Première fois à 15 ans
licorneàcrinièrerose
-
8 avril 2015 à 17:18
stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 avril 2015 à 21:52
stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 avril 2015 à 21:52
A voir également:
- Comment bien faire sa première fois a 15 ans ?
- Comment faire sa premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Comment bien faire sa première fois à 13 ans - Guide
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
367
8 avril 2015 à 17:21
8 avril 2015 à 17:21
vous pouvez peut être commencer a parler avec votre mère d'une contraception...
et elle va de la surement vous demander pourquoi ?
mais attention la contraception n'évite pas les rapports protégés
et elle va de la surement vous demander pourquoi ?
mais attention la contraception n'évite pas les rapports protégés
Merci de votre réponse tout d'abord :-)
le souci est que je prend déjà la pilule (pour problèmes d'acné) et que ça ne plaît pas beaucoup à ma maman qui m'a dit "Tu finis la boîte et puis tu arretes, QUAND tu auras besoin d'une pilule tu prendras une minidosée!". Bien... C'est ce qui me fait dire qu'elle n'magine pas trop que je puisse avoir de vie sexuelle. Du coup ça m'intimide et je n'ose pas lui dire que j'aurais peut-être bientôt besoin d'une pilule (pour ses vertus contraceptives pour le coup...)
le souci est que je prend déjà la pilule (pour problèmes d'acné) et que ça ne plaît pas beaucoup à ma maman qui m'a dit "Tu finis la boîte et puis tu arretes, QUAND tu auras besoin d'une pilule tu prendras une minidosée!". Bien... C'est ce qui me fait dire qu'elle n'magine pas trop que je puisse avoir de vie sexuelle. Du coup ça m'intimide et je n'ose pas lui dire que j'aurais peut-être bientôt besoin d'une pilule (pour ses vertus contraceptives pour le coup...)
stf_frmu
Messages postés
45057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
367
8 avril 2015 à 21:52
8 avril 2015 à 21:52
pourtant il faudrait bien...
tentez votre chance, si elle ne veut pas ou n'est pas réceptive a votre demande, vous pourrez avec votre copain vous rendre au planning familial qui pourra vous fournir une pilule et des préservatifs sans que vos parents soient au courant.
mais tentez le dialogue avant tout
tentez votre chance, si elle ne veut pas ou n'est pas réceptive a votre demande, vous pourrez avec votre copain vous rendre au planning familial qui pourra vous fournir une pilule et des préservatifs sans que vos parents soient au courant.
mais tentez le dialogue avant tout