Les discussions
Le cunni de mon copain n'a pas durer longtemps
FerméBonjour, hier j'ai commencé les préliminaires avec mon copain. Il m'a fait un cunni ( c'était la première fois qu'il en faisait un ) mais ça n'a même ...
Implanon "périmé" plus de cycle
FerméBonjour, Je me suis fait placer l'implant aprés un IVG il y'a maintenant plus trois ans. Habitant une autre région a ce moment là, il m'était donc ...
Préservatif
bonjour, j'aimerai savoir mon copain sait rendu compte aussitôt que le préservatif à craqué avec juste une à peine pénétration est ce que je peux ...
Regle de 3 jours
Résolu/FerméBonjour, d'habitude j'ai mes regles qui dure 6 à 7 jours et la mes regle on duré moins de 3 jours elle sont très très peu couler par rapport a d'hab...
Connaitre la période dangereuse
Bonjour, jai vu mes regles le 25 janvier 2015, quelle est la période dangereuse? NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de...
Conseil
Bonjour, Il y a deux jour j'étais avec mon copain il venez régulièrement enfet on un peux frotter sauf que après le sperme a couler un peux mon vagi...
Risque de grossesse
RésoluBonsoir, j'ai fait des frottement avec mon cheri penis-vulve pas avec son gland en gardant nos sous vêtements calecon pour lui et string et bas po...
Stérilet après ivg
Bonjour, Bonjour après avoir fait un IVG par aspiration le 2 février et pendant l'intervention il mon poser le sterilet Mirena es t'il normale que ...
Rapport non protégé
Bonjour, je vient d'avoir mon premier rapport avec mon copain mais on ne sais pas protégé, il me reste 2 jours de pilule!! que faire je la prend c...
Est-ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, J'ai eu quelques rapports avec mon copain , il y a eu pénétration pendant quelques minutes sans condom , mais il a ejaculer à l'extérieur !...
Pilule leeloo gé
Résolubonjour je suis sous pilule leeloo gé depuis a peu prés 1 ans hier j'ai eu rapport non protégé hier j'ai pris ma pilule en retard habituellement...
Vih
Bonjour, j'aimerais savoir si le liquide d'un personne infecté par le vih est a l'exterieur donc exposé à l'air libre et un autre corps se mit en co...
Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler ... help !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règ...
Arrêt pilule avant fin de la plaquette
RésoluBonjour, Voici ma situation: je prends ma pilule (Ludéal G) en continue, c'est-à-dire que je ne fais pas de pause une semaine par mois, selon les c...
Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler...
FerméBonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règles...
Faire l'amour apres avoir mes regles
Bonsoir, je viens de commencer de prendre des pilules donc je les ai pris le 1er jour de mes regles. (Dimanche 8fev) et aujd j'ai plus mes regles... D...
Masturbation
Ferméslt je me masturbe 2 foi par moi mais souvent j'utilisais des objets en plastique telk sachet eponge et autre j'aimerais savoire si cela pourrais me p...
Lèvre du vagin gonflée
Bonjour, je vous écris car après avoir eu un rapport sexuel avec mon partenaire, ma lèvre vaginale droite à gonfler de manière imposante ( tripler de ...
Règles trop trop longues
Bonjour, Je suis atteinte de la SEP et j'ai 2 enfants. Depuis mars dernier, je me suis fait ligaturer les trompes car je veux et doit absolument évit...
Rapport non protégé sans éjaculation suivi de pdl
Bonjour à tous Je suis dans le cas suivant: Ma copine et moi même avons eu un rapport non protégé, mais sans éjaculation, suivi de la prise de la pi...
La pilule
Bonjour tout le monde, Je sais pas si c'est vraiment l'endroit, je savais pas trop quoi choisir ... Mais c'est pour parler de rapport sexuel et de ...
Trop de désir / un problème?
RésoluBonjour , voilà j'ai trente ans mariée deux enfants, mon soucis est un soucis qui n en est pas un pour moi mais mon mari s inquiete . Voila depuis qd ...
Couronne perlée du gland
Bonsoir à tous, Possedant la couronne perlée depuis pres de 11 ans dejà, je souheterais m en debarrasser a l heure actuelle car c'est psychologique, ...
Help j'essaie de me décalotter ,sans succès ! ça me fais mal!
RésoluBonjour, j'ai 12 ans depuis fin janvier et quand j'essaie de me décalotter ça me fais mal,a cause de la douleur je n'ose plus beaucoup recommencer ! D...
