT JE VAIS ME MARIE , VUE QUE JE SUIS MUSULMAN CHEZ NOUS ...
Pas envie de faire l'amour
Bonjour, salut je suis mariée depuis 11 ans, je n'ai jamais étais une grande fan de sexe sauf les 3 premières années, puis je me suis lassées , je n'...
Moi et lui
Bonjour, Voila mon copain ne l'as jamais fait et vu que sa fait pas longtemps que je l'ai fait j'ai peur de pas être a la hauteur pour sa première fo...
Comment faire pour leurs annoncer
Bonjour, comment annoncer a mes parents que je suis enceinte??? Merci de bien vouloir me répondre
Ma femme trouve son sexe sale
Bonjour, ma femme trouve que son sexe est sale, j'explique: Elle ne veut pas se toucher le sexe ou meme quelque chose qui a ete en contact avec celui...
J'ai un problème avec le calcul de l'ovulation de
Bonjour, Ma copine à vue ces menstrues du 7 au 9-03 puis c'est passer. Mais 2jours après ces menstrues sont réapparus, donc je voudrais savoir si ca ...
Peur du sexe
Bonjour, j'ai ètè mariè pendant 30 ans et mon mari ètait alccolique,donc de probl'me de sexe pour moi et ensuite il a ètè ttrès maladie ,je l'ai soi...
Ma femme a des problémes de libido
Bonjour, Je suis assez paumé en ce moment dans ma tête, voici mon histoire: J'ai 37 ans et je vis depuis 18 ans avec ma femme, nous sommes marié...
Goutte de sang
Bonjour,je voudrais savoir si une goutte de sang surgissant du pénis quelques minutes après masturbation nécessite une consultation .Je voudrais savo...
Rapport avec regles
Bonjour, jai eu mes regles samedi 13 mars on a eu un rapport et je voudrait savoir si je pouvais être enceinte ? merci de me reponndre
Vierge ou pas?
FerméBonjour, j've savoir si chui viérge ou pas or que g jamais faiit un rapport sexuel mé j'fé.....toute seul é je sens 1 bos sentiment mé ma 1ére fois q...
Irritation au gland après opération
Bonjour, Mon mari s est fait opéré mercredi dernier, donc il y a plus d'une semaine et a eu une sonde urinaire pendant deux jours. Il a actuellemen...
Ma soeur couche avec ma tante
Résolu/FerméBonjour, C'est atroce, c'est sale, cela me répugne, l'autre soir en rentrant dans la maison familiale, j'ai entendu en passant dans le couloir deva...
Mal intensse?
Bonjour, sa fais environns 1 ans&demis que je ne suis plus vierge , & j'ai toujours un énorme mal sur une paroie du vagin .. se me fait très mal lors...
Probleme au glan
Bonjour, voila mon copain et moi avons fait pour la premiere fois l'amour ,mais apres environ 6h plus tard il a des douleurs au glan est-ce normal re...
Quel ets le bon age pour le faiire
RésoluBonjour , je voudrais savoir quel est le bon age pour le faiire ?! REPONDEZ MOI VITE merci .
Conseils
Bonjour,j'aimerai savoir comment arriver a seduire une femme qui a plus de 35ans qui est beaucoup proche de moi?
Devenir précoce en se masturbant:vrai ou faux
Bonjour,une question me rode dans la tête depuis quelque temps,voila peut-on devenir précoce a force de se masturber,si oui,j'aimerai avoir une expli...
Declencher la puberte
FerméBonjour, j'ai 13ans et demi, il y a plusieurs raisons pour lesquelles il faut absolument pour que j'ai une vie sociale normal a mon age, que j'ai ma p...
Peut ton tember enceinte
Bonjour, voila ma copine a c est règle actuelement et a fait l' amour avec son copain le jour de c règle pour la première fois mes son copain...
Dois je accepter de dormir chez lui ?
Bonjour, cela fait à peu près 2 mois que je fréquente un garçon du milieu de la nuit (seulement en soirée)... il me plait bcp et lui me faisait comp...
Préservatif ou pas
Bonjour, je voulais savoir aux filles qui prennent la pilule si votre petit copain prenne toujours le préservatif . ?
Rapport ap accouchement
Bonjour, je voulais savoir quand une personne accouche st ce quel peut rapidement avoir des rapport ou non ? est ce que sa peut etre douloureux ? l...
Oh la jalousie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, voilà, je suis fiancée à qq qui est adorable!! je l'aime bcp, et lui aussi est très amoureux. mon problème est que je suis très jalouse! j...
Pertes
FerméBonjour, Merci Marie d'avoir répondu à mon message..en fait mon gényco m'a prescrit quelques antibiotiques..mais en vain je l'ai rappelé il m'a propo...
Problème au seinns
Bonjour, Depuis un mois j'ai une grosse bouLe très duur dans mon seins gauche .. Hier , j'ai apeller info santer , & il m'ont dit que s'étais peut-ê...
Mst et ist
Bonjour, je me demande si on peut avoir une ist ou mst sans avoir eut de rapport avec quelqu'un qui a déjà eut un rapport. C'est à dire qu'à tout l...
Une felation
Bonjour, j'aimerai avoir combien de temps dure une felation (en moyenne). merci d'avance
Je sui inquiete
Bonjour,voila j'ai 22ans et j'aimerai vous poser une question .voila j'ai eaté violer a lage de moin de 8ans et j'aimerai savoire si je sui encore vie...