Pilule et règles
RésoluBonjour, J'ai commencer ma première pilule de contraception pour la première fois. Ma gynéco m'as dit de l'as commencer le premier jour de mes règle...
Risque de grossesse
Résolubonjour j'ai un un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et mon copain ne c'est pa retirer avant et jai oublier ma pillule apres 7h de mon h...
Perte du sang pendant la masturbation
RésoluBonjour, je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en trai...
Risque?
Bonjour, alors ce mois ci j'ai fait n'importe quoii tete dans les nuages.... je devais recommencer la jasmine le jeudi après mes 7jr d arrets, oub...
Saignement
bonjour, voila je prend la pilule optilova et la semaine dernière je lai oublier 2jours mardi mercredi et vendredi j'ai prit les 3 en même temps et sa...
Grossesse
Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain il y a deux jours et nous nous sommes pas protégé j'ai prit la pilule du lendemain hier mais la pharmacie...
Risque tomber enceinte!
RésoluBonjour, Avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire, a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ) sans ejaculer, est ce qu'il y ...
Peut on réduire les effets indésirables de norlevo ?
Bonjour, j'ai pris Norlevo la semaine dernière. J'ai très mal au ventre et je saigne abondamment. J'ai une boite d'exacyl qui est un anti hémorragique...
J'ai extrêmement peur...
FerméBonjour, avec mon copain dimanche matin nous avons fait les préliminaire,a la fin il m'a pénétré ( pas entièrement ), en sachant que je ne prend pas l...
Sos adepal
Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule adepal le 2 février (c'est la première fois que je prend la pilule) je l'ai commencé le premier jour de ...
Retard règles
Bonjour, A ce jour j'ai 14 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test qui s'est avéré negatif et je n'ai entretenu que des rapports sexuel p...
Mirena
Bonjour, je depose la mirena le 14 janvier 2015.et depuis le 22 janvier j ai des seignements annormal,je m inquite beaucoup .aidez moi svp.
Retard de règles
Bonjour à toutes, voilà j'ai besoin de vous. j'ai 19 ans et je suis en couple depuis 4 mois. Au mois de décembre, nous avons fais l'amour, mais la ...
Problème de couple et de libido
Bonjour a tous , Voilà j'ai un problème mais je ne sait vraiment pas comment le résoudre mise a part la quitter mais je l'aime plus que tout. Mon ...
Hymen cassé ou pas ?
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide je vous explique mon cas Je suis fiancé je me marie bientôt et je doit avoir l'hymen intact pour ma culture. J'ai eu d...
Je ne veux pas être gay
RésoluBonjour, j'ai 13 et j'ai commencé la masturbation l'année dérnière j'ai commencé au depart a me masturber sur des femme nu et j'ai fais un jour la bet...
Besoin d'aide après mon premier rapport
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y quelques jours et depuis j'ai hyper mal au ventre comme quand j'ai mes règles mais il n'y a pas de sang......
Mon penis est très petit et jai 14 ans
Bonjour mon penis est très petit et jai 14 ans je narrive pas à faire ma puberté je n'ejacule toujour pas et je suis imberbe il y aurait il des re...
Pause de pillule de 5 jours et rapport non protège
RésoluBonjour, je me posais une question: je prends la pillule Leelo depuis maintenant 4 mois, pour des raisons pratiques j'ai raccourcis ma période d'arrêt...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour! J'ai eu un rapport non protégé (hier plus exactement), après cela j'ai pris immédiatement la pillule du lendemain, j'ai lu la notice et j'ai ...
Problèmes de règles sous pilule, enceinte ?
bonjour, J'ai 20 ans et j'ai des problèmes de règle, je vous explique en bref mon histoire.. cela fait bientôt 7 mois que j'ai enménager avec mon cop...
Léger saignements après rapport sous pillule
Bonjour, voilà, la semaine dernière (jeudi et vendredi si mes souvenirs sont bon) j'ai fais l'amour pendant mes règles sans protection (les moments o...
J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis
FerméBonjour, J'ai un liquide jaunâtre qui coule de mon penis,s 'il vous plait j'aimerais savoir comment le traiter?Merci d'avance
Peur de passer à l'acte et qu'il en soit négativement marqué
Bonjour, J'ai 18ans et post ceci car je ne trouve sur aucun forum, quelqu'un ayant les mêmes craintes que moi. J'ai peur de cette fameuse première...
Gonflement du penis
Bonjour, Je me suis masturbé 2 fois il y a trois jours. Mon penis a gonflé et je me suis très inquiète. 2 jours après cela avait un peu dégonflé mais